Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/07/2013 à 14:06 NEERENA JE VIENS DETE VOIR SUR UN AUTRE poste.Je suis en perdition .et toi ? Je n'y arrive plus depuis plus de 2-3 mois.donc + 8 kilos !!!!A l'aide |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/10/2013 à 12:51 Nireena comment tu vas |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2014 à 21:43 hello ma belle, tu as recommencé? |
nirreena 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/01/2014 à 06:38 Kikou ma belle,
Trop contente de te revoir ici et trop heureuse que tu n'es plus très loin de ton objectif! J'ai recommencé le 30 décembre dernier, malgré le réveillon et je suis à -2.9kg en une semaine d'attaque (je sais c pas conseillé mais je l'ai refait). Aujourd'hui je suis à 86.1kg et mon objectif est d'atteindre les -25kg d'ici fin juillet, soit 61kg. je pense q c faisable avec beaucoup de bonne volonté. Coté perso, ma vie de couple est tjrs à la dérive et je fais en sorte que ça n'empiète pas ni ma vie professionnelle, ni celle du régime... enfin, je l'espère. Et toi???? depuis tout ce temps, je vois que Ginette te fait plaisir désormais car elle te montre de zolizoli chiffres, hum hum.
Bizouuuuu |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2014 à 13:05 Trop contente de te revoir .Tu m'as manqué!! - 25 kg jusqu'en juillet c'est plus que faisable ! On vas le faire ensemble , je veux aussi arriver à 61kg voir moins?? Passe me voir !! Tu bosse ou tu es à la maison? |
nirreena 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 12:01 Coucou ma grande!
J'aurai vraiment voulu te rencontrer mais d'où je suis, ça risque fort d'être impossible pour l'instant... Mais, comme nous sommes de nature joyeuses et optimistes, le miracle de la technologie (vive l'internet) nous permet de maigrir entre super copines virtuelles, que c'est chouuuu!!!! J'ai pris comme résolution pour cette année de prendre au sérieux mon régime avec un vélo elliptique à rentabiliser au maximum à la maison. Je ne me réjouis pas encore beaucoup pour l'instant mm si ma petite ginette descend petit à petit depuis le 30 décembre (-3,3kg), je sais que la reprise est rapide. Et toi? ça se passe bien? |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2014 à 13:39 hello ma belle, Je pense bien qu'on est un peu loin l'une de l'autre, mais comme tu dis on a internet!! Moi je suis en train de revenir au poids d'avant noel ( je suis à 77.5kg) .encore 1.5 kgenv . Tu as remis ta reglette a jour ? Ou pas?Explique moi ton parcourt depuis l'année passé`?Que s'est-il passé coté régime bien sur !! |
vouloircpouvoir 480 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/01/2014 à 14:47 Bonjour les filles! vous vous souvenez de moi??? je me remet (pour la troisième fois au régime après avoir TOUT repris.... je reprend le régime demain, je viendrai vous faire un petit coucou si vous le voulez bien?! a j'allais oublier Bonne année!!! |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/01/2014 à 19:54 bien sûr que je me souviens de toi! Salut VCp ! Bon commencement pour demain! Raconte -nous un peu ton parcourt! Tu as tout repris? tU éTAIS ARRIVé à COMBIEN? |
nirreena 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 06:50 Coucou les copines! ça fait chaud au coeur qu'on se retrouve à nouveau toutes ici et dans le même forum. VCP, tu es la re-bienvenue et on se fera toutes le grand plaisir de (re) perdre les kilos ensemble pour 2014!!! pour résumer mon parcours pondéral, j'ai arrêté Dukan vers fin août 2013. Mon poids à l'époque était de 81.9kg, et cela pour diverses raisons tant personnelles que professionnelles. Résultat:+ 7kg car le 30 décembre j'ai osé de nouveau monter sur ma petite ginette et elle affichait 89kg!!! j'avais quasiment TOUT repris avec 1.2kg en surplus. Alors que j'avais déjà atteint les 78kg. Alors depuis le 30 décembre jusqu'à ce jour, j'ai perdu 3kg. Je ne veux pas crier victoire car la reprise est trp rapide et le moindre écart peut couter cher. Je me suis donc donnée 2014 pour arriver à 60kg, mais bon si je stabilise à 70kg c'est déjà une grande victoire. Je suis trop contente de vous revoir toutes les deux! Une énorme dose d'encouragements à toutes bisouuuuuu |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/01/2014 à 13:33 coucou les filles, ce matin 77.5 kg encore - 1,2 kg pour mon avant noel ! On le paye cher et c'est long ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 13:53 Je suis descendu a 75kg en juin 3013 et la sans m'en rendre compte je suis remonté a 93kg soit ,e poid que je fesait il ya 2ans et demi quand j'ai fait dukan la premiere fois. Bon depart aujourdhui, pas trop de frustration pour le moment, je sais que chez moi si je commence a m'accorder des liberté c'est vite la cata donc je vais éviter au maximum les ecarts. Je suis contente de vous retrouver, et tes petites images humouristique me donne toujours le sourire nireena! Bisous les filles! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/01/2014 à 22:57 Je me suis fait une petite séance de rattrapage du post... on a le meme objectif a quelques gramme prés. Moi faut que je trouve le courage de me remettre au sport et pfff rien que d'y penser.... vous faites quoi vous?? Premiere journée sans faux pas, mais je commence a avoir une petite fringale... |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/01/2014 à 00:14 Oui 'est sur qu'avec du sport ça serait mieux mais... J'avais commencé à courir au mois d 'octobre mais après y eu la neige et depuis un peu de marche mais pas tout les jours . J'avoue que j'ai du mal à faire du sport en continu". peut-être que ça viendra???On sais jamais!! Petite question , vous prenez vos sons tous les jours? |
nirreena 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2014 à 06:32 Hello les filles, Pour ma part, j'ai opté pour un vélo elliptique + zumba. faut vraiment de la bonne volonté et du courage car faut vraiment supporter les courbatures. pour l'instant, j'ai repris la marche aujourd'hui pour ne pas culpabiliser de ne pas faire du vélo ce matin car la zumba m'a quasiment ratatiné ce matin. Tu sais VCP, moi mon péché c le grignotage, j'ai besoin de mastiquer, machouiller, mordre, du coup, je suis fond litéralement quand je passe devant une patisserie, ou une boulangerie... bref, la cata! donc malgré dukan, l'envie du sucre rapide en gateau m'est resté... snif snif snif. et vous les filles? |
Proteinaute débutant |
Posté le 09/01/2014 à 20:45 Je suis une grande grignoteuse aussi! Et très sucre, j'adore patisser c'est ma passion, donc la le défi c'est de continjer a faire des gateaux gourmand sans y toucher! Pour le sport j'avais pris gout a faire du vélo mais la je suis trop grosse, et j'assjme pas du tout, je me dit que les gens qui me voient se foute de ma gueule dans leur bagnole ( pedale la grosse...) j'arrive pas a passer outre et du coup pareil pour courir.... Sinon 2eme jour sans fautes! Allez je vais les flinguer ces kilos! Et du coup vous faites des écarts? Demain PP... |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2014 à 10:57 moi je prend juste le son d'avoine, je me prépare les céréales trop bonnes (recette sur le site) et franchement elles sont trop bonne! ca me permet de manger le matin car je suis incapable de manger du jambon ou oeufs... c'est un peu long a faire alors je me prépare la dose pour une semaine. nireena tu te prépare des trucs sucré dudu? j'avais testé une recette de bavarois qui été très bonne, sinon je me suis fait des iles flotantes et souvent des flan a la vanille, j'essaye d'en avoir toujours sous la main histoire de pas craquer sur les gateaux ou le nutella qui me fait de l'oeil dans le placard!
première pesée demain, je pense pas avoir trop perdu :-( enfin je sais qu'il faudra être patiente avant que ca décolle et me bouger un peu plus aussi!
bonne journée les filles! |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/01/2014 à 10:59 http://www.proteinaute.com/forum/avant_93kg_et_pendant_67kg_26_kg_en_4mois-24770.html je vous met en lien le post que j'avais créé pour mon avant après! ca me déprime de voir que j'ai tout repris comme une gourdasse!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2014 à 09:29 Pesée de ce matin -2kg depusi mercredi!!!! Ca me motive pour continuer sans écarts!!!! Et vous les filles comment cava? Je vous souhaite un bon we! |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2014 à 20:46 Coucou les filles, vous passz un bon we? A demain!! |
nirreena 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2014 à 12:39 coucou les copines, pas fameux ma fin de semaine avec un samedi rempli de craquages!!! j'ai commencé à délirer à partir de jeudi. je suis en pleine période de rapports au bureau et je me suis rendue compte que les trimestres octobre à décembre 2013, j'affiche une page blanche sur mon tableau professionnel, quasiment pas grand chose de réalisés. Que pasa???? alors j'ai craqué: bilan +1.3kg. je n'ai aucune excuse si à chaque chichi je me mets à bouffer, oui, je suis boulimique... je suis trop fière de toi VcP si tu as pu atteindre ton poids minimal, ne perds pas courage, continue et ne culpablise surtout pas, tu y es parvenu, tu peux encore y arriver! bises les copines, kesk ça fait du bien de pouvoir partager son stress entre copines, bisoussss |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2014 à 13:02 coucou les filles, Je suis super contente je viens de passer le poids de noel.Je vise les 75 kg maintenant .J'y vais kilo par kilo! Nireena il faut pas que tu commence comme ça , tu te connais, tu vas pas y arriver si tu commence les écarts comme la première fois.Je suis désolé de te parler comme ça mais j'ai envie que tu réussisses !Plus d'écart!!! Attention bottage de QU!!! |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/01/2014 à 13:06 Je ne suis pas bouimique mais j'ai des pulsions ,donc je te comprend et si tu fais des écarts ta boulimie revient au galot donc essaye de ne pas en faire le plus longtemps possible.Allez courage ma belle, kilo par kilo tu y arrivera !! |
Proteinaute débutant |
Posté le 14/01/2014 à 09:23 Coucou les filles! j'espère que vous allez bien. Pour moi le we s'est a peu près bien passé (gastro pour mon ainée et allergie alimenataire pour ma petite un petit écart dimanche midi car je mangeais chez mes parents et pas envie de me battre avec eux concernant ce régime qu'ils désapprouve car j'ai repris du poids la dernière fois. donc j'ai manger comme eux mais en petite portion et pas de dessert. ducoup je vais faire un rythme de 2PP (lundi mardi) PL le mercredi, encore 2PP et comme ca tout le we en PL. Nireena, ne baisse pas les bras, ressaisi toi desuite, c'est pas grave un we de craquage maintenant tu repart du bon pied. patoyon a raison, fixe toi des petits objectifs et petit a petit tu perdra tous ces vilains kilos qui te gâche la vie!!!! Patoyon bravo tu garde le bon cap! a peine une dizaine de kilos avant ton objectif!!!! le changement doit etre radical sur ta silhouette! Nireena tu cuisine dukan un peu??? vraiment n'hésite pas a faire pleins de recette surtout sucrée si c'est ton péché mignon ca évitera les craquages sur les aliments interdit! pour moi grosse tentation, ce soir je prépare un Kinder Délice géant pour un gouter d'anniversaire de demain, ça va être dur de pas lécher la cuillère |
patoyon 754 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/01/2014 à 19:24 Vpc pas de chance pour tes pitchoux ce we,ça vas mieux maintenant ? Tu as bien réussit à te controler chez tes parents , t'assure! Moi aussi ma famille est pas pour ce régime .Il me dise que la première fois j'avais tout repris même plus ! Bref ça fait toujours plaisir...Je te remercie pour le compliment, en effet ça se voit bien mais bizzarement à part 1 -2 personne , personne ne me dit rien!Alors je sais pas pourquoi?? Jalousie? ou autre? Tu as résisté à ton gateau????
Nirrena t'es ou???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.