Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:39

Coucou les duducopines !

De mon côté c'est la cata car j'avais plusieurs fois des invités cette semaine donc au menu : gâteaux apéros, madeleines au chorizo, galette au saumon, glaces, clafouti, mm's... et j'en passe !

Résultat, ce matin, je me refais une journée PP, tant pis, car j'ai encore un barbec demain midi pour fêter un anniv. C'est dur dur l'été de résister ! Surtout que j'ai envie de profiter d'être à table avec famille ou/et amis ! Alors je ne me prive pas mais je le regrette ensuite... Résultat, j'essaie de réguler tant que j'peux quand je suis chez moi et j'mange "dudu" à fond ! Mais là j'suis à 3/4 galas dans ma semaine c'est pas top...

Par chez moi il fait moins chaud, il y a de l'air c'est nettement plus réspirable  Tant mieux 

Bon courage les filles !

Maliette, j'reste en conso 2 de mon côté et ça m'permet de bien stabiliser en général. Effectivement c'est deux galas par semaines et 2 féculents mais tjs la même dose de pain et de fromage et de fruit ! Voilou !

Je prends toujours mes sons de mon côté (en galette / pizza ou le matin avec un yaourt) : 3CS: vous ne sentez pas de différence à ne pas en prendre sur la balance et sur votre appétit?? J'ose pas m'arrêter d'en prendre moi...

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 09:40

PS : J'me suis pesée ce matin et j'suis à 59,5 kg... pas étonnant vu les craquages d'hier... DU coup je ne mets pas encore ma réglette à jour, j'espère reperdre et j'ai pas envie de me déprimer !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:59

gourm

par rapport à tout ce que tu as mangé je trouve que tu n'as pas pris beaucoup!!

je ne vois aucune différence de poids de ne plus prendre les sons!! mais normalement il faut les prendre à vie mais j'avoue que cela ne me donne plus du tout envie !!

vivement 12 h30 je suis en week end!!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:16

Courage nana pour la fin de ta journée avant le we ! Et merci pour ta réponse concernant les sons !

Dans une semaine je vais partir 10 jours en vacances donc ce ne sera pas dudu du tout... ! Aïe ! Mais bon j'vais tâcher de faire attention !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 11:46

gourm

essaye avant de partir de reperdre les 1.5 kgs et demi que tu as pris ce serait cool comme ça après si tu prends pendant tes vacances tu seras pratiquement au meme poids qu'aujourd'hui!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:33

coucou les filles

c'est le désert ce week end!! j'ai bien profité de mon week end et pas envie de reprendre demain!!!

demain journée pp encore plus la déprime!!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 10:00

De mon côté j'avais réussi à reperdre et ce we c'était pas dudu du tout, résultat : 59,9 sur la balance ce matin ! Du coup, cette semaine il faut faire attention !!!!! Mais demain je ne suis pas chez moi et cet aprem une copine vient pour le goûter.. ! J'vais tâcher de résister !!! Il le faut !!! Surtout avant mes vacs..

Bon courage pour ta journée PP nana ! Comment allez vous les filles sinon?? Votre we s'est-il bien passé??? Quoi de neuf???

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 10:12

Bonjour les filles,

Ça y est, les 63kg sont atteints, mon poids d'entrée en conso mais c'est normal, pas envi de cuisiner en ce moment!

Jeudi soir, je suis enfin en vacances pour 2 semaines, il était temps!!!

Je repars 9 jours à pezenas puis à la maison une semaine!

Je me laisse encore toutes mes vacances pour oublier tout ce qui touche au régime et après je reprends le sport et tout ce qui va avec! Pour le moment, je veux juste profiter de la vie!!

Dur ce we, mon petit loup à refait une angine carabinée, il est sous antibio et du coup, nous n'avons pas vraiment dormi. Ça ira mieux cette semaine je pense...

Voilà pour moi (hé mettrai à jour ma courbe demain car la je suis sur mon tel)

Bonne journée les filles et courage pour ta journée pp nana!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:09

gourm

pour demain c'est raté et cet am aussi mais le reste de la semaine essaye de limiter les écarts avant de partir en vacances!!!

fabioup

meme avec 63 kgs tu as une imc tout à fait normale donc tu n'as pas à t'inquièter de ton poids et tu as bien raison de ne pas te prendre la tête et de profiter de la vie!!

bon courage pour ton loulou pour son angine et en espérant que tu pourras dormir cette nuit!!

comme il doit trop te tarder jeudi soir tu as de la chance car moi j'aurai besoin de vacances déjà cela fait que 3 semaines que j'ai repris et j'en ai déjà marre!!!

ce week end j'ai super bien dormi car enfin on respire !! j'ai fait quelques écarts mais moins que les autres week ends ma soeur m'a fait une tarte citron meringuée à tomber!!

aujourd'hui fameuse journée pp ce matin un de mes patrons m'a amené des croissants donc je lui ai dit que j'avais bien déjeuné et que je n'avais pas faim donc il les a repris mais je m'en serais bien mangé un et j'aurai pu décalé ma journée pp à demain mais comme mon homme fait la nuit ce soir je suis qu'avec mon fils j'ai moins de mal à faire cette journée quand je suis seule !! vivement demain que cette journée se termine c'est de plus en plus le calvaire je ne pense pas faire ça toute ma vie quand meme !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 11:54

Félicitation pour le refus des croissants, j'ai trop faim, ça me donne bien envie lol

Ce midi, resto comme tous les lundis de l'été, vivement 13h!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 13:14

fabioup

il est 13H12 tu dois être au resto et te régaler!!!

ce midi pavé de boeuf et deux flans dudu!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:30

Pffff plusieurs parts de gâteaux choco pas light du tout cet aprem... j'm'en veux.. mais bon le tout est de réguler tout ça en fin de semaine ! Du coup ce soir ce sera.. euh... soupe? Oeuf au plat? Enfin pas grand chose quoi !

Bises à toutes et bon courage pour vos journées PP !

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:38

Coucou les filles

J'admire votre courage de continuer avec les journées PP ! bravo les filles !

Le Week-End a été bien riche en calories, ma belle-soeur était la, et mon chéri nous a cuisiné de bon petits plats...

résultat : + 500g sur la balance... faut que je me remotive, mais c'est pas gagné ! grrrrrrrrrrrr

Bonne journée les filles !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:08

gourm

maintenant qu'il y a rien de prévu pour les invit!! essaye de manger équilibré sans faire d'écart jusqu'à ton départ de vacances!!

candy

+500 grs si tu fais attention c'est vite reparti!!

tu sais pour la motivation il y a des hauts et des bas en ce moment je suis motivée mais il y a eu des moments ou j'avais envie de tout lacher et je me disais ben t'es grosse assume toi il y a des choses plus graves dans la vie!! la motivation est en dents de scie!!

contente que cette journée pp soit passée jusqu'à la prochaine ce matin -400 grs !!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:11

ALLEZ LES DUDUS ON SE MOTIVE POUR ABATTRE CES KILOS!!!

GOURM ET CANDY JE VOUS SURVEILLE ATTENTION AU DERAPAGE SINON FESSEES GARANTIES!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 11:11

Juste un ti bonjour, sous la pluie ce matin...

Pas grand chose à dire alors à plus tard les filles !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 16:31

Un p'tit coucou en passant,

Aujourd'hui = révisions sans craquage ni journée PP ! Par contre hier c'était du n'importe quoi ( pizza et glace) comme j'ai révisé avec des copines on mangeait ensemble. Du coup, j'me suis pas pesée ce matin !

Bonne journée à toutes !

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 23:55

Bon les filles, personne sur le forum en ce moment!

Complètement débordée ces derniers temps, normal car ça y est, je suis en congé ce soir youpi!

Je pars demain pour pezenas, comme la dernière fois, pas de réseau ou nous sommes alors je vous souhaite à toutes une bonne rentrée dudu 

Bonne nuit les filles

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 09:21

coucou les filles!!!

vous avez toutes déserté le post????

ce week end un peu chargé en bouffe comme tous les week ends!!

et hier la fameuse journée pp qui a été très dure comme d'hab aussi et j'ai reperdu tout ce que j'avais pris dans le week end!!!

c'est la rentrée pour les enfants j'espère que tout s'est bien passé pour vos loulous et loulouttes!!

moi il reprend que demain meme si c'est mon dernier et qui rentre en 3ème cela reste mon petit!!

bisous à toutes

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:22

Coucou Nana

Moins présente en ce moment, car aucune motivation, je mange normalement en évitant le plus possible les sucreries et le gras, mais ce WE a été riche en calories quand même... je me suis pas repesé depuis, je fais l'autruche...

Super pour ta journée de PP ! et surtout bravo !!

Ma fille est rentré en CM2 hier, dire que c'est sa dernière année en primaire... et j'ai une grande fille de 22 ans, qui est déjà dans le monde du travail ! elle est laborantine.

Bonne fin de journée à vous toutes

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:44

candy

j'ai aussi une grande de 21 ans qui travaille et a son appart!!

et oui l'année prochaine rentrée en 6ème pour ta petite

plus de motivation cela arrive des fois avec dudu plus envie de tout ça mais tu devrais quand meme te peser

pour ma part ce matin un kilo de plus en deux jours j'y comprends rien j'ai mangé quelques gateaux mais pas plus que certaines jours donc je me prends pas la tête mais je ne veux pas prendre plus de deux kilos !! un peu marre aussi de dudu

Utilisateur91396

Posté le 06/09/2012 à 15:05

cc les filles c est vrais que le poste et un peut vide mais bon avec le retours de vacance et la rentrée de classe pas facile

pour moi sa va de 68.300 je suis retomber a 66.700 je revois mon 65 arrives

hier j ai manger chez une copine pour son anniversaire j ai bu 2 vodka 4 petit morceau de cake au légumes une assiette de couscous je c est pas si je conte dans mais repas de gala ou en féculent

quand penser vous bonne apreme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

candy480

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:56

Bonsoir les filles

Nana, je ne veux pas te faire peur, mais c'est "normal" quand on fait un régime de reprendre aussi vite, comme dit le Dr Dukan dans son livre "votre corps se souvient du poids que vous faisiez, au moindre écart, il fait ses réserves, il stock..."

je me suis pesée ce matin + 1kg500...

Ma grande vient d'avoir 22 ans en Août, elle vit avec son chéri depuis deux ans, sont ensemble depuis 4 ans, et ils viennent d'acheter un appartement sur plan...

Tu as combien d'enfants nana ? (je suis curieuse lol...)

Bonne soirée les filles !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:12

coucou

maliette

super pour ta perte!!

candy

j'ai deux enfants une fille de 21 ans et un garçon de 14 ans!! et pour la reprise du poids c'est clair que je me sens mieux à 56 kgs mais je ne veux pas non plus me priver pour essayer de garder ce poids donc meme si je prends un ou deux kilos en mangeant de tout eh be tant pis faut assumer!!!

Utilisateur91396

Posté le 07/09/2012 à 09:01

bonjours les filles tous va bien pour moi je suis très motiver mais vous avais pas répondu a ma question au sujet du repas que j ai fait pour l anniversaire si je le mais en repas de gala ou en féculant

je vouler vous demander si a vous sa vous le fait mais le faite d avoir perdu 20 kilos j ai le regard masculin qui a changer je dit pas que je me trouve tres jolie mais avec 20 kilos de moin sa se vois mais sa me perturbe un peut sa vous le fait aussi bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.