Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
du coup je travaille au ralenti, juste une petite ce matin, bonne vacances a celle qui le sont, je maintiends mon regime, malgres un petit derapage hier!!! pas de perte mais pas de reprise en plus bon je verrai vendredi chez la diet maintenant
bon courage a toutes
bonne journée
aurore
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2013 à 12:08
COUCOU LES FILLES !!!!!
BEN ALORS PLUS PERSONNES ?????
pour ma part je vais bien je maintient le poids malgré de gros coup de ras le bol de tout enfin je pense que le temps n'aide pas, j'espére que vous allez toutes bien et j’espère vous relire bientôt
A plus
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2013 à 13:46
coucou les filles
les vacances sont fini!!!
bon j'ai était voir ma diet vendredi, elle m'a dit de continuer mon regime sans écarts pour l'instant, pour reperde un peu
elle ne m'a encouragait, je suis motive a fond pour reperd mes 4 kl entrop
bon courage a toutes
bon wekend
bise
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2013 à 16:27
Coucou les filles
Désole démon absence mais j étais en vacs
Jene suis pas parti mais comme mon mari était aussi en vacs on en a profité pour faire plein de bricoles ......
Et des restos. ......bouh...... Donc pas de pesée ce matin
Aurore cool si ta diet te motive
Je termine mes vacs malade, je vien de chez le doc......grippe.....elle voulait m arrêter ....
Mais j ai mes 2 petits lous demain je sord de vacs ça le fout mal de se mettre en arrêt , Je vais me doper .....donc pas de Step cette semaine car vraiment a plat
Bon courage les filles.
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/03/2013 à 08:49
Hello, ah ces quelques jours de congés à la montagne m'ont fait le plus grand bien... même si je suis crevée c'est de la bonne fatigue (4 jours de snowboard dans les pattes) !! Je suis cependant requinquée pour quelques temps car 4 jours super avec neige extra et un gros capital soleil ... bon courage à toutes et très bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 09:05
HELLO LES FILLES
bon je cotinue mon regime malgres des petits écarts hier!!!lol!!
j'ai était a mon cour de zoumba et pilate je le ressent encore, sinon, on as un temps pourri, grosse pluie, depuis hier soir, et il en annonce encore jusqu'a dimanche au moins, je vais devenir folle!!!
demain j'ai mes 3 loulou, et pas sortir c'est chiant,
bon je vais faire mon menage a fond, et mes lessives, je traville pas aujourd'hui
t bon courage caro,
bonne journée
bise aurore
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 10:02
hello les filles
bon pour changer il pleut!!!lol!!!!
du coup pas de sortie avec les loulous,
continuation du regime, bon courage a toutes
bise
aurore
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 08:55
Bonjour, jusque là ca allait sur paris il ne pleuvait pas, aujourd'hui on y a droit, c'est bien dommage !!!
bon bah je vois qu'il n'y a pas grand message... pour ma part coté régime j'étais furieuse car sans faire d'excès et du snow pendant 4 jours j'avais pris 1 kg de plus... bon il est reparti cette semaine, ouff ! Sinon il me manque du sérieux et toujours de la motivation pour m'y remettre... ca va aller... bon courage à toutes et bon week end avec un peu d'avance. bizz
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2013 à 09:46
bon wekend les filles
bise
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/03/2013 à 14:23
Coucou les filles
Bon eh bien ça va mal , j ai rien fait de bon , résultat mes pantalons me serrent et je ne me sens pas bien du tout..
Bon j ai repris le dessus ce matin, je reprends les conseils de ma diet
En plus il fait un temps terrible , 1 degré, vent glacial, pluie
Et on attend la neige dans les cotes d armor cette nuit
En tant qu ass mat , pour aurore qui connait , notre relais est fermé depuis fin janvier, donc plus d espace jeux depuis bientôt 2 mois que le temps est long, on attend. Toujours ne remplaçante .....donc pour le moral ça n arrange pas
Et vous les filles , comment ça va ?
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/03/2013 à 08:33
Ou hou y à plus personne.........???,?,
Bon Ben moi j ai fait n importe quoi gros craquage, grosse déprime
Résultat + 4 kgs en semaine, hallucinant
Depuis hier matin ça va mieux je me suis reprise
Donc on repart de plus belle j espère que ces kgs vont vite repartir, il ne faut pas leur laisser le temps de s installer
Bonne journée a celles qui passeront me lire
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 08:09
Bonjour Carole, je suis la aujourd'hui mais c vrai que cela fait un petit moment que je ne suis pas venue. Moral aussi dans les chaussettes a cause des quellques kilos que je n'arrive pas a reperdre mais en même temps je craque assez facilement donc je sais que c'est de ma faute. J'espère réagir malntenant car sinon j'ai peur pour cet été ! Pas grand chose d'autre a dire a part te souhaiter bon courage et une bonne journée ... a toutes les autres aussi bien sûre si vous venez nous lire ... Biz
Utilisateur91407
Posté le 22/03/2013 à 07:20
bonjour les filles
ca fait longtemp que je suis pas venu
grosse depression depuis un mois , crise de boulimi sur crise , j'ai pris environ 7 kg
j'ai quiter mon boulo sur un coup de tête , j'en peut plus ce qui ma fait partir c'est ca réaction , en claire si on a des probleme avec les chienne qui sont non gestante c'est de ma faute ! dc la non j'ai pas supporter , car accepter d'être non payé , de travaillé pour rien , avec toujour des promesse d'avenir tous faire pour l'aider , et me dire que en claire je fait male mon boulo la ca passe plus !
c'est trés dure pour moi , je vouler pas l'abandonner la laisser toute seule , je culpabiliser ! je suis partis mardi soir et je les appeler hier soir pour savoir ou on en etai , jlui est dit ke j 'arreter tous , elle ma sortie ba si tu arrete tu arrete , en claire elle en a rien a foutre. jlui est demander pour les salaire si elle compter me payer , elle ma sortie oui mais faut que je deduise la pension de tes chiens etc .... MDR la ca passe pas . en plus faut que je recup tous mes chien donc 9 au totale , elle fait ca pour me faire chier car elle c'est que je peut pas les prendre mais ma soeur va m'aider etc , si il faut que je l'emmene au prud 'homme je le fairait vu ca reaction !
j'ai etai au medecin hier ma mis en arret maladie pour depression pour 15 jours a renouveller si besoin !
donc tous ca pour vous dire que c'est pas la forme en ce moment , je suis dans la m*rd* cela va etre dure si vous avait des conseil pour moi je suis preneuse , je pense que je vais consulter un avocat gratuit pour voir quesque je peut faire . je suis dégouté de la tournure ca me fait male de quiter mon boulo car je c faire que ca! mais la javait toucher le fond , plus rien envie de faire , je n'est pas de vie etc ...
désolé pour le roman en plus je suis pas sur que vous ayer tous compri
bon courage a toute
moi je repart dans mon régime pour reparer les degat , car avoir grossi aussi rapidement ma degouté obliger de racheter des pantalon car je rentrer plus dans ceux que j'avait ! pffff
etre avec ma famille me fait deja beaucoup de bien !
bisous a toute
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/03/2013 à 17:52
Salut
Eh bien dis donc solenne ,.......en fait félicitations pour avoir suite ton boulot
Ta patronne te bouffait la vie , te voilà enfin libérée
J espère qu effectivement tu trouves du réconfort auprès de ta famille
Pour ce qui est des ks en trop, je sais que tu as énormément de volonté et que des que tout sera clair dans ta tête tu les reperdra très vite
J espère que ton ex patronne va pas trop te pourrir la vie, qu elle va évidement te payer les temps travailles
Pour tes chiens tant mieux que ta sœur peut t aider , 9. Dis donc tu fais pas les choses a moitié
Je te souhaite beaucoup de bonne chose
De vite retrouver un travail qui te p.ait et surtout des bons patrons carte le mérites
Bon courage a toi et bon we ressource toi bien auprès de tes proches....
Carole
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2013 à 10:03
bonjour a toutes
solene je pense que tu as pris la bonne decision de partir, mais ne te laisse pas faire, elle doit te payer, c'est la loi, et elle est en tord
je te souhaite de vite te reprende et de repartir du bon pieds, courage et ne t'inquiete pas pour les quelques kl repris, il repartirons des que tu ira mieux
moi aussi comme carole et sevrine ,on as repris un peu et c'est normal,
aller courage les filles, bientot les maillot de bain!!!
il va falloir y retouné a ce regime
bisou a toutes
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/04/2013 à 17:59
Ben alors les filles, vous êtes toutes parties ailleurs ??
Moi je m y remet doucement
Je ne fais plus dukan mais revoit toujours ma diet
Cet été je pars 3 semaines en corse donc ça m'a motivez pour reperdre ces foutus kgs repris
6 au total j espère les avoir perdu en juillet
Espérant vous relire bientôt
Carole
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 22:59
hello les filles
bon ce soir raclette avec les copines!!!
bon je fait attention mais toujours des hauts et des bas, et toujours pas de perte, il faut vraiment que je m'y remette sérieux, j'en peux plus, ses 5/6 kl me bouffe, je me sens + fatiguées, et plus dur de bouger,
bon paques est passer, il faut vraiment que j(arrete mes conneries et reperde tout ca avant l' été
bon courage a toutes
tu voit caro je suis comme toi!!!
je suis tombé dur une émission la derniere fois sur la 2 et il parler des regime, et il disent quon général au bout d'un an de regime on reprends et de fois + que ce que l'on as perdu, ca me fait peur,
bise a toutes
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2013 à 13:48
Coucou aurore
Eh oui t es comme moi 5/6 kgs repris mais sa me paraît énorme...
Moi aussi j ai vu le reportage mais on a pas repris tout en un an nous quand même, mais c est sur il ne faut pas se laisser aller..
Bon courage a toi
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/04/2013 à 09:24
oui a toi aussi
mais c'est vrai que c'est dur de resister a la tentation!!
je suis toujours ma diet aussi, mais c'est pas tout les jours facile, je fais bien 2/3 jours et je recrac alors que je mange tres bien!!!
il faut vraiment que je me remotive, car en plus je me sens mal avec ses kl eb trop
bisou
et bon courage a touts
Utilisateur91407
Posté le 22/04/2013 à 08:53
salut a toutes
ba ya plus personne ? jespere que vous aller bien !
bon moi bof , l'ai bien quitter mon boulo on va rompre le contrat en rupture conventionnel , mais c long sa traine !
sinon niveau regime c la catastrophe , je tien deux jours et je refait des crise , donc j'ai decider de reprendre dukan pour reperdre les kilo repri (15 kg la je men veut enormement et je me sen trop male ) au moin avec dukan c a volonté donc jespere que ca va fonctionner !
bon courage a vous
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2013 à 19:05
bonsoir les filles
Me voici de retour après mon séjour en Afrique du sud, solene super je pense que ce seras mieux pour toi et courage pour la reprise de dudu
moi j'ai repris 2.5 kg pour les vacances mais je ne m'en fait pas trop je me suis donnée une bonne semaine pour voir si je me réequilibre sinon je passerais au plan pp pendant plusieurs jours, sinon j'espére que vous allez toutes bien
Bises a bientôt j'espère
France
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 17:12
Bon les filles alors ont a lâché les autres ??????
pour ma part je vais bien a part 2 kg en trop depuis retour d'afrique du sud et week end avec amis ou famille j’espère les reperdre sinon je refait PP quelques jours
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.