Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 09:44

Meilleurs vœux à toutes

Éncore des bonnes résolutions à prendre cette année

Sév, aurore, France et solenne on tient le coup

Bonne lutte contre les kilos

Bonne journée

C est la reprise ce matin, dur, dur.....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 18:26

hello les filles

je vous souhaite une tres bonne année 2013, sans KL"" superflus""!!lol!!avec les fêtes de passer on va toutes s'y remettre

bon moi je retravaille que lundi, encore un peu de repos et de remise sérieuse au regime

bisou a toutes et a bientot

aurore

Utilisateur91407

Posté le 03/01/2013 à 06:47

bonjour les filles !

bonne année a toutes , bonne santé et que tout vous reussise !

bon moi ca etait lachage complet pendant 15 jours donc reprise du regime aujourd hui ! mes pantalon me ser un peu !mdr mais si je fait attention ca devrait repartir assez rapidement !

je n'imagine pas le nombre de kilos que j'ai pri je veut pas savoir ! je me peserer quand je mze sentirer mieu , si je ùme pese maintenant jvai etre demoraliser et etre trop dure avec moi trop me restrinde !voila voila

aller bon courage a vous

bisous et encor bonne et heureuse année

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 07:43

Coucou solenne contente de te relire

On je crois que ll on a toute vécu notre bonne phase de craquage..

J ai osé pe pèse ce matin verdict 66,8 soit 4 bon kgs de trop

Don reprise des hier

Il va falloir tenir le coup car les fringues ne vont pas se détendre

Bon courage a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 08:00

Hello les filles

Bon bah oila après 2jours de reprise sérieuse moins 1kg

Résultat 65,8 c est déjà ça et super motivant

J espère que tout va bien pour vous

Bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 09:06

hello les filles

bon pas de pesée ce matin, mais reprise sérieuse des aujourd'hui!!! je me sens lourde!!! lol

alors en 2013 atteinte du poids fixé ou j'abondonne!!!

bonne journée a toutes

bisou

aurore

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 10:45

coucou aurore ,

me voila de retour ahhh quelle joie de vous retouver!!!!!!!!

moi je ss en reprise de régime car j ai lacher aprés mon mariage !

aidez moi à reprendre ! ahhhhhhhhhhhhhh je ss tres contente de vous retrouver

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 13:13

Coucou Sara

Contente de te relire

Tu vois nous sommes toujours du moins quelques unes et on s accroche

Bon je suppose que tu devais être très belle pour ton mariage

Tu dis que tu as lâche l affaire, mais a quel point ? As tu repris tous les kgs ?

Parce qu moi j ai un peu lâche depuis cette été donc résultat plus 6 en tout

La depuis ce matin plus que 5

J espère que tu es remotive

Bon courage a toi

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 09:08

Bonjour les filles

Je ne suis pas encore en conso

debut dukan JUIN 2011 -5KG

juillet/novembre :arret dukan, nimporte quoi reprise de 1,5kgs

Redukan 26/11 :-8kgs

Ma question :une fois en conso dois-je compter à partir de juin ou novembre car sa me fera 50 jours de plus ce n'est pas rien

Au fait sur ma reglette vous verrez 60kgs defi final mais en realité je me fais des petits challenge de 5kgs (mon poids ideal serait 53,5kgs)

Bon courage à toutes et merci

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2013 à 12:43

hello les filles

sara heureuse de te relire!!!

bon moi j'ai pas fait tres attention depuis un petit momment du coup + 4 kl qui faut absolument reperde

donc je me motive,

bienvenue fleur de lotus, pour ta question je ne sais pas, moi je fait plus dukan, je suis suivit par une diet, mais je reste sur le forum pour chatter avec les filles

bonne journée a toutes

bisou

aurore

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:16

Bonjour à toutes,

eh ui je suis de retour parmis vous, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013!! pleins de bonne choses à vous toutes

je suis heureuse pour solène qui change sa façon de manger et qui a l'air de lui convenir, mais par pitié solène ne maigri pas trop, tu n'en a pas vraiment besoin...

essaye juste de maintenir ton poids.........

bon pour moi, les fêtes se sont bien passée, trop bien mm , résultat 2bons kilos à reperdre...

mais depuis tout ce temps, je remangeait normalement et j'ai du mal à repartir... je sais plus comment faire et manger koi...

c'est fou alors qu'avant c'etait naturel de manger façon dukan..

Je ne pense pas repartir sur des PP, je vais essayer de supprimer qq trucs et je verrai comment réagit la balance..

déjà fo que j'arrête le chocolat!! (on en a plein au bureau et on se goinfre!!)

cet aprèm galette des rois, bof , c'est mal parti pour aujourd'hui

Allez je vais me reprendre tranquillement cette semaine et reperdre ces 2,5 kgs,

c'est vrai 2,5 c'est pas grand chose qd j'y réfléchi, mais ca a l'air insurmontable de les reperdre

Vous voyez ce que je ve dire?

Gros bisous à toutes Anita, Sev, Rose, Solène et les autres...

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 11:17

ps j'ai oublié aurore et caro!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 13:00

Salut Bibi c est cool les filles de revenir

Effectivement on a toutes repris un peu et maintenant perdre 2, 4 ou 5 kgs nous paraissent insurmontable alors qu on en a perdu bien plus

Allez courage à toutes

Bon hier j étais invite et je redoutais la raclette et bien. 10 mn avant d aller au repas, je ne me sentais pas bien et du coup juste après l apéro bonne gastro donc comme cela j ai rein mange ......les petits loulous que je garde avaient vomi vendredi ...et voilà tâta qui récupérer

Bon aujourd huîc est pas encore ça, encore rien mangé on verra la pesée demain matin

Bon dimanche

Et fleurleotus je crois que tu donc commencer ta conso a partir de novembre

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 13:16

Bonjour les filles

Merci caronanos pour ton aide ,une fois arrivée à mon poid idealme reste 10kg (sa prendre moin de 2mois ) je ferais comme tu dis Conso a partir de novembre

Bon courage à toute

Utilisateur91407

Posté le 06/01/2013 à 18:17

coucou les filles

ouh ba ya du mouvement ca fait plaisir !

bon en ce qui me concerne ba un jour je suis sage et un autre non on a eu du monde cette semaine dc pas facile , dc sage vendredi et samedi aujourd'hui pas vraiment mais des demain je reprend serieu et je degomme mes kilo repri pendant les fête ! lol en esperant ne pas devenir faible !

d'ailleur c certainement de l'hypoglycemie que je fait ! ma soeur avait l appareil pour tester sont taux de sucre j'ai voulu voir pour moi et enfait j'avait un tot tout a fait correct alors que cela faisait trois jour que je manger du sucre a gogo et a peine 30 min avant de le faire je venait de manger une boite de mikado entiere plus des chocolat ! dc quand je suis mon regime normalement sans craquage dc sans sucre je doit pas etre tres haut en taux ! mais bon je vois pas ce que je peut faire pour empecher ce manque de force sans me jeter sur des gateau chocolat etc....

sabine oui 2kg semble insurmontable , pour moi c'est la meme chose ! mon nouveau regime me convient tres bien , je veut revenir dans les 52 kg pas forcement plus bas mais je veut surtout perdre ce ventre ! faut vraiment que je me met au sport j'y arrive vraiùent pas !mdr pourtant je pense que ces la principal chose qu'il me manque!

enfin bon les fete sont passer j'ai manger ma galette des roi  dc reprise serieux et cette fois pas de lacher prise je verrai ce que je fairait une fois mes 52 kg retrouver ! je me pese pas avnt samedie pro pour laisser le temps d'evacuer tous ce que j'ai pu manger en 15 jours !

bon courage a vous toute

bisous

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 22:06

bonsoir a toutes

bon ca y gallette est manger, et miam trop bonne!!! c'est mon fils qui l'as fait

bon demain je reprends sérieux, je sais ca fait plusieurs fois que je le dit, mais la je suis decider, j'ai rdv le 25 avec la diet, donc il faut que j'ai perdu mes 3 kl de trop par rapport a la derniere pesée

salut sabine, heuruse de ton retour,

aller couraage les filles, on va les degomer ses fichu Kl, et bibi, je suis un peu dans ton cas, on as du mal as repartir, quand on remange de tous

bisou a toutes

aurore

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 11:08

Bonne année à toutes les revenantes !!! C cool de vous revoir ...

Bon bah moi aussi il faut que je m'y remette, je me maintiens mais j'ai toujours 4 kg à reperdre aussi alors je souhaite vivement les reperdre cette année par contre je vais faire attention à ce que je mange sans faire dudu et on verra bien.

je vous souhaite une bonne semaine... biz

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 11:42

Bon c est cool y a malien de monde de revenu

Alors rien de tel qu une bonne gastro pour perdre ses fichus kg, résultat ça matin moins 1 soit 64.9 a la pesée

Allez on reste sérieuse encore 3 kgs et j aimerais bien me maintenir à 62 comme l année dernière

Bon courage a toutes et soyons fortes.....c est trop dommage d en avoir bave pendant 1 an a peu près et de tout foutre en l air en peu de temps.....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 10:41

bonjour a toutes

bon pour moi reprise sérieuse depuis lundi, on verra en fin de semaine,

ce soir reprise de la zoumba et du pilate, ca devrais aider un peu

bise a toutes

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 13:12

Bonne reprise aurore

Moi je devais reprendre le Step hier soir mais pas encore bien remise de ma gastro

Donc ce sera pour demain soir

Je garde mon sérieux, hier j ai regardé un reportage sur l obésité et cela m a bien foutu les boules

Mon dieu les pauvres, et souvent certains d entres eux avaient simplement commencé par faire un régime, ça fait réfléchir '....

Bonne aprèm

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 08:59

hello les filles

bon hier zoumba et pilate, ca fait du bien de reprende mais un peu dur apres 15 jours sans rien faire!!!lol!!!

j'y retourne jeudi etje pense faire les deux aussi, aujourd'hui je bosse pas alors, menage

bonne journée a toutes

bise

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 09:36

Coucou les filles

Non pas de pesée depuis lundi mais je me sens beaucoup plus a l aisé dans mes pantalons donc j espère que j ai perdu, je me pèserai demain matin

Sinon reprise de Step hier, purée que ça fait du bien ......mais mal aux jambes, 15 jours sans rien faire....

Et vous comment se passe votre reprise sérieuse ?

Bonne journée et gardez la motivation

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:55

hello les filles

oui reprise sérieuse, mais dur, pour l'instant pas de perte, mais pas de reprise non plus, mais, demain apperot avec des amis, et samedi soir invité

bon je vais gerer tout ca,

et ce matin brioche des rois a l'atelier!! grr!!

bonne journée a toutes

bise

aurore

Utilisateur91407

Posté le 10/01/2013 à 15:08

salut les filles

bon je tien le coup depuis lundi , mais je me suis peser ce matin pour voir 56.2 GRRR catastrophique pour moi ! mais bon les pantalon me serre moin , j'espere perdre encore ! et je vais me mettre au abdo ! ce qui ya de reconfortant c'est que j'ai fait les solde ce matin et je rentre toujour dan du 36 et le 38 limite trop grand dc pas du prendre trop de graisse ! bonne journée a toute

bisous

solenne

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 20:27

coucou les filles

d'abord une bonne année et surtout une bonne santé pour ma part un peu de souci aprés 27 kg les anticorps sont aussi parti

cela fait plusieurs fois que je voulais vous envoyer un petit message mais j avais pb de connections avec dudu

sinon je suis heureuse de vous relire j'ai pas repris au niveau poids mais pas privé non plus pour les fêtes .

Je vous embrasse trés fort

A bientôt que cette nouvelle année vous apporte tous ce que vous souhaitez

mon prénom est ROSE , France est le deuxiéme car mes parents avez décidés de FRANCOIS si j'étais un garçon RATE !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.