Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 09:58

bon pour changer grosse pluie ce matin, du coup pas d'atelier, et ma petite puce devais soufflée sa 1er bougie, domage, je le ferai avec la plus grande pour le dessrt

pas de pesée ce matin, comme j'ai repris un peu, il faut vraiment que j'arrete mes conneries!!!

bon ce midi j'ai prevu courgette sautée et blanc de poulet avec un peu de riz, car si je mange pas de féculents je vide les placarts!!!

bonne journée a toutes

bisou

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 10:02

hello les filles

tres bon WKend a toutes

bise

aurore

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 10:34

bonjour les filles

ici il y a un peu de soleil mais un vent frais enfin nous sommes fin octobre !!!!!

sinon pas de changement ce matin 78kg j'espére que vous allées toutes bien ,,,,

aujourd'hui c'est course avec mr et cinéma ce soir coté repas ce sera quiche poireaux, thon, fromage frais aux herbes et champignons, fromage et yaourt nature biensûr !!!

A bientôt, porté vous bien

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:05

bonjour a toutes,

j'ai fait la quiche poireaux dudu avec des champignons frais a la place de boite et j'ai ajouté un oeuf résultat super bon.

aujourd'hui c'est roti de boeuf avec ??? pas encore choisi

sinon c'est journée cool et on projete de partir un week end en hotel spa pour nous relaxer avant le boum de fin d'année au travail je pense que celà fera du bien surtout a mon mari.

Bises a bientôt les dudunettes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 08:13

Salut les filles

Bon en ce moment pas terrible du tout

J ose même pas me peser mais je le sens bien dans mes pantalons

J ai nullement envié de refaire ma garde robe que jà i faite l année dernière

Don y a pas a ch....... Il va falloir que je me reprenne

En plus y a Noëlle qui arrive....chocolat......je ne sais pas comment j ai tenu l année dernière

Je me suis fixé un objectif j ai vu des superbes bottes art. J ai dit à mon mari queje me les achète si je revenais à mes 63 kgs....et elles me font vraiment envié donc ça devrait me motiver....

C est bête j ai 40 ans bientôt mais j ai l impression d air comme ne enfant....hihihihhi....

Bonne journée à toutes

Aurore pas trop de dégât avec la météo ,,,, vous avez beaucoup de soleil cette ète que nous n avons pas eu par contre j ai l impression que vous trinquez maintenant

Chez nous en Bretagne faut pas se plaindre , pas de pluie hier nous sommes allés ramasser des châtaignes avec des collègues il faisait super beau ....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 14:49

hello les filles

oui vendredi dernier, tres grosse pluie toute le journée, il y as quelques degats, cher certains, nous pas toucher, j'ai recu des parents pour fin janvier, un petit garcon qui aura 9 mois, on verra,

cote regime j'ai vraiment du mal a m'y remetre, mais il le faut, je vois la diet le 3 decembre, il faut absolument que je redescends de 3 a 4 KL!!!dur dur

j'ai des mni vacances du coup avec le férier, je reprend le travail lundi,

aujourd'hui, grand menage depuis ce matin, j'ai aspirer, laver, laver mon canapé, et mon repassage, et ce soir courses

je vais me reposer un peu et ce soir mon fils et ma belle fille viennnt manger

boisou a toutes

a delmin

Ps il pleu encore depuis ce matin!!! mais moins ford quand meme!!!lol!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 10:20

BONJOUR LES FILLES ET BON férié

BON APRES LE PLUIE HIER TOUTE LA JOURN2E CE MATIN BEAU SOLEIL§§§

BON COTE REGIME? JE FAIS ATTENTION MAIS PAS ENCORE DE PERTE

ce midi raclette avec salade verte

bonne jounée

bisou

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 09:44

hello les filles

bon je me reprends en main des aujourd'hui!!!

marre de monter et descendes!!!

je reprends tres sérieusement, et plus aucun écarts!! ca va etre dur, mais il faut absolument que j'y arrive, et on est pas loin de noel, alors motivation

ici beau soleil, bonne journée a toutes et a plus

bise

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 19:57

Salut

Pareil que toi aurore

Reprise en main sérieuse depuis ce matin

Il faut absolument que je fasse comme au début de dudu. Aucun écart

Ça tombe bien mon mari est d astreinte donc pas de repas prévu ce we c est déjà ça

Bon courage à toutes

Solenne donne nous de tes nouvelles ça at longtemps ......

Bon we

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 18:13

coucou c'est les vacances ????

Alors plus personne sur le site dommage

pour ma part je vais bien et j'ai hâte d'être fin janvier car j'aurais fini ma conso et vous comment allez-vous les filles?????

A bientôt je l’espère

Abientôt

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 20:13

Si si toujours la je me suis reprise en main car j ai un peu beaucoup foire ma stabilisation

Donc j attend je me pèserai demain je me sens déjà mieux

Il faut que je redescende à 62 maxi

Jeudi dernier j étais remonte à presque 66 aie aie aie.

Affaire a suivre

Aurore est toujours la aussi

Il y a bien longtemps que l on a pas vu solenné j espère qu l'elfe va bien,,,,

Et Sev aussi

Bonne soiree

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 14:00

hello les filles

bon semaine rouge donc pas de pesée ca sert a rien

j'essaye de me remetre en main, mais pas tout les jours facile

bon ce soir courses et reunion pour l'asso, hier zoumba et pilate

je bosse pas aujourd'hui, et vendredi, ca fait du bien

bisou

a bientot

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 21:02

BONSOIR A TOUTES

JE SUIS VRAIMENT DECU DE NE PLUS VOUS LIRE SUR LE SITE MEME SI MOI JE SUIS EN CONSO JE TROUVEZ SYMPA DE VOUS LIRE ET QUELQUE FOIS VOUS ECRIRE

DOMMMMMMMMMMMMMMMMAGE !!!!!

bonne continuation a chacune**

je m'appelle Rose " france"

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 09:57

hello rose

je suis toujours la mais pas eu trop a raconter cette semaine

j'ai repris sérieusement cette semaine, pour me remettre bien j'ai RDV chez la diet le 3 dec et j'espere avoir rattrapper mon poids d'ici la,

hello a toutes et bon WEEKEND

bise

aurore

Utilisateur91407

Posté le 18/11/2012 à 16:16

salut a toute

désolé j'etait absente depuis pas male de temps , niveau regime ba franchement la cata !!! crise de boulimie sur crise! la j'essai de me reprendre avec bcp de male !! je me suis pas peser depuis X temps et ose vraiment pas ! vraiment trop peur du resultat !

je vais peut etre tenté demain !

bon dimanche atoute et j'essaie de revenir tous les jour en esperant vous y retrouver egalement !

bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 18/11/2012 à 16:25

Carole je suis d'accord avec toi noël qui arrive et les chocolat avec ! Ca va ETRE TROP DURE !!

la je reprend conso normale avec pain fromage le matin et fruit le soir et cette fois je mis tien ya pas a C....... j'ai pas endurer cette privation pendant 2ans pour tous reprendre et revenir Obese je le supporterer pas ! dc voila je reprend la conso avec le repas de gala mais leger le dimanche midi !

@Rose tu rale que ya plus personne mais en même temp tu liser mais tu parler pas ! tu pourrez ecrire toi aussi non???

àcarole je suis de tous coeur avec toi car moi aussi je le sens dans mes pantalon toute mes conneri de crise !!!grrr je veut garder mon 36 dc reprise reprise serieux !mdr

@aurore jspre que tu va reperdre d'ici le 3 decembre ! mais tu es trés serieuse dc j'y croi !!!tien d'ailleur combien ca coute d'aller voir une diet ?? jy est penser car je suis trop frustré j'arrive pas a manger equilibré , enfaite je veut manger de tout san reprendre mais j'arrive pas du tout a me controler !:( donc javait penser a aller voir une diet ou nutritionniste pour que je soit cadrer !

voila voila !

vous m'avez beaucoup aider j'aurai pas du vous lacher vous etes d'un soutien pour moi vous vous imaginer mm pas ! donc maintenant je suis la et jspr vous retrouver ! 

bisous a bientot

Utilisateur91407

Posté le 19/11/2012 à 07:21

bonjour les filles !

bon alors nouvelle semaine et donc j'ai voulu me peser !

CATASTROPHIQUE je suis remonter a 56kg alors la c reprise en main assuré plus de derapage ! sa m'etonne pas que mes pantalon me serre ! enfin bref au moin 4 kilo a perdre ! j'espere reussir !

bonne journée a vous

bisous

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 14:03

hello a toutes

solene contente de te relire!!!

bon hier j'ai étaitvoir twillit!!! c'etait super!!!

j'ai repris sérieu depuis la emaine derniere, la c'est reparti pour cette semaine, il faut que je perde mes 2.5 en trop, avant la diet!!

pour te reponde solene, moi je paye ma consulte 30 euros, et je suis remboursée par la secu et la mutuelle, car j'y suis aller avec une lettre de mon medecin traitant, sinon je sais pas les tarifs!!, moi je vais voir un medecin nutritiniste!!!

bon corage a toutes et j'espere que vous aller pas craquer avant les fetes

bisou

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 15:27

Coucou tout le monde

Très contente de te relire solenne

Bon je vois qu on a toutes fait les mêmes conneries '...

Aurores solenne et amoi avons 3 kg à perdre

Donc moi aussi je m y remet franchement

Pour la diet moi c est 35 et c est pa rembourse

Sinon oui il reste 36 jours avant Noël pour perdre ces foutus kgs repris .....

Accrochons nous, c est vrai solenne que nous n avons pas fait tout ça pour rien ..

Je me dis sans arrête que j étais mieux à 62 kg !!!!! Faut vraiment que je les retrouve

Je me pèserais demain matin et vous dirais ou j en suis exactement

Bon courage à toutes

Çarole

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:03

coucou les filles

comme dit solene je ne vous cause pas beaucoup mais je n'ai pas grand chose a dire c'est toujours la même routine, malgré que je fait des entorse au régime avec des petits gâteaux aux noix et autre je n'ai pas vraiment repris,

j'ai juste attraper la créve mais cela d’après le Dr c'est normal après avoir perdu beaucoup de poids on ai plus réceptive au CROBE car pour moi les MI sont trop petits

Bises a vous lire et vous REPONDRE et surtout contente de vous revoir sur le site au fait je ne suis pas en conso mais en stab

ABientôt

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:09

si j'ai oublier je suis passer au dessus des 78.5 sur lesquelles je stagner je faiisais ce matin 79.3

Bises

Utilisateur91407

Posté le 19/11/2012 à 22:45

@ AURORE oui il est bien twilight je suis unegrandefan mais je suis resteront peut déçu du dernier mais j'adore quand mm !,! Bon sinon pour la diète ou nutritionniste je verrai . Oui faut rester sérieuse jusqu'à noël ça va être compliquer car je suis invitée à un anniv le 1 er grrr mdr

J ai un nouveau joujou depuis ce soir une tablette tactile Samsung je m' éclate bien déjà fan . Mais je les acheter pour le boulot essentiellement .

Bonne soirée les filles et à demain . Bisous

Solennel

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 08:06

Bonjour

Bon 64,9 a la pesée ce matin je pensais qu ça allait être pire

Allez courage à nous toutes

Moi solenne j ai eu l iPad l année dernière à Noël donc je suis dessus souvent c est beaucoup plus rapide qu un ordi

Rose ça va t es pas beaucoup au dessus

Bon objectif d ici Noël moins 3kgs ça devrait être faisable fait vraiment pas que je craque

Bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2012 à 13:47

hello les filles

bon je fais toujours attention, mais hier soir apperot dinatoire!!! et pleins de bonne chose a grignotter, mais j'avais manger un grand bol de soupe aux legumes avant d'y aller du coup j'ai pu manger mais faire quand meme attention et un seul verre d'alcool

un peu craquer aux petites miardises quand meme!!!lol!!!

bon repris sérieuse ce matin, et je ne ferai plus aucun écarts cette semine

courage a toutes et a plus tard

bisou

aurore

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 18:05

bonsoir les filles

je vois que tout va bien

ce matin 78.8 kg je reviens a peu prés a ce poids que j'ai obtenu apres la passage en stab , j'espére que vous approuvée autant que moi ce régime qui m'a permis de perdre 27kg et malgrés certaine chose qui normalement me sont encore non autorisés je garde un poids de croisiére Merci encore a vous pour votre soutien qui m'a beaucoup aidé

Bonne soirée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.