Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 20/11/2012 à 20:00
salut les filles
bon ce atin c'etai u peu descendu enfin je pense vu ke la balance ma pas annoncer le mm poida chaque fois grrrr c je c pas vraimnt je verrai demain matin!
o arret pas de e dire ke jsui un sqellette pff sa me sule car c pa vrai !
ps: dsl pour les faue je suis surle vieu ord et les touchfonctionnmale
bnne soiré a demain
bisous solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 08:12
Salut
Ah ça fait du bien de se reparler régulièrement !
Ça me rebooste
Bon pas de pesée ce matin mais je suis sérieuse et me sent beaucoup mieux
Je suis bien motivé pourvu que ça dure
Cette semaine mon mari n est pas la c est plus facile, pas besoin de cuisiner de trop
Par contre ce we je fearais un écart car je vais au resto avec des collègues ass mat !
Bonne journée ,il commence à bien cailler......
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 08:21
Hello, je suis toujours la les filles mais bien démoralisée car j'ai repris pas mal et je ne fais rien pour les reperdre c'est catastrophique malheureusement !!! Il faudrait que je reperdre au moins 3 ou 4 kilos pour me sentir a peu près bien. C'est a dire revenir a 70. Oui oui vous lisez bien mais je crois que les 67 atteints sont un poid pour moi que je tiendrai difficilement dans le temps si je veux manger de tout. Bref les 70 sont atteignables alors il faut que je me bouge serieusement pour les revoir d'ici peu de temps et c'est rien que pour me sentir mieux dans ma peau (il les reste suffisamment de motivation pour ne pas regrimper a mes 95 kilos).
Voila je vous souhaite bon courage a toutes pour reperdre ou vous maintenir. Je continue de vous lire également même si je ne suis pas très active. Biz
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 14:41
hello les filles
bon pesée ce matin tjs pareil; alors je continu a faire attention, ce soir on fait l'anniversaire de mon fils, 22 ans aujourd'hui!!!
je vais leur faire une petite raclette, pour moi avec beaucoup de salade et de jambon blanc avec une pomme de terre vapeur
bonne journée atoutes
bise
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/11/2012 à 15:20
Aurore tu tentes le diable avec une raclette !!!!!!'
Sev contente de te relire bon je vois que ça à été difficile c est vrai que la stabilisation est très difficile à contrôler
Nous sommes toutes des gourmandes donc des que l on se remet à manger normalement on reprend surtout
Que l on a tendance à faire des crises de bolulimie
J espère que tu vas réussir à te reprndre, en tout cas bon courage à toi
Bonne aprem
Utilisateur91407
Posté le 22/11/2012 à 05:47
bonjour
tu a raison carole ca fait plaisir de ce pparler reguliermement et ca me motive egalement !
bon ce matin toujour le mm poid ca decend pas ! mais je continue ca va bien descendre quand meme !lol
c vrai il commence a pas faire chaud !!!!
bonne journée
bisous solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 08:36
Salut les filles
64.4 a la pesée donc moins 500g c est déjà ça
Mais bon comme toi solenne ça descend pas bien vite, il va falloir tenir je crois que notre corps. S'est habitue à se restreindre
Allez courage à toutes
Bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 10:22
hello le sfilles
bon la raclette etait tres bonne!!! mais pas de reprise de poids ce matin, mais pas de descente non plus
ce midi c'est salade verte et tomates et saussisson brioché
et ce soir soupe et pate (minestrone)
bonne journée a vouis
bisou
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 11:49
C est quoi des pâtes minestrone ?
Utilisateur91407
Posté le 22/11/2012 à 18:52
oui c'est quoi? lol
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/11/2012 à 19:53
Apparemment sorte de soupe ? Bouh........ça fait pas envie !!!!!'
Utilisateur91407
Posté le 23/11/2012 à 05:31
bonjour
c bien que ca fasse pas envie comme ca pas de derappage!lol
bon sinon ca me soule toujour le mmpoid ce matin ils veulent pas partir c'est 3kg.2 que je veut perdre!:(je me demande si ma balance fonctionne correctement ?!
@carole - 500gr c dejas bien !
bonne journée les filles
bisous
solenne
@aurore c'est deja ca de pas avoir repri apres une raclette !
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2012 à 08:29
Courage solenne
Moi j évite de me peser tous les jours sinon je crois que je vais déprimer , tous les 3 jours c est pas mal
Je tiens bon les we arrive je sais que j ai resto samedi donc je vais essayer de me tenIr à ce seul excès
Aurore pâte minestrone ????????
Allez bonne journée a toutes
Utilisateur91407
Posté le 24/11/2012 à 05:44
salut
bon serieu je commence a en avoir marre je perd limite je reprend dc c claire j'arrete le pain le fromage et le fruit et même le son !
je perdrer peutetre comme ca!
bonne journée
bisous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2012 à 09:15
Salut bon ce matin 64.2 bilan de la semaine moins 1 kg
Aucun écart c est pas cher paye mais bon je m en contente
Solenne moi j ai jamais pris de son depuis le début de mon régime, j ai horreur du goût !!!
Courage je pense vraiment que notre corps s habitue et puis les 2 derniers kgs sont toujours les plus durs
Cette aprèm je vais au parcours aquatonic + Hamas des thèmes de saint Malo que ça va faire du bien et ensuite resto avec des collègues.......journée détente.
Courage a toutes et bonne journee
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2012 à 10:34
bonjour les filles
Pour ma part ce matin 78.2 alors qu'hier je faisais 78.6 et manger hier soir apéro et pizza et irish coffée en dessert, mais je ne vais pas me plaindre, ce midi c'est poulet pâtes et légumes cuit a l huile d'olive et yaourt nature
Bises bon week end
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 11:21
Salut
Bien profité de l aquatonic hier
Resto avec tagliatelle saumon et st Jacques Hummmmmmm puis glace coco
Donc aujourd hui fruits de mer et mayo dudu
Pesée demain
Grand soleil on va profiter
Bon dimanche
Utilisateur91407
Posté le 26/11/2012 à 06:16
salut les filles!
bon nouvelle semaine et nouveau depart !
donc j'en est plus que marre de dukan et ces restriction mentalement j'en peut plus et je mange pas correctement et j'ai trop d'envie dc je me retien plus avec mes crise ! donc a partir de aujourd'hui j'abandonne dukan et je fait le regime cohen , qui m'alaire bien plus equilibré je me suis meme inscrite au caoching ( chose que je ne jamais faite sur dukan )
ce regime revient a peu pres au regime de aurore au final ! un vrai plan de repas de nutritionniste ! je serait plus cadré c'est ce qu'il me faut !
je reste quand meme avec vous
bonne journée bisous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 08:30
Salut
Solenne c est vrai que si dukan ne te correspond plus il fait mieux changer
Maintenant Cohen c est aussi par internet donc peut être moins adapté qu une diet. Que tu irais voir en personne
Tu nous diras comment ça se passe
Hier j ai pas fait d excès pas de pesée ce matin j ai pas eu le temps
Je verrais demain
Bonne journees
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 19:00
bonsoir les filles
pas eu le temps de venir ce wekend!!!
samedi matin c'était la journée des assistantes maternelles avec les parents, et l'aprem sieste, car gros rhume!!!
et hier j'avais ma famille a la maison, du coup j'ai fait un bon coucous, et des tarte tatin pour le dessert
et apres on as était voir un théatre "don camillo" a saint aygulf en bord de mer
c'était pas mal et il y avais une belle salle
et hier soir soupe en brique, yaourts et un fruit,
je ne m'autorise aucun écarts cette semaine, sinon c'est la catastrophe
je vois la diet le 03/12 et j'ai du poids a reperde d'ici la
sinon solene c'est bien que tu change de regime maintenand, car c'est tres dur de faire dukan, moi perso je me voyer pas le fairetoutes ma vie, la je gere mieuxmon alimantation, et si je reprends du poids c'est que je fait pas comme il faut, car si je fait bien je perds
bisou et bonne soirée a toutes
Utilisateur91407
Posté le 26/11/2012 à 20:05
oui ca faisait 2ans 1/2 que je suis a dukan et la j'en peut vraiment plus ! donc ma premiere journée c'est bien passer je mange de tout et c'est dejas superlol je verrai le resultat que samedi on verra si je perdu un peu ou au contraire monter ce qui serait pas etonnant vu le changement radicale d'aliment ation !
mais je suis remotiver enfaite une journée type sa donne
petit dej: café sans sucre 2 biscotte avec 10gr de beurre 1 laitage a 0% et1 fruit
dejeuner crudité+vinaigrette allégé maison , 1portion de proteine+ legume a volonté+ laitage
diner : crudité , 1portion de proteine +legume + laitage
apres on rajoute a un des deux repas soir une portion de feculent soit du pain soit 1 cAc d'huile et un fruit
je trouve sa assez equilibré mais pas trop riche d sa me convient c'est un regime a 1200 kcal par jour
voila voila
bonne soiré a demain
bisous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 07:31
Salu les filles
Ce matin 64.2 pas de changement
Solenn ton menu c est exactement ce que me donne ma diététicienne et c est vrai que l on mange bień si tu le fais a la lettre tu vas perdre beaucoup moins vite mais tu va perdre quand même
Aurore comme moi tu en as bien profité ce we maintenant sérieux
Bonne journée il pleut il mouille !!!!!!
Carole
Utilisateur91407
Posté le 27/11/2012 à 19:47
bonsoir
alors je c'est pas si c'est le nouveau regime mais je suis bcp moin balloné par contre le matin j'ai trop fain apres manger !:( j'espere que ca va ce calmer!
ce soir c'etait endive +sauce crudité , 125 gr de pavé de saumon +poireau et 1 laitage ! j'ai bien manger et c'etait bon !lol
ca me demange de me peser mais jose pas de peur de voir la balance monter dc je vais attendre samedi ou quelque jour lool
bonne soiré a demain
bisous solenne
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2012 à 20:02
Bonsoir les filles
Caro c'est la fête a la grenouille !!!! c' est les comtines que je ne cesse de rappeler a chaque fois que je peu MERCI A TOI
Solenne contente de te relire si déjà tu te sens moins ballonné tu te sentira mieux, j'en sais quelque chose j'adore les légumes mais j'ai un intestin difficile depuis la naissance de mon dernier ( il y a 21 ans) et lorsque je suis gonflée je me sens mal a l'aise mais j'ai fait l'expérience d'en parler a mon ostéo et il m'a remis les organes en place en m'expliquant que qu'en on perd du poids avant les organes se sont déplacés par rapport a la masse corporelle donc il faut qu'il retrouve leurs places
Bisous sincères a toutes
A Bientôt
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2012 à 12:26
hello les filles
bon 1 kl de perdu, depuis le debut de la semaine, j'espere que ca va continuer!!!
encotre un a perde enfin j'espere y arrivée!!!! mais j'en suis pas sur!!!
solene, bien tres équilibrée, si tu as des problemes d'intestinc, fait plutot legumes cuits que crus, sinon fait comme france!!!
caro courage
et courage a toutes
PS: si tu as faim le matin solene, mange plutot de pain complet ( environ 70 gr) et surtout pas grillée avec beurre ou 1 cc café confiture, ca te calera mieux que la biscotte et c'est meilleur pour le transit!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.