Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:03

Eh oh !!!!!!! Y a quelqu'un  ???

Bon j entame mon 3 pp tout va bien nickel

Ce soir 1 h de Step et demain matin pesée on verra le verdict

J espère moins 1kg

Bon les filles ne lâchez pas j en ai besoin de ce forum

Et j ai pas envie d aller en voir un autre ou je ne connais pas les filles,,,,,,,,

Bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 12:59

non caro toujours la!!!

mais c'est vrai que je suis pas mal occuper

hier 1 h00 zoumba et apres 1 h00 pilate

jepour le poids je suis encore a 68.4, j'esper encore descendre un peu je vois la diet qu'au mois de novembre!!!

je maintiend bien mon regime cette semaine, depuis lundi aucun écarts, il faut que je continue comme ca

ca y est mon fils est ma belle fille ont trouver du travail et la ils ont trover un appart pres de chez moi, c'est cool

bon la pluie arrive, epuis hier ca tourne!!!

caro t'avais pas un regime avec ta diet???

bon courage

et solene bon courage pour tes travaux

bonne journée a toutes

bisou

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 15:28

Si ja vais vu la diet c était pas un régime pour perdre mais pour me stabiliser

Donc je le reprendrai quand j aurais atteind 61/62 poids que je faisais avant les vacs quand j étais aller la voir

Tant mieux pour ton fils tu n'a auras plus à traverser la France

Bonne aprèm

Je regarde Babylone boom pendant la sieste de ma puce ´ je n'en ai qu une cette aprèm

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 08:11

hello les filles

bon ce matin potager avec la toute petite, la plus grande je ne l'ai que pour la sieste

j'ai eu un appel, les rencontre samedi apres midi, c'est un militaire, je pense allemand, car j'avais mis des annoces a la EELAT pas loin de chez moi

cote regime, je continue sur ma lancer, mais samedi soir resto, car anniversaire de mariage ( 22 ans)!!!

bonne journée a toutes

bise aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 08:13

caro j'espere que tu va vite reperde moi ca y est j'ai pratiquement reperdu mes kl d'avant les vacances, encore un petit kl,

bon courage a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 08:35

Salut aurore

Bon pesée ce matin moins 1 kg soit 63,9 c est déjà pas mal en 3 jours

Aujourd hui je reprends pl/pp

Ici temps de chien ........

Aurore bonne chance pour ton appel ´ militaire = horaire complique ?

Nous samedi chez nous il y a le 1er forum des assistants maternels

Cela dure toute la journée avec des conferenceś spectacle rencontrés avec d autres ass mat

On y av à 5 collègues départ 8h retour 18 h sacré samedi heureusement que j ai mon lundi

Bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 14:04

c'est bien nous on fait avec l'association au mois de novembre la journée des ass mat, on invite les parents a venir voir les création de laurs petits bout avec petits buffets offert par l''association , mais il y as pas mal de boulot a preparer ca!!! et cet année le theme c'est le livre!!!

bon pet craquage hier, reprise en main aujourd'hui!!!

bon samedi

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 18:20

Aurore oui au mois de novembre il y a la journée des ass lmat

On la fait pendant 2 ans mais beaucoup de préparation pour pas grand chose car très très peu de visiteurs

Dj cette année pour ce jour la on va faire une séance aquatonic aux thermes marins de St. Malo et ensuite resto, au moins ce sera vraiment notre journée

Demain le forum il est organisé par la caf des cotes d armor c est pour tout le département

C est la premier fois que ça à lieu je te dirais après exactement en quoi ça consisté

Snon question dudu ça va je tiens ce we mon mari est d astreint dons pas d invit ça fera pas de mal

Bon we à toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 18:23

oui caro, dit moi de quoi il en retourne!!!

bon hier soir resto pour notre anniversaire de mariage (22 ans!!!) on s'est régaler, bon dimanche a toutes et a demain

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 07:52

Salut bon bilan après une semaine de reprise sérieux moins 1,3 kg

Allez encore un cette semaine

Aurore c était une très bonne journée organise par la caf et le cg

Nous avons vu des films sur des ass mat. Des conférences avec Suzon BOssePLatiere , un atelier sur la formation continue et n sur les ram . Le spectacle de Rémi avec ses comptines et mimes on aurait dit qu on avait toutes 2 ans on s est eclateeś des tirages au sorts ou j ai eu la chance de gagneŕ. Eh oui. 2 grands paquet de coucheś ça va faire plaisir aux parents

C était très ineteressant et beaucoup de stands de pâtes à modèle, gouache en sticks , playmais avec des démos

Voilà en fin on a fait une bonne journée entre filles ....

Bonne journée à toutes

Et alors ou en es tu avec la visite des parents ?

Ah Ohio et sinon j ai également parlées mal d une création de Mam avec le cg ´ j aimerais bien le faire

On est 3 ou 4 à être intéressé de toute façon il faut être 4 pour s en sorti , on verra

Utilisateur91407

Posté le 01/10/2012 à 13:54

salut les filles

ca y est depuis hier j'ai emmenager dans ma maison !Smiley bonheur ca va faire du bien !

bon niveau regime la semaine derniere catastrophique donc je me reprend bon au final a la peser d'hier matin ca aller 52.7 kg donc je suis dans mon crenau ! mais j'ai l'impression d'avoir pris de la graisse ! et surtout au ventre ! ventre gonflé! :(

je vais essayer de passer tous les jours !

bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 14:06

super solene

tu era mieux chez toi!!!

caro ca a l'air d'etre super cette journée!!! et bravo pour le lot!!!

bon je conyinu a faire attention mais quand mem 1 kl de plus pour le weekend!!!

caro pour les mam c'est pas mal mais pas mal de paperase, alors bon courage!!

bonne journée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:01

Salut les filles

Bon j arrive toujours à être sérieiuse

Je crois vraiment que la autre jour je me suis dégouté de la bouffé c est pas plus mal

Je ne me pèse que les lundis et jeudi je vous dirais jeudi

Mais enfin je rerentre dans tout mes pantalons c est déjà ça

Solenne je suis contenté pour toi

Tu vas effectivement être beaucoup plus sereine

Et enfin faire tes courses et te faire à mange recommencer tu veux

Bonne installation dans ta nouvelle maison

Aurore bonne journée à toi

Bon il me semble que nous ne sommes plus que trois actives c est dommage

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:15

coucou les filles

non caro je suis là et je vous lis mais je n'ai pas grand chose a vous dire a part de vous encourager pour moi jeudi je ferais ma 2éme séance de tonic fitness et j’espère que j'irai mieux que samedi dernier car j'avais mal aux fesses et aux abdos

sinon pour le poids tjs pareil

bon courage a vous trois

a bientôt

Utilisateur91407

Posté le 03/10/2012 à 08:04

salut a toute !

bon hier journée repos , et j'ai enfin retrouver mes chats et mes deux chienne , now sont avec moi ! ca je suis contente!

sinon j'ai fait le plein niveau cource , mais le probleme c'est quand je suis toute seule je craque ! dc bon .... enfaite c'est soit je craque et bouffe n'importe koi soit je mange pas ! je vais essayer de revenir sur dukan et me faire des plats ! ca sera beaucoup mieux!

sinon je me pése que de temps en temps !

bonne journée

bisous solenne

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 17:44

Hello, je suis la aussi et je vous lis mais je n'ai pas trouve le temps de vous écrire car seule a emmener mon fils a l'école puis a le récupèrer avec en plus une formation cette semaine donc c difficile. Par contre mes beau parents sont partis alors je vais me remettre au régime j'espère en tout cas y parvenir car cela ne va pas être si simple après autant de laisser aller.

Bon je vois que vous tenez super bien et je n'ai qu'à vous féliciter !!!!

Bon emmenngement solenne je suis sûre que tu te sentiras mieux ... Caro, aurore et France chapeau !!!!

Sur ce bonne soirée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 10:33

Salut Sev contente de te relire

Bon courage pour la reprise de diet c est vrais qu avec du monde à la maison c est galère

Je te souhaite bon courage

Pour moi je suis sérieuse mais ça ne descend pas bien vite

Toujours 63.6 ce matin

Bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 18:18

bonjour les filles

bon semaine asser calme pour moi, donc je n'ai qu'erin de 11 h15 a 17h15 les jours d'ecole et 4h00 le mercredi, matin, aujourd'hui pas travailler car la mamn d'erin la garde, elle travaille pas le jeudi et la petite zoé est parti 15 jours en vacances

je viens de faire ma reinscription pole emploi pour voir si vont me completer par rapport a noah que j'ai plus

demain visite de parents mais que pour avril!!!

j'ai rdv diet le 8 oct et anpe le 17 oct!!

pour le poids j'ose mem pas me pesée, j'arrette pas de grignotter le soir!!!

il faut que j'arrette mes conneries!!! bon ce soir zoumba, on verra demin la balance!!

contnte de vous lire

bisou a toutes

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 14:07

bon mon poids est rester stable, mais il faut que je je reperd encore un peu

j'espere que vous aller toute bien

bonne jornée

bise aurore

Utilisateur91407

Posté le 06/10/2012 à 07:48

bonjour a toute!

apres une superbe journée hier je suis pas sur que l'on est beau temps aujourd hui !!grrr

niveau regime j'ai arreter mes connerie !pour combien de temps??? enfin bon j'ose pas me peser ! vetre toujours gonflé!

repris un peu les recette dukan j'ai fait un "far breton" avec peche et pomme ! ca doit pas etre mauvais je pense !lol

sinon je vais bien un peu crevé , mais c'est la routine ! lol

et vous vous aller bien ?????

trés bon week end a vous !

bisous solenne

ps: Anita tu es encore la ???tu es en conso ??? sabine ?? donner nousde vos nouvelles !!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2012 à 09:36

Salut les filles

Eh. Bien ça va je continue à faire gaffe mais je ne fais pas pp/pl c est trop dur

Je reprends comme ma diet on verra

Ici grand soleil hier et aujourd hui temps de m........

Mon fils fête ses 10 ans avec ses copains cette aprèm on les emmène au bowling ´ enfin ses 5 copines et un copains , ils sont super contents

Et ce soir je fais un repas à la maison avec des anciens parents dont j avais garde les 2 enfants

Le 1 er est rentre en cp et le deuxième en petite section, on prend un coup de vieux

Comme le souligne solenne. Anita, notre deuxième exemple avec toi solenne. Ou es tu ????

Bonne journée aurore et solenne ainsi qu ax autres qui nous lisent

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 18:29

hello les filles

passer un tres bon Wkend, et je fais attention, demain diet!!! comme j'ai pas tout reperdu on verra, mais j'avais pas mal deconner ses derniers temps!! et plusieurs invites,

bon on verra demain

un ami coffeur viens de me refaire mes meches, ca fait du bien de se faire pomponner!!!

la je cuisine, lapin ce soir avec champignons et pates

et ce midi mes enfants sont venu manger, j'ai fait vite fait salade, frites et steack haché ( a la bonne franquette, car rien n'était prevu!!!

et aujourd'hui, j'ai étais a la foire d'automne

il as fait tres beau aujourd'hui et encore asser chaud

bise

et bonne soirée a toutes

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 21:51

hello les filles

bon ce matin chez la diet, meme poids qu'au mois d'aout!!! 67.5

donc reperdu totes mes conneries je reste stable mais il faut que je perde 2 Kl pour la prochaine fois!!!

demain zoumba et pilate,

il as fait super chaud aujourd'hui dans le var avec grand soleil

bone soirée a toutes

bisou

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 20:37

Résume des çes derniers jourś pluie toute la journées il fait nuit à 19 heureś ça me fout les boules et je mang que des connerieś limite crise de boulimies je deprime

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 21:27

courage carole!!!

bon encore belle journée aujourd'hui, mais un peu de vent

ce soir zoumba et pilate, je suis vané, et j'ai du mal a aller a la douche!! mais je vais ty aller car j'ai beaucoup transpirer a la zoumba, tres énergique aujourd'hui, on commence a enchainer les chorés!!!

heureusemnt beaucoup de strech avec le pilate mes abdos sont tres dur

repas ce soir reste de lapin + 1 bol chinois spaguetti + un bol de soupe legumes+1 yaourt + 1 pomme et avec le café 1 barre chocolat

je me ferai une tisane apres la douche

bonne soirée a toutes

et vous etes ou???,

bise

aurore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.