Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur91407

Posté le 16/08/2012 à 06:31

Salut

Ah ba jsui contente g tout reperdu retour a mes 51kg 3  g perdu 1kg 4 entre hier et today!

Sinon g un probleme avec le boulo si sa se trouve jaurai demissionner ce soir .... Ca depend de la patronne!

Vivement demain soir !!!!

Solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 09:08

Salut les filles,

De retour de vacances depuis lundi mais le temps de se mettre un peu à jour dans le boulot et me voilà aujourd'hui puor vous faire un coucou meme si je vois que vous êtes toutes ou presque en vacances à votre tour. Bon, bilan de mes vacances + 2 kg au compteur et en plus hier j'ai fait un resto pour l'anniversaire de ma belle-mère, du coup je ne suis pas pesée ce matin.Je le sens c'est ça le pire, avec ce que j'avais déjà pris avant de partir il faut au moins que je perde 4 kg ?? aie j'ai un mariage d'une amie le 1er sept j'espère que je vais reperdre un peu d'ici là car il faut que je rentre dans une robe que j'avais acheté en juin, j'ai envie d'être à l'aise dedans et là je n'ose même pas l'essayer. Allez je m'y met, c'est parti !

Sinon je vois que vous stabilisez bien et même perdez encore bien c'est super !

Solenne que ce passe t-il au boulot à la veille de partir en vacances ?

Allez bon courage à celles pour qui les vacances sont terminées, bonnes vacances à celles qui y sont et qui lisent les messages, et puis bonnes vacances à celles qui vont partir évidemment.

Séverine

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 13:46

hello sev contnte de te revoir, t'en fait pas pour tes deux kl il vont vite repartir, mange équilibrée et ca repard!!!

solene courage tu es bientot en vacances, ne démissionne pas sur un coup de t^te tu va le regréter et c'est pas le momment de démissionner il faut refléchir, se reposer ca tu en as vraiment besoin, et aller vite voir ton spy des que tu as un RDV

aller courage pense que tu va bientot aller voir ta famille et te mettre au vert comme on dit

bise

aurore

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 09:05

salut ... merci aurore... bon j'espère que Solenne n'a pas démissionnée sur un coup de tête en effet et qu'elle va passer de bonnes vacances sans pour autant trop penser à son poid !

Bonnes vacances Solenne

Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent ...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 17:36

bonjour les filles *Bon retour a la vacancière

pour ma part je viens de passer la semaine de reprise , de plus je continu a perdre même sans journée PP et pas fait vraiment attention

Je vous souhaite un bon weekend car nous sommes occupés en famille.

A bientôt

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 14:49

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de retour apres 3 semaines j 'ai lu les pages depuis mon départ, aurore et solenne vous avez gérer toutes les 2, vous avez du vous sentir seules !

c'est quoi cette histoire de démission solenne  !!

sev bon retour ! et bonne reprise

moi aussi je reprends mardi ça va étre du

3sem en camping avec un super temps,,,le top;;

par contre niveau régime pas mal d'écart

demain je ferais PP et mardi je me pèse , à mon avis +3 kg ? ou pas loin

allez bonne fin de we et bonnes vacs pour solenne et aurore

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 15:24

Salut caro, au moins tu as profite de tes vacances sous le soleil et c la principal. Bon retour a toi en ce dimanche et bon courage pour la reprise mardi.

Enfin tout comme moi tu rentres sous le soleil donc c moins dur !! Enfin il fait bien trop chaud depuis ce week end... Bref on est jamais content !! Allez bon dimanche a toutes.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 07:46

Bon ben voilà c est malin + 3.4 kg en 3 semaine

J ai plus qu à m y remettre sérieux et c est parti depuis hier

Les filles vous êtes toutes en vacs maintenant mis à part Sev qui a repris

Bonne journee

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 08:43

Allez Caro on se sert les coudes...

Pour le moment c'est difficile pour moi un jour oui et un jour non j'ai du mal à me motiver à faire attention, en plus j'ai mes beaux parents à la maison jusqu'à fin sept voire début octobre alors pas facile de se mettre au régime. Et pourtant il faut impérativement que je m'y mette car je ne sens de nouveau mal à l'aise.

Bon sur ces bonnes paroles, bonne journée et bonne reprise aujourd'hui !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 12:12

salut les filles

bon retour parmis nous caro et sev!!!

moi je suis en vacances jusqu'au 3 septembre, je suis a 67.5 chez la diét, je me maintiends et je descends doucement, la je pards en vacances jeudi, je vais chez mon fils a Arras, nord pas de calais!!!

je vais continuer a faire attention, mais pas tout me priver non plus!!! non mais!!!

de toute facon il est au 3 eme étage, et comme on le deménage, on vas faire les fessiers!!! lol

bon courage a toutes pour ce retour au travail, et solene bonne vacances!!!

bise

aurore

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:38

un petit coucou les filles et oui une revenante !!!

Je voulais vous annoncer la naissance de mes filles Charlotte et Zoé le 24 juillet 2012 !

Elle vont déjà avoir un mois dans quelques jours et je n'ai pas vu le temps passer ! Les journées sont trop courtes et bien chargées !!!

Pour le régime je compte le reprendre mais pas tout de suite car ça m'avait pas mal fatigué au début et là j'ai besoin de toutes mes forces alors je vous rejoindrais plus tard ! en tout cas je vois que certaines tiennent toujours le coup ça encourage bravo les filles !!!

Allez je vous laisse c'est tournée de biberon

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 07:41

Hello, bonnes vacances aurore c a ton tour profites en bien !

Mila super de penser a nous, j'ai en effet penser a toi en me disant les petites puces doivent être nées ! Voila c fait, j'espère que l'accouchement c bien passé, apparemment les puces de portent bien c cool je te souhaite tout de même beaucoup de courage car en effet ce n'est pas le moment de te vider de ton énergie il doit t'en falloir un sacré paquet ! En même temps ce ne sont que des moments de bonheur alors profites, fais leurs de gros bisous pour moi !

Caro courage pour le combat !

Et bonne journée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 08:08

Salut les filles

Bon déjà -600 g ce matin c est cool

Mila félicitations, effectivement que le temps passe vite, je me rappelle encore le moment ou tu nous l as annoncé , en tout cas bon courage et que du bonheur en perspective !!!

Aurore félicitations à toi pas pour les mêmes raisons, hi hi hi , garde le cap

Solenne comment se passe tes jours de repos ?

Sev bon courage au boulot et merci pour les encouragement, et toi , tu n arrivés pas a t y remettre ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 08:45

Et bien évidemment toutes mes felicitations Mila !!!!

Caro, en fait comme je te disais plus haut j'ai mes beaux parents donc c difficile de faire le régime ... j'ai fait qd même tenté de faire attention la semaine dernière et c vrai que j'avais perdu 1kg j'étais contente de moi et puis les écarts de ce week end (radis avec pain et beurre et une tarte aux peches) ne m'ont pas réussi puisque le kg est revenu alors pas simple mais bon c comme ça.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 15:12

Effectivement quand tu as d monde à la maison. C est pas facile . Pour moi rien que les we avec les sorties c est galère, on courage à toi

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 16:42

oui du courage, de l'optimisme et de la patience... bon après midi

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 09:33

Salut comment va ?

Pour moi

Je fais toujours attention cette semaine on verra la pesée demain matin

Eh bien profitez de vos vacs .......l

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 12:01

hello les filles

ça y est je suis bien arriver chez mon fils dans le nord a Arras il fait beau temps

le voyage hier a étais long 10h00!!!

mila toutes mes félicitations pour tes petites puces, profite a fond de ta petites famille c'est un grand chamboulement avec 2 pet anges.

pas de pesée cette semaine, on verra quand je vais rentrée car c'est les vacances mais je fait attention

bisou a toutes et a bientôt

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 13:14

Salut aurore

J espère que tune vas pas avoir un trop grand choc thermique .....

Allez profite de tes vacances et de ta famille ....

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 10:19

Bonjour à toutes,

ca y est les vac sont terminées, au moins j'ai profité du soleil mais aussi de la gastronomie savoyarde ),

tartiflettes, beaufort et bcp d'écart, apéros, pain heureusement j'ai aussi fait de la rando, ca m'a permis de limter la casse, ce matin, + 1 kgs, c'est pas la mort, je vais me reprendre et le reperdre,

je vois que les vacances sont terminées pour bcp ....

bon courage et à bientot

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 12:12

salut a toutes

ca va ici il fait beau, si il pleut c'est que le soir, sinon il fait bon, plus frais que le var mais ca va

aujourd'hui a arras fete de l'andouille

a bientot

aurore

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 07:51

Hello, bon pas terrible la balance pour moi mais pas facile. Du coup cette semaine je vais me remettre doucement au tennis j'espère que cela va m'aider a perdre un peu. Voili voilou et puis semaine de 4 jours car je pars pour un mariage vendredi a Marseille, et oui encore des écarts prévus en fin de semaine !! Allez je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes vacances encore pour les vacancières du nord ou du sud !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 08:33

Courage Sev , pour moi aussi c est dur j avais reperdu un kg et le voilà repris donc il faut vraiment que je redevienne sérieuse

Je vais reprendre un sport à la rentrée, j ai vu qu il va y avoir des cours de Zumba en plus c est le lundi, jour que je ne travaille pas

Je crois que c était toi aurore qui en faisait , peux tu me dire ce que tu en as pense , c est 2 fois 1 h dans la semaine mais je pourrais n y aller sans doute qu une fois, c est déjà pas mal,si je m y tiens !

Bon courage à toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 07:41

Hello Aie aie aie ca stagne a fond ... Bon moi aussi je reprend le tennis doucement en loisir puis j'espère en cours a partir du mois d'octobre s'il y a de la place et si les jours et horaires me conviennent. Enfin ça c pour l'entretien car on sait bien que le sport ne fait pas maigrir !! La zumba c le cours a la mode depuis un certain temps et c vrai que ça a l'air de faire bouger et transpirer pas mal, si le cours est sympa ça peut être bien je pense, c'est celine qui en fait beaucoup des

Cours de zumba, d'ailleur qu'est ce qu'elle est devenue j'espère qu'elle va bien?

Bon allez parti pour la journée !! J'espère qu'aujourd'hui il n'y aura pas de pb de transport que paris car hier il y a u un accident dans le RER et j'ai mis plus d'une et demie pour rentrer !! Bref... Bonne journée Caro, il n'y a que nous j'ai l'impression !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 10:34

Mais oui Céline ou es tu ?????????

Bon moi aussi je stagne la, je ne rigole plus je vais faire 3 jour de pp histoire de perdre les 3kg que j ai pris sinon je n y arriverai jamais ....

Allez courage. C est pour la,bonne cause

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.