Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:24

Aurore je vois que toi par contre tu perds super bien c cool !! Bravo

Solenne j'espère que le moral est revenu et que tu te portes bien !

Anita bonnes vacances aussi

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 21:44

bonjour le sfilles

j'ai pas trop eu le temps de passer, je continue mon regime tranquillou, je mange bien et je suis plus rassasié

je verra le mois prochain mainteneant, j'y retourne le 14 aout, sinon on as eu un orage hier soir, ca as un peu rafraichi, mais ce matin grand soleil

bonne vacances en corse sev, profite bien!!!

a bientot

bonne soirée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 24/07/2012 à 12:02

bonjour a toute

sev contente de te lire et trés bonne vacance a toi!

moi non le moral au plus bas ! j' ai fait une crise de boulimi dimanche mais ca etai castastrophique au point de plus pouvoir bouger ni respirer! je suis vraiment pas net ! hier j'ai rien manger du tt!

ce matin +1kg5 pas etonnant !

normalement j'avait rendez vous a a psy demain mais du coup je peut pas y aller faut que j'annule a cause du boulo! ca m'arrange pas car faut vraiment que je sorte de cet enfer ! je suis sur les nerf ! j'envoi chier tt le monde ! rien ne va plus !

dc en claire c'est de pire en pire !

je suis contente que tout aille bien pour vous !

bonne journée

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:11

Bonjour les filles,

je viens en passant vous dire que du fait de ma perte de poids j'ai vu un ostéopathe qui m'a remis les os en place et également les organes car il m'a expliqué que lorsque l'on perte beaucoup de poids les os et organes sont déplacé par rapport a la graisse que l'on peut avoir dans notre corps.

Je voulais juste vous en informé et peut-être voudrez vous en voir un également .

Bonne journée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 13:29

Ah bon !!france 28 bon moi je n'ai perdu que 15kg donc je ne pense pas que tout soit déplacé !! Lol..enfin merci pour l info

Solenne eh ben dis donc ce n est pas le moment d annuler ton rdv chez la psy !!!!!!!!!!!. Essaie de t arranger avec ta chef de toute faon si t es pas bien cela va se ressentir au boulot donc ne zappes pas ton rdv

Reprend toi en main avant de faire des conneries avec ton corps , le pauvre il ne doit plus rien comprendre

Je pense vraiment que tu es descendue trop bas , c est sans doit un poids quE tu ne peux pas tenir

Accepté de reprendre peut être ne serait ce que 5 kg et de t y tenir

Moi je fais 1m60 mais je ne vise pas en dessous de 60 kg car je serais incapable de m y tenir et serait pas bien de toute façon

Bonn aprèm.plage avec les loulous que ça fait du bien

Maintenant tout le monde est à la sieste

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 13:34

bonjour a toutes

c'est vrai que quand on perds beaucoup de poids il faut faire attention, c'est pouquoi je me fait suive depuis le debut par mon medecin,

solene, je pense vraiment que tu doit tout faire pour te faire aider par un spy, et ne pas annuler ton RDV, la sante et plus importante, alors va y et prends quelques heures sur ton travail, que tu rattraperas plus tard, et ne te prens pas la tete pour ton Kl,i il repartira tout seul comme il est venu, et pas la peine de tout suprimé pour ca, tu as besoin de reprende des forces

sinon toujours a 69 , j eme maintiends , il faut que je perde encore environ 4 Kl, mais moi je me sens bien comme ca, enfin en verra bien, je fait attention, mais pas facile, on m'a offert du fromage!!! que j'ai pas le droit de manger, et je suis souvent invité, donc quelques petits écarts, mais dans l'ensemble je gere asser bien

bonne journée a vous

et a plus tard

bisou

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 22:09

hello les filles

et bien y pas foule!!!

bonne soirée a toutes et bonne vacances a celle qui le sont

bise aurore

Utilisateur91407

Posté le 24/07/2012 à 22:15

Bonsoir non j ai annuler le psy j avait vraiment pas le choix! Dc now c est que le 4 septembre car elle est en vacance! ' dc du coup je c pas si jdoit continuer mon medoc!

Sinon je vais essayer pendant 15 jours de manger mieux ! Enfin plus equilibrer ! Mais si je reprend jarrete et revient a dudu pure! Je veut essayer car jen est marre de me priver du coup crise de boulimi plus souvent et je suis trop sur les nerf ! Dc je verrai bien! Bizarement aujourdhui g mieu manger mais je suis pas balloner ni rasasier! Comparer a d habitude! Et g surtout pas un ventre enorme apres manger! Dc voila voila

Sinon vraiment hate d etre en vacance! Le 17 aout ca approche 

Bonne soiree les filles

Solenne

Utilisateur91407

Posté le 25/07/2012 à 06:38

Salut

Bon ba -700 ce matin ca va jsui contente ! pourtant j ai manger un gateau de boulangerie ! De la vrai vinaigrette avec de lhuile et du vrai paim blanc une tranche ! Javait peur de reprendre c cool  enfin faut esperer que ca dure!

Ce matin j ai manger mon gateau au son , du fromage blanc et 2 petit grille avec un peu de

confiture!

Bonne journee

Solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:48

Salut les filles

Bon. E matin 61.5 ça descend tout doucement mais en même temps des crampes au bide depuis lundi,donc pas vraiment faim

Solenne c est bien dommage que tu ais du annuler ton rdv , tu ne lui a pas demande s il.falleit poursuivre ton traitement ? Car c est peu être un de longue,durée ?

Aurore on a enfin aussi chaud que vous et on s habitue facilement en fait  !

Effectivement il n y a plus grand monde , moi je vais partir 3 sem mais j essaierai quand même de rester présenté sur le forum

Bonne journée normalement ce matin je fais un marche je n ai qu d'une petite donc en poussette simple ça va être plus facile

Quoique on doit me livrer une table de salon et le créneau horaire est 8h 14h c est pas cool !!! Je vais devoir patienter et avec le bol que j ai ils vont passer style à 13h !!!!. Grrrrrrr.....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:51

c'est bien solene tu voit ca repart tout seul!!!

je pense que tu ne doit pas arreter ton traitement, avant de voir la spy, de toute facon il faut du temps pour que ca agisse, et que ca fonctionne correctement

et essayer de manger équilibré ne te fera pas de mal, par contre evite le pain blanc, mais pain complet le matin avec soit beurre, soit confiture, FB et un fruit si tu aime ca avec ton café ou ton the

le midi feculent + legumes+ viande + laitage et 1 fruit

et le soir idem, sauf un peu moins de feculents (un bol chinois) ou un 1/2 bol dejeuner si tu preferes

bon courage solene

et oui bientot les vacances ca va faire du bien, et j'espere que tu va partir un peu et aller voir ta famille, ca te fera le plus grand bien

sinon bonne journée a touteset et a +

aurore

Utilisateur91407

Posté le 25/07/2012 à 09:44

oui les fruit j'aime dc jvai aller en acheter pour essayer dans manger a tout les repas ! sinon j'arrete pas le traitement jvai le continuer !

oui je part voir ma famille je vais pas rester ici sinon je vais peter encore un câble !lol

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 12:54

moi pas en vacances avant le 10 aout au soir, donc, je tiends le bon bout comme on dit!!!

ce matin j'ai emmener les loulou a la picine municipale, ils se sont éclater et ca change un peu de la maison, j'ai revu des ancienne colleges de l'ecole ou je travaillais avant, elles font le centre aéré,

je prefere tout de meme m'occuper de mes pt bou, c'est plus cool!!!

je postulerai peut etre pour la creche l'année prochaine, car elle va s'agrandir et comme j'ai mon CAP petite enfance, j'ai peut etre des chance d'etre prise, on verra bien

je reste sur le forum sauf quand je pards la derniere semaine d'aout

bonne journée a ce soir

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 21:50

bonsoir a toutes

j'ai fait le scourses cet aprem car plus rien dans le frigo

bonne soirée a toutes

bise

aurore

Utilisateur91407

Posté le 26/07/2012 à 06:30

Bonjour

Ce matin -500 gr plus que 300 gr et tt sera reprtir !

Ce matin : gateau auson , fromage blanc avec des fraise et un mug de cerealespeciale k avec du lait ecreme!

Jai fait le plein de fruit hier fraise abricot nectarine et on a les prune du jardin! Fait du bien les fruits si je mecouter jzn mangerer tt ltemp! Lol

Bonne journee les fille sous une chaleur etouffante !!! Lol

Solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 23:57

bonsoir les filles

bon ce matin 69.3, je bouge pas baucoup, mais je mange bien, ce soir j'ai manger salade de tomates + salade verte + un part de pizza + laitage + 1 peche

pas fait d'ecart aujourd'hui, j'epere que ca va payer un peu, demain vrai pesée de la semaine, on verra bien

a demain

bonne nuit

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 07:38

Salut les filles

Hourra dernière journée de boulot ce soir c est les vacances !!!!!

Bon ce matin il a plut mais le ciel est dégagé

Ce soir je fais l apéro avec mes parents employeurs j espère qu on pourra le prendre dehors pours que les petits jouent dehors

Question régime. -1,5kg depuis ma visite chez la diet je dois lui téléphoner pour qu elle note mon poids

Bonne journée à toutes

Utilisateur91407

Posté le 27/07/2012 à 09:23

Bonjour

Super carole pour le regime et les vacance!!! 

Bon ce matin -500 gr dc ca y est tt eliminer! Je suis super contente surtout que je mange un peu mieu! Et en plus je reprend des forces!! Jspr continuer sur cette voie!!!

Bonne journee

Solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 13:46

super caro!!! et solene tu voit il est reparti tout seul!!!

bon pour moi pesée ce mat + 300gr!!!gr!!! mais je pense que j'ai pas éliminé ma part de pizza d'hier!!!

on verra lundi maintenent

je fini a 5 h00 avec juste une petit, la c'est la sieste, et apres picine

ce matin on as fait les anniversaire a l'atelier, du coup une part de gateau !!! tans pis ca fera mon écart du jour

moi encore deux semaine avant les vacances!!! j'ai hate d'y etre , mais faut bien gagner sa croute un!!!!

bonne journée e t a plus tard

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:57

Bon courage à toi aurore

Solenne tant mieux pour toi si ça va beaucoup mieux

Le temps est lourd je crois que ce ouïr pour mon apéro c est râpé pour dehors ......

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 12:00

bonjour a toutes

ici toujours grand soleil, et deja tres chaud a 9 h00, ce matin dentiste, j'aimal depuis 3 jours et en fait c'est un abce , , donc antibiotiques et bain de bouche

ce midi salade composé, et ce soir invité

bonne journée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 28/07/2012 à 12:11

bonjour

@ aurore bon courage pour tes dents je connais c'est pas agréable!

bon ce matin +500 gr , grr un peu degouté je sais pas ce que j'ai manger pour reprendre !pff bon je continue dans ma lancer je verrai demain mais si ca remonte ca va pas le faire !

ce matin il a plu mais fait pas froid !

bonne journée

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 08:40

salut les filles

deniere connexion avant le départ

ce matin 61.1 on verra le retour

bon courage a toutes

Tchao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 14:20

bonne vacances caro et profite bien

solene ne te prends pas la tete comme ca, ca repard aussitot!!!

et pour moi , pas au mieux de ma forme, j'ai tres mal, surtout la nuit, je prens du doliprane toutes les 4 h00 en plus des antibio matin et soir, j'espere que ca ira un peu mieux deamin

bonne journée a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:22

bonjour les filles

bon pas trop d'amelioration, je verrai ce soir et cette nuit sinon toubib demain matin, tans pis pour les loulou, mais j'en peut plus, ce midi j'ai fait une purée de courgette avec une pomme de terre, 2 tranches de jambon et 2 pt suisses nature et une peche, des trucs pas trop dur amanger!!!

bonne journée a toutes et bonne vacances aux autres

bise aurore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.