Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 07:58

Holà les filles ou êtes vous tout le monde n est pas en vécus tout de même

Solenne j espère que tu vas bien, c est pas aujourd hui que tu dois voir le psy ?

Moi ça y est ce matin nouveau régime

Un bioflan choco deux biscottes beurrées un carré de choc et un café que ça fait du bien

Ce midi escalope gratin courgettes tomates une tranche de pain et un yaourt

Bonne journée

Aujourd hui arrivée d une nouvelle perturbation, ah bon. ? Parce qu la dernière es déjà partie ??

C est tout de même dingue il pleut vraimente tous les jours !!!!

Utilisateur73801

Posté le 12/07/2012 à 09:17

Coucou Carole, ici il fait plutôt beau ce matin, un exploit !!!!

Super pour ton nouveau régime, j’espère qu'il te permettra de perdre encore du poids.

@ Solenne, je t'ai mis un message en privé, pas de nouvelle de toi, bon moi non plus je ne donne pas de nouvelle car j'ai pas trop le morale.

Bises

Anita

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 12/07/2012 à 10:09

bonjour

je suis toujour la mais un peu perdu !

@carole jespere que ton nouveau regime va fonctionner !

mon rendez vous chez la psy c'etait hier , je c'est pas trop quoi en penser ! ca etait assez rapide et ma dit que y'avait du boulo !lol ma donner un anti depression pour ma depression et mon absecion de maigrire et pour calmer ma boulimi ! jy retourne le 25 juillet

je doit marquer tout ce que je mange et elle veut voir aussi mes resultat d'analyse , ma prise de sang je les faite ce matin

ma dit que je suis limite anorexique , enfin ca personnelement je pense pas! enfin bon je verrai ce que ca donne la prochaine fois .

@anita quesqu' il ce passe ?? pourquoi ta pas le moral ? tu as toujour le moral d'habitude !

bonne journée bisous

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:29

Ben alors les filles qu est ce qui se passe c est vous qui avez la plus perdu de nous toutes, c est vous qui devriez nous motiver

Allez pllein de courage à toutes les deux

Solenne j espère pour toi que tes médocs auront de l effet mais bon ill n e faut pas trop s'y habituer non plus

Moi lors de mon passage chez le psy j en ai,pris pendant 2 mois c etait surtout pour dormir Ça n à pas été trop long et j ai arrêté sans difficulté

Anita bientôt en vacs ? Ce te fera sûrement du bien

Avec ce mauvais temps 'on déprime .

Bonne fin de matinee

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 10:30

Bonjour les filles,

Allez encore temps pourri sur Paris aussi (tu vois anita tu as de la chance !).

Vivement le 25 juillet, Solenne j'espère que d'ici là tu iras mieux et que bien évidemment ca ira de mieux en mieux. Bon l'anti-dépresseur je ne sais pas si tu en as besoin mais en tout cas si elle te l'a prescrit prend le au moins jusqu'au 25 juillet et tu verras si moralement tu te sens mieux. Il faut faire confiance aux médecins et je pense que cette démarche de faire des séances psy te fera le plus grand bien. En tout cas je pense fort à toi encore aujourd'hui et j'aimerais tant te voir en forme, positive et tout et tout !!!

Anita maintenant, allez c'est peut être bientôt les vacances, non ? Et puis si ce n'est pas le cas eh bien s'il s'agit d'un pb dudu alors ne te prends pas la tête tu as fais un super chemin, tu dois être super fière de toi et reprend du poil de la bête ! Je compte sur toi ...

Aurore et Carole sont aux anges avec leur nouveau régime j'espère que cela focntionner comme vous voulez, tu vois Carole elle t'a dit que tu étais parfaite, que demander de plus ?

Pour ma part ca va faire un moment maintenant que je suis à 70,5 cela ne me convient pas trop (au lieu de 78,4 on va dire que c'est ça) et je n'ai surtout pas envie de me prendre la tête à la veille de vacances et surtout je me suis fixée l'objectif de reperdre au moins 3 kg à la rentrée (comment je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir).

voili voilou bon courage à toutes et bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 17:55

bonjour a toutes

pas trop eu le temps de passer hier et aujourd'hui

sev vive la corse, moi ici toujours grand soleil, un peu de vent mais c'est pas grave, les petits sont parti, et je doit aller faire les courses j'attends mon mari, pour y aller

caro, ca as l'air pas trop mal ton regime, mais il reste protéiner, non??,

hier j'ai étais manger chez les parents de ma pt belle fille, qui est venu passer quelaues jours, et ellle repard lundi avec mon 2 eme fils qui va aller en vacances chez son grand frere

et fin aout en va les chercher et les aider a demenager, il reviennent dans le sud pour chercher du boulot et un appart

solene j'espere vraiment que la spy te fera du bien, et anita courage, vous etes quand meme les plus motive

sev pour la rentrée fait comme moi est caro, va voire une diet!!!

bon ce midi salade composé haricot rouge, thon, mais, tomate et carottes rapée + 1 laitage+ 1 fruit

ce soir salade verte, tomates

"hambrger" maison laitage et fruit

bonne soirée a toutes et a plus tard

bise aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 18:07

caro je viens de relire, ton nouveau regime, et pas de FRUITS??

pour moi il reste assez proche de dudu par rappart au mien!!!

enfin le principale est qu'il te convienne, tu arrete le son d'avoine aussi?? moi je n'en prends plus bien que j'ai une boite pleine??

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 19:00

aurore c'est moi qui ai demande sans fruits je n'en mange jamais

elle m'a laissé pour l'instant pas mal de proteines car elle a ne veut pas une coupure trop nette avec dudu sinon elle dit que je vais reprendre car j'ai perdu beaucoup en peu de temps elle me dit (15 kg en 4 mois )

par contre je suis trés pain donc j'en voulais à chaque repas sauf qu'en je mangerai des féculents

je dois retourner pour me peser avant de partir en vacs et en fonction du résultat elle avisera

elle ne fait pas payer les pesées, on a le droit d'y aller deux fois entre 2 consultations

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 22:49

AH TRES BIEN? CAR MOI JE LUI EST DIT QUE JE N'EN POUVAIS PLUS DE DUDU?

et elle m'as completement donner un autre regime, ca va car je perd doucement mais surment, comme j'ai deja perdu 23 Kl rapidement, la a 25 kl tranquillou!!!

moi je la revoi vendredi, apres en aout et en septembre, je verrai la pesée chez elle par rapport a ma balance,

bon courage, moi par contre les fruits j'en mange a chaque repas ca me manquer trop!!! legumes a gogo et encore toutes les proteines, et laitage, le seul vraiment pas bon pour moi c'est le fromage, du coup j'en mange plus sauf excetion dans une tarte ou une pizza

bonne soirée a toutes

bise auroret

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:27

salut les filles

vendredi 13 ce soir on est millionnaire adieu dudu liposucion à gogo, seance de palper rouler à gogo coach perso .....on y croit

bon pesée ce matin - 800g depuis mercredi visite chez la diet super contente en plus je ne souffre pas du tout de ce nouveau régime

moi non plus pas le droit au fromage pour l'instant a part cancoillote sur une tr de pain

bonne journée à toutes

sev bonne prépération de valises

anita et solenne bon courage

on en a perdu beaucoup

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 08:29

bonjour a toutes

j'espere que le soleil s'est un peu montrer r les nordiste, parisienne, normendie, ect.......

ici encore belle journée ensoleille, j'espere qu'il y aura moins de vent aujourd'hui,

ce matin pet dej the + FB 0% +pain complet + beurre +1/2 pomelos

bonne journée a toutes et a +

aurore

Utilisateur91407

Posté le 13/07/2012 à 09:23

bonjour a toute

ce matin grissaille ! enfin bon en general fait pas trop mauvais ici !

sinon pour changer pas trop en forme toujour fatigué et depuis quelque jours , grosse faiblesse au niveau des jambe et depuis hier j'ai male au jambe ! je commence a en avoir un peu marre de ses petit souci de faiblesse !

bon niveau dudu ba pas contente car remonté un peu sans faire d'ecart :( dc ce matin 52.1 disont ke j'ai perdu 500 gr depuis mercredi mais je veut revenir a mes 51 kg ! biensur pas fait pp c'est pas l'envie qui m'en manque mais je c'est pas si je vais le supporter vue dans l'etazt que je suis !

@carole super ton regime fonctionne  bravo

anita revient nous avec ton moral en acier !

bisous a toute et bon courage !

ahh @carole oui on y croi toute millionnaire ce soir ! P***** qu_e ca serait bien !!!LOOL j'en aurait vraiment besoin !

solenne

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 09:28

bonjour à toutes,

désolée, j'étais abs qq jour, je suis en vacance cette semaine et ne pouvais pas mieux choisir comme semaine pourrie!!

ce matin pluie! pluie!!

je vous envie celle qui ont le soleil ou qui vont le retrouver!!

Bon super pour votre nouveau régime, en plus ca a l'air de fonctionner!!

Solenne, je suis contente, qui est prise en main par un médecin, tu vas voir ca va aller!! on est la pour te soutenir,

des médocs moi aussi, j'en ai pris à un moment difficile, et j'ai vu aussi un psy, et aujourd'hui ca va bcp mieux

Cette semaine pourrie à tous les niveaux!! depuis samedi, j'ai des amis de mes filles à la maison, et là c'est la cata,

+ 1kgs en trois jours,;

Ce sont des ados, donc fo leur faire à manger !! et ben moi aussi, j'ai bien mangé!! Bon hier j'ai fait ma journéee PP sérieusement

et ce matin j'ai déjà bien reperdu;;

Bonne journée tout le monde,

profitez du soleil pour les veinarde!!

sabine

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 23:45

Bonsoir les filles une petite pensée pour vous pour le grand départ... Ca y est nous venons de partir pour une premier halte a Nice pour donner en garde notre chat a mes beaux parents heureusement nous aurons du soleil demain car aujourd'hui la cata flotte toute la journée !!! Et dimanche donc nous partons pour la corse !! Je vous souhaite a toutes de bons résultats nouveau régime ou dudu et pourvu que vos vacances soient bonnes et ensoleillées surtout pour celles qui comme moi n'ont pas vu ce put

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 23:47

Ce put.. De soleil depuis bien longtemps !

Bon courage et encore bonnes vacances a toutes. Si je peux je vous ferai un coucou.. Bizz

Utilisateur73801

Posté le 14/07/2012 à 07:50

Bonjour les filles,

Même poids que samedi dernier 

Ici le ciel est moitié bleu et moitié gris, nous verrons un peu plus tard.

Aujourd'hui PP, cela sonne triste comme le temps !!!

Bises et bon WE

Anita

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 08:37

Salut Très bonne vacances à toi Sev profite bien

Ça matin 61.9 ça descend tout doucement c est cool parcce que je mange mieux et effectivement copassion aurore pas d envie entre les repas

Anita tu arrivés à faire PP un samedi ??

Aujourd hui ils annoncent encore de la pluie toute la journée !!!

Bon ce midi repas chez des amis mais je ais gérer

Bonne journée

Utilisateur73801

Posté le 14/07/2012 à 09:11

Coucou Carole, oui cela ne me dérange absolument pas,

Ce midi pour moi c'est 2 pavés de saumon marinade sucré/salé + 1 galette Dukan + 1 St Pierrelin + 1 panna cotta nougat

Ce soir pour moi c'est crevettes roses et thon fumé en vinaigrette + 2 steaks haché + 1 panna cotta nougat

En plus pour mes hommes charcuterie et riz le midi, et frites le soir.

Cela ne me pose aucun problème, je ne prends pas de toléré car je stagne, mais bon c'est comme cela, demain PL 

Bises

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 11:42

Coucou les filles

Bon ben voilà une fois n es pas coutume il pleut ...

Pas de changement de poids ce matin c est col car hier j étais invité

Aujourd hui vu le temps on va glander

Bon personne n à gagne ce vendredi 13 !.

Bon dimanche

Utilisateur91407

Posté le 16/07/2012 à 07:00

Salut les filles!

Enfin week end fini ! C trop dure surtout le dimanche!

Bon hier gala ba catastrophique pas pu m arreter manger n importe koi jusquau soir!!! Resultat +2 kg ce matin et envie de vomir!!! Mais bon tt ca ca va partir!

Pp aujourd hui !

Sinon je pense que mon anti depresseur me fait des effet secondaire! Depuis que je le prend j ai male partout tt les muscles... Alors avec la fatigue c est un peu galere!

Bonne journee a toute solenne

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 10:01

Bonjour à toutes,

Trop dur le week end!! j'ai pas arrêté de manger, c'etait week end gala!! invitations, resto... bref ce matin + 1,5 kgs,

demain est un autre jour, je vais essayer d'être sérieuse aujourdh'ui!!

Solenne regarde bien si la notice de ton médoc parle de ce genre d'effet secondaire!

bon courage à toutes,

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:13

bonjour a toutes

j'espere que vous avez passer un bon weekend du14 juillet, pour moi fete vendredi soir, samedi soir, dimanche repos car crevée!!!

quetion poids ca balance entre 69 /69.5 donc pas trop de souci,

je voie la diet vendredi, j'espere etre toujours a 69 ou moins, et e soir re fete, mais je fait aillolli, le vent s'est calmé tans mieux, on pourra manger dehors sur la terasse,

bonne journée a toutes et passe de tres bonne vacances sev!!!

bise

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 08:53

bonjour a toutes

hier fiesta jusqu'a 2h00 du matin, ce matin debout a 6h45, car le loulou arrive a 7 h000, bon ca va cette aprem sieste en meme temps que la petite, je suis un peu au radard ce matin, petit reprise ce matin, mais c'est normale, 3 fete presque tout les jours et coucher tard ca y fait, bon sérieuse le reste de la semaine

bisou a toutes et a plus tard

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 14:18

salut les filles

le forum se fait désert

bonne sieste à toi aurore

bon ben l'été n'est toujous pas arrivé en bretagne

ce matin rando poussette en foret eh bien il a plu !!!!

allez encore 15 jours de boulot et cest les vacs on partira au soleil

question régime ça se maintient

je ne fais pas d'exces je ne peserai qu à la fin de la semaine, vnedredi on verra

bonne aprem

solenne j'espere que tu vas bien, zappes vite ces 2 k de ta tete etils repartiront

Utilisateur91407

Posté le 17/07/2012 à 20:13

bonjour

ba moi niveau santé toujour pareil fatigue et douleur !

-1kg ce matin donc plus que un a degommer! lol j'ai fait pp hier et j'ai enlever le pain et le fromage pour le moment

jai recu mes analyse de sang dc mon taux de glycemie a jeun est bas , et je manque de vitamine D ! j'ai fait des recherche sur internet la fatigue et surment du a ce manque de vitamine ! dc je c'est pas trop comment faire pour remonter ce taux ! par contre pour la glycemie ba je c'est pas trop ce que ca donne ! manque de sucre d'accord mais je vais pas remanger du sucre pour autan !

j'espere que j'aurai descendu demain ici fait super beau et chaud ! ca fait du bien !

demain c'est encore mieu normalement !

@anita j'espere que tu va bien donne nous des nouvelles!

bisous a toute et bonne soiré

solenne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.