Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 18:54
Bonjour à toutes
Tout d'abord félicitation aurore, joli cap -25Kgs, c'est génial,
Séverine, c'est cool d'avoir de tes nouvelles!! heureuse que ton homme aille mieux,
Solenne, c'est bien que tu prennes conscience de ton problème de nourriture, tkt ca va aller!! et puis 1ou 2 kgs en plus te feront le plus grand bien, je pense que ton corps est complètement affaibli; moi aujourd'hui j'ai pas fait pp, j'avais pas la force de le faire, mais mangé comme en conso..
je crois qu'à un moment donné, c'est trop dur, fo juste continuer à manger équilibré!!
(ce matin -200grs) et je vous promets je mange super bien, je me prive pas, hier fruits pain, 2 tranches de brioche, confiture, et un verre de jus de pamplemousse)...
vive la stabilisation!!
courage à toutes,
ce soir, grillades, crudites
bises
Utilisateur91407
Posté le 05/07/2012 à 21:56
salut
merci les filles de votre soutien !
@aurore j'espere que ton mari ne souffre pas trop!!
@sabine , ba franchement ta de la chance perdre en mangeant de la brioche ! et oui vive la stabilisation ! moi j'en suis loin ! encor plus de 500 jour a faire en conso ! pfff
ce soir j'ai manger brocoli nature et 4 tranche de blanc de dinde et creme dessert maison !
bon ba ma glace et feculent na vraiment rien fait ! ce soir HS ! je verrai demain mais la c penible ...
je rajoute la confiture un peu le matin avec mon pain complet ! en plus j'ai plus de fromage a manger avec dc ca compense pendant ce temp!
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 23:18
bonsoir a toutes
bon pour mon mari ca va il n'as pas trop mal, il est en arret jusqu'a lundi, il retourna au medecin lundi pour reprende le travail ou etes prolongé, il faut que ca dégonfle c'est tout.
ce soir tomate nature, riz + poulet sauce aigre douce + 1 boule de glace +1 poire au sirop + 2 carre de chocolat
bonne soirée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 07:56
bonjour a toutes, derniere journée avant le WK!!!
pas bouger en poids, hier 69.3 aujourd'hui pareil,
ce matin pain complet + beuure + 1 FB 0% +the+ 2 abricots
ce midi je pense faire des haricots vert et une grillade
ce soir barbecue chez des amis
bonne journée a toutes
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2012 à 16:02
salut tout le monde
aujourd hui repos et il fait soleil pluie, je viens de me mettre à tondre la pelouse et là orage trempée je suis rentrée ,,,pfffff
demain on va a un festival pas ploin de chez nous, pour ceux qui connaissent on va voir la grande sophie, blankass, sexion d'assaut et skip the use, on emmène notre ainé 10 ans ce sera son 1er festival j 'espère qu il ne pleuvra pas trop
question dudu je n'arrive pas à redécoller, ce matin 62 mais bon je ne fais pas trop d'efforts
et tout à l'heure apéritif champetre avec les voisins, demain festival donc pique nique et dimanche des a40 ans ,,,pas bon tout ça...
aurore c'est cool........pour toi....
solenne j'espère que tu écoutes tout le monde
sev tré contente de te relire
bonne fin d'aprèm
carole
Utilisateur91407
Posté le 06/07/2012 à 21:45
bonjour a toute !
@carole , oui j'ecoute les filles !
bon les fruit sont de retour ! fromage blanc aussi ! par contre juste l'impression d'avoir trop manger aujourd 'hui donc persuader d'avoir grossi ! je verrai demain matin mais bon...
solenne
Utilisateur91407
Posté le 07/07/2012 à 07:27
salut
ouai ba ce que je pensais hier soir a pas louper +500 ce matin ! dc +1kg en trois jours ! ba biensur ! donc confiture c'est mort le fromage je le remet pas pour l'instant! et je mange rien de plus tan pis si je suis faible!
bonne journée
solenne
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 09:25
Solenne,
tu n'as donc pas compris que ton corps restocke dès que tu lui rend à manger??, il est si faible!!
ne tiens pas compte de ce kgs, il repartira tt seul, mange du fromage du light, et continue avec au moins 1/2 fruit par jour;;
courage
fo lui faire comprendre que la disette se termine, donc si tu réintroduit et retire aussitot après c 'est sur il va stocker,
réintroduit lentement mais ne le retire pas.
le kg que tu as pris c'est de l'eau, qui repartira aussitot arrivée, bonne journée
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 10:24
Salut
Eh oui solenne tu dis que tu nous écoutes mais tu fais le contraire comme te dit Sabine mange non de non !!!!!!
Effectivement ton corps stoc,le des que lui donnes quelque chose , tu ne fais pas du tout la conso, si tu lis les différents post tu vois que la plupart d entrés nous reprennent un petit peu et reperdent , moi cela fait 3 mois que je suis en conso , je la i commence à 60 et aujourd hui je suis à 62. Mais je ne monte jamais au delà donc je suis déjà contente et dieu sait que les we je n'a me privé pas je fais beaucoup d écart mais la semaine je suis à peu près sérieuse donc mon corps s est petit à petit réhabitue à ce rythme et ça me va
Il faut absolument que tu acceptés de reprendre 2 ou 3 ks ....
Allez on te soutient mais mange ....l....
Bon ce soir festival sous la pluie apparemment on va prévoir les ponchos et sacs poubelles, on est bretons non de non c est pas 3 gouttes qui vont nous arrêter
Hier soir on avai5 un apéro champêtre dans le quartier et bien on la fait en bottes et avec les parapluies ,,,,
Bon we à vous toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2012 à 10:24
Oui même conso depuis 4 mois que le temps passe vite ....
Utilisateur91407
Posté le 07/07/2012 à 10:31
ah non les filles je suis pas d'accord je'ai toujour fait la coànso dans les regle en rajoutant ce qu'il faut ! sauf quand ya penuri ! ce qui est souvent le cas ! peut etre que je mange pas assez j'en c rien !
mais la voir que j'ai repri ca me va pas .... psycologiquement je peut pas reprendre de poid ! que ce soit 100gr ou 1kg !
Utilisateur91407
Posté le 08/07/2012 à 18:37
ba Alors ya personne ce week end ? j'espere que tous le monde va bien ! bon fin de week end a toute !
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 15:19
bonjour les filles
j'ai passer un tres bon WK , vendredi repas barbecue chez des amis, samedi scéance palper rouler, c'est vraiment efficace, ma peau est de plus en plus belle fariente et picine, et j'ai pas repris de poids de tout le WK samedi 68.9, et ce matin 69.100 donc tout va bien, et hier j'ai manger des frites et une glace et le soir 4 carre de chocolat et un pain au lait, en écarts
tu vois solene, il faut manger tres équilibré et tout repard tout seul sans faire d'effort intense
le matin toujours pareil pain comlpet + beurre ou confiture + 1 fFB 0%+ 1 fruit + 1 thé ou cafe ss
ce midi salade verte + 1/4 tarte a la tomates et au thon + 1 laitage + 1 fruit
et ce soir je sais pas encore
courage a toutes et a plus tard
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2012 à 19:14
Coucou les filles, je suis la, on a eu du soleil hier et aujourd hui finit, temps gris toute la journée , je déprime et donc je mange !!!
Quelle connerie bon je me pèserai demain matin
Demain matin on avait ne sortie plage avec les loulous et bien c est râpée, ras le bol on ne peut rien faire , vivement les congés le 27 !!!!!!!
Bon courage à toutes
Utilisateur91407
Posté le 09/07/2012 à 20:28
salut atte !
@ auraure oui ton regime fonctionne super bien en effet ! j'aimerai bien pouvoir le faire ! mais trop dur pour moi tu mange trés equilibré c'est vrai mais des ecart aussi ! sauf que tu c t'arreter ! moi c'est pas le cas! lol
sinon ba gala hier ! paté en entrée , pau^piette de veau et frite , et tarte en dessert ! je veut plus me peser avnt je c'est pas quan car l'impression d'voir grossi un ventre enorme !
je penser que en mangeant " normale " j'aurai repri des force aujourd'hui , ba je croi que c'etai pire! mais bcp de fatigue aussi dormi que trois heure ca n'aide pas! je verrai demain
ce midi c'etai escaloppe de dinde avec tomate poivron et oignon et 1pêche et un brugnon
ce soir salde verte surimi et un gateau dudu
je fait ma prise de sang mercredi matin ! l'infermier doit passer avnt 10h dc faut pas que je mange avnt ba la ca vva etre galere ! lol
hâte de voir les resultat d'analyse ! si elle sont normale je c pas d'ou vient ce manque de force!
bonne soiré a vous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 07:34
Salut tout le monde
Bon ce matins j ai pris une décision, je vais faire comme toi aurore je vais aller revoir ma diététicienne car la je sature de dudu, je n y arrive plus. Alors avant que je reprenne tout il faut agir
En plus je pars 3 sem en camping donc pour dudu ça va être bien galère, je n ai plus envie du tout de son !!!!!!
Bon je vais l appeler ce matin j espère qu elle va pouvoir me prendre avant fin juillet, elle me connaît bien j y suis allé pendant presque 3 ans mais avec des arrêts
J espère que Sabine solenne Anita Sev. J en oublie sûrement vont bien
Gardez le cap
Allez encore une journée grise je crois que c an arrange pas le régime , on a pas envie de crudités ou de manger froid mais plutôt d une bonne raclette !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur73801
Posté le 10/07/2012 à 08:45
Coucou Carole, oui je vais bien, je reprends le boulot ce matin après 3 jours en Bretagne, temps bof !!!!
Tu as raison autant faire comme Aurore plutôt que de reprendre du poids.
Biz à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 13:08
Ça y est rdv demain 16h45 chez la diet c est cool ultra rapide !!!
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 15:42
super cool carole!! tu as eu ton RDV tres vite!!!
moi je suis contente de m'etre decider a faire autrement que dudu, j'ai bien aimer dudu pour la perte rapide, mais quel galere apres!!! heureusement mon nouveau regime se passe bien, je mange tres équilibré et surtout j'ai plus faim comme avec dudu, et je reprends pas de poids ,j'en perds encore, ce qui me prouve que l'on peu mieux manger et se faire un petit plaisir de temps en temps sans avoir peur que la balance remonte en fléche comme avec dudu!!
encore tres chaud aujourd'hui, 30° dans la maison tout ferme, j'ai hate que la puce se reveille pour aller se baigner dans la picine
69 ce matin ,petit dej toujours pareil pour moi, et ce midi reste de semoule +reste d'épinard +2 oeufs dur +1 laitage+ pasteque
je verrai pour ce soir tout al'heure avec mon mari qui est toujours en accident de travail
bonne journée a toutes et bon courage
bise aurore
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2012 à 16:01
bonjour à toutes,
oui de mon côté c'est la course aux valises car nous partons ce vendredi et mon mari est en déplacement à Amsterdam alors il faut tout boucler avec le petit loup à s'occuper ce n'est pas simple. Mais je vais y arriver, trop motivée de rejoindre l'ile de beauté et son beau soleil !!
C'est cool carole, c'est ultra rapide chez toi les rendez vous bon de toute façon il n'y a pas de secret manger équilibré est la clé de la réussite... et apparemment ca marche bien pour Aurore donc il n'y a pas de raison. Moi toujous à 70 mais pas mal d'écart donc je peux pas dire que je fais des efforts pour reprendre ces putttt.... de 3 kg mais promis je vais tenter de limiter les degats pendant les vacances et en rentrant je m'y remet serieux pour manger équilibré.
bonne fin de journée à toutes
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 08:13
bonne vacances sevrine
bon toujours 69 ce matin , je retourne voir la diet le 20 juillet, j'espere avoir encore un peu perdu d'ici la, j'evite les écarts, bien que j'en ai un par tjour d'accorder, mais en le sévitant je perd mieux et comme ca si je suis invité je peu en faire deux ou trois sans probleme,
ce matin toujours meme pt dej je vais aller regarder pour ce midi ce que je vais faire, comme mon mari et a la maison je doit faire plus a manger et de toute facon je suis obliger de preparer car il faut legumes +t feculent + viande
ce matin je vais aller faire un tour a la ferme chercher des legumes frais pour faire des crudités je vi peut etre faire une salade composer a midi, ce soir je suis invité donc leger a midi
bonne journée a toutes
a plus tard
bise aurore
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 08:15
ps caro dit nous ce que te preconise ta diet
a +
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 09:14
Coucou
Ce matin 62.5 donc on verra par rapport à la diet
Je vous met ce soir ce qu elle me préconise
Je vais lui demander de déscendre à 58 on verra
Ce matin chez moi c est ludothèque car le soleil est la mais pour le parc il fait 13 degré et c'est mouille !!
Bonne journée bizarre on a pas eu solenne hier c est pas dans ses habitudes
Sev bon courage pour les valises quand c est pour partir en vacs pas de soucis, en plus il me semble que tu pars en corse ouah. Le bol. ....
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 10:05
Bonjour et merci les filles, il me tarde de voir le soleil de corse en effet car encore aujourd'hui ce n'est pas la joie sur Paris !
oui tiens nous au courant Carole pour la diet...
et sinon bonne journée à toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2012 à 18:05
Bon voilà le bilan ma diet était très contente de moi elle m à dit que j étais parfaite, pile dans la norme comme quoi
Alors je lui ai demandé de me réintroduire pain et féculents sans reprendre de poids lire perdre 1ou 2 kg
Chez elle pesée 60.8 mieux que chez moi
Alors matin 1 café 1bioflan 2biscottes legermente beurre et 1 carré chocolats
Le midi 100 à 150 gr port 1assiette de légumes 1 tartine de pain et 1 produit laitier
Goûter 1 produit laitier 2bicuits gayelord
Le soir 100 gr protéines et un jour sur deux légumes + une tartine de pain. Ou alors 150 gr de féculent
Je reprends donc les féculents un soir sur deux
Et le lundi matin un grand ramequin de bioflan et un carré de chocolat
Le midi et soir 200g de protéines et un produit laitier
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.