Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur73801
Posté le 29/06/2012 à 06:55
Bonjour les filles,
Et bien après la journée d'hier ou il à fait très lourd, ce matin il pleut !!!
@ Solenne, et bien dit donc ton médecin t'as dit les même choses que nous te disons depuis longtemps, j'espère que le fait que ces paroles viennent d'un docteur te ferons réfléchir, et surtout que tu te feras suivre c'est important pour ton morale et ta santé ma belle.
@ Aurore, je ne me sent pas encore prête pour les photos, et le jour J ce sera la tête en moins !!!!
A+
Anita
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 07:39
Oui solenne donc ça te fera 23 euros par personne ! Lol...
Enfin maintenant à toi de jouer !
Aurore tu nous diras ton bilan après une semaine
Moi je me pèserai demain matin j ai réussi depuis quelques jours à reprendre la conso sans écart on verra
Anita , pourquoi pas ton visage !!! On est toutes pareilles ,
Sev donne nous de tes newsletter si tu nous lis
Bonne journee
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 07:49
bonjour a toutes
pesée ce matin 70.4 en fait chez la diet j'étais a 72 KL et chez moi l71.600 vendredi dernier, et cette semaine je suis rester entre 70.4 et 70.6 au plus haut , bon on verra la semaine prochaine maintenant .
petite perte quand meme, et je me sens mieux quand même, et je ne mange rien entre les repas
ce matin the +FB 0%+ une part de melon + 70 g pain complet beurré
ca va être dur ce matin on fait au parc la fête de la musique avec nos petits + les anniversaires du mois
a plus
aurore
Utilisateur73801
Posté le 29/06/2012 à 08:50
Coucou Carole, pas mon visage car tout simplement je ne m'assume pas !!!!! En plus je n'ai pas de photo de moi, sauf avec mes petits enfants
A+
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 14:18
C est bien aurore tu vois et tu manges plus comme quoi l important est vraiment de manger équilibre
Anita je pense que tu te sous estime
Bon aujourd hui beaucoup de vent du coup fait pas très chaude on aura eu e jours de beau , les boules
Bonne aprem
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 21:18
Bonsoir les filles,
solenne, je suis contente que ton médecin va te suivre et espérons que tout va s'arranger.
pour les photos je vais voir pour vous en mettre sur le site; fo que je me prenne en photos après )
mais c'est assez flagrant je trouve.
bises
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/06/2012 à 21:20
bonsoir les filles bon ce matin j'ai résister aux gateaux,
ce midi salade de mache + tomates + mais + 2 tranches de jambon + 2 pt suisses nature a 20% +1 peche
ce soir j'avais apperot a la creche : un mini part de quiche + 1 pt part de cake aux olives et batonets de crudités +1 pt verre de rosé
repas a la maison 1 pt steach haché + salade de mache + 4 CS de semoule épicés + 1 potage + 1 brunion
j'espere que ca va pastrop me plonbée mon petit écart apperot !!!
bonne soirée a toutes
bise aurore
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 21:25
Coucou,
j'avais fait un avant -après juste avant de commencer ma conso, c'est dispo sur le forum,
j'y ajouterai un photo plus récente )
Utilisateur73801
Posté le 30/06/2012 à 12:12
Bonjour les filles,
En fin une journée normale d'été, avec soleil et c'est vraiment agréable. Ce matin + 1 kilo, foutue pré ménopause, enfin c'est moi qui le dit car je n'ai pas encore fait faire de dosage hormonale, alors lundi je téléphone à mon mèdecin et comme cela je serais fixée, je me dis qu'heureusement que j'ai commencé mon régime avant !!!!
Je souhaite de tout cœur que ce kilo que j'ai pris soit au moins égal à tout ce que VOUS vous avez perdu
Big bisous et bon WE
Anita
Utilisateur91407
Posté le 30/06/2012 à 21:21
salut a toute
bon ba moi c'est un peut la m*rd* depuis trois jours ! bouffer n'importe koi , repas de gala hier soir bien trop gros en quantité ! enfin bref ... je me suis pas peser et pas prête de le faire!
sinon la je n'est pas le moral du tt , pire que d'habitude ! j'ai faim mais pas envie de manger ! j'ai manger ce matin 3 yahourt , ce midi pas manger et ce soir surimi avec radis et fromage blanc avec mes son ( finalement j'aime bien )
grosse deprime depuis ce matin et ca passe pas!enfin bref
@anita tk il va repartir ce kilo!!!
sinon j'espere que toute les autre vont bien
bisous bonne soiré
solenne
Utilisateur91407
Posté le 30/06/2012 à 22:07
tentative pour la photos .....
Utilisateur91407
Posté le 30/06/2012 à 22:11
mon dieu franchement je m'aime pas du tt est la j'assume pas vraiment ! je voi mon ventre et mes epaule trop large mais de face on voi envor mieu ! cette photo date d'avril!
Utilisateur91407
Posté le 30/06/2012 à 22:17
voici de face donc la on voi pas le ventre mais super bien la largeur des epaule !grrr bon c'etait une des premiere fois que je m'habiller serré! enfin surtout a ma taille enfaite dc 36/38 je n'est pas remis le haut depuis ce jour la je trouve qu'il me serre bcp trop et me va pas au finale ! ' voila voila pour les explication ! pas forcement interressante ! je vous laisse j'atten vos com ! SINCERE!!!!!
bisous solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 00:13
solene, non mais vraiment ou va tu chercher ton ventre???? tu est tres bien, et le haut et tres joli!!! et tes épaules sont tres bien aussi, tu te rend mem pas compte de ta perte, moi je suis encore loin du 36/38 !!!!
allons haut les coeur !!! tu est tres bien, c'est vraiment bluffant surtout que tu est parti de haut
c'est sympa de mettre un visage sur un prenom
bon aujourd'hui ca as étais la course, ce matin levée a 7 h30 car RDV banque a 8h30 pour une demande d'emprun pour racheter une voiture pour mon mari, apres coiffeur pour mon mari, prise de RDV au dentiste pour moi, j'ai perdu un plomb hier§§!
apres ménage, repas et l'aprem scéance palper rouler au salon ( j'ai pas eu mal cette fois ci !!!) , rentre course !!! preparation repas enfin 1/4 d'heure picine repas 2 h oo de repassage et enfin repos!!!
alors ce midi brochette d'abats + salade de tomate + une tranche de pain complt + 1/2 avocat + 2 pet suisse + des faises
et ce soir pizza maison + salade verte + 1 yaourt choco + une peche
sabine tu l'as mis sur les avant apres??
anita il va vite repartir ce 1 kl
bonne soirée a toutes et bon WKend
bise aurore
Utilisateur73801
Posté le 01/07/2012 à 07:27
Bonjour les filles,
Quelle belle journée nous avons eu hier
Solenne je confirme "TU DOIS ALLER VOIR UN PSY", et ce n'est pas méchant ce que je te dis là !!!
Mais tu es superbe, je vois une belle jeune femme à l'image, et heureusement que tu as fait un avant/après autrement j'aurais vraiment beaucoup de mal à croire que tu étais obèse !!!! Pas de ventre et épaules normales, tes vêtements te vont à merveilles et en plus tu as un beau sourire, franchement tu te sous-estime et je pense que le psy va te dire que tu ne te vois pas comme tu es maintenant, tu as toujours le reflet de ton image d'avant, et c'est sur ce point là qu'il va te soigner.
Arrêt de te prendre la tête, et vivement que j'ai un corps aussi svelte que le tiens
Bise et bon dimanche
Anita
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 11:21
Bonjour les filles
je viens de vous lire et surtout de voir la superbe solenne, je te trouve comme dit les filles très souriante et vraiment chapeau pour ta perte, mais je n'ai perdu que 24kg et je me sens pas a l'aise encore pour acheter des hauts alors je te comprends un peu et cela est très important que tu sois suivi car ton corps a changé ( en bien) mais maintenant il faut voir le cerveau.
Courage a toutes
A bientôt
Rose
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 12:44
bonjour a toute et un tres bon dimanche , aujourd'hui il fait lourd et couvert
ce midi coucous et épaule d'agneau au barbecue, et en dessert mon écart un royal cone , j'en salive d'avance!!!lol!!!
bonne journée a toutes
bise aurore
Utilisateur91407
Posté le 01/07/2012 à 14:15
bonjour les filles
merci beaucoup ,! oui je c'est pour le psy ! même si j'ai pas vraiment envie d'y aller , ba je vais y aller !mdr
@aurore j'espere que tu as savouré ta glace ce midi !
ce midi c'etait surimi cornichon , radi steak haché fromage blanc
ce soir surment salde steak haché petit suisse
bon dimanche a vous toute!
ps: on en a perdu bcp la je trouve ! valerie , monique , severine , carole ????????? refaite surface ! sabine egalement !!
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 14:19
COUCOU tout le monde,
solenne, arrete de dire des bêtises, ton haut te va à ravir, et tu n'as pas de ventre, tu es tout simplement superbe.
d'ailleurs, personne t'a dis que l'on voyait "trop bien" tes os au niveau de ton décolté!! je trouve qu'il fo plus que tu perde, sinon tu va tomber dans la maigreur, il fo que tu t'accepte enfin et que tu réalise que tu n'as plus de poids à perdre.
je vais essayer de mettre une photo de moi avant et une de maintenant, et tu verra que moi, il me reste du ventre et bien tant pis, il faut me faire une raison, les 11 kgs en moins c'est déjà très bien, je suis dans mon poids idéal et voila!!
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 14:33
voila c'était à noel, j'étais à 60,5Kgs environ,
et la seconde photo c'est aujourd'hui , je suis à 49...
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 15:43
Salut
Rassuré toi solenne je suis bien la, toujours dans la course
Bon alors tu vas arrêter tes conneries pour être directe, t es superbe on a du mal à croire que tu faisais 60 kg de plus, c est énorme !!!!!moi j en ai perdu 15 et je suis loin de mettre du 36/38 je met du 40 et suis déjà largement contente ,de toute façon je pense que je serais dans le même état que toi si j essayais de perdre beaucoup plus, il,faut vraiment que tu consultés et que tu te fasse suivre....
Bibi c est bluffant. !
Aurore j envie toujours votre chaleur, nous 20 degré très peu de soleil on a vraiment de quoi déprimer ....on ne se rend vraiment pas compte que nous sommes arrivés en juillet.
Bonne aprèm à toutes
Utilisateur73801
Posté le 01/07/2012 à 19:42
Whaou Sabine ton amaigrissement t'as rajeunie de10 ans c'est incroyable !!!! Tu es simplement magnifique
Nous avons eu une très belle journée, pas aussi chaude qu'hier, mais c'est déjà mieux que rien.
Bises et à demain
Anita
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/07/2012 à 20:08
sabine tu est super mince!!!! 49 kl§§§lol moi si j'arrive encore a perde 5 kl je serai encore a65 Kk!!!
bon bref c'est pa grave le tout c'est de se plaire et d'etre bien dans sa tete, moi je me sens quand meme mieux avec mes 23 KL en moins, et je perdrai le reste mais tranquillou et en forme !!
ce soir tarte a la tomate + salade verte + un yaourt aromatisé 0% et une peche, et oui solene je me suis régalé avec ma glace, car pas trop manger a midi, j'avais louper ma semoule, du coup un peu decu de mon coucous, heureusement la viande etait super bonne au barbecue
il faut que je cherche des photos rescente mais je n'aime pas trop etre en photo
bonne soirée a toutes
bisou aurore
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 20:11
Merci les filles, c'est gentil,
mais tu sais aurore, je fais 49kg mais mesure 1,45cm donc c'est encore pas mal,
bonne soiree à toutes
sabine
Utilisateur91407
Posté le 01/07/2012 à 21:14
@sabine c'est super le changement ! et anita a raison sa te rajeuni ! felicitation !
et merci les filles et vous inkieté pas je vais y aller chez le psy ! mercredi d'ailleur j'ai le traque comme pas possible et pas forcement envie d'y aller mais bon pas le choix!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.