Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 20/06/2012 à 08:40

Bonjour les filles,

@ Severine j'èspère que ton mari va mieux, donne nous de ses nouvelles, courage pour tout.

@ carole, tu as raison 4 kilos en 1 mois c'est pas la mort, mais par exemple moi qui perdait 1 kilos par semaine, et bien depuis 3 mois j'en perds 2 ou 3 avec beaucoup de difficultés, c'est les boules quand même et tout ceci sans faire aucun écart.

Alors hier au restau Chinois, une salade Vietnamienne aux crevettes sans sauce, j'ai mis MA vinaigrette, puis ensuite brochettes de crevettes sans accompagnement, mais je ne savais pas qu'avec les brochettes il y avait concombre et tomate, donc je n'avais pas redit le fameux "sans sauce", et là que vois-je de la vinaigrette chinoise sucrée !!!!! Bon ben j'ai quand même tout manger. J'avais également emporté une galette dukan.

Nous avons tellement parlé que nous avons raté la séance de ciné, tans pis ce sera ciné la prochaine fois.

Avant de partir de chez moi j'avais mangé 2 tranche de jambon de poulet et 1 yaourt 0%.

Bise et a+

Anita

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 20/06/2012 à 09:25

bonjour a toute

@severine , bon courage et j'espere que ton mari va aller mieu ! et oui pas evident de concilier dukan et souci ! dc vraiment bon courage !

@anita ! tk pas grave pour la sauce ! ta pas du en manger bcp !!lol

@carole ! oui c'est pas la mort , aller on y croi!

@aurore oui ca va 100gr ! aller on tien le serieu jusqu'a vendredi

bon perso ba fatiguer je fait des nuit tres courte coucher 00h 1h lever soit 5h soit 6h boulo oblige ( enfin biberon a donner) , j'ai vraiment trop faim ! mais rien a manger ! en plus depuis cette nuit un mâle au ventre de diable ! qui dit fatigue dit sans force!

ce midi poulet creme dessert maison en legume aucune idée

ce soir ba surment reste poulet si il en reste sinon ba j'en c rien !

voila bon courage a tte

solenne

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:07

bonjour les filles j ai lu votre forum est je vois que vous etes super motivées ça donne du courage

mais excusez moi pouvez vous m'expliquerce que veut dire conso1 et conso2 merci

@pajupette merci pour ta recette de saucisson délicieux ça fesait un bon moment que j avait envie de cacher maison comme on l'appelle ici au maroc

@toutes les filles de se forum félicitation et bonne journée

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:45

Bonjour les filles,

je vois que vous gardez votre motivation, continuons comme ca!! c'est bien, on va y arriver

@ferdous : la conso 1 c'est la première phase de conso, quand tu as atteint ton objectif, en gros tu peux réintroduire par jour, :

1 fruit, 40 g de pain complet, fromage style conté (40% de matières grasses), tu as droit à 220 g de féculent cuit (pates ou riz complet, semoule de couscous) évite les pommes de terre... et un repas de Gala par semaine.

en conso 2 la mm chose mais 2 repas de gala et deux féculents par semaine

tu gardes le jeudi en PP, le reste de la semaine c'est PL

Je pense t'avoir donné les grandes lignes de la conso,

n'hesitez pas les filles à restifier si je me trompe, mais bon je pense que c'est efficace parce ca marche pour moi!!

bonne journée

courage solenne, et essaye de te reposer un peu, et surtout essaye de manger, tu tiendras pas à ce rythme si tu manges pas plus!!

a +++

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 18:42

oui bibi ,c'est ca pour la conso, 1/2 conso, 1 feculent par semaine, 1 fruit, et 2 tranche de pain complet /jour 40 gr de fromage sauf camenbert, et 1 repas gala par semaine, l'autre moitié conso, 2 repas gala par semaine, mais jamais qui se suivent!!!

sev, j'espere que ton mari va mieux, et qu'ils ont trouver ce qu'il a, courage

caro, si tu refait un peu croisiere, tu peut les perde tes 4 KL!!! mais est ce bien utile!!!

moi je voie la diet vendredi, je vais voir ce qu'elle va me conseille, car elle dit que je doit perde encore 8 KL!!!, je verrai bien

ce soir rizzotto maison + blanc de poulet que j'ai fait mariné soja + un peu hile d'olive+ fruit

et je reste sérieuse,

bon je vais aller a la zoumba , j'ai deja fait mon heure de gym, et j'y suis aller a pied

a ce soir

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:59

re bonsoir

la zoumba m'a bien défoulée et du coup, j'ai manger comme un orgre!!, blanc e poulet a la plancha, 220 gr de riz cuisson rizzoto, + 30 gr de pain et 30 gr de brousse allégée et une peche, et mon coca 0, la ma tisane et 4 bonbons sans sucre

bien que j'avais gouter, entre les deux cours, un fourée figue et prunaux( gerblé et du gateau chocolat dudu

bonne soirée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 20/06/2012 à 22:55

@aurore je comprend pas que la diete te dise que tu mange pas equilibré! tu mange de tout ! je suis assez presser de voir ce qu'elle de preconise!

bon moi aujourd'hui un nfer je suis vraiment tres fatigué ! demain je pense pas faire pp completement ! enfin je verrai je suis trop faible pour la faire cette journee !

ce soir jai manger endive en salade avec le reste du poulet de ce midi et creme dessert maison !

la j'ai encore faim !

ce matin javait tellement faim vers 11h que j'ai manger deux petit pain grillé complet avec un peu de confiture ! (leger ecart mais bon j'en pouvez plus je mange pas assez enfin je pense plus la fatigue du boulo ! jspr que j'irai mieu demain !

bonne soiré bonne nuit

bisous

solenne

Utilisateur91407

Posté le 21/06/2012 à 07:21

bonjour a toute!

bon ce matin j'ai pas resister a la balance , normalement c'etai demain ! bon ba -500 gr ar rapport a vendredi dernier ! dc ca va pourtant vu ce que jai manger vendredi dernier je m'attender pas a sa! lol

le premier jour de l'eté comence bien ! il fait beau !!!lol

bonne journée

solenne

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:57

Bonjour les filles,

Désolée, pas été présente sur le forum depuis une bonne semaine (voire deux).... très occupée. Vais encore subir un changement de vie dû à une nouvelle et dernière mutation. Déménagement pour fin d'année....

Sinon, je n'ai pas abandonné le régime même si je n'étais pas trop connectée sur le site mais je stagne un peu. Enfin, je persévère, ça va revenir.

Je n'ai pas eu le temps de relire les pages manquées mais je verrai ça dès que je peux. J'ai relu quelques messages et je vois que j'ai loupé l'anniv de Solenne !!! Donc désolée pour le retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLENNE !!!!!

La recette du saucisson, je la fais également très souvent, mais je n'avais pas pensé à l'aromatiser autrement. Merci pour le conseil

Bonne journée à toutes

Utilisateur91407

Posté le 21/06/2012 à 08:04

merci valerie ! tant mieu si ta pas lacher le regime ! et tk ca va descendre!!!

bon courage

solenne

Utilisateur73801

Posté le 21/06/2012 à 08:34

Coucou, pas de soleil aujourd'hui, je ne sais pas si le temps va se lever, hier superbe journée ensoleillée et chaude, un bonheur, du coup piscine entre 12 h et 13 heure, c'était agréable et les cheveux secs en un rien de temps avec "la brise de Paris".

Aujourd'hui PL, ce midi salade verte et tomates cerise avec "saucissons au curry" et crevettes roses + 1 yaourt avec fruits 0% et 1 yaourt aromatisé 0%.

Ce soir galette Dukan et saumon fumé + yaourt.

A+

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:35

bonjour les filles et merci bibi et aurore de m'avoir expliquer ça c 'est vraiment gentil de votre part et les fruit alors je n' ai droit que a un seul fruit??et moi qui aime les fruits surtout en ce moment de l année la pasteque et les abricots et les melons..;me font envie mais bon c 'est les sacrifice du régime ....merci beaucoup

@toutes les filles de se forum bon courage et j espere qu' il n'y a pas d'inconvénient si je viens vous poser de temps en temps quelques question sur le régime car je vais bientot etre en consolidation et ça me préoccupe beaucoup ....merci et encore merci de m'avoir répondu bonne journée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 21/06/2012 à 09:32

@ferdous tu es la bienvenue , et tk on repondra a toute tes question!

heu c'est moi ou ont a encor perdu monique ?????

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:41

salut les filles

bon-100g ce matin c'est meiux que rein

Anita tu m'épates , tu es super bien organisée, tu arrives toujours à donner tes repas à l'avance moi je suis incapable

J'ai un tord, je cuisine peu .....d'ou le ras le bol certain de dudu par moment

Valérie , et ben que de changements cette année, tu fais quoi comme boulot pour être mutée régulièrement ?

Aurore , oui - 4 kg est necessaire pour moi , je mesure 1.59 et rassures toi avec mes 61.9 kg actuelle je ne suis pas maigre, j ai de la marge....

Sev j'espère que ton mari va mieux, donne nous des nouvelles si tu as le temps, bon courage à toi

Solenne tiens le coup c'est bien , quel horaires !!!!!!!!!!!!!!je sais pas comment tu tiens

Bon chez nous pour changer il pleut, vive la bretagne ...................

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 10:42

oui solenne j 'ai bien l'impression que monique s'est absentée !!!!!!!!!!!!!!

lulubeth

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:06

Je suis secrétaire médicale dans un hôpital psychiatrique.

Ca fait quelques années que je travaillais chez eux mais en CDD. Donc en début d'année, on m'a proposé un CDI, à condtion de prendre un poste composé en deux sites, un à 17 km de chez moi et un à 70 kms (alors que mon dernier poste était à 3 kms...)

Donc, ça avait été super dur en janvier de quitter mon poste pour faire tous ces kilomètres. Ca représente beaucoup de frais et beaucoup de temps.... j'ai déprimé sec mais ça va mieux.

là, ce nouveau changement est dû au fait que j'ai une collègue qui donne sa démission (sur le site qui est à 70 kms de chez moi), donc s'offre une opportunité pour moi : c'est soit je continue mes trajets jusqu'à ce qu'ils me rapatrient dans un pavillon vers chez moi (quand ??, là est la question) soit je reprends son poste de secrétaire médicale à temps complet sur l'autre site... donc j'ai pas réfléchi longtemps, j'en ai parlé à mon médecin chef qui a approuvé.

Je vais donc déménager à 70 kms et donc prendre DEFINITIVEMENT ce poste, qui me permettra de rester sur un seul site et ne plus faire de trajets... Bien sur, pas facile pour moi et mon fils de partir mais des fois, faut faire des choix et je ne peux plus continuer à faire tous ces trajets

C'est clair que la fin d'année et début d'année vont être encore très difficiles pour moi mais bon, on s'habituera et j'espère ne plus à avoir à changer (donc il faut vraiment qu'on s'habitue à notre nouvelle vie et qu'on se plaise là bas !!!)

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 13:26

ok valérie , je pense effectivement que tu as opter vers la meilleure solution

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 13:40

valerie, je pense que tu sera moins fatigué et plus a ton aise, ne plus faire 70 kl matin et soir doit etre epuisant

solene je vous dirai demain ce que le medecin nutritioniste me dit, la derniere fois elle m'as dit que j'avais 8 kl a perde encore pour arriver a un imc normal a 24, la je suis encore a 28.5, pour 1.57 m et 70 KLmais elle as quand meme vu que j'avais deja bien perdu

je ne pense pas qu'elle va me faire continuer dudu, mais me faire faire un autre regime, qui sera plus long, mais aussi plus équilibrée

je vous dirais tout ca demain, pour l'instant j'ai pas beaucoup repris, mais chez moi je suis toujours a 71.8, je reprens 100 gr tout les jours, c'est chiant, et je ne fait plus PP, et je pense solene que tu ne drevrait plus faire PP non plus, car tu es toujours fatiguée, et je pense que tu devrait reintroduire un féculent tous les midi, en plus de tes legumes

bon ce midi, c'etait pique nique a la creche, alors salade de concombre+ 2 petit sandwih pain de mie complt+ 2 tranche de jambon+ cornichons+ un peu d'emantal, et 1 yaourt choco

et ce soir je sais pas, car on doit retrouver des amis pour la fete de la musique et ce sera apperot dinatoire, je le compterai en gala, car je risque de manger un peu n'importe quoi

bonne journée a toutes et a plus tard

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:15

merci tanais c'est gentil et bonne journée les filles et bon courage

Utilisateur91407

Posté le 21/06/2012 à 15:30

@aurore ! oui j'evite la journee pp car trop epuisante ! je pourrez pas suivre j'ai dejas bcp de male ! aujoud'hui je suis pas mieu niveau fatigue ! bon ce midi jai mange maquereau au vin blanc et deux tomate , un steak haché et deux yaouhrt aufruit +une creme dessert maison !ah et deux abricot !

ca aller bcp mieu apres manger dejas! lol

pour le feculent j'ai trop peur que ca me fasse regrossir ! et puis franchement ca me manque pas!lol une fois pas semaine sa me suffit!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:06

bonjour les filles

valérie je te comprends cela fait 6 ans que je fait 146 km par jour pour aller bossé,

sinon je vois que tout les dudu vont bien !!!! je vous souhaite une bonne fin de semaine, car je reviendrai sur le site que lundi car week end tournoi bad donc trés occupés.

A bientôt

Rose

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 22:22

bon tounoi rose et bon WKend

solene c'est bien de mieux manger tu sera moins fatigée

bon finalement on est pas sortit , car mon mari avais une grosse migraine, et je pense qu'il as pris un coup de chaud, c'est vrai qu'il as fait tres chaud aujourd'hui, quand je suis rentrée a midi avec mes 2 petits, je l'ai ai mis en culotte et body, pour qu'elle soit plus a l'aise et repos devant cendrillon avant une bonne sieste

du coup ce soir j'ai manger bif + carrottes rapées + 2 petits suisses nature 0 % et 30 gr de fromage+ un peu de pain complet

et avec ma tisane, un morceau gateau chocolat dudu*

bonne soirée a toutes

et en entrée des batonnet de carotes et courgette avec sauce fromage blanc 0%

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 09:18

Salu tout le monde

Bon aujourd hui y a du soleil au réveil, pourvu que ça dure mais par contre pas bien chaud

La balance n à pas bouge ce matin tant pis

Bon je vais à la biblio avec les petits loups écouter des comtes musicaux

Et cette aprèm à 16h écouter les chants de mon fils à son école

Bonne journée à toutes

ferdous

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:11

bonjour les filles je voudrais vous demander un conseil avant le régime dukan j'avais le visage bien gras mais maintenant mon visage et vraiment très deshydraté avec des petits plis que faire ????merci d'avance

Utilisateur91407

Posté le 22/06/2012 à 11:03

salut a tte

@ferdous ba met toi de la creme hydratante ! moi je met de lhuile dargan c'est pas male ! mais ta plein de creme hydratante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.