Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 19:25

bonjour les filles

ici chaud, et grand soleil,

solene je la voie la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant, et vous direr ce qu'elle me prescrit!!!

sinon ce matin, scéance de palper rouler!!lol!!! ca fait toujours aussi mal, mais la peau est belle est j'ai pas trop de cellulite,

cet aprem, decatlon, mon cheri m'as racheter des fringes pour le sport et une paire de basquettes reebook easytone, pour mon anniv demain, j'ai des copines qui viennent manger, donc j'ai prevu, champagne, salades verts, tomates , et brochettes et salade de fruits

ce midi j'ai fait une salade du chef, salade verte, tomate, un pomme de terre, 2 oeufs dur et thon, avec 1 tranche de pain complet et un morceau de fromage, un laitage et du melon, ilsont tres bon

ce soir j'ai sorti mergez, tomates + mozza lith et on verra pour la suite

bonne soirée a toutes

et profiter bien du WK

Utilisateur91407

Posté le 16/06/2012 à 21:25

salut ouai ba eek end de m*rd* dc craquage jusqu'a demain soir je m'en fou j'ai pas le moral je reprendrer serieu lundi ! de tte facon ca etai une semaine merdike niveau regime ! dc tan finir en beauté!

bonne soiré

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 17/06/2012 à 07:20

bonjour les filles

un tres bon anniversaire a aurore et carole!!! fêter bien ca!lol

et joyeuse fête des pere a tous les papa!

bonne journee

bisous

solenne

Utilisateur73801

Posté le 17/06/2012 à 09:11

Bonjour les filles,

Je souhaite tout particulièrement une très belle journée à aurore et carole, bon anniversaire les filles

Pour le moment il fait beau, pourvu que ça dure !!!!

Biz

Anita

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 23:34

merci anita et solene

bon WKend charger, et samedi fête jusqu'a 3 h00 du matin, avec des amis, et ce midi rebelotte mais plus calme,

et une petite baignade dans ma picine, a 28°, il as fait tres chaud aujourd'hui est les cigales ont chanter toutes la journée, et maintenant c'est les grillons

j'ai pas trop fait le regime ce WK, je vais faire attention demain et toutes la semaine, car vendredi, je veux pas avoir repris de poids pur aller voir mon medecin en nutrition !!!

bonne soirée a toutes et a demain,

j'apprende la pesée, car j'ai bu du Champagne, et j'ai manger quelquesq olives, de la brioche ect;;;

Utilisateur91407

Posté le 18/06/2012 à 07:25

bonjour les filles

bon nouvelle semaine !

hier pas de derapage ! maintenant retour au serieu !

ce midi comcombre tomate , une moitier d'aubergine farci et creme dessert fait maison mais legerement louper !mdr

ce soir salade surimi abricot

bonne journee

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 07:43

Sali les filles

Bon eh bien les anniv c est fort agréable mais ça se paie sur la balance

Et voilà ce matin elle affiche pile 63 aie aie aie

Bon ben sérieux cette semaine pas le choix

Je vois aurore que t en à bien profite également , chez nous il faisait meilleur mais pas de piscine , elle serait pas rentabiliser .....

Solenne c est cool, tu t es lâchée et bien reprise, bon courage à toi

Et bonne semaine à toutes les autres

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 13:40

bonjour a toutes

et oui la balance tres méchante ce matin!! + de 72!!

bon ce matin the, + salade de fruit+ FB 0%+ 2 tranche de pain complet, gratée beurre allégé, et café

ce midi, 1/2 courgettes farci+ 2 pt tomates farcies + 4 CS de pate + 1 yaourt + 1 peche

ce soir peu etre du poisson , mais de toute facon je fait plus de PP, je mange + équilibrée et on verra, ce soir steep, donc je fait un gouter, sinon je tiendrai pas jusqu'au diner

boon semaine a toutes et a plus tard

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:49

Bonjour les filles,

En normandie tout va bien, le soleil est revenu, mais c'est pas encore les grosses chaleur, il fait bo sans plus.

la balance, c'est bof, le week end c'est mortel +400gr, c'est pas grave, je vais me reprendre.

ce soir j'ai fait les boutiques et trop cool, j'ai achete un pantacourt en 36... yess

et une petite robe super sympa en 38 et j'ai trouvé qu'elle m'allais plus très bien, ca fait rudement plaisir...

bonne anniversaire les filles, je me suis pas vraiment connecté ce week end, j'ai bossé samedi et dimanche, pas bcp de temps...

mais ca y est les élections c'est terminé pour cette année, ca va se calmer les week end..je vois que vous êtes motivées, et ca c'est génial...

bonne soirée,

sabine

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:47

bof + 400gr sabine, c'est rien!!!

moi j'ai + 2.8KL!!! depuis vendredi, mais ca va redscende, je fait attention toute la semaine, car vendredi je retourne voir la diet, et je veux pas avoir repris trop par rapport a vendredi

donc sérieuse cette semaine, et advienne que pourra comme on dit le dicton!!!

ce soir comme j'ai étais au steep, du coup, j'ai fait une poiellée surgelée poisson et pate!!, tans pis pas le temps de faire a manger, demain legume et viande ou poisson

bonne soirée a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 07:58

bonjour a toutes

bon -1.2 KL ce matin, encore 1, et je reviens a la normal,

beau grand soleil, est je pense qu'il va faire encore bien chaud ce matin,

bonne journée a toutes et a plus tard

Utilisateur73801

Posté le 19/06/2012 à 09:02

Bonjour les girls,

Et pas de soleil en chez moi, enfin bref  :-(

Ce soir j'ai un restau et un ciné avec ma meilleure amie, ce sera le premier restau depuis 409 jours, j'ai un peu peur !!!

Je la laisse choisir, je pense qu'elle choisira une restau Chinois, je prendrai des brochettes de poulet et crevettes (s'il y en a) et une salade sans sauce avec des crevettes (j'emporterai ma vinaigrette, même pas honte).

Bises

Anita

Utilisateur91407

Posté le 19/06/2012 à 09:44

bonjour les filles !

@anita !mdr ta raison mm pas honte ! c'est bien ta une volonté de fer!

@aurore c cool ca descend vite!!! tu l'aura ce kilo avant vendredi !!!!

bonne journee les filles a plus tard

solenne

Utilisateur73801

Posté le 19/06/2012 à 10:02

Forum Dukan : coucou solenne dimanche j ai fait deux saucissons 1 a l ail et 1 au curry vraiment tres bon et avec une petite mayo ou du ketchup hum toutes le filles

Coucou Solenne,

Dimanche j'ai fait deux saucissons, 1 à l'ail et 1 au curry, vraiment très bon, et avec une petite mayo ou du ketchup HUM!!!!

@ toutes le filles, voici le lien, vous pouvez également en faire avec du poivron, des champignon, etc. A votre goût.

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Voici en entier

Utilisateur73801

Posté le 19/06/2012 à 10:03

Forum Dukan : et voici mon assiette d hier au soir bises anita

Et voici mon assiette d'hier au soir 

Bises Anita

Utilisateur91407

Posté le 19/06/2012 à 15:13

@anita !!ouh la sa donne vraiment envie !!!

faudra que j'essay ca!lol malheureusement pas bcp de temp pour cuisiner en ce moment ! pfff

Utilisateur73801

Posté le 19/06/2012 à 15:16

Solenne ça ne pends pas de temps, il n'y a vraiment pas grand chose à faire 

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 15:58

Salut hou la la vous êtes courageuse delà cuisine

Anita je te tire mon chapeau !!!!pasun resto depuis le début. !!!! Ouah. .. Profite ce soir

Moi pas de pesee ce matin car hier j ai déconne , mais aujourd hui sérieux donc je vous dirai demain matin

Aurore c est coltiné as vite reperdue

Bon le soleil est quand même arrive, je viens de passer 2 h dans mon jardin, c était la brousse , désormais on y voit plus clair

Par contre je me paie un mal de dos, hou la la je ne suis plus toute jeune, dire que ma grand mère fait cela tous les jours et ne se plaint pas

L avantage c est qu avec ce soleil le moral est de retour, pour dudu c est mieux ,allez vive les jupes et débardeurs

Bonne fin d aprèm.

Carole

Utilisateur91407

Posté le 19/06/2012 à 16:35

@anita ah oui ca na pas l'air long est compliquer a faire ! des que j'ai ce qui faut jen fait un !!!hihihi avec une salde verte ca fait un bon repas!lol

Utilisateur73801

Posté le 19/06/2012 à 18:09

Oui Solenne, ce midi j'ai mangé salade verte et le reste du saucisson à l'ail coupé en morceaux dedans, super bon.

Ce WE je vais en faire un avec des tomates séchées et de la viande séchée et au autre avec du poivron rouge, je mettrai les photos.

Bon allez je part, j'ai préparé ma vinaigrette dans un bocal et aussi je prend une galette dudu. J'ai déjà mangé 2 tranches de jambon de poulet, 1/2 galette dudu et 1 yaourt !!!

Mon fils m’a dit "la honte pour la vinaigrette", je lui ai répondu et bien pas moi, enfin en y réfléchissant de plus prêt, j’espère que finalement j'aurai vraiment pas la honte, pas devant ma meilleure amie mais devant les autres clients.

La suite demain.

Biz

Anita

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 23:06

moi aussi anita, quand j'avais fait un resto, j'avais pris ma vinaigrettte de plus j'étais en debut de regime!!! et alors chacqu'un fait ce qui lui plait !!! par contre dans les resto chinois, il font des salades super bonne, mais deja assaisonée!!!

oui j'ai vite reperdu, mais j'ai quand meme manger des salades et tomates touts le wk et des fruits, avec de la viande au barbecue,

mais aujourd'hui j'ai essayer d'etre sérieuse; mais j'ai eu des fringales tout l'apres midi, et ce soir malgres ma jardiniere de legumes maison et ma bonne portion de poisson, j'ai encore été piquer des gateaux a mon fils !!!lo!!!!

bon demain sérieuse et jeudi aussi et demain j'ai gym et zoumba

bonne soirée les filles et anita, il faudra que j'essay la recette, ca a l'air super bon

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 07:35

bonjour a toutes

bon + 100gr aujourd'hui, je pensais avoir repris plus, vu tout ce que j'ai manger hier!!

ce matin thé +FB+ 30 gr de cereales aux blé complet,

ce midi reste de jardiniere + bif haché et ce soir, je verrai plus tard

bonne journée a toutes et bon courage!!!

déja du soleil!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 07:47

Bonjour à toutes , bon 1kg de reperdu en 2 jours c'est pas mal

On continue à être sérieuse

Il,faut que je me pose un objectif avec mes vacs

Cet été on part 3 sem du 29/07 au 19/08 il faudrait que je perde avant car je sais très bien que pendant ces vacs je vais reprendre n peu

J aimerai partir à 58 je sais pas si est possible

Je me dis tout de même 4 kg en un mois c est pas la mort

Allez bon courage. À toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:21

Salut les files desolee mon mari a été hospitalise vendredi dans la nuit et j'ai passe beaucoup de temps a l'hôpital et du coup je n'ai pas travaille lundi ni mardi pour rester a ses cotes. Heureusement que ma soeur était la pour garder notre fils car en pleine nuit pas simple de le réveiller pour aller aux urgences. On dirait qu'aujourd'hui ça va mieux, il a une très forte douleur intercostale mais qui est place pile a gauche au niveau du coeur alors on a eu très peur !

Plein de conneries du coup cote régime ... Bonne journée

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:26

Mince j espère vraiment que ca va aller mieux

Il ne lui ont rien trouve depuis samedi ?

En tout cas bon courage à toi , pas évident de concilier dukan et souci

Bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.