Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 22:09

De rien solenne,

accroche toi, je pense que psychologiquement ca doit être très très dur de perdre autant de kgs, ton corps et ton cerveau ont du prendre un sacré coup!!

continue tranquillou ta conso, je pense qu'il faut que tu réintroduise les aliments comme prévu, et arrête de focaliser sur un ou deux kgs que tu pourrai reprendre , c'est obligé qu'on va reprendre un peu, dès qu'on va rendre à manger à notre corps, il va tout faire pour stoker. et puis tu as un boulot physique , faut manger, prendre des vitamines,

et puis ton médecin va peut être t'orienter vers un nutritionniste pour te réapprendre à remanger! voir pour changer ton régime, ca peut etre une bonne solution pour ton moral!

bonne soirée

Utilisateur91407

Posté le 26/06/2012 à 22:47

oui possible pour mon medecin ! le probleme c'est que il me connai pas je le connai pas non plus c'es la premiere fois que je vais le voir ! lol peut etre kil sera mieu que mon ancien !mdr qu'il sera mieu me conseiller! et faire des analyse de sang plus pousser aussi ! je verrai sa jeudi aprem !

sinon oui faut que j'arrive a me mettre dan la tete que 1 ou deux kilo c rien mais sa franchement pour le moment je peut pas ! mm 200 gr je suis completement folle et deprimer! dc oui j'ai vraiment un serieu probleme ! j'ai essayer de m'en sortir tte seule en me disant mais non 200gr c rien mais c plus fort que moi faut que je les reperdre tt de suite voir plus ! ce que j'arrive a faire au final ! enfin bref ... je suis male barrer!

maintenant j'atten jeudi pour savoir ce que va dire et faire ce medecin j'aprehende un peu la !lol je suis dejas en stress ! mais pour decompresser ! je vais faire les SOLDE DEMAIN !mouha bon tte seule :( c'est moin cool mais bon ca va me changer les idée kan mm !!!

bonne soiré a toute ! j'espere que tt le monde va bien ! valerie jspr ke tu guerie!!!

aurore jspr que ton nouveau regime te plaie !

anita ta fait quoi de bon a manger ???? Smiley bonheur toi et t super plat !!!! 

bisous a toute

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 26/06/2012 à 22:59

@aurore dsl javait pas vu ton message ! ou je c pour la lettre pour le psy mon ancien medecin m'en avait fzait une mais ct pour un psy a tour alors que j'etai dejas a angouleme dc j'ai pas chercher a aller le voir ! mais je vais emmener cette lettre jeudi au medecin ! la derniere fois la remplacante du mon ancien medecin ma dit d'aller voir un neurologue ( je c pas pour koi faire dc j'y suis pas aller)

dc cette fois ci si le medecin me dit d'aller voir je cpas qui ou quoi je le fairait c'est sur!lol

pour les journee pp ! oui faut ke j'arrete car ce que vous savait pas vraiment c'est que pendant mes deux ans de regime j'ai tres rarement manger des legume (oui c'est vraiment pas bien ) j'etai anti legume je n'aimer pas sa (avant le regime) dc j'ai fait dukan mais principalement ke proteine  !

dc je pese que pour ma santé c'etai pas bon et que je m'en rendrer compte un jour ou l'autre! c'est pour ca que je veut des analyse pousser ! a chaque prise de sang que j'ai faite javait rien d'anormale ! mais mon jamais fait le fer magnesium etc.. juste la base koi!

par contre j'ai jamais fait d 'analyse d'urine ! il analyse quoi dans les urine ????

bonne soiré

solenne

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 07:47

Coucou Solenne,

c'est vrai que ne pas manger de légumes mm pendant le régime c'est pas bien, mais tu en es consciente, tu vas regrossir si ton corps n'est pas habitué à remanger de tout . profite de ta conso pour réintroduire lentement les alments qui te font plaisir et qui t'éviteront de craquer sur n'importe quoi...

mange des légumes, c'est préconisé dans tous les régimes... et les féculent en mange tu?

allé courage ma belle,

sabine

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 07:52

Bon ça faisait un petit moment

Solenne bon courage à toi bonne décision d aller consulter, j avais vu le même reportage qu aurore dans lequel une fille ne prenait plus aucun plaisir à manger et déprimait pour 100g également. ,il faut absolument demander de l aide , tu as raison

Sinon pesée ce matin allez 62,3 je me doutais j ai mer douille pas mal

Bn vacs dans un mois pile on ne rigole plus

Moi il me faut toujours un objectif pour y arriver

Bon courage les filles, le soleil arrive petit à petit chez nous

Les filles du sud vous devez fondre !!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 07:58

bonjour a toutes

solene dans les urines il y as des taux de creatines, acides uriquees, ect et plains d'autres chose, fait aussi controle dans ta prise de sang, la thyroîde , enfin tous, vitamine, glycemie, ect je pense quand meme que tu fait de l'anemie car toujours fatiguée!!!

et oui solene mon nouveau regime me plait, je fait le plein de legumes et fruits, et je me sent mieux, et en mangeant des féculents, je n'ai pas faim entre les repas, et je ne vais pas chercher autre chose, ce que je faisait avec dudu, et je mange normalement, et mon mari peut manger comme moi ainsi que mon fils qui lui est plus difficille (il n'aime pas les legumes!!!lol!!!)

ce matin pain complet 70 gr + beurre +1 FB 0% +2 abricots + the SS

pour l'instant j'ai 300 gr de plus , mais j'ai manger deux fois du riz, hier, on verra vendredi pour la pesée de la semaine, c'est celui la que je prends on compte pour le mettre ma réglette a jour

bise a toutes et a plus tard

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 18:27

bonsoir a toutes

ca y est mon dernier cours de gym est fait !! ce qu'il fait chaud!!! et ce soir dernier cour de zoumba, je vais encore boire 1 l d'eau!!!

a plu tard

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:07

re bonsoir a toutes!!

et bien vous êtes en vacances?!!!!hii !! hi!!

bon bien transpirer au cour de zoumba, plus de cours jusqu'au mois de septembre, il va falloir que je fasse de l'aquagym dans ma picine !!!

bon menu du jour ce midi: salade de caroote et de lentilles + 4 tranches de grison + un laitage + une peche

16 h00 un banane

+diner poellée de legumes meditéranéen + 1 tranche de pain completr + 3 poison pané + un laitage + une péche

et je vais boire ma tisane

j'ai fait un petit gouter exceptinnel, car 2 h00 de sport, il fallait que je tienne jusqu'a 20h30

bonne soirée a toutes

bise aurore

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 05:46

bonjour a toute !

bon ba niveau poid ca bouge pas!

@aurore OH une banane j'en est trop envie !mdr et oui avant 2h de sport fallait mieu manger !

il a fait trop chaud hier ! une horeur et ce matin a 5h fait dejas chaud ! mais bon c'est mieu que d'avoir frroid !lol

j'ai acheter un nouveau ordi hier , un ordi de bureau je penser qu'ils avait le wifi les ordi fix? ba je pense que celui la mais jarrive pas a la connecter dc maintenant faut que je redemenage tout !mdr j'ai pas fait les solde dans les vêtement , :( normale a cause de l'ordi ba plus vraiment de sous pour les vêtement mdr

bon je commence de bonne heure aujourdhui ! bcp de chose a faire ! en plus medecin cette aprem ouh le stress jaime pas les medecin !lol

bonne journée les filles !

ps pas de journee pp aujourd'hui !

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 08:28

bon courage solene!!!

et ne t'inquiéte pas le medecin c'est bien d'aller le voir, de temps en temps, il sont pas la pour te juger mais pour prende soin de notre santé!!!

bon pt de: j thé +70 gr pain complet +1 cc confiture + 1 pet suisses a boire , (plus de FB) je vais en courses ce soir

ce midi je cais essayer de faire une salade composé avec les reste du frigo!!! lol!!!

bonne journée a toutes

et oui il fait deja chaud!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:33

re coucou

je viens de mettre les petites a la sieste, et pour moi aussi un peu de repos

ce midi, salade de tomates, 4 CS de pate maquereaux au vin blanc+ un yaourt + 1 pêche

a ce soir bonne journée

aurore

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 13:54

salut aurore! ca na pas l'air tres copieux ton dejeuner! d'habitude tu mange plus ! lol

bon ba medecin taleur ! je verrai bien !lol

ce midi c'etait conconbre tomate nature et 4tranche de blanc de dinde et deux yahourt

bonne aprem et bon repos!!!

solenne

Utilisateur91407

Ce message a été supprimé par son auteur.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:10

salut

les filles

bon il fait un peu chaud depuis hier donc c'est déjà ça

sollenne bon courage pour ta visite chez le doc

aurore c'est bien si tu arrives à bien tenir les conseils de ta nutritionniste

personne n'a des news de sev j'espère que cela s'est arrangé pour son mari

bonne aprèm

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 14:13

@carole !merci et oui jspr aussi pour severine ! 

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 14:27

nouveau ordi dc je peut enfin mettre la photo de moi ! soyer honnête svp ! perso je m'aime pas !

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 14:29

nouveau ordi dc je peut enfin mettre la photo de moi ! soyer honnête svp ! perso je m'aime pas !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 17:44

Ben alors solenne on l attend ta photo !!!!

Utilisateur73801

Posté le 28/06/2012 à 18:40

Oui Solenne elle est ou cette photo ????

Alors qu'a donné ta visite chez le médecin ?

Bises à toutes

Utilisateur91407

Ce message a été supprimé par son auteur.

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 19:24

bonsoir les filles,

alors solenne, on veut voir ta photo!! et donne nous des nouvelles suite à ta visite chez le doc

ce midi, 2 t truite fumée, blanc de poulet, pain de mie dukan bridelight et yaourt 0%

j'ai faim ce soir et je sais pas trop quoi manger!! eh ui je suis en pp, trop envie de légumes!! et fruit

par contre ce matin crèpe dukan et j'ai craqué sur mes deux tranches de pain complet grille avec un peu de beurre allégé,

tant pis, j'avais trop envie, et c'est pas trop grave comme écart ) c'est mieux que d'avoir mangé un pain au chocolat!

bises à toutes

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 21:46

salut a toute bon ba la photos ca fonctionne pas !!!grrr

sinon pour le medecin !

alors dejas il connait pas le regime dukan ! mdren a entendu parler deux ou trois fois mais pas forcement ebn bien !

donc me fait faire des analyse ! je verrai bien si plus pousser ou pas que les anciennes!!

sinon bas il dit ke pour ma fatique c'est a cause du moral , ma faiblesse aussi ! que j'ai fait un enorme travaille , et que j'ai enormement de volonter pour avoir perdu tt ces kilos ! mais que maintenant c'est plus l'aspect physique kil faut que je soigne mais le mental ! dc il ma pris rendez vous cher un psy mercredi prochain ( ca pas trainer )  ! il dit que j'ai besoin de sortir , voir des gens etc.. je souffre de solitude etc...

il ma dit aussi qu'il valait mieu être ronde et heureuse que avoir perdu tous les kilos et être malheureuse ! ( en mm temps j'ai jamais etait heureuse !)

voila voila un peu le resumer! donc en claire besoin de soutien pour sortir de la depression , de solitude et evacuer mais probleme lier a l'enfance et le surpoid !

il ma limite fait pleurer car tous ce qui ma dit c'etait exactement ca!

sinon pour mes régle ba faut que j'aille voir un genyco , ma fait une lettre ! donc faut que je m'en occupe !

bon sinon ce soir j'ai manger un tornedeau et de la salade et 2 yahourt!

je vais essayer de la mettre cette photos mais je c pas pourquoi ca fonctionne pas!

bonne soirée les filles bisous

solenne

Utilisateur91407

Posté le 28/06/2012 à 21:52

il ma dit aussi que en claire un ou deux kilo repri c'est pas la mort !lol comme vous !mdr mais bon ca c'est plus fort que moi.....

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 23:02

c'est bien solene en tout les cas il n'as pas trainer pour t'envoyer voir un spy et un génico, et il as raison 1 ou 2 kl ne te ferons pas de mal!!!

mais bon courage pour la suite

et j'ai bien manger solene, c'est juste qu'avec 2 enfants une de 6 mois et une de deux ans pas trop le temps de manger!!! et de toutes facon avec la chaleur moins faim

ce soir salade de mache + 1/2 bettrave rouge + 1 pave de rumsteack a la plancha + un FB 0% + une part melon

demain inviter apperot dinatoir je sis pas si je vais manger grand chose!!! je doit quand meme faire attention et j'evite les écarts pourtant permis !!

bref on verra demain

sabine 2 tranches de pain complet avec un peu de beurre je ne pense pas que ca joue sur ta conso!!!

carole j'espere aussi que pour sev tout va bien pour son mari, je pense qu'elle va bientot nous envoyer un petit post:!!!

bonne soirée a toutes et bonne nuit

bise aurore

PS je pense qu'on verra ta photo demain solene!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 23:04

et anita et sabine on voudrez aussi voir votre photo !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.