Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 11:31
bonjour a toute
bon pour changer zone rouge, mais toujours a 70.4 , donc tout va bien
sabine, c'est vrai que tu n'est pas tres grande"" mais moi je fait 1.57 m ce n'est pas grand non plus ,et pour etre 24 dIMc, je devrait pesais 62 KL, tu vois il m'em reste encore un peu a perde!!!
bonne journée a toutes et bone nouvelle semaine pour les dudu!!!
bise a toutes
aurore
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 17:01
Bonjour les filles,
bon moi en conso et toujours a 80.5 donc pas bougé depuis 4 jours c super malgés un apéro avec mon chéri samedi soir,
bonne continuation
A bientôt
Utilisateur91407
Posté le 02/07/2012 à 18:44
bonjour a toute
pas la forme pour changer :( fatigue , pas de force ! oh comme c'est bizar j'ai pas de force alors que ca fait trois jour que pas manger de sucre! enfin bref
ce midi 5surimi , une courgette avec opignon et steak haché + petit suisse
ce soir jambon salade petit suisse!
bonne soiré les filles
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur73801
Posté le 02/07/2012 à 20:12
Solène tu ne manges pas assez, ou sont ton pain, tes sons, ton fromage, ton fruit !!!!!!
Anita
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 21:37
Bonsoir,
elle est pas belle la vie, je suis en stabilisation,
cet aprem j'ai fait les soldes et c'est trop bien, chercher du 36 ou du S
bref, c'est super cool!!
anita a raison, solenne tu manges pas assez, pense à ton pain, tes sons et fromage fruit!!
moi je ne peux pas m'en passer,
tous les jours je prépare un pain dukan avec les sons, ca prend 2mn et ca cale super bien,
bonne soirée, à toutes
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/07/2012 à 21:41
oui solene tu ne mange meme pas ce qui est indiqué en conso!!!
un peu de fruit ne te ferai pas de mal , c'est plein de vitamines de plus le son d'avoine te tiendrai plus au corp ou du pain complet tu n'en mange jamais?
bon ce soir salade verte + tomate + 1 fajitas+ 1 yaourt aro 0% +du melon
et ce midi epinard + 1cs creme a 4% + 2 oeufs dur + 1 yaourts aro + 1 peche
et ce matin comme d'hab pain complet + beurre +fruits+ FB 0% et mon thé
je suis un peu enrhumé donc pas eu faim, j'ai du prende frois hier das la picine
bonne soirée a toutes et bonne continuation ,
bise aurore
Utilisateur91407
Posté le 02/07/2012 à 21:55
salut les filles !
sisi enfaite le matin je mange un gateau avec mes son qui mpe prend 5min a preparer ! mon pain et mon fromage 2 yaourt et le fruit ! et mm avec tt ca j'ai faim a 11h en mm temp je mange a 6h ! lol bon ba a partir de demain plus de fromage ni de fruit dc bon tan pis ! mais jai toujour manger ce qu'il faut en conso !
mais mm en mangeant ca je n'est pas de force ! sauf si je mange du sucre (gateau connerie etc...) donc ca me soule un peu et la c decider mm si je suis san force je craquerer pas! aujourd'hui jai mm manger 3 fruit pour avoir plus de force car je les senti hier soir que j'allait galerer ! mais je verrai demain comment je suis !
donc vous inquiété pas quand j'ai ce qu'il faut je mange tt ce qui est indiquer en conso !!
sinon j'avait dejas pas le moral mais now c'est encore pire car ma mere est retourner a l'hoopitale ce matin (troisieme fois en peu de temp ) car la pile qu'il lui ont mis ne fonctionne pas sur elle ca rien changer au niveau du coeur ! demain ce refait opéré vont modifier certaine chose dc j'espere que cette fois si ca va fonctionner ! mon pere commence serieusement a s'inquiété !!!:( et moi aussi par la même occasion !
enfin voila !
@sabine oui c'est super de s'habillé en 36 ou S
bisous solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 08:04
bien sloene, j'espere que pour ta maman , tout va vite rentrée dans l'orde ,on est toutes avec toi ,
pas de pesée ce matin de toute facon zone rouge, ca sert a rien,
pet dej 2 belle tranche de pain complet + beurre + the+ FB 0% + une part de melon
et la je bois mon café , le petit est arive a 7 h00, la il joue , est a 8 h00 j'ai les deux filles qui arrive, il fait deja grang soleil, *
bonne journée a toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/07/2012 à 09:30
Aurore par pitié envoie moi de soleil , il pleut tous les jours , je n en peux plus .................
Pour moi un seul loulous en ce moment l autre est en vacs. Les journées sont cool en plus il est adorable.
Bon solenne je suis également de tout cœur avec toi , bon courage à ta maman et pour le PSG , j en ai,consultée un il y a 5 ans, ne. T'en fait pas , moi cela m avait fait énormément de bien
Bon pas de pèse ce matin j essaie de rester sage on verra pour la pesée vendredi
Bon alors bonne journée sous le soleil pour certaines et pour moi cela va encore être une journée enfermée, cela devient vraiment long, tous les enfants sont malades c est la 3 eme fois en 1 semaine que je vais chercher les miens à l école dans la journée car ils sont malades , vivement le SOLEIL non de diou !!!!!!!!!!
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 18:44
Bonjour à toutes,
Bisous à toi solenne et j'espère que tout ira bien pour ta maman, je suis de tout coeur avec toi,
courage, ca va bien se passer, pour être moins fatiguée je te conseille de manger un peu plus, passe en conso 2 , c à dire, 2 fruits, 2 féculents par semaine et deux gala, n'oublie pas le pain (moi, j'en mange deux à trois tranches par jour, en complet)
bises à vous toutes, ici aussi, on déprime, pluie tous les jours,!! ca soule grave,
sabine
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 00:27
sabine et caro j'aimerai vous envoyer du soleil, mais pas trop facile!!!! je vous le souhaite de tout coeur,
bon caro, pour moi, 3 aujourd'hui, 3 demain , et 3 jeudi, et 2 vendredi ,je suis en vacances a partir du 13 aout, j'ai hate!!!
aujourd'hui jeux dans le jardin et apres la sieste un peu de picine pour les filles, et moi un peu de picine avant de manger
ce soir j'ai fait salade concombre, hachi parmantier , yaourt et peche
solene courage , pour ta maman, et pour ta visite chez le spy, ca ne te fera que du bien
bisou a toutes et bon courage a toutes
Utilisateur91407
Posté le 04/07/2012 à 07:39
bonjour les filles !!
merci pour votre soutien !
bon hier ca etait pire que tout niveau faiblesse ! je commence a en avoir marre ! l'impression d'être inutile aucune force pour faire quoique ce soit ! et juste envie de pleurer! c'est franchement pas drôle !
bon je me suis peser ce matin toujour le mm poid! dc ca va ! j'ai du eliminer le poid repris avec mes connerie de la semaine derniere !lol j'esperealler beaucoup mieu aujourd' hui !
rendez vous au psy cette aprem ! pas du tt envie d'y aller enfin bon ....
hier il a fait un temps magnifique et chaud ! bon ce matin il pleut mais bon je me plain pas car c pas souvent qu'on a de la pluie!
bonne journée les filles
a ce soir
solenne
bibi27350
300 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 08:01
Bonjour à toutes,
courage solenne pour cet aprem, le plus dur c'est d'y aller mais je pense que tu en a vraiment besoin!!
bonne journée à toutes
la semaine prochaine, une semaine de congé, et ensuite à partir du 13 Aout 2 semaines, j'ai hate!!
aujourd'hui 48.8 malgré qq écart, c'est cool
sabine
Utilisateur73801
Posté le 04/07/2012 à 08:24
Bonjour les filles,
Vous me démoralisez en perdant du poids ou en restant stable tout en faisant des écarts :-(
Solenne courage pour ta maman et tu verras les visites chez le psy vont te faire du bien, même si au début tu te demande ce que tu fais dans le cabinet médicale, au bout de 4 à 5 séances et sans t'en rendre compte tu te sentiras bien mieux, mais il faut être franche et TOUT raconter, je sais c'est pas facile au début, et oui je suis passé par là après le décès de mon papa.
Bises
Anita
Utilisateur91407
Posté le 04/07/2012 à 19:33
re bonjour
bon alors coup de pas de chance je suis arriver au psy ! ba elle etait pas la on pas reussi a me joindre pour annuler ! elle etait malade dc c'est remi a la semaine pro ! dc dejas que je streesser et pas forcement envie d'y aller ba du coup c repousser !!!grrr
sinon ba comme j'etai trop faible et c'etai vraiment pas mieu aujourd' hui j'ai manger une glace au mc do plus mes feculent cve midi ! je ense que commeca demain je devrai aller mieu surtout que je veut faire PP demain pour la glace !
ce soir je vais manger blanc de dinde tomate ! c tt ( plus de fromage blanc ni yahourt grr j'ai plus grand chose enfaite dc je vais faire des creme dessert maison pour demain surtout si je fait pp !lol
voila voila un peu degouté pour la psy ! je vais encore stresser une semaine de plus ....
et vous comment ca va ?????
solenne
Utilisateur73801
Posté le 04/07/2012 à 19:44
Solenne tu m’énerve à faire des PP à répétition, je vais venir t'en mettre une, non mais t'es pire qu'une gosse
TU ES EN CONSO !!!!
Non mais sans rire arrête de te prendre la tête, enfin je sais pas moi, ne le prends pas mal ma belle mais là tu déconnes plein pot.
Bon bref, comment va ta maman ?
Bises
Anita
Utilisateur91407
Posté le 04/07/2012 à 21:10
Je fais pas de pp a repetition juste 1 jour par semaine comme la conso le preconise! Tk jprend pas male! Mais pk je deconne ? Je fait la conso normale a part les ecart par moment trop a mon gout !:( mais je suis si faible! Je vais voir demain matin si je sui tjr faible je mangerer des legumes! Sinon non ! Et la sa sera pp! Mais jpense que mes pate et ma glace va me remonter!
Ma mere est sorti cmidi de lhopitale! Dc now plus qu a attendre en esperant que cette fois ca fonctionne ... Merci de demander!
Bisous
Solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2012 à 23:23
bonsoir a toutes
solene ne fait pas PP, tu est trop faible et meme si s'est preconisé a un par semaine, quand t'ai fatigué, il vaut mieux pas le faire et ne t'inquiéte pas ta glace et tes pates vont vite repartir sans faire PP!!
pour moi ce matin 69kl , c'a yest j'ai passerla barre des 70!!! et en mangeant des féculent tous les jours, et du pain complet etct...
ce mat 60 g de pain complet+ beurre +1 FB 0% +1 thé + 2 abricots
ce midi reste d'hier ebly facon rizzotto, avec champignons et oignon et 1T de bland de poulet +1 yaourts aro + 2 abricots
ce soir , saumon a la plancha avec1 aubergine,et une courgette, + un bol chinois de pâtes avec sauce tomates SMG (maiso) +1 FB 20% +1 pêche
j'ai atteinds le s - 25 kl
il faisait encore tres beau aujourd'hui, + de 30% , avec une petite brise vraiment agréable
bonne soirée, a toutes bise
aurore
Utilisateur91407
Posté le 05/07/2012 à 07:25
bonjour tous le monde !
@aurore super , ca descend donc ton nouveau regime fonctionne ! -25kg Félicitation !!!!
oui je c'est que ca va vite partir , je vais pas la faire la pp de tte facon c'est loouper pour aujourd'hui , j'vaias trop faim ce matin dc en plus de mon gateau au son et ma creme dessert j'ai manger 3petit pain griller avec un peu de confiture !
je voulait essayer de manger le matin des truc un peu plus riche pour avoir plus de force dans la journée ! comme cereale , un bout de brioche , nutella confiture ! mais franchement j'hesite ! je suis tellement male quand je reprend du poid que bon ! je pense que le mieu ca serai les ceréale ! enfin je vais voir !
sinon ba grosse deprime hier soir !alors j'ai eu bcp de mâle a me mettre en debardeur devant les gens , et maintenant j'y arrive pensant que c'est bon j'ai plus a avoir honte de mes bras ! mouai hier soir on ma dit que c'etait pas jolie avoir , je suis trop maigre ! je commencer tt juste a avoir un peu plus confiance pour oser me mettre en debardeur , ba la franchement ca ma refroidie! de tte facon cette personne , n'arrete pas de me dire que je suis moche car trop maigre etc....c'est pas facile a entendre surtout que moi je me vois pas trop maigre bien au contraire et que niveau bras c'etai le seule truc que je trouver potable ! enfin voila !
bon ce midi je c'est pas ce que je vais manger surment steak haché brocoli ou conconbre tomate ou courgette !lol
ce soir ba surment la meme chose
sauf si ma patronne a etai faire les cource !lol
bonne journée les filles
pour moi s'annonce longue mise bas en vue , et enormement de truc a faire ou a ratrapper que j'ai pas fait car trop faible (en esperant que aujourd'hui jaille bien )
bisous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 09:16
Solenne dommage pour ton rdv chez le psy mais ce n est que partie remise, j espère qu il te fera le plus grand bien car tu en as vraiment besoin. Et effectivement ne fais pas de pp si tu es faible .
Moi j ai bien du mal à le faire le jeudi, c est aujourd hui d ailleurs .....
Et n écoutes pas les gens autour de toi qui te critiquent ...
Aurore supermen félicitations la barre des 70 est franchie apparemment la diète. T a as mise sur de bons rails !!!
Moi j ai beaucoup de mal en ce moment , aujourd hui je vais tâcher de mes tenir pp
Les vacs. C est dans 3 sem et j aimerai vraiment perdre ces 3 ikgs qui me dérangent
Anita c est déjà super ce que tu as perdu moi j arrive seulement à -15 et je sature ....
Aujourd hui un peu de soleil, pour une fois je suis en we ce soir et reprend que mardi matin, cela va me faire du bien
Bonne journée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 11:14
Bonjour les filles,
j'ai lu mon retard désolée d'avoir disparu autant de temps... je vous remercie pour les messages à mon attention... ca fait 3 semaines et là on voit la fin du tunnel, mon mari va véritablement mieux depuis cette semaine. Il n'a pas fait d'examens complémentaires mais la douleur a la poitrine a disparu progressivement et elle est quasi plus présente. Il a eu beaucoup de stress alors son médecin a confirmé le diagnostic de la douleur intercostale très forte !!!
Donc me voila de retour avec des nouvelles non rejouissantes coté poid car je suis à 70,5 donc ca craint mais bon je devais de toute façon arreter la consolidation le 4 juillet 2012. J'ai remangé totalement sans attendre la fin de la consolidation et je pense que la semaine prochaine je vais faire un peu de pp pour tenter de reperdre un peu avant de partir en vacances (depart pour la corse le 15 juillet jusqu'au 10 août).
Aurore c cool cela fonctionne bien le régime de la diet, bravo pour les -25 kg.
Les autres bravo aussi vous tenez bon c super.
J'ai aussi vu les photos, sacré changement bravo les filles. Tout particulièment Solenne désolée de te dire ça et ne le prends surtout pas mal mais je crois que tu es tombée dans la boulimie/anorexie. C'est un gros problème, tu ne vas bien moralement certes mais là c'est très critique car quand je vois ta photo et que je vois que tu dis que tu veux encore perdre c'est pas possible ! Pas de chance que le rendez vous du psy ait été décalé mais tu vas y aller la semaine prochaine et tu vas vraiment lui dire tout ce que tu ressens, parles bien évidemment du régime que tu viens de faire et ton rapport avec la nourriture. Après viendras le temps de lui dire que tu sens seule. Côté régime arrête de faire pp même si c'est conseillé pour toi je pense que vu ta santé actuelle tu peux largement l'abandonner au profit de manger tout en équilibrant tes repas (pas d'écart quoi !). Manges des féculents 1 à 2 fois par semaine et des légumes en quantités cela te permettra de reprendre des forces (arrêtes la pesée tous les jours aussi), 52 kg c vraiment très bien je vais même te dire sur la photo tu me parait maigre (oui tu vas me dire mon ventre ceci cela .... moi je te dis habillée tu fais maigre maintenant pour ton ventre ça il faudra sans doute une opération car la peau malheureusement avec + de 60kg en moins ne pourra pas se retendre mais ca tu verras par la suite).
Bon j'arrête le serment ... toutes les filles tentent de te faire réagir alors à toi de jouer carte sur table avec ton psy déjà !
Bon courage à toutes et bonne journée
Utilisateur91407
Posté le 05/07/2012 à 13:22
@severine ! contente de ton retour ! et contente egalement que tous s'arrange pour ton mari !
tous ce que tu ma dit , c'est ce que dise les fille (sauf que je suis maigre ) , c'est également ce que dit certaine personne de mon entourage ! mais j'ai beaucoup de male avec tout ca! j'ai beau me dire bon d'accord tt le monde a raison , faut que je mange plus , faut plus que je maigrisse , mais j'arrive pas a le faire ! d'ou le fait que effectivement aller voir un psy sera trés bien et ca devient urgent ! mm si je suis pas sur que ca fonctionne ! je suis trés bornée c'est d'ailleur pour ca qsue mon meilleur amis ma laché , me supporte plus ! il essay de m'aider mais je l'écoute pas ou alors juste deux jours et apres je recommence! j'ai juste l'impression d'avoir tout perdu a cause de ce regime ! je suis tellement obsédé par cette perte , la balance etc... que c'est devenue maladif !
je c'est trés bien que je suis boulimique /anorexique ! d'ailleur dans la lettre pour le psy que mes medecin mon fait tt est expliquer ! ( probleme de vision de moi mm , probleme avec l'alimentation , l'isolement aussi ) enfin tout quoi!
je voulez toute vous remercier , car meme si j'en fait que a ma tete tous ce que vous me dite m'aide bcp ! dc vraiment merci!
je la fait pas la pp car malgres le sucre ingerer hier ba c pas terrible aujourd' hui dc bon... je me pese pas tt les jours juste soit le mercredi le jeudi ou le vendredi ou les trois le reste de la semaine je monte pas dessus ! d'ailleur pris 600gr hier !pff dc la effectivement ca me demoralise! mais je c'est ce que vous aller dire c'est rien 600gr ! bon j'arrete de me lamenter et de vous souler avec tt ca!
bisous
solenne
Utilisateur73801
Posté le 05/07/2012 à 13:50
Bonjour Solenne,
Je suis ici pour justement lire tes lamentations et essayer de t'aider de mon mieux, de te remonter le moral.
Je comprends tout à fait ton comportement, et ne te juge pas, tu as des problèmes oui mais avec l'aide du Psy cela devrait aller.
N'hésites pas à venir nous dires tes problèmes, cela fait certainement du bien.
Allez courage
Anita
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 14:04
bonjour a toutes
sev contente de voir que pour ton mari ca s'arrange, moi le mien est rentre du boulot avec un accident de travail, ce matin, toubib et radio, il s'est bien moché le pouce s'est deboiter il l'as remis en place, mais il est tout gonflér, pour l'instant arret de travail jusqu'a lundi, mais le radilogue lui as dit qu'il en avait au moins pour trois semaines as se remettre.
la il est reparti au toubib avec sa radio, les ligament sont certainement touché
sinon je tiens bon mon régime, est demain invité a un barbecue, chez des amis qui fête la naisance de leur fils, il as trois semaine et il est mignon tout plein !!!
bonne journée a toutes , et bon PP a celle qui le font
bisou
aurore
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2012 à 16:22
Solenne je ne te juge pas non plus, on essaie de t'aider pour t'apporter soutien et réconfort.
Déjà tu dois te dire que les séances psy vont forcément t'apporter quelque chose et certainement même t'aider à sortir de cette spirale infernale de vouloir perdre encore et encore du poid. Maintenant c'est sûre que la peur de reprendre est évidente mais si l'on respecte toutes le régime jusqu'à la fin et qu'ensuite on garde une alimentation équilibrée, il n'est pas terrifiant de reprendre 1 ou 2 kilos.
Allez courage, tu vas y arriver j'en suis sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur toi !!!!!!!!!!!!!
Aurore j'espère que son pousse ne va pas lui faire trop mal.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.