Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 17/07/2012 à 20:26

Bonjour les filles,

Ici il fait beau depuis 2 jours, mais chut il faut pas le dire trop fort.

Je suis en congés vendredi, ouf il était temps je suis assez fatiguée.

@ Solenne, ton médecin va te dire quoi faire, et surtout te donner un traitement si tes résultats sont pas supers.

@ Aurore, alors cette sieste t'a fait récupérer un peut ?

@ Carole, Oui vivement les vacances, mais avec le soleil hein 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 21:33

bonjour les filles

et bien j'ai fait une micro sieste, la petite s'est reveille a 16 h00 pet bib de lait pour elle et un peu de picine avec elle, la picine avec le vent etais quand mem bien dessendu, la cette aprem elle etais revenue a 28°, au lieu de 30° la semaine derniere, sinon grand beau temps, un peu de vent mais pas trop ford

ce soir soirée tranquille, je vais aller arrose mes tomates et mes fleurs, ell efont la tete de ce temps la !!!

solene d'apres ma diet il y as beaucoup gens qui sont en manque de vitamine d, pour la glycemie, c'est le toubib qui te dira quoi faire, peut etre un peu plus de feculents??

anita, j'espere que tes vacances vont te faire du bien!!! moi pas avant le 11 aout!!! c'est encore loin

bonne soirée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 18/07/2012 à 06:38

Bonjour a toute !

Ce matin -800 gr ! Pratiquement tout reperdu

Et oui les filles vivement les vacance moi c est pas avant le 17 aout ! C est encor loin mais sa approche !!!!

Bonne journee

Solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:16

Salut tu vois solenne x

C'est pas la mort de se faire quelque plaisir de temps en temps

Pour moi les vacs c est le 27 ça vient !!!!!

Aurore tes petits ont bien de la chance de pouvoir profiter d une eau à 28 ! Noous c est pas demain la veille !!!

Ouf hier ils ont pu jouer dehors après leur sieste c tait la première fois depuis plus d'un mois et demi !!!!

Aujourd hui ils annoncent beau mais pour l instant pas de soleil

Bonne journée les filles

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:18

bonjouir a toutes

ici toujours grand bau soleil est mem tres chaud!!!

j'ai pas encore était a la picine, car j'avais RDV dentiste et la une amie doit passer, j'irai apres, je viens de mettre ma ratatoille en route pour ce soir

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 17:37

ps ratatouille!!!!

ce soir pate au ble complet + ratatouille + blanc de poulet laitage et fruit

a plus tard

Utilisateur91407

Posté le 18/07/2012 à 21:29

Salut

Votre journee c est bien passer?

Moi ca va grand soleil dc nikel

Ma fatigue diminue je trouve plus en forme moin de douleur et un peu plus de force ! Sans rien changer ! Lol le pire c est que je mange pas mon pain et mon fromage en ce moment et ni les feculent! Jespere que demain jirai encor mieu 

Ce midi un demi melon + un steak hacher et 2 yaourts

Ce soir salade + un steak hacher et 2 yaourts et kelke prunes!

Bonne soiree

Bisous

Solenne

Utilisateur91407

Posté le 19/07/2012 à 07:06

Bonjour a toute

Bon ce matin - 800 gr ca y est j ai tt illiminer 

Je me suis amuser a essayer de compter les calorie que je mange parjours ! C est franchement pas evident lol dc je tourne a peu pres entre 1000 et 1500 kcal tout depend si je mange le pain et le fromage ! Jose plus les remette vu les calorie que c est lol je verrai demain !

Bonne journee a toute

Solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 08:28

salut

solenne je viens de constater que tu as perdu la totalité de mon poids, effictivement je pése aujourd hui 61.9 c'est le poids que tu as perdu, c'est hallucinant

bon pour pas de chgt depuis 5 jours

il commence a faire beau cest cool

bonne journée

anita cool pour toi les vacs arrivent avec le grand soleil partout apparement

Utilisateur73801

Posté le 19/07/2012 à 08:42

Bonjour les filles, oui Carole j'ai vu le soleil sur les cartes météo 

Je ne me connecterai pas durant toutes mes vacances, et ne me pèserai pas non plus, je ferai ma croisière toujours pareil, et je verrai bien à mon retour. Finalement je suis bien dans mes baskets alors je vais profiter à fond de mes congés et verrai mon poids au retour (le 1er septembre).

C'est peut-être comme pour les filles qui n'arrivent pas à tomber enceinte, temps qu'elles y pensent ça ne fonctionne pas, puis paf au retour de congés ou lorsqu'elles n'y pensent plus autant elle attendent un heureux évènement !!!!

Big bisous et bonne journée ensoleillée 

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:13

trés bonne deduction anita

tu va les passer ou tes vacs ?

Utilisateur73801

Posté le 19/07/2012 à 10:56

Nous avons loué une petit maison du coté de Chaumard en Bourgogne, il y à un grand lac, il faut juste qu'il y ai du soleil 

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:42

bonjour les filles

ici toujours grand soleil, et chaud, ce matin on j'ai emmener la petite a la creche, on a arroser nos petites plantations, et apres on as jouer avec les enfants de la creche

c'est cool anita ca a l'air sympa la bourgogne , et tu as raison profite de tes vacances a fond, et j'espere que tu aura du beau temps

ce matin petite descente 100 gr, et hier aussi, demain j'ai RDV a la diet, on verra le verdict!!!

ce midi epinard + 2 oeuf au plat +2 pet suisses nature 20%+ 1 peche

et ce soir je vais faire des petit facis,

bonne jounée a toutes

et a + tard

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 08:14

Salut les filles

La bourgogne je connais pas mais il n y a pas de raison qu il ne fasse pas beau

Aurore je ne me rappelle plus si tu pars ? Mais bon avec le temps que tu as depuis un moment tu n as pas vraiment besoin de partiir pour aller chercher le soleil comme nous

Sinon ce matin toujours 61.8 en fait cela me fait pile 1kg de moins depuis que j ai vu la diet il y a 8 jours donc c est déjà pas si mal

Aurore tous diras combien tu as perdu, et en combien de temps depuis ton passage chez la diet

Bon ce matin je vais tentés un marche sur la côté j y vais avec une collègue mais j en ai trois avec la poussette double c est pas toujours la joie, je sens que je vais rouler sur des talons sans faire exprès

Et cette aprèm de 5 à 6 spectacle de mes enfants au centre de loisirs donc on va aller les vor

Bonne journée à toutes

Utilisateur91407

Posté le 20/07/2012 à 08:57

bonjour a toute

oui aurore tu nous diras !

@carole c'est dejas pas male en effet !!!

bon ce matin +200 gr mais ca yest j'ai reit le fromage et le pain ! j'espere pas trop remonter mais rester stable ! demain repas de gala !pff

@anita passe de trés bonne vacance ! j 'espere que tu aura beau temps!

bonne journée a vous toute

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 13:29

bonjour les filles

oui je vous dirai ce que j'ai perdu depuis la derniere pesée chez elle, la derniere fois j'étais a 72 Kl!!!

je ne part pas en vacances, mais par contre la derniere semaine d'aout, on remonte dans le nord pas calais (Arras) pour démenager mon fils et sa copine, qui reviennent dans le sud chercher boulot et appart!!!

le beau temps ce maintient, et il fait lourd aujourd'hui!!! il fait 2š7° dans la maison, je vous dit pas dehors!!!

sinon je fini des que noah s'en va, la j'attends sa mere!!!

et je vais a mon RDV pour 15h30

a plus tard

bise

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 13:30

PS: 72 kl le 22 juin !!

on verra tout a l(heure!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 14:14

ok bon rdv et bien ce matin je suis allée au marché

je me suis fait agrésse par une petite vielle parce que je lui avait roulé sur les talons,elle m'a carrement dit que les marchés sont pas faits pour les poussettes !!!! j'ai halluciné, j'étais avec une collègue on était scié, ensuite elle nous a recroisé, on ne lui disait rien et là devant tout le monde elle dit bien fort en nous regardant "attention voilà les TGV " non mais quelle vieille pie.....c'est le genre de bonne femme qui s'arrete en plein milieu de l'allée pour dicuter avec ses copines!!!!!!!!!

bon avec tout ça j ai passé tout de meme un bon moment j'ai acheté une super jolie bague pour la petite de 3 ans que j'avais elle était trés

ah oui!!!et devinez quoi eh bien il a plu !!! eh oui le beau temps ne reste vraiment pas longtemps

bon aurore bon rdv a+ tard

carole

Utilisateur73801

Posté le 21/07/2012 à 06:41

Bonjour les filles, dernière pesée avant de partir, + 1 kilo, m'en fiche je suis tellement excitée de partir en vacances.

Bises à toutes, bonnes vacances et prenez soins de vous.

Anita

Utilisateur91407

Posté le 21/07/2012 à 06:54

Bonjour

Bonne vacance anita repose toi bien et profite bien!!!

Bonne journee a tte les autre !

Bisous solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 18:51

Bonnes vacances anita

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 19:43

hello les filles

caro c'est vielle elles ont que ca a faire!!! moi l'autre jour j'étais a la médiatéque et elles sont venu me dire que les enfants faisaient trop de bruits, alors qu'ils étaient super sage, et juste qu'ils tirai un peu sur les chaises pour s'assoir et que la chaise grincer un peu sur le sol!!! de plus c'etait un mercredi, normalement dédiér aux enfants!!!!

je l'ai ai envoyer petre!!! non mais!!!

sinon moins 3 KL en un mois, c'est bien, je suis a 69 , je lui est demander si ca aller continuer comme ca et elle m'as dit si je suis bien ses conseil que c'était tres possible!!!

ca m'encourage a continuer, et c'est vrai que j'arrive mieux a gerer que dudu, et meme si je suis invité, j'evite les tentations, et je mange bien!!!

bonn vacances anita, et courage aux autres qui bosse encore

ce matin épilations et palper rouler, ma peau est vraiment plus belle, et hier j'ai éé me racheter des sous vétements, car j'en ai plus beaucoup qui me vont

bonne soirée a toutes et bon WKend!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:38

Salut les filles comme on roule vers bonifacio je viens vous faire un petit coucou... J'espère que vous allez bien, pour moi ça roule bon hier et aujourd'hui temps couvert et même pluie mais rien de grave donc des ballades. On attend le beau temps pour retrouver le chemin de la plage. Allez bon courage pour les dudu et bonnes vacances

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 12:49

Sympa de penser à nous Sev très bonnes vacs a toi

Aurore pas mal 3 k moi 1 pour 11jours on verra mais comme on part dimanche en vacs je ne vais pas me prendre la tête

Ça y est le soleil est la et il fait très chaud on est pas du tout habitué mais bon c est bien agréable

À moins envie de manger des salades de tomate

Un conseil  ? La fêta est ce calorique , c est mis 21% de mg. Car en salade avec des tomates c est hyper bon, sinon je demanderais à ma diet

Bonne journée à toutes sous le soleil ..........

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 18:21

Merci carole bonnes vacances a toi aussi et comme tu dis ne te prend pas la tête pendant les vacances sans bien sûre exagérer sur les extras. Depuis que l'on est arrive j'ai mange pas mal de crudité en salade donc ça ça avec de la viande au barbecue .. Bon un resto avec une glace mais bon je ne vais m'en rendre malade je verrai a mon retour pas question pour moi de me priver totalement de petits plaisirs de vacances (je me suis suffisamment privée ces dix dernières années) et puis la corse avec un cousin boucher, une tante qui fait des fromages de brebis ... C dure de ne pas déguster de bons produits ... Pour la fêta comme ça fait 20% ça va c moins calorique que du comté alors tu peux en manger avec des tomates sans problèmes en plus tu es plus en dudu alors si tu en manges un peu c bon je pense peut être par contre en remplacement du fromage ce jour la !

Sinon tu vois j'ai tenté de t'envoyer du soleil du coup je n'en ai plus !!!!

allez a bientôt et bonnes vacances encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.