Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 17:32

Si je pouvais aussi je ferai pp mais avec mes beaux parents ce n'est pas possible car je n'ai pas envie de rentrer dans des explications. alors je verrai qd ils seront partis.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 09:08

Oui Sev les gens ne comprennent pas toujours !

Sinon hier pp très bien passe , pas de pesée ce matin j attends demain matin

Aujourd hui idem , c est quand même plus dur qu en septembre , j ai du mal à restera table en famille et ne pas manger comme eux

Mais bon c est pour la bonne cause

Sev bon courage à toi

Aurore, Sev france, Bibi, on veut des news

Ps. On va bientôt fêter les 1 an de présence sur ce forum

En ce qui me concerne j à ais commence dudu le 12 sept il me semble

Bonne journee

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:05

Bonjour les filles,

pour moi aussi le retour des vac est super dur, ce matin encore +600g, ca fait en tout 2 kgs depuis mes vacances.

aujourd'hui je fais PP mais c'est dur, qd j'étais en croisière j'arrivais à gérer les pP sans problème et aujourd'hui j'y arrive plus, je craque sur tout

on verra la pesée demain matin si j'arrive à stopper la spirale infernale de la reprise

fo que j'arrive à stopper l'hemmorragie et commencer à reperdre mes deux kilos repris..

gros bisous à toutes

sabine

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 21:12

hello les filles

ca y est je suis rentrée avec 3 Kl de plus!!! aie!!!

bon je reprends sérieusement a partir d'aujourd'hui, mais oups petit écarts ce soir ( 12 escargots)!!!

sinon caro moi la zoumba j'adore j'attends samedi le forum des associtions pour savoir les horraires des cours j'espere y aller deux fois par semaine et completer par du pilate, ou gym, je pense qu'une fois par semaine pour le cardio c'est bon mais je pense qu'il faut faire un peut plus , enfin je sais que niveau horraires c'est pas toujours top!!!

je rebosse que lundi et je vais etre allégée , je n'ai plus que zoé, 3 fois par semaine et érin que les apres midi, et mercredi matin car elle rentre a l'école, je cherche un troisiéme anfants a garder , on verra bien

courage les filles!!!

bisou et a demain

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 07:41

Bienvenue au club les files, ah ces maudites vacs

Bon 2jour de pp passés impeccable j ai pas craqué du tout, je me sens déjà mieux pas pesée, j attends demain matin j espère une bonne surprise

Aurore oui la Zumba à l air bien. 2fois. J aimerais bien mais il y a aussi les activités du mari et des enfant et il ne me rest'e plus que le lundi soir !

Bon courage pour la repère des kgs , c'est vrai que c est plus dur d être sérieuse

De plus c e soir j ai apéro c est chez moi donc j ai prévu des légumes et sauce fromage blanc, demain repas de cousinage et dimanche 40 ans de mariage de mes parents il ne faudra pas que je fasse d excès !!!!!!!!

Bonne journée, aurore la reprise cool c est pas mal, j espère que tu va trouver un nouveau bout chou.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 12:10

hello les filles

aujourd'hui il fait beau mais du vent

pesée ce matin - 100 gr!!!

bon ce midi tomates pate et bif haché, ce soir soirée pizza mais je vais faire attention, deja pas d'alcool, et comme je recoit chez moi ,c'est plus facile a gérée

bon courage a toutes

a plus tard

aurore

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:32

bonjour les filles,

je vois que la reprise est un peu dure pour certaine allez on reprends dudu et le tour est joué ( c'est une façon de vous rebouster) , je suis de tout coeur avec vous

aurore peux tu me dire pour la zumba je suppose qu'il ne faut avoir de pb d'articulations car j'ai été opéré du genou il y a presque un an et je me pose la question si cela serait bon pour moi

ce soir sinon c'est resto asiatique et achat de dessous car maintenant c'est trop grand et ne tiens plus rien!!!!!

Enfin je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end

A bientôt

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 09:07

Salu les filles , bon -2kg c est cool, les efforts paient encore 1 et j aurai retrouvé mon poids d'avant les vacs

J ai,fait de la Zumba sur des DVD , France et je trouvais que c était les hanches qui travaillaient pas mal !

Bon we à toutes tenez le cap !!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 19:49

hello les filles

bon Wk mouvementé, du coup salade et pizza + gateaux et autres, aller je reprends sérieusement demain!!!

france pour la zoumba, tout le coerps bouge, il faut voir avec le docteur?,,de toute facon pour s'inscrire par chez nous il faut certificat médical obligatoire avec mention apte a la pratique de la danse"

ca commence mardi

et je reprends la gym et le steep aussi, je vais faire normalement 4 h00 de sport par semaine, si tout va bien

steep le lundi soir, zoumba le mardi et jeudi, et mercredi gym douce

bon courage a toutes celle qui vont reprende le sport

gros bisou

aurore

Utilisateur73801

Posté le 01/09/2012 à 20:35

Bonjour les filles, me voici de retour après 6 semaines de vacances, le pied, farniente et repos les 4 premières semaines puis ensuite avec mes enfants et petits enfants le vrai bonheur.

Je reviens à 76,8 kilos, donc + de 5 kilos en moins, je suis heureuse. Finalement j'ai fait une croisière mais avec 1 gala par semaine, beaucoup de vélo et de promenade, et je vous raconte pas comment je me suis dépensée entre le jardin et le ménage.

Je vais maintenant prendre le temps de lire mon retard.

Bises et vivement la conso pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 02/09/2012 à 14:24

salut a toute !

me voila de retour apres mes 15jours de vacance ! ca a fait du bien ! mais niveau regime pas vraiment ! lacher completement , j'atait avec ma soeur et ces enfant et je n'est pas pu resister ! en plus probleme de constipation depuis une semaine !grr

dc je suis revenu vendredi soir et pas deconner depuis et je compte pas lacher prise tan que j'ai pas retrouver mon poid d'avant les vacance! dc enfaite je c'est pas vraiment combien j'ai pris ! a la dernier peser j'avait + 2kg 5 a peu pret dc j'ose pas me peser !lol je verrai en fin de semaine ! j'espere avoir perdu un peu !

niveau boulo ba j'etai sur le point de partir demissionner ! la voiture etai cherger ! mais le fils de la patronne est arriver et on a discuter ! il a calmer le jeux ! mais je suis partie ce jour la en vacance dc j'ai gagner 1 journée de vacance !lol

dc maintenant ca reste a voir pour le boulo j'ai repri mais ce qui c'est dit avant que je parte va faloir que ca se face et va falloir que ca bouge car je vais pas continuer comme ca longtemp !

donc voila pendant mais vacance j'ai etai malade , j'etai geler sur la plage !!mdr et en revenant de vacance probleme de dent joue enfler depuis vendredi et trés male ! mais bon ca a l'air de passer ! enfin j' espere!

je vois que tous le monde c'est remis a fond dans le regime !! donc bon courage a toute!!!

@anita super contente pour toi !!! vraiment félicitation !

bisous a toute et bon courage !

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 14:28

super anita!! bon retour parmis nous

hello a toutes

ici le temps et au beau; apres la pluie d'hier,

bon reprise en mains aujourd'hui et la pesée ce matin deja, - 1 kl, encore un peu et ca va vite repartir, deja reprise du sport demain, et toute la semaine,

bon dimanche a toutes

bise

aurore

Utilisateur91407

Posté le 02/09/2012 à 14:31

@aurore super -1 kg ca descend vite cher toi !!! tan mieu d'ailleur ! j'espere que ca me faira pareil !lol

bon dimanche !

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 08:49

hello solene et a toutes

bon encore - 800g ce matin c'est cool, encore 1.5 et je serai revenue a mon poids d'avant les vacances

reprise du boulot aujourd'hui et reprise du sport cette semine

pour changer il pleut dans le var mais ca fait pas de mal car tout était tres sec

solene j'espere que tu ne fait pas un abscé, c'est se que j'ai fait cet été, et j'ai eu 10 jours d'antibiotique et ca as eu du mal a partir, je vois le dentiste a la fin du mois, et demain je vais aller chez mon medecin pour faire les certificat médicaux pour la reprise du sport

et RDV diet le 14/09

bonne journée a toutes

aurore

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 08:57

hello c'est le retour de beaucoup de monde dis donc ... allez on tente de repartir sur de bonnes résolutions, du sport et du sérieux mais c'est très dure quand même ! J'ai des + puis déjà des - bravo les filles j'espère aussi y arriver car moralement cela me déprime de regagner chaque semaine. On va dire que le mariage de ce week end n'a rien n'arrrangé, il a fait tellement froid le soir même (près de Marseille !!!!) qu'il a fallu se réchauffer au champagne ! Avec ce week end j'ai encore repris +1 kg ça fait 5 kg !!! aie aie aie !! stop !

Il faut absolument que je redescende à 69-70 kg et ce matin 74 kg alors que faire !! toujours en famille encore pour un mois, je ne sais vraiment pas si je vais y arriver... il faut que je me remotive malgré tout !

Sur ce, bonne journée à toutes !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 10:45

Eh bien les filles, bon retour parmis nous

Anita félicitations.........

Solenne bonne décision de ne pas démissionner, c est peut pas le moment . Sinon pour tes ks repris tu vois que ca redescend vite

Aurore aussi c est cool

Pour moi pas de pesée le lundi matin, ça risque de me miner le moral

Donc aujourd hui comme tous les lundis c est pp et la pesée sera pour demain matin

Sev courage à toi , c est vrai que c est galère d avoir du monde chez soi, c est pas le top pour faire attention, mais essaie de ne pas trop te laisser aller, + 5 je pense que c est un seuil d alerte, c est dommage d avoir fait autant d effort .......rappelle toi il y a un an .........

Bonne journée à toutes

Aujourd hui c est repos pour tout le monde après un dur we

Demain mes fils rentrent en ce1 et l autre en cm2

Et vous , ou en sont os enfants !..

Utilisateur91407

Posté le 03/09/2012 à 13:27

salut

bon ba pas de peser pour moi j'ose pas je verrai dans la semaine , car pas l'impression de perdre bcp la! malgréxs aucun ecart et je mange pas bcp !

niveau boulo ca pas durer longtemp la bonne entente ! mdr 3jours engeulade ce matin ! j'en peut plus de cette tension ! des que je suis ici je deprime .... enfin bon je verrai bien !

bonne journée

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 13:34

hello les filles

sev fait des repas équilibrés pour toutes la famille!!! et ne mange rien entre les repas, ca va repartir tout doucement , c'est vrai que quandon as du monde c'est pas évident, mais tu verra ils te diront merci de faire des repas équilibré matin pain complet et FB 0%+1 fruit+ 10 gr de beurre ou 1 cc confiture

midi, legumes cuits ou crus +féculent+viande+1 laitage +1 fruit et le soir idem, sauf moins en féculent ou 1/4 de baguette pour remplacer le féculent

allez bon courage!!!

pour mon fils arnaud il va en terminal (bac pro boulanger patissier) et l'autre 22 ans il cherche du travail en restauration, il viens de revenir dans le var avec sa copine

bonne journée

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 13:58

Aurore bac pro pâtissier mmmmmmiammmmm il doi te faire des bons gâteaux, ça aide pas pour le régime !

Courage solenne pour le boulot, ne redeprime pas comme avant les vacs quand même et ne te prive pas de nourriture ......mange ÉQUILIBRE !!!!!!!!!!!!

Il pleut c est pas terrible pour une dernier journée de va.cs .....

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 17:01

Merci les filles ... merci Aurore pour les menus et caro tu as raison le 5 est un seuil ... d'ailleurs j'ai fait une bonne action ce midi je suis allée m'inscrire à la salle de gym juste à côté du boulot comme ça je vais pouvoir faire du sport le midi en plus de mon entrainement de tennis un soir dans la semaine, c'est déjà un bon début car ils proposent des cours d'abdos fessiers, de zumba, body pump ... tout ça entre midi et 14h donc c'est nickel ! Ya plus qu'à !!!

Mon petit loulou à moi il rentre à la maternelle !!!!!

Solenne bon courage...

et bien sûre Anita j'ai oublié de te féliciter et pourtant quels efforts tu as dû faire pendant les vacances, vraiment bravo et toutes mes félicitations.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:02

bonjour les filles,

merci pour les infos et bien sûr je vais vois avec le médecin pour savoir si je peux reprendre le sport, sinon pour moi ce matin 78.6 malgré apéro et repas gala avec la famille hier midi,

je vous souhaite une bonne soirée

a bientôt

Utilisateur91407

Posté le 03/09/2012 à 18:52

rebonjour

j'ai besoin d'un conseil les filles sa na rien avoir avec le regime mais mon probleme avec le boulo !

je vous explique un peu mon cas ! cela fait 11ans que je travaille pour ma patronne et depuis 11ans elle me paye tres male defois ca aller defois pas payer ! je suis declarer a temp partielle mais je fait les 35heur dc 18h declarer le reste au noir ! 35heure minimun sachant ke je bosse weekend jour ferier la nuit souvent et j'ai tres peu de vacance! depuis 1ans depuis le demenagement je suis pas payer tous cour ! même pas les 540 euros du contrat !

je vis chez elle c 'est elle ki paye a manger ! bon j'ai des chienne a moi donc quan elle ont des bébés l'argent est pour moi ! mais bon j'ai des gros probleme je doit de l'argent a pas male de monde mes parent on du me payer l'assurance de la voiture car je pouvez pas !

je commence a en avoir marre de la situastion ! j'accepte beaucoup de chose (pas etre payer pas de vacance ni week end ) mais la elle critique mon boulo en claire je le fait male apparament ! je suis demotiver !

je part du principe que j'accepterai toute critique sur mon boulo et fermerer ma geule si je suis considerer comme employer et non benevole !

enfaite j'ai pitier d'elle je c'est quel a du male a tout payer dc je disait rien pour mon salaire mais a force quand je voi qu'elle critique mon boulo ( pour simplifier car ya des truc en plus trop long a expliker ) ba ca me met hors de moi ! j'ai l'impression que pour elle c'est normale je doit faire mon boulo correctement point finale payer ou non !

bon met parent me dise depuis longtemp de partir ! mais le probleme comme jai dit c que j'ai pitier pour elle , je c'est quel ny arrivera pas toute seule et surtout kel peut pas payer un salarier ! ( sauf moi vu que je suis la pauvre conne de service qui l'acepte ) donc voila mon probleme ! je pete les plond j'en est mar je deprime plus motiver !mais en mm temps ca me fait chier de la laisser tomber !

oui un autre detail elle est en retard dan les papier donc jai pas mes fiche de paye depuis plus d'un ans ! donc jai pas pu declarer mes impots etc.. donc mm si je demissionne je c pas comment je fairait pour chercher du boulo !

pouvez vous si vous avez compri mon probleme me donner votre avis ???

merci d'avance et desolé de vous embetter avec cette histoire !

solenne

Utilisateur73801

Posté le 03/09/2012 à 20:49

Bonjour les filles,

Première journée de boulot terminée, et que des compliment de la part de mes collègues, que cela fait du bien 

Vivement les 73 kilos et la conso 

@ solenne, tu le dis toi même ""sauf moi vu que je suis la pauvre conne de service qui l’accepte"". Mais est-ce que ta patronne pense à toi elle, non elle ne pense qu'à elle !!!! Pour les fiches de paie c'est pas normal et en plus comment feras tu pour ta retraite. Sache qu'il existe les prud'hommes ou il y a des personnes compétente pour tout ces problèmes. Ta patronne te traite comme une esclave.

Bises et bon courage

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:21

Bonjour à toutes,

Solène si je peux me permettre, ta patronne se fou de ta geu... elle te tient comme ça, pas de fiche de paie et pas de salaire??? ca peut pas durer.

Ton dernier salaire remonte à quand??

Exige tes bulletins de salaire!! d'ailleurs si j'étais toi, écris lui en recommandé ar,

tu exiges la régularisation administrative et financière de ton travail (tu lui laisse 15J dans ta lettre de délai),

dans ta lettre tu précises qu'après ce délai tu sera obligée de faire des démarches juridiques pour obtenir ton dû...

garde une photocopie de ta lettre fais la flipper, et par écrit tu te couvres, en cas de gros problème si tu pars ca pourrait être utile pour prouver qu'elle est de mauvaise foi.

De plus, le travail au noir, fais attention tu pourras pas te retourner contre elle pour ca, tu es aussi fautive d'après la loi d'avoir accepté....

tu habites une grande ville? essaye de voir s'il n'y a pas de permanences gratuite avec des avocats,

tu prends tout tes papiers, tu note tout les éléments qui pourraient t'aider, tu notes toutes les questions que tu te pose et tu va le voir, il te réponde, te conseille et c'est gratuit....

tu peux m'envoyer un message privé si tu as besoin, je travaille en mairie et l'administratif je connais ...

je pourrais dans la mesure du possible t'aider

mais la lettre fais la, tu verras ca peut faire bouger les choses, elle t'en voudra et te fera culpabiliser mais tu

peux lui répondre que tu es salariée et qu'en tant qu'employeur elle se doit de te fournir un salaire et un bulletin de salaire, c'est obligatoire et qu'aujourd'hui tu as besoin de tes bulletins de salaire, (ne précise pas pourquoi),

parce que si tu ve partir, pas de bulletin de salaire = pas de chomage

et est tu sure qu'elle t'a déclaré à l'urssaf mm pour ton mi temps?

n'hésite pas à me poser des questions, je te répondrai

je peux aussi t'aider pour ta lettre

courage et ne lache rien

sabine

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 08:26

SOLENNE.............BARRE TOI!!!!!!!!

Tu m étonnés que tu vas pas bien , c est pas dukan qui est en cause

Suis les conseils de Sabine elle a tout à fait raison et est de très bons conseils, merci à toi Sabine

Bon quant à moi galère ce matin + 1 par rapport à samedi matin, ça m énerve , j ai bien eu des repas mais pas fait d excès

Je vais prendre mon mal en patience !!!!

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.