Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:07

bonjour les filles,

Moi rien de changé toujours plein de taf, sinon coté dudu je suis toujours entre 77.5 et 78.5 ça dépend des jours malgré que je ne fait pas de journée PP sinon je serais encore en dessous.

Bon courage a vous toutes

A bientôt

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:54

Bonjour à toutes,

ici aujourd'hui c'est grosse pluie!! enfin c'était prévu,

pour le régime, tout roule, j'arrive à manger maintenant quasi normalement, avec surveillance et rattrapage le lendemain en cas d'éxcès.. mais je gère qd même...

ce soir Zumba pour la première fois, on verra, et jeudi abdo fessiers, fo vraiment que je m'y tienne, au moins deux fois par semaine,

bonne journée à toutes,

sabine

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 07:56

Salut les filles

Bon hier 1 ère séance de Step, cela faisait 3 ans que j en avais pas,fait mais cela revient vite

Prof très bien très énergique donc super cour

Si bien que je me demande si je vais minscrire à la Zumba

Je vais faire le cours d essai la semaine prochaine et verrai car ce sont les mêmes horaires pour les 2 sauf que le Step est 2 fois moins cher ....

Hier j ai fait mon certificat médical je n avais pas revu mon docteur depuis janvier été je pesai hier exactement le même poids qu en janvier, 63 ks elle m à félicite et m a dit de rester à ce poids la c était très bien pour moi 2 ks en moins je me sens beaucoup mieux

Donc je ne vais pa me prendre la tête, manger équilibre et faire 2h de Step par semaine j espère que ça suffira

Bonne journée à toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 12:46

hello les filles

je suis de retour apres quelques jours d'intense activité

je suis venue vous lire, mais WKend tres charger

repris le boulot depuis la semaine derniere, ce soir zoumba + pilate, je change de sport cette année, on verra si ca va, du coup je n'irrai plus au steep , donc zoumba et pilate apres le mardi, et le jeudi, zoumba

je vais au toubib demain matin pour les certificat pour le sport, et vendredi apres midi, je vais a la diet, j'ai pas encore reperdu les 2 kl de trop, on verra bien la je fait tres attention toute la semaine, on verra si ca paye!!

bisou a toutes

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 15:06

Coucou les filles

Ben alors on boude et je vous signale que nous sommes le 12 septembre et que ça fait pile un an que nous nous parlons via ce forum, ça se fête

Bilan au bout d un an Sept 2011 : 77 kgs

Sept 2012 : 63 kgs...........que ça fait du bien

Aurore, Sev mila que l on a reentendu dernièrement, j ai été ravie de faire votre connaissance et j apprécié ôter soutienn depuis un an

Quant à celles qu nous on rejointes merci à vous également, on est jamais de trop ......

Ce soir à nouveau Step . .....

Bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 18:35

HELLO LES FILLES

et oui deja 1 an pour certaines d'entres nous, c'est vraiment super,

12 septembre 2011 : 94 kl

12 septembre 21012 : 68 ,4 kl

bon c'est vrai qu'avec le soutien ca a était plus facile pour moi, meme avec nos petite baisse de motivation de temps entemps, on est toujours la

ce matin chez le medecin, tout va bien, pour le sport, chez elle j'étais a 67.5, mais pas chez moi, dponc maintenant le résultat vendredi chez la diet, et j'ai fait un pett écart a 4 h00, chocolat noir et 1 banane, et ce soir, j'ai fait une tarte aux mirabelles, ca va etre dur de resister, je mangerai pas de féculents , sinon ca va etre pire!!!

bonne soirée a toutes et gros bisou

aurore

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 07:46

Félicitation les filles,

vos résultats sont là, c'est super!!

Même si vous avez arrêté DUKAN, en un an vous avez bcp perdu!! et c'est un grand pas de franchi,

le plus dur c'est ne pas reprendre!! et réapprendre à remanger de tout mais raisonnablement...

on est vite tenté, on s'est tellement privé pour perdre ces maudits kgs!! et dès que l'on doit remanger à peu près normalement c'est plutot complique! enfin c'est ce que je ressent! j'ai du mal à me freiner!!

mais pour garder le cap, je me pèse tous les jours, (je sais je devrais pas:!!) ca me permet de réagir en cas de reprise et ainsi soigner l'hemorragie!!

bonne journée à toutes!!

sabine

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 08:21

bonjour les filles

oui j'ai arreter dukan, mais je suis toujours au regime, car ce n'ai pas fini, mais j'ai une alime,tation beaucoup plus équilibrée et je suis suivi, ca aide, mais c'est sur que quand on fait pas attention, on reprend vite

moi aussi je me pese tout les matin, pour me surveiller et voir quand je déconne,

bonne journée a toutes

bise aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 14:27

salut les filles

et bien vous êtes en WKend,,,???

bisou et a lundi

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 18:27

Oui aurore apparemment toutes en WEi il fait beau. Il faut en profiter

J arrive de faire les courses demain on fête les 10 ans de mon grand. Déjà 10 que le temps passe !!!!!!

Bon we à vous

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 08:36

hello les filles

zone rouge pour moi donc pas de pesée

passer un tres bon weekend, hier journée filles avec 2 amies, grand marché a frejus, et resto, a apres fariente au bord de la mer, c'était tres agréable

il faisait tres beau et tres chaud,

la ca y est la journée commence avec la petit zoé, qui a 11 mois, et apres midi, j'ai érin qui viens pour la sieste, car elle va a l'école ce matin, j'en cherche toujours un troisiéme, mais il y as pas beaucoup d'appel en ce momment!!!

caro, 10 ans c'est deja un grand, moi c'est samedi prochain arnaud as 17 ans!!!

bonne jounée a toutes

bisou

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 12:37

Aurore, Arnaud c est le prénom de mon mari !lol. !

Tu aide la chance d avoir encore du soleil nous c est tout gris

Hier repas donc pas de pesée je vais essayer d être sérieuse cette semaine car ras le bol de ces 2 voir 3kgs en trop il faut vraiment que je les reperde de suite

C est dingue 2kgs c est rien mais que est ce que c est dur !!!

Bon courage avec ta nouvelle petite .....chez nous non plus pas d appel ou alor que des dépanages ......

Bonne journée. Solenne et Sev. Vous êtes ou ???????

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 09:22

Eh bien les filles, ça devient désert ce forum

Ne nous lâchez pas ,on est pas encore sortie d affaires !!!!

Bon hier Step super séance sortie en nage que ça fait du bien , on recommence demain soir , 2 fois par semaine c est top

Question dudu je fais gaffe .....

Bonne journée

Je vais réveiller mes loulous dans 1/4 d heure et reprise des espaces jeux à va faire du bien

Utilisateur91407

Posté le 18/09/2012 à 14:08

salut a toute

oui désolé un peu desserté c'est temps ci !

bon niveau regime tres calme , quelque derapage mais reprise de suite ! donc je stagne a met 53 kg a peu pres ! je pense pas chercher a descendre , je me pese moin au tout cas pas tout les jours

ca me soulage serieusement d'ailleur , moin obsedé! ce qui n'empêche pas que des que je mange de trop j'ai l'impression de grossir !lol dc je me restreint !

bonne journée

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 15:13

Ah merci pour ton retoure et contente que tu te sois enfin raisonné à tenir tes 53 et pa descendre plus

Continue comme cela et bon courage

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:01

bonsoir les filles,

non je n'es pas déserté mais pas grand chose a dire comme dab toujours a 77.5 et 78.5 kg je reprend le fitness le 27 depuis 2 ans d'arrêt sportive forcé suite a mon accident de travail et j'espère que le genou tiendras,

sinon je vois que vous allés toutes bien, pour nous les 10 ans des enfants c'est loin ils ont 21 et 20 ans.

A bientôt

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 13:11

bonjour les filles

bien reperdu mes kl des vacances, tans mieux!!!

hier zoumba suivi du pilate, j'ai bien transpirer, il fait encore chaud le matin a partir de 10h30/11h000, j'ai emmener la petite ceuillir des pommes, et demain j'y retourne avec toutes les autres nounou, et les enfants, mais pas au meme endroit!!!

je refais la zoumba jeudi soir, la ménage, et apres j'irai laver ma voiture avant d'aller faire les courses

bonne journée a toutes

bisou

aurore

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 07:36

Bonjour les filles,

ici tranqillou, on essaye de pas trop déraper hier gym cuisse abdo, fessier, ca fait du bien,....

j'arrive donc a maintenir

biz

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 10:27

hello les filles

bon ce matin je travaille pas alors ménage et repos un peu!!!

mon mari est en RTT, cette aprem la petite viens pour la sieste, pour le poids, je dscend, puis je reprends?? pourtant je fais attention et je mange pas de connerises, a part hier soir, j'ai manger un twix, mais c'est le seul écart que je me suis autorisé de toute la seamine!!!

bref + 600gr ce matin!!!

bon on verra demain matin

bonne journée et a plus tard

aurore

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 11:52

hello les filles

ici fait beau et chaud

j'espere que vous aurez du beau temps pour le Weekend

pas de pesée avant lundi, quelques écarts en fin de semaine,

et aujourd'hui c'est l'annivesaire de mon fils, on va au resto chinois ce soir!!!

bon Wk ea toutes

bise

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 10:55

Bon les milles c est la cata , je mange que des conneries , gros coup de blueś hier soir j avais une soirée et quand j ai volu mettre une jupe de j hiver dernier les boules ça fermait pas

Hors de question de recharger de taille

Donc aujourd hui je déculpabilise

Et demain je reprends sérieux j ai diet à mon mari de m engueuler

Il faut que j arrête mes conneries avant que ce soit trop tard

Et vous comment va ?????

Nous somme rentres dans l hiver chez nous 17 degré hier !!!!!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 00:01

bonsoir les filles

ici ca va il annonce de la pluie pour demain!!! de toute facon ca fait plusieurs mois qu'il ne pleut pas; il as fait encore beau aujourd'hui et lourd, mais le temps refraichi quand meme le matin et le soir

caro, moi aussi fin de semaine difficile, retour tres sérieux demain, et aujourd'hui j'ai bien reduit les quantité, mais quand meme manger un peu de tarte aux pommes (maison)

aller bonne soirée a toutes et a demain

bonne reprise du travail!!!

bise aurore

Utilisateur91407

Posté le 24/09/2012 à 07:41

bonjour

désolé pas trop presente en ce moment mais je suis entrain de faire ma maison plus le boulo donc j'ai pas beaucoup de temps !

niveau regime ba ca va un peu deraper mercredi mais bon c repartie apres la je repart serieusement et je pense redescendre mais pas trop lol

ce matin temps pourri un vent phénomenal et pluie ! et apparament c'est ca toute la semaine !pfff

bonne journée les filles bisous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:23

Salut

Quel temps pourri, Vent énorme .......

Bon c est parti pour du sérieux

Ce matin 64.9 .....ouah. Alors que j ai tenu tout l hiver dernier à 61/62

Don y a pas à c....... Il fait reperdre ces 3kgs

C est dingue je me sens bouffie de par toute quel horreur je crois que je me suis dégouté de la bouffe

Alors ce matin j ai repris mon porridge avec mon son d avoine. Je viens de me préparer des bioflans

Dons ça va être 3 pp puis pp/pl jusqu à ce que j'ai reperdu

Bon courage solenne pour ta rénovation

Ce sera mieux pour toi d être indépendante de ta patronne

Aurore un peu pluie pour vous c à fait pas de mal nous il à plus toute l après-midi hier.

Bon courage. À toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 07:51

Bon les filles bien remotive je me sens déjà mieux. Pas de pesée j attends jeudi matin après mes 3 jours de pp

Allez je me dis que 3 kgs c est faisable en 3semaines

Hier soir 1 h de Step

Bon coura à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.