Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 30/07/2012 à 21:40
Bonjour aurore bon courage ! C vraiment pas cool !
Remet toi vite et bien !!!
Bonne soiree
Solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2012 à 14:07
bonjour a toutes
j'ai étais chez le toubib hier apres midi, j'en pouvez plus; il m'as donner dautres antibio + ford et des anti douleur, j'étais super gonflé et j'avais tres mal, du coup j'ai appeler les parents pour prende une journée de repos aujourd'hui
ce matin ca va deja mieux, encore sensible mais net amelioration.
bisou a toutes et profiter bien de vos vacances.
a plus tard
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/07/2012 à 23:15
bien je commence a aller de mieux en mieux
je rebosse demain
alors bisou et bonne nuit!!!
Utilisateur91407
Posté le 01/08/2012 à 07:21
salut
bon courage a toi j'espere que ca va mieu ce matin !
sinon niveau regime ca va je gere , par contre niveau force c'est pas trop ca!
dans pile poil 15jour je part VACANCE j'ai tellement hâte ! j'ai reussi a avoir deux jour de plus donc je part le 15aout au soir !!!
par contre j'ai peur au derapage car chez mes parent ou une semaine a la mer avec ma soeur et ses enfant ca va etre dure de se retenir !!!! mais bon je verrai bien et je compte bien en profiter de ses vacance car apres je suis pas prete d'en avoir d'autre !!!:(
dc voila
bonne journée a toute malgres qu'il ni est pas grand monde (tous le monde en vacance !!lol)
bisous
a plus tard
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 08:08
bonjour solene!! et bonjour a toutes les vacanciéres
profite a fond de tes vacances solene, et ne te prends pas la tete, reste juste équilibré et tout ira bien, je vais un peu mieux ce matin mais c'est pas encore ca, j'ai encore mal mais quand mem moins intence, ma jounée de repos m'a fait du bien, pour moi les vacances c'est dans une semaine 1/2, j'ai hate d'y etre aussi
bonne journée
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 09:46
hello a toutes??
bonne journée aux vacancieres, et solene courage, c'est bientot les vacances
bise
Utilisateur91407
Posté le 02/08/2012 à 12:10
Salut
Oui c bientot les vacance mais ca passe pas vite ! Et la jen peut plus trop fatiguer pas de force! Aurore je c pas comment tu fait jai rajouter un fruit a chaque repas je mange des cereale du pain et je met de lhuile dan ma vinaigrette tt les jour et ca change rien tjr san force! Dejas une bonne chose niveau poid ca va je reste a peu pres stable a 1kg pres ca monte ou redescent dc ca nikel !
Utilisateur91407
Posté le 03/08/2012 à 07:20
Bonjour
Aller +800gr en 3 jours!:(
En plus degouter finalementvacance que le 17 celui qui doit me remplacer veut pas venir le 15 sympa de sa part !
Depuishier g un coup de deprime jme force a manger pourtant pas faim! Jen peut vraiment plus vraiment pas de force et envie de pleurer!
Ces 15 prochain jours je vais les trouver tres long!!!!
Aurore tu en est ou niveau poid regime???? Jespere que ca va ?! Et que tte les autre profite des vacance!!
Bonne journee
Solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2012 à 08:02
salut solene,
et bien j'ai repris un peu, peu etre a cause des antibiotiques, du coup ca stagne et ca redecends pas je juis a 70 au lieu de 69 voir moins, je fait attention, bon ca va repartir,
j'ai RDV le 14 aout chez la diet, on verra bien d'ici la
de tout facon je continu mon regime normalement, et j'évite les écarts , sauf quand je suis invité
bref il faut etre patiente,
j'espere que tu va tenir le coup solene, je t'envoie plein de courage,
bise
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/08/2012 à 11:57
bonjour a toutes
ici toujours beau et chaud!!!
ce midi, brocoli + pate +filet mignon de porc a la plancha
+ melon en dessert
il faut que je reprenne sérieusement, car la balance monte un peu, peut etre a cause Zr, on verra demain
mais plus aucun écarts cette semaine, sinon c'est la cata!!!
bonne vacances a toutes
moi encore une semaine, j'ai hate d'etre aussi en vacances
cote dents encore un peu mal, mais bien dégonflé, je retoune demain a la pharmacie, il m'ont pas donner asser d'antibio, il manque une jounée complete,
bonne jounée
a demain
Utilisateur91407
Posté le 06/08/2012 à 12:12
salut aurore ! aller plus que 5 jours pour toi !!! moi 12 jours ....lol
bon je gere pas trop male le regime ! je reste stable en tre 51 et 52 kg !
j'espere que pour toi ca va redescendre !
tres bonne journée a toi et au vacanciere !!!lol
bisous
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/08/2012 à 20:38
bonjours a toutes
oui ca redescent ce matin 69.7, encore un peu et ca ira, car j'ai RDv mardi prochain chez la diet, il faut pas que je soit au dessus de 69 derniere pesée chez elle!!!
bon corage solene, aller encore 4 jours a tenir, gr...
Utilisateur91407
Posté le 07/08/2012 à 20:35
Salut
Bon mm poid que hier , mais sans force tte la journee !:( et ca c est empirer dans laprem avec male au jambe et un peu au bras! Jen est marr:(
Dc du coup j ai manger des truc sucre pour essayer detre mieu demain tan pis si jai remonter! Enfin g manger une tartelette au pomme et deux gateau au choco! Et plus de pain ke d habitude! Je verrai bien
Bonne soiree je suis claquer jme couche!
Bisous
Solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 07:36
tiend bon solene
ce matin 69.5, ca descent mais doucement!!!
je vais emmener les loulou a la picine aujourd'hui, et faire quelques courses a la faerme, car ce soir j'ai des amies qui viennet manger, je vais faire soupe au pistou et melon en dessert
bonne journée et a demain
Utilisateur91407
Posté le 08/08/2012 à 09:07
Salut
Bon ba jai pas repri limite descendu ! Mais tjr claquer et male au jambe dc journee longue ki sannince deja male a 8 h alors bon...
Tres bonne journee a la piscine aurore !
A demain
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2012 à 21:20
bonsoir solene
ce matin 68.4!!! j'espere le maintenir et encore descendre un peu avant le RDV!! mais ca va pas etre facile car demain invité pour l'anniversaire de mon pére!!
ca y est je suis officielement en vacance depuis 17 h00 !!yes!!!
bisou solene est courage
a demain
Utilisateur91407
Posté le 11/08/2012 à 06:31
Salut aurore
Super pour ton poid et t vacance ! Moi encore 1 semaine!!!:(
Niveau poid je sui remonter un peu ! Mais j ai unpeu fait expret g manger des cereale lion car jen avait mare de pas avoir de force et davoir male partout! Nempeche que ca aller ieu lapres midi et hier !
Bon ba bonne vacance aurore et bon week end!
Solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/08/2012 à 09:43
bonjour solene
est bien j'ai bien profité hier, j'étais a 68 le matin mais le soir invité pour l'anniv de mon pere et resultat + 800 gr ce matin
, mais je me suis régalé, il avaits tout commander au traiteur, j'ai evité le champagne et les pt feuillete aperot
, mais apres pt veinne de saumon + un pet morceau de fois gras et 2 mini pain brioché + 1 pt verre de vin blanc+1 cuisse de canette sauce olives +2 rosty+ salade verte +20 gr fromage +une pt part trianon + 1 peche + un café
bon ce midi + lith, filet de sardines et gambas la plancha
poireaux vinaigrette et pomme de terre vapeur laitage et fruit
et on verra ce soir
bise et bon dimanche
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 15:28
bonjour aurore et solenne je constate que vous peu nombreuses cela cause de vacances
ET bien moi je reprends demain après 2 semaines de vacances dans la manche et fini part de jour en amoureux prés de la mer au pays de la carotte !!!!
je voulais vous tenir au courant car j'ai fait attention sans vraiment me privé, je suis parti a 79.2kg et je me suis pesée ce matin 79.3kg alors que comme j'avais fait des excès je pensé avoir repris au moins 2 kg cela a été ma plus grande surprise, alors solenne si je peux te donner un conseil laisse toi aller tout en sachant de voir les quantités de féculents et de gérer sans te prendre la tête surtout n'oublie pas le son d 'avoine et sur les 2 semaines j'ai juste fait un jour PP.
Bises a vous deux et aurore fait qu'en même attention a toi
A bientôt
Utilisateur91407
Posté le 12/08/2012 à 19:37
salut
oui je vais pas me prendre la tete pendant ces deux semaine ! mais cette semaine c light assuré car un peu deconner today !!! enfin mm bcp gateau sur gateau !grr dc tres light cette semaine avnt de partir pour redescendre ! comme ca mm si je reprend pendant mes vacance au moin je serai partie en etant plus basse que en ce moment (enfin jspr redescendre avnt vendredi !lol)
aurore ca va surment repartir assez rapidement !
bonne soirée a vous toute
bisous solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/08/2012 à 13:55
bonjour a toutes
oui ca redescent , ce matin 68.4, et demain on verra bien
bon retour faance, moi ca y est je suis en vacances ce matin pas de reveil ca fait du bien, et apres courses ,et ce midi salade composé + ribs de porcs marinées au barbecue+ 1 poignée de chips ( écart) +1 laitages + des mirabelles
café ss
ce soir je vais faire de la ratatouille + bavette
bonne journée
aurore
Utilisateur91407
Posté le 14/08/2012 à 06:31
Bonjour
Bonce matin pas super le resultat de la balance!!! Pfff jai environ deux kilo a perdre pour retrouver mon poid correcte!! Ba c pas gagner !!!! :( dc vraiment pas decart cette semaine et tres legertte la semaine!
Bonne journee
Solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/08/2012 à 13:47
bonjour a toutes
mon RDV avec la diet bien passé encore - 1.5KL , je suis contente, je suis a 67.5 , chez elle!!!
bonne jouneé
et a plus
Utilisateur91407
Posté le 15/08/2012 à 06:40
Bonjour aurore ! Super pour ton poid!!! cela fonctionne super bien !!!!
Bon moi sa redescent un peu cmatin dc ca ma va ! Mais en reflechissant bien c vrai que en ce moment je suis en forme si je redescent au poid ke je veut ca risquede plus etre le cas!
Dc enfait mon corp et mon cerveau ce battequi cest qui vagagner??? Ma patronne dit ke c mon corp! Lol elle a pas forcement tord!!! Je verrai bien!
Sinon dans 2 jour je suis en VACANCE!!!! ca va la semaine passe assez vite vivement la mer et la plage!
Bon aller bonne journee bisous solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2012 à 12:24
salut solene
bien hier pet resto et je me suis pas privé, j'ai fait l'impasse sur l'alcool, mais j'ai pris une grosse salade mediteranéene, roquette, tomate, legumes cuits,grillé, avec un pt morceau de pissaladiere, et 2 mini toest tapenade, thon alcor, ect il y avais aussi des soupions mais je l'ai ai pas manger et dessrt mosse chocolat entore de creme anglaise et sauce chocolat
et nous avons assister au spetacle gratuit du pt monmatre (danseuses cabaret) c'était tres bien
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.