Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur91407
Posté le 11/10/2012 à 08:00
salut a toute
corage carole ne te laisse pas aller , reprend toi , je c'est c'est pas facile ! on est toute avec toi !
bon moi nive&au regime je me reprend je cuisine des plats dukan ca m'aide a tenir ! j'ose pas me peser peur d'être deçu ....
hier j'ai acheter juste dance 4 sur la wii je me suis eclater et ca fait fonctionner un peu les muscle et ca me fait me depenser ! c'est pas male ! ps: j'ai horeur de danser et je c'est pas danser !mdr mais bon la je suis toute seule dc ca me va !mdr
bonne journée les filles !
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2012 à 11:30
Merci pour vos encouragement s les fille
Ce matin je me suis pesée 65.2 alors que la semaine dernière j étais redescendu à 63.6 je suis dégoûtée
Je vais me reprendre
Solenne j ai les autres just danse c est vrai que c est sympa
On les met souvent au 1er de la n et on fait un concours entre les mecs et les filles !!!!!
Aurore bonne journee
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2012 à 15:31
hello les filles
bon pour moi zone rouge, donc pas de pesée
je fait tres attention , comme j'ai revu la diet, ca va, alors je continue sur ma lancer pour continuer au mieux mon régime
courage a toutes
et bonne journée
bise
aurore
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2012 à 08:22
Salut
Bon je me suis reprise ce matin 64.5 allez moins 700 g
Mais bon le we arrive et suis invitée ´. Grrrrrrrrrr !!!!!!!!
Ce matin j emmené mes petits louloûvoir un spectrale ´ c est leur premier j espère qu ils ne vont pas trop bouger, il dure 25 mn ça devrait aller
Et ensuite direction l espace jeux
Le vendredi va vite passer
Avec de la pluie touts les jours c est pas évident
Bonne journee
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2012 à 13:53
hello les filles
caro super ca va repartir!!
ce matin j'ai recupere la petite a l'ecole, la je viens de la mettre a la sieste,
j'ai passer une mauvaise nuit, il as plu cette nuit mais ce matin, il fait beau,
dimanche soir mon fils et sa copine fete leur cremaiére, du coup je vais leur prepare des pizza et des quichess, car il n'ont pas encore de cuisine, on va leur payer et se mettre avec mes parents et faire participer tout le monde
aller bonne journée
et bon courage a toutes
bise
aurore
Utilisateur91407
Posté le 13/10/2012 à 07:49
bonjour les filles !
bon ba moi pas le morale j'ai grossi , je veut bien que j'ai deconner mais je me suis reprise depuis une semaine ! donc la je suis vraiment degouté je suis au dessu de ma limite fixer !
vous savez je penser que quand j'avait pas de force c'est que j'etait trop bas niveau poid ! ba ca doit pas etre ca car en ce moment et surtout hier j'avait pas de force , et pourtant je suis bien au dessus du poid d'un certain temp dc ca doit pas venir de ca ! du coup je pense que je vais arreter le pain complet et le fromage et revenir a dukan style croisisere ! avant que je finisse certain aliment et apres je repart , car je veut redecendre hors de question de rester a ce poid la !
j'ai une question j'ai toujours le ventre balloné , vous penser que ca vien de quoid? je c pas quoi faire pour " degonflé" je suis pas constipé (ps : l' hépar fonctionne bien ! ) ce n'est pas non plus la zone rouge car ne sont toujour pas revenue !!!
enfin bon si vous avez des conseil je suis preneuse car entre avoir repris et ventre gonflé j'ai le morale au plus bas ! :( et ca faisait longtemp j'aurait pas du me peser !
biensur ce matin j'ai manger comme une goinfre a cause de tout ca ! je fait des efford pour au final voir ke je grssi a quoi bon ??? pfff
a L'AIDE §§§
BON WEEK END BISOUS
SOLENNE
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2012 à 09:21
Eh ho solenne , moi aussi la semaine dernière j étais remonte à 65,2 alors que je suis resté tout l hiver dernier entre 62 et 63. Donc pendant 2 ou 3 jours j ai fait comme toi , j ai bouffe n importe quoi ''''
Et le résultat est que j avais hyper mal au ventre, je me sentais gonflée de partout, moche .en fait grosse déprime
Déjà à me dire une année d effort et tout ça pour rien alors que je n avais repris que 3ks
J avais l impression que je n avais jamais été aussi grosse
Alors qu il y a un an je pesais 77 k
Alors lundi dernier je suis allé faire les magasins , sur de moi je prends taillé40 car mes pantalons d ete étaient dans cette taille, et la, gros hic cela était très serré........
Donc hors de question de repasser au 42 donc j ai refait attention
Non sans reprendre dukan, mais hyper équilibre protéines et légumes surtout, laitages et pas de pain, ni fromage,ni fruits pour l instant
Et au bout de trois jours -1,5 k et je me sens beaucoup mieux
Donc solenne ce n est qu un mauvais passage, reprends toi et tu verras ça ira mieux
Voilà sinon il fait un temps pourri, ils annoncent cela tout le we
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2012 à 11:11
salut a toutes
solene, ne te pose pas trop de question, tu peux garder le pain complet mais suprime le fromage, mais par contre garde bien viande et légumes cuits, mais pas trop de crudités ( ca fait gonflé
en restant tres équilibré, tu peux etre mieux dans ton corps
caro, courage, moi je suis encore au 42!!!
eller tres bon weekend
bise
a lundi
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/10/2012 à 18:28
Salut les filles
Bon ´ début de semaine et pas la forme du tout une gorge qui pique et voilà deux nuits que je dors pas Je suis sur les rotules
Niveau dudu toujours à 64 mais bon comme pas en forme pas mange beaucoup mais des trucs qui me faisaient plaisir
Solenne ou en es tu ?
Aurore bonne soirée et bon courage aussi
J espère que Sev va bien et que tu nous lis toujours
Bonne soiree
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2012 à 16:29
hello les filles
vous etes ou????????
bon cote regime, je peux faire mieux!!!
j'avais bien comencer la semaine, mais hier dérapage incontolé!!!lol!! en rentrant de la zoumba et du pilate, affamées, du coup depasser par le pain nuttella!!! et j'en passe
ce matin RDV ANPE, pour me réinscrire!!! pas tout les papiers!!! lol!!! du coup je viens de finir mon dossier et je viens d'aller le poster, lourd 4,20euros
bon j'espere qu'il vont me completer du a la perte d'un contrat, il parrait qu'il le font, on verra bien, j'y est étais avec la petite de 2.5 an , du coup l'acceuil a était tres detendu, elle as bien fait rire la dame!!! avec pose pipi au milieu!!!
bon courage a toute
bonne soirée
la je vais aller faire mes courses
bise
aurore
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2012 à 18:22
bonsoir les filles
pour ma part rien de neuf a part que j'ai passé un dimanche et lundi a l'hopital pour mon mari mais cela est rentré dans l'ordre donc pas mange dimanche soir et boule au ventre depuis cela passe petit a petit mais j'ai eu peur enfin,
sinon caro pour la gorge tu as remede qui te soigne et naturellement tu fait bouillir du thym et tu le laisse infuser ensuite tu peux le boire avec edulcorant sinon seul et ta gorge ira mieux
Solenne courage nous sommes avec toi
A bientot
Utilisateur91407
Posté le 18/10/2012 à 07:55
bonjour
bon apres un week end catastrophique niveau derapage , je me suis reprise des lundi ! donc peser ce matin 53.3kg donc je revien a peu pret a la normale mais prefere descendre encor un peu ! en mm temp depuis lundi je mange moin , le soir je mange que fromage blanc ou petit suisse et une pomme ! mm si j'ai encore faim je m'en fou je veut redescendre !
àfrance : j'espere que c'etait rien de grave pour ton mari !!! bon courage !
@aurore j'espere que il vont de completer a lanpe !
bonne journée
bisous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2012 à 08:40
Solenne si tu recommences à ne manger que du fromage blanc tu vas encore être faible
Tu vas pas manger du fromage blanc toute ta vie!!!!!!
Bon France contente de savoir que tout va bien pour toi
Aurore moi les assedics me complètent tous les mois donc pas de raison que tu n y ai pas le droit
Quand à moi je fais beaucoup plus gaffe ´ je ne fais pas d excès et j ai un peu les boules car je ne descends pas du tout toujours à 64 !!!!
Bonne journée à toutes
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2012 à 08:49
Hello, ah j'ai posté un message mardi mais cela ne s'est pas enregistré, mince !
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2012 à 08:51
bon la ca à l'air de fonctionner...
je vous disais juste que je n'avais pas retrouvé la motivation mais que globalement je me défoule dans le sport en ce moment car cela me change aussi un peu les idées et cela me fait du bien. Côté poids toujours quelques kilos en trop qui ne s'en vont pas mais je ne fais pas grand chose pour les faire partir mais bon ... et pourtant il faudrait ! En tout cas je vous souhaite bon courage et bien évidemment que je vous lis toujours !!!
Bonne fin de semaine
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2012 à 17:52
salut les filles
bon pas de pesée pour moi ce matin ni hier, pas eu le temps
on verra demain, sinon zoumba ce soir,
solene tu devrais vraiment arreter tes conneries!!! tu est tres bien comme tu es, et de plus tu va encore deprimer, tu devrais te stabilisé avec le temps, bon courage a toi
france, je suis heureuse que pour ton mari se soit pas grave
seb, contente de te lire et le sport ca fait vraiment du bien
carone desespere pas tu va redescendre, moi aussi il faut que je m'y tienne, mais j'ai un peu de mal en ce momment, mais je fait avec,!!!lol!!
bisou a toutes
aurore
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2012 à 18:05
merci les filles non celà n'est pas trop grave mais il a subi une opération de la coloplastie il y a 20 ans et une tumeur du pancréa il y a 8 ans et malgrés qu'il n'a plus de colon il a fait une colopathie donc il va mieux mais j'ai eu trés peur
sinon je vais bien a part cette boule au ventre qui me tien depuis mais je pense qu'elle va finir par passé
A bientot
je doit me préparer pour mon cours de tonic fitness aujourd'hui step
Bonne soirée
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2012 à 09:22
Très bon courage France et bien évidemment prompt rétablissement à ton mari... bonne journée les filles et avec un peu d'avance, bon week end !
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2012 à 15:07
france je suis heureuse que pour ton mari ca s'arrange, bon steep
sebv et a toutes bon weekend
bise
aurore
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2012 à 18:46
ce soir dinette avec le scopines nounou!!
on verra pour le regime demain!!!
bonne soirée a toutes
et bon WK
a lundi
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/10/2012 à 07:37
Salut les filles
Aurore c est cool de faire des repas entres nounou, nous on le fait une fois par an
Ça vient c est le 24 nov avec en prime un petit parcours aquatonic aux thermes marins de stu Malo !!!'n
Sinon on a eu rdv avec notre conseiller général pour notre mam il était très emballé, il s est proposé de nous trouver un local donc affaire à suivre
Niveau dudu toujours même poids, ça descend pas mais ça monte pas non plus c est déjà ça
Bonne semaine à toutes
Carole
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2012 à 21:36
hello les filles
carole, j'espere que ca va marcher votre mam, on on parle de plus en plus, mais beaucoup de paperasse, et le tout c'est de trouver un local, pour acceuillir pas mal d'enfans en mem temps, et de travailler un peu en équipe, ce qui est pas mal, j'espere que tes projets vont aboutir,
nous on se reuni asser souvent, environ tous les deux mois en plus du repas de fin d'année
comme on fait parti de l'association, on se voit regulierement toutes le ssemaines pour le sactivité, demain pour moi et quelques autres, c'est potager a la creche
et vendredi on fete les anniversaires des enfants du mois d'octobre, et j'ai ma petite zoé qui va soffler sa 1 ere bougie
sinon j'ai du mal as ne pas craquer en ce momment, bon demain je me reprends en main
bisou a toutes
et bonne soirée, pour moi c'est la 6 ce soir "les femmes desespérée"!!!!
bise
aurore
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2012 à 17:04
bonjour a toutes
même si je ne vous dit pas grand chose je vous lis ,
sinon toujours pareil même poids je fais comme caro
ce soir c'est sport
!Bonne soirée
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2012 à 17:06
et a bientot
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2012 à 21:54
bonsoir les filles
bon ce soir zoumba, ca fait du bien, bon j'ai bien manger mantenant une bonne douche
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.