Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2012 à 13:59
salut les filles
bon je tiens toujours c'est cool !!!! je suis fière de moi
j espere etre a 63 et quelques..........demai,
bonne aprèm
félicitations aurore continue sur a lancée
solenne bon courage pour ta nouvelle alimentation
carole
Utilisateur91407
Posté le 28/11/2012 à 20:57
salut !
alors moi c'est la forme , ce regime me plait , et pour couronner le tout mes REGLES sont enfin revenue depuis ce midi ! chose extremement bizard !lol je les avait plus depuis janvier ! dc cela m'etonne qu'elle soit revenue comme ca est ce par rapport au new regime ???! je pense pas quand même cela fait que 3 jour que j'ai commencer!
àaurore , je vais peut etre remettre le pain complet le matin car vraiment du male a aller au toilette !lol je verrai demain si ya rien je reprend le pain complet le matin !
par contre pk pas grillé???
repas de ce soir : potage de legume pour moi sa etait choux de bruxelle 125gr de longe de pors et 125 gr de pomme de terre poelé avec 1 CàC d'hle d'olive +100 gr de fromage blanc et 2 clementine ! un regale
voila voila
du coup avec mes regles j'ai peur de pas trop descendre en poid, je verrai bien samedi
bisous et félicitation aurore pour ce kilo de perdu et tk carole ca va descendre aussi !
bisous
solenne
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2012 à 08:16
Cole solenne je vois que le moral est au beau fixe , tant mieux
Moi dégoûtée ........+300 g depuis lundi alors que j'en ai fait aucun excès depuis que je suis repassé au dessus du palier 64 c est très difficile de redescendre ....
Je tiens bon il le faut
C est bizarre je me sens beaucoup lieux dans mes vêtements et beaucoup moins serrée ??
Peut être est ce la balance qui déconne . Mais je doute. ...
Bon courage a toutes carole
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 10:56
hello les filles
bon c matin poids maintenu pour l'instant
ce matin dentiste, et une dent en moins!!! lol!!
solene le pain complet il faut le manger pas grille pour qu'il gonfle bien dans l'estomac et qu'il garde toute ses propriétés, et qu'il te cale bien jusqu'au midi, pour pas avoir de fringaless, c'est ce que ma diet m'a dit en tout ca!!!
apres fait comme tu veux!!! mais c'est mieux que la biscotte en tout cas!! et c'est super si tes régles reviennnt, c'était pas normal de toutes facon de pas les avoir, surtout a ton age!!!
pas de pesée pandant les régles ca sert a rien!!! mais continue bien ton regime surtout
carole courage tu va y arriver!!!!
bisou a toutes
et bon courage
bisou
aurore
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/11/2012 à 21:43
bonsoir les filles pour moi ça va bien je me maintiens
Pour ma part pour les pb de constipation, je prend en plus du fromage blanc des graines de lin qui facilite le transit et celà me convient c'est un des remèdes de belle maman qui en a plein.
sinon je vais bien et le poids aussi hier j'ai revu des personne que je n'avais pas vu depuis 2 mois environ et ils m'ont dit que j'avais encore perdu malgré que je ne vois pas de changement au niveau balance.
sinon je suis fière de vous toutes et accrochez-vous les filles
Bises
A bientôt
Utilisateur91407
Posté le 01/12/2012 à 04:59
bonjour les filles !
bon aujourd'hui dans le programme cohen c'est jour de peser dc malgré mes regles je me suis peser resultat -2.5 kg depuis lundi ! super contente !de 56.4 jsuis revenue a 53.9kg bon ce midi j'ai un repas pas trés regime mais jvai essayer de faire attention quand mm !je pense que la semaine pro jvai passer au 1400 kcl je verrai
bon weeke nd les filles bisous solenne
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/12/2012 à 15:01
bonjour
super solenne continu comme cela je vois que ça te réussi
Bises a toutes
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2012 à 13:05
Génial solenne !!!!
Tu vois je vais faire comme toi je vais reprendre les menus de ma diet car la semaine dernière j ai fait pl/pp sans écart et rein perdu du coup ce we je me suis vanté et voilà crémation 65.1 !!!!!!!
Donc ras le ol de dudu
Je vais reprendre mes menus équilibrés de ma diet sérieusement
On ne journée a toutes
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 17:58
bonsoir les filles
rien de spécial le mardi chorale avec mon mari et les papy et mamie et quelque quarantenaire comme nous je vais voir car cela fait 2 semaines que je n'y suis pas allée faute de rhume, enfin sinon j'espére que vous allez toutes bien !!!
A bientôt
Utilisateur91407
Posté le 05/12/2012 à 06:22
bonjour les filles
bon ba je suis mon programme
ce qui est bien c'est que tu peut echanger les aliment comme par exemple 4 carré de chocolat noir au féve de cacao contre un fruit c'est tres preatique quand tu sent que tu va craquer ca ma bie calmer hier !
je regrette vraiment pas de faire se regime car je mange vraiment de tout et j'ai surtout pas fain et moin envie de craquer !
par contre toujour constiper ca m'enerve beaucoup !
@carole on est avec toi ! ta raison reprend le regime de ta diete !
bonne journée
bisous
solenne
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/12/2012 à 15:17
Salut les filles
J avoue j ai n peu lâcher l affaire
Malgré tous mes efforts je ne bouge pas
Déjà le poids ne remonte pas c est pas mal
Je crois que je vais me gèrer a peu près comme cela jusqu au fête e en 2013 on en remettra un coup
Je pense en avoir un peu ras le bol, je fais une fixette sur mon poids alors queje considère que je n ai que 2kgs de trop
Courage a toutes je vous lis tous les jours
Bonne aprem
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2012 à 17:29
bonjour les filles!!!
solenne moi pour la constipation j'ai acheté des graine de lin et cela m'aide a aller au WC.
caro c'est vrai qu'est ce que 2 kilo par rapport a avant hein!!!! tu va les perdre j'en suis sur
pour les autre filles dans l'attente de vous lire
A bientôt
Utilisateur91407
Posté le 07/12/2012 à 06:26
@carole je te comprend beaucoup j'ai failli lacher l'affaire , mais 2kg pour moi c'est beaucoup dc je pouvez pas le garder ! je suis contente d'avoir lacher dukan par contre ! j'en pouvez vraiment plus
maintenant je mange bien et j'ai surtout pas fain entre les repas et j'ai même du male a finir a certain repas !
bon je pense pas avoir perdu encore 2kg 5 cette semaine !lol mais tant que je perd un peu ca me va surtout que je remonte pas !
@rose tu trouve sa ou les graine de lin et tu mange ca comment ?
àaurore tu es passer ou???:(
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/12/2012 à 10:04
hello les filles
bon je suis aller achez la diet lundi, et j'avais repris 1 kl!!! par rapport a la derniere fois!!!
bon le sconsignes pour les fete manger un peu de tout sans se privé, mais refaire attention entre les 2 reveillons
objectif me maintenir a mon poids et pas reprende, mais cette semaine, j'ai beaucoup de mal a m'y remettre, bon je refait attention des aujourd'hui, j'avais un gros coup de fatige, du coup elle m'as prescrit des vitamines, magnesuim ect... pour me reonter un peu
sinon rien de neuf, aujourd'hui je bosse pas du coup gros ménage et faire le sapin!!!
bisou a toutes
aurore
bravo solene!!! et courage carole
Utilisateur91407
Posté le 08/12/2012 à 07:08
bonjour bonjour
bon ba encor plus motivé ! -600 gr cette semaine ! je penser pas perdre donc plus que ravie je suis revenue au poid du debut de ma "conso" dc csuper ! je me prive pas mange de tout et je maigris ! une chose est sur je refairais jamais dukan certe il ma bien fait perdre tous mes kilo mais vraiment trop dur sur le long terme !
j'espere les filles que vous aller vous ressaisir !
pour noel j'ai pas prevu de me rinstrindre hors de question je fait pas d'ecart avant noel ! mais a noel pas de privation ! surtout que je doit le fêter en famille ( minimun 6 ans que je les fête toute seule ) dc pas question lol en plus je doit le fête avec ma soeur et malheureusement ya eu un drame cette semaine elle etait enceinte de 7mois1/2 et le bébé est mort samedi dernier dc on du la faire accouché hier pour l'enlever ! j'ose pas imaginer dans l'etat d'esprit quelle est , je suis male pour elle c'est vraiment affreux ! dc je vet quelle passe un bon noel et pas envie de la fair chier avec mon regime ! elle a pas besoin de sa dejas ke je pense pas qu'elle soit bien heureuse a noel !
bonne journé et bon week end les filles et aller on tien le coup bisous
solenne
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 14:32
bonjour a toutes
solene, c'est vrai que ca va etre dur pour ta soeur, elle doit etre completement deboussolé, c'etait son 1er???, j'espere pas!!!
bon courage a toutes et pas de privation a noel
bisou a toutes
aurore
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/12/2012 à 11:08
tres bon weekend a toutes
a lundi
bisou
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2012 à 15:53
bonjour a toutes après un weekend téléthon a Dreux me revoilà
Solenne j’achète les graines dans les magasins bio sinon il y a quelque grande surface qui en vendes, je les mange avec du fromage blanc ou yaourt et je met l'équivalent 2 cuillère a café une fois par jour qu'en j'ai des problème.
je suis de tout coeur avec toi pour soutenir ta soeur je sais ce que c'est car cela met arrivé après 5 mois de grossesse et malgré cela je garde toujours ça en moi !!! surtout entoure la bien .
A bientot
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/12/2012 à 10:25
hello les filles
j'espere que vous avez passer un bon weekend, pour moi ca va, on as passer un peu de temps en famille
bon je doit etre serieuse pendand au moins deux semaine si je veux pas que ce soit la cata apres les fete, regime serieux!!!lol!!!
en ce momment c'est difficile!!
bonne journée a toutes
bisou
aurore
Utilisateur91407
Posté le 15/12/2012 à 08:19
Bonjour à toutes
J'espère que vous aller bien !
Après une semaine de galère car craquage samedi dernier je vais mieux du coup pas de perte de poids mais je reste motivée .
Ma soeur à perdu le BB car il s est étranglé avec le cordon , un pur accident malheureusement!
Sinon bientôt noël!
Bisous
Solennel
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/12/2012 à 10:52
Salut a toutes
Bon rien de bon
J ai zappe dudu complètement j ose même pas me peser
On verra après les fêtes
Bon courage a ta sœur solenne
Ma sœur a vécu la même chose il y a exactement 3 ans ´ a l écho des 3 mois ils lui ont annoncé qu il était mal forme
Donc elle a du se résoudre à mettre un terme a sa grossesse cela à été très dur ils l on fait accouché un 27 des pour ressortir 2 jours a près
Et depuis pas d autres bébé et vient de se séparer
J espère qu elle retrouvera vite quelqu un
Voilà bon courage a toutes
france028
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2012 à 15:39
BONJOUR A TOUTES
JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES ET SURTOUT QUE L’ANNÉE 2013 VOUS SOIT HEUREUSE
A BIENTÔT
FRANCE
caronanos
607 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2012 à 10:36
Salut les filles
Juste une catastrophe.......................
Bonne fetes de fin d'année à vous toutes
Carole
aurore83550
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/12/2012 à 11:20
hello les filles
un petit coucou en passant!!!
j'espere que le pere noel vous a gatée.......et que vous avez passer de tres bonne fetes de noel ,
pour le poids j'en parle pas, pas fait le regime depuis une semaie, avec plusieurs repas entre amis et famille; bon regime aujourd'hui
bonnes fetes de fin d'année, moi je suis en vacances jusqu'au 07/01, je vais me ressaissir, avant encore le reveillon et le jour de l'an
bonne journée a toutes
bisou
a bientot
aurore
SEV95390
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2013 à 08:04
Bonjour les filles, je vous souhaite une très bonne année également et surtout une bonne santé pour 2013. En espérant que les fetes de soient bien passées pour vous et l'ensemble de vos familles.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.