Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 09:19

pardon - 900gr!!! hihi

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 11:05

Bonjour les filles ... on fait aller, j'ai perdu mon proche parrain donc beaucoup de peine... Avec le temps cela ne pourra aller que mieux !

J'attends avec impatience le 27 février car je pars prendre l'air à la montagne quelques jours, cela me changera bien les idées.

Bon sinon côté poids je suis toujours en excédent de mes 4/5 kilos repris mais je n'arrive pas du tout à me raisonner et être sérieuse. Je ne me fais pas trop de souci je suis sûre que la motivation reviendra un jour.

Je suis donc toujours avec vous même si je viens moins souvent... Carole, Aurore, France continuez les quelques kilos repris finiront bien par refondre, il ne faut pas aller au-delà bien évidemment mais il ne surtout pas se prendre la tête.

Je dis ça car lorsque je lis Solenne j'attrape de plus en plus peur... la vie est trop courte pour se rendre aussi malade de ne pas voir tes 52 kilos sur ta balance... je suis désolée de le dire comme ça même si je crois te l'avoir déjà dis, je pense sérieusement que tu as un problème face à la nourriture et peut être un problème psychologique, tu as tellement perdu que c'est certainement trop enfin à mon sens et surtout si aujourd'hui tu veux tes 52 kilos qui sont déjà apparu sur ta balance, mais à quoi bon atteindre l'inatteignable et s'en rendre malade (tu fais des très grosses crises alimentaires boulimie ou anorexie, on se demande !!! et tu n'es plus réglée depuis longtemps maintenant, à ton age ce n'est bien évidemment pas normal, attention si tu continues tu cours à la cata) ... penses à l'avenir, nous te l'avons déjà dit il y a quelques temps il faut que tu consultes un psy qui pourra t'aider à t'en sortir, après si tu ne veux pas consulter c'est ton choix mais alors il faut sérieusement que tu sois assez forte pour réaliser ce qu'il t'arrrive, arrêter tes conneries et te bouger absolument (si il faut je vais venir te mettre un coup de pied au CUL !! lol) !... tu es jeune et ne vivre que pour tes kilos en trop ce n'est pas une vie (ce sera un combat de ne pas les reprendre mais sans obsession c'est à dire reprendre une alimentation variée et équilibrée)  !! Cet écrit a bien évidemment le but de t'aider à prendre conscience des choses et te faire réagir !

Dans l'attente de vous lire à nouveau, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 14:33

Salut sev

Trés contente de te relire

Effectivement tant que l'on reprend que 3 ou 4 ks c'est pas la mort

A mon avis on est toutes pareilles on attend les beaux jours pour se remotiver...

Tu as bien de la chance d'aller à la montagne.....

Moi j'ai une semaine de vacs et mon mari aussi on ne part pas mais ça va nous faire du bien

Quant à solenne, sev je pense exactement la même chose que toi

On a vu plein de reportages sur des gens qui ont perdu beaucoup de leur poids et qui était en réel détresse après

je suis tout à fait d'accord avec sev quand elle dit que solenne ne doit pas rester comme cela et consulter

moi j 'ai déjà consulté et cela m'a fait le lus grand bien

niveau poids je suis reparti sur un nouveau suivi avec ma diet on verra lundi prochain

bonne journée a+ carole

Utilisateur91407

Posté le 14/02/2013 à 07:41

salut les filles

@sav , merci beaucoup tu ma limite fait pleurer( hyper sensible) je suis consciente que j'ai un gros probleme face a la nouriture ,

hier souci au boulo , prise de tête ... du coup je me suis ruer dans le magazin dacoter , ou jai acheter n'importe quoi mm de la vodka , moi qui ne boi jamais !!!! du coup re crise de boulimi en plus impossible de faire ressortir tt ca ! ce matin je suis pas bien du tout moralement et physiquement ...

ca y est je men veut pour tout ces crise , et la now je deprime et pleure car oui j'ai un probleme avec la nouriture en plusje suis pas heureuse je me sen seule personne a qui parler , pas d'amis juste ce putainde boulo c'est simple j'i que ca dans la vie jour et nuit le boulo ! enfin bref voila ma destiné rester seule et travailler .

bonne journée a vous

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 08:22

Bonjour les filles, désolée Solenne ce n'était pas le but de te faire pleurer mais vraiment je souhaite reellement que tu te sortes de cet enfer. On ne se connait pas mais ca me fait mal de voir autant de détresse chez une jeune femme ... Il faut que tu retrouves un équilibre au boulot aussi car nous en avions déjà parlé et je pense que cela ne fait que t'enfoncer. Tout va mal car tu n'as pas d'equilibre, il faut te lancer et changer de vie tant que tu es jeune car cela fait déjà trop longtemps que tu te fait exploiter.

Tente de te dégager du temps pour retrouver un autre boulot et donc un autre environnement ou tu rencontreras de nouvelles personnes qui ne pourront que t'aider a aller mieux et une fois cet équilibre retrouve tu pourras mieux gérer l'alimentaire et être apte a trouver ta moitié.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 08:41

Je sais que cela peut être difficile de faire un retour en arrière mais il faut parfois l'accepter, sollicites tes proches comme tes parents qui pourront certainement t'épauler le temps de retrouver un autre job. La vie est vraiment trop courte penses y sérieusement.

Pour aujourd'hui reprends toi, arrêtes tes conneries et surtout la vodka car on le sait toute ce n'est la vodka qui un laps de temps t'ennivrera et donc te fera oublier

qui va te sortir de ta situation.Ne soit pas défaitiste non plus, ton devenir n'est pas de rester seule et abandonner. Si tu le souhaites tu y parviendras mais la tu es le seul moteur ... Fais ton choix diesel ou essence mais démarre sérieusement une nouvelle vie !

Gros bisous a toutes et très bonne journee

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 20:20

Solenne......oh...oh..... Réveille toi

Tu as quel âge ? .......tu as encore largement le temps de changer de boulot ou garder ce métier qui plait vraiment mais ailleurs

Moi j ai 40 ans cette année ´ j ai été 6 ans monitrice auto école .....ras le boĺ.........remise en question......formation et hop me voilà peintre en bâtiment pendant 5 ans.......en suit 2 enfants ....s..et hop........me voilà assistantes maternelle ......mais c est pas pour autant que ce sera mon dernier métier......d'ailleurs en ce moment nous essayons de monter une maison d assistante maternelle et si cela ne marcher pas ........je ne resterai pas ala maison jusqu a 65 ans

On a qu une vie. Reprends toi oui quitte a retourner chez très parents pour t en sortir, ne reste pas seule !!!!!!

Il est pas normal que tu ais ces crises .....Imagine, acheter de la vodka alors que tu ne bois pas !!!!

Qu est ce qui c est passe dans ta tête, tu la pas bu au moins !!!!!

Allez accepte de reprendre un peu poids et tu seras mieux

Bon courage a toi solenne

Utilisateur91407

Posté le 15/02/2013 à 13:39

Salut

Bon ba pas reussi a me resonner dc re crise hier soir ... Ce matin devant ma glace jme suis vue enorme , du coup tout ce que j avait acheter que j ai pas manger g tout jeter a la poubelle

Ce n est pas la grande forme tres balloner et en plus ca me brule estomac et intestin ! Jvai essayer de me reprendre dejas d avoir tous jeter c dejas bien mais c pas l envie ki me manque de tt recuperer..,,

Du coup j ai pris rendez vous chez ma psy g rendez vous mardi matin , faut vraiment ke je fasse quelque chose car la ca me depasse une crise de boulimie qui dure une semaine et aussi intensive ne met jamais arriver .

Sinon si la vodka je les entamer hier et avant hier! Bon ca je les pas jeter j ai pas lhabitude de boire je pense pas me venger dessus!

J espere ke jvai me reprendre et reperdre au moin ce que j ai du prendre pendant cette crise jveut pas me peser je vais encore plus deprimer.... Dc jvai attendre d etre mieu et surtout moin balloner .

Enfin voila j essay de reprendre le dessus mais c pas gagner .

Jespere que vous au moin ca va ? Aurore super pour t -900 gr c est dejas ca.

Merci pour votre soutien

Bisous

Solenne

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 17:52

Je ne sais plus quoi dire face a tes crises mais c bien le psy et il faut vraiment raconter tout ce que tu ressens, deballes tout ce que tu peux !

Et arrêtes de penser qu'à ta balance et au gramme ou kilos que tu as pu prendre !

Bon week end a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 11:59

hello les fille

sev contente de te relire, et je pense comme toi pour solene, on lui as deja dit toute, mais sans vraiment reussir a motive solene!!

solene, arrete!!!! va consulter au plus vite, et arrete de te pesée, la balance c'est pas une vie!!!

caro courage

bon pour moi encore semaine yoyo, je reprends sérieux lundi, j' en ai ras le bol c'est quelques kilo repris je me sens plus mal et j'ai toujours faim??? alors que je mange tres bien au repas et équilibré, ce doit etre dans ma tête!!!

bon wekend a toutes

bisou

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 07:43

Salut les filles

Un we de passe avec beaucoup de soleil ,,,,,que ça fait du bien,

Bob ce matin moins 1,2 kg par rapport a lundi dernier, je retourne me pèse chez ma diet a 16 h j espère qu elle le confirmera

Sinon solenne j espère qu ton rdv chez le psy sera très riche pour toi, comme te dit Sev lâche tout chez lui

Aurore et Sev bon courage

Et bonne semaine

Carole

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 08:11

Bonjour les filles, j'espère aussi pour toi caro que chez la dièt le poids sera identique a ta balance!

Aurore bon courage je tente d'être avec toi ... Ce midi je vais me motiver pour aller faire un peu de sport en salle chose que je n'ai pas fait depuis au moins un mois et je vais aussi essayer de me remettre a manger équilibre chose que je ne fais pas trop non plus en ce moment... J'ai vraiment du mal mais bon ça va venir...

Solenne j'espère que ton ween end fut ensoleillé aussi et que ton rv de demain va t'apporter que des bonnes choses et résolutions.

Bonne journée a toutes, bizz

Utilisateur91407

Posté le 19/02/2013 à 06:25

salut

@carole j'espere que ta pesé chez ta diet a eté concluant , aurore bon courage et sev aussi !

bon moi mon week end a fini comme la semaine a commencé enfin crise tous les soir de la semaine et dimanche matin , j'ai pas manger dimanche midi et dimanche soir je me suis reprise dc pas de crise hier , mais j' ai penser toute la journée même cette nuit a ce que je peut manger comme connerie , j'y pense tous le temp ces l'enfer j'en peut plus j'espere que la psy va m'aider .je verrai bien mais je sais que ca va pas s'arreter du jour au lendemain

sinon je passe des nuit d'enfer a cause de ma main ...grr le matin je me prend comme des decherge dans les doigh trés desagréable heureusement ca passe dans la journée

bon biensur pas de peser pendant je c'est pas combien de temps ca me demange mais j'ai trop peur du résultat

voila

bisous et bonne journée

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 08:12

Salu les filles

Bon c est bien moins 1,2 k de perdu

C est cool je me dis encore 2 semaines a moins 1 kg et je serais revenue à mes 63 c est déjà pas mal

C est quand ton rdv solenne ??

Dis lui bien a quel point tu en es rendue !!!!!!

Bonne journée les filles il fait froid mais y a du soleil , ce matin ballade en poussette avec une collègue le long de la plage de saint cast

Utilisateur91407

Posté le 19/02/2013 à 13:42

C etait ce matin a 9h30 dc ba pas grand chose a dire sauf que ya du boulo a faire ma mi sous anti depresseur et un calmant pour dormir et me relaxer le soir , jy retourne le 7 mars je doit ecrir tous ce que je mange et se que je ressent , il faut que je sorte trouve des amies mais ca c pas evident...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 15:14

ah ben c'est dèjà un bon point

effectivement tout ne va pas se regler en un jour, il faut etre patiente

courage solenne............

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 08:12

Hello les filles, caro continue tes efforts ont l'air de payer. Solenne il ya du boulot ça on le sait mais il faut y travailler pour effacer ce mal être et on compte sur toi. Ne lâche pas le suivi et fais bien ce qu'il t'a dit en plus le fait d'ecrire ce que tu ressens, va certainement t'aider aussi.

Aurore j'espère que tout se passe bien pour toi.

Moi je suis allee au sport lundi puis au tennis hier soir, ce midi je vais voir ?

Allez je vous souhaite une bonne journée ...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 13:14

hello les filles

bon je me suis remotivé pour perde ses fichus 5 Kl que j'ai repris, j'ai recommencer mon regime dietetique comme il faut, je me suis pesée lundi et la je me péserai vendredi, car il faut tenir bien le cap,

sev bon courage a toi aussi, et caro bravo!!! j'ai pas de sport cette semaine, mais j'essaye de marcher un peu le matin en balladant les enfants, mais j'ai telement mal au dos que ca devient vite inconfortable, je devait aller voir le medecin ce matin , mais j'ai fait mon ménage du coup je vais me reposer et prende un efferalgant ,

bonne journée a toutes

bise

aurore

Utilisateur91407

Posté le 22/02/2013 à 05:56

salut

j'espere que vous aller bien , moi oui et non refait une crise mardi soir et mercredi matin , dc bon le moral pas trop la hier aprem c'etait limite ....

sinon j'ai rendez vous pour ma main a 12 h , cette nuit c'etait l'horeur !grrr ma patronne ma sortie que tous ca etait peut être lier , elle y croi pas que j'ai a mon âge le syndrome du canal carpien

sinon bonne journée a vous

solenne

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:13

Courage a toutes, allez aurore, allez caro !!

Courage aussi solenne ... Ta patronne n'est pas medecin donc ton rendez vous va certainement t'éclairer et si tu dois te faire opérer ne t'inquiètes pas cela se fait bien et même si tu dois être arrêtée un certain temps eh ben ta patronne fera sans toi et tu seras prise en charge par la sécurité sociale... Peut être le temps de réfléchir et un bon moyen pour changer ta situation.

Moi ça va même si mes kilos sont bien la je pense surtout a la semaine prochaine ou je vais pouvoir me changer comme il faut les idees

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 08:14

Allez sur ce je vous souhaite une bonne journée et avec un peu d'avance un bon week end. Biz

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 14:11

Salut les filles

Bon cava assez bien en ce moment j arrive âne pas faire d excès, je ne pèserai que lundi pour voir

Sev bonnes vacs a la montagne repose toi bien...

Solenne effectivement fait le mieux pour toi et ne pense pas a ta patronne

Aurore bon courage pour tes 5 kgs c est vrai que c est pas grand chose mais si on les laisse s installer ils en amèneront d autres

Je suis en vacs ce soir pour une semaine , trop hâte cava me faire du bien , car depuis un mois entre les grippreś les gastros et varicelle des petits je n en peux plus...

Bon we a toutes

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 17:14

Merci caro je dois encore aller bosser lundi mardi et mercredi avant de profiter de ces quelques jours montagnard et monter sur mon snowboard mais bon ... En attendant re-bon week end a toutes et bonnes vacances aussi caro !

DEBO09

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:19

J ai commence une conso forcee suite a une grippe 39 de fievre j ai donc mal mange comment faut il faire pour de reprendre ? Aidez moi je me veux rien reprendre !!!!

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:36

helo les filles

bon hier il as neiger dans le var, c'est magnifique, mais on as vraiment pas trop l'habitude,

je maintiends mon regime, mais je pense pas avoir perdu, je verrai en fin de semaine maintenant, je vais a la diet vendredi, pour qu'elle m'aide et zone rouge epuis hier, donc je sais qu'il faut attendre

caro c'est super si tu atteinds ton objectif d'ici lundi

deb, il faut faire la conso tranquillement, normalement on perds encore un peu, mais c'est pour apprende a se stabilisé, ne te decourage pas et evite les craquages

bon weekend a toutes peut etresous la neige pour vous toutes

bise

aurore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.