Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Equipe soudée, conso et croisière on tient bon ! rejoignez nous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 08:31

Bonjour le filles

Rose contente de te relire, tu dois être sérieuse pour ne rien reprendre...

Solenne tu rentres dans du 36 !!!!!' Moi si j arrivais au 40 je serais contente

Bon je me suis pesée ce matin moins 100g depuis lundi grrrrrrrrrrr j ai les boules je n ai fait aucun écart , fais chi.......ça m'a miné le moral

Ces 3kg doivent vraiment être bien installé, fait dire qu ils sont la depuis cet été

Bon je vais m accrocher cela doit être un palier dur a franchir

Bon we a toutes

Utilisateur91407

Posté le 11/01/2013 à 20:16

carole COURAGE ca va repartir !!!

bon moi ma force est repartie ! dc je suppose que c'est vraiment de l'hyppoglycemie ! ca me fait CHIER !!! je suis une vrai loque trés fatigué rien envie de faireet irritable  ! mais je veut pas manger de sucre dejas pour pas grossir et surtout pour eviter mes crises de boulimi , car des que je mange un truc sucrer c'est comme si mon corp ou mon cerveau se reveiller et prener le dessu de moi et la je fait une crise je mange toute la journée même a en être malade ! et en general c'est que du sucrer !

je verrai demain comment je suis ... sinon peser pour moi demain j'espere etre redscendu !

bon courage a toute

et felicitation a rose pour ne rien avoir pris mm sans te priver! 

solenne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 12/01/2013 à 06:17

bonjour

bon au moin mm si je pert mes force le kilos avec !lol -1.6 kg depuis jeudi reste encore 1kg 5 et je serait revenue a peu pres a mon poid

bon week end les filles

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 08:33

Salut solene

Tu manges quoi pour perdre 1,6 kgs si vite ? Tu ne dois pas manger beaucoup c est pour cela que tu es faible '.......

Bon début du we ce soir invite il va falloir se contenir

Bon courga a toi solenne et j espère que tu seras plus forte

Bonne journée a toutes

Utilisateur91407

Posté le 13/01/2013 à 15:14

salut

je mange bien !

crudité plat (viande legume et feculent ) laitage et fruit a chaque repas le matin c'est café 30 gr de pain ou cereale +1 laitage +10 gr de beurre et 1 fruit

j'ai limiter la matiere grasse pour evacuer les repas de fete mais la je vais reprendre le regime a la lettre ! je verrai si jai plus de force mais bon avant les fete je le suivait tres bien et ct pareil ....

solenne

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 16:39

coucou les filles,

je ss trés démotivée et je n'arrive pas a repartir sur dukan !!! HEEELP

Utilisateur91407

Posté le 14/01/2013 à 20:30

bonjour sara on ce connait pas ! moi c'est solenne j'ai 27 ans et j'ai suivi le regime dukan pendant 2ans 1/2 et j'ai perdu 60 kg , mais dukan est devenue un veritable calver pour moi enfin la conso craquage qur craquage anorexie et boulimie ! dc j'ai changer de regime au final ca va un peu mieu ( malgrés quelque crise de boulimie encore presente ) si ta pas la force de faire dukan fait un autre regime qui au final et certainement plus equilibré .

je c'est pas si les fille seront d'accord avec moi , mais c'est ce que je pense !

on est la si ta besoin ! mais remotive toi courage et a bientot !

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 21:18

hello les filles

bojour a rose, contente de te relir

solene j'espere que tu va aller mieux

pour moi c'est dur dur, mais il faut absolument que je perde mes 3 kl en trop

sara courage

bisou

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 08:30

Salut les filles

Bon ce matin toujours 64,8 c est déjà ça , l n y a pas de reprise pendant le we

J aimerais bien atteindre les 62 j étais très bien a ce poids, je demande pas grand chose

Sara si tu n arrives pas a faire dukan va plutôt voir une diet

Moi je fais attention à ce que je mange sur les conseils d'une diet. comme aurore, je ne fais plus dukan et de toute façon je crois que notre corps n en veut plus

Elle m a fait une esquisse de ciné que je dois manger par jour et si je m y tiens bien ça marche

Aurore courage

Je me suis fixé un objectif vendredi matin a la pesée je dois faire 63,5.....

Allez haut les cœurs on y croit

Courage a vous toutes

Bonne journee

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:10

hello les filles

cote poids je monte et je descends, mais je sais que je suis pas asser sérieuse!!lol!!! mais j'essaye d'y remedier, mais pas tout les jours facile,

bon je m'y remet sérieusement ou je vais "peter un plombs""!!!!

courage sara, essay des menus plus equilibrés,

moi matin ; 1 thé ss+ 1 Fb 0% + 70 gr pain complet + une Cc confiture ou 10 gr de beurre + 1 fruit

midi: 1 bol legumes cuits ou crus + 1 col féculents ( tous) + viande cuisson smg+ 1 laitages fruits 0%+ un fruit

soir idem sauf féculents dose (un bol chinois) ou 1/4 bagette

essaye sur quelques semaine, si l'on suit bien on perds du poids et c'est tres equilibrés

bonne chance a toutes

bisou aurore

s

Utilisateur91407

Posté le 16/01/2013 à 18:50

salut les filles

un petit derapage hier soir ! pas grave je reprend la route !lol en plus mm pas pris de palisir vue que je suis malade et que je sen rien et je n'est pas de gout enfin bon ... c'etait debile de ma part !mdr

sinon ici il a neiger de 5 h ce matin a 15h il annonce des gelé ca va pas etre beau demain matin ! on verra bien

ah oui mon probleme de constipation est toujour présent ainsi que mes régles ( je les est vue en novembre et pas revenue depuis ! ) je comprend pas tout la !

bon courage a toute

bisous

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 10:10

hello les filles

solene tout doit etrecompletement déréglé, vu que tu as perdu beaucoup de poids, ton corps ne l'a peut etre pas encore acepter???

bon - 1 kl ce matin, enfin ca commence a redescende un peu, tant mieux, j'essaye de faire tres attention, et de manger moins, mais si je mange pas asser, j'ai du mal

bon ce midi mon mari rentre manger, je vais faire des pates, et j'ai un reste de legumes

bonne journée a toutes

bon courage

aurore

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 14:25

coucou les filles

bon il fait froid donc bien envie de manger

je me controle toujours le meme poids, pas de perte mais pas de prise non plus

bon courage à toutes

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 17:56

coucou les filles je vois qu'il y en a toujours qui tienne le coup depuis le début !!! me revoilà pleine de motivation ! mes filles vont avoir 6 mois et moi pendant ces 6 mois j'ai repris tout le poids que j'avais perdu en accouchant ! mdr du coup un beau paquet à perdre mais bon je l'ai fait une fois il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois ci ! j'ai donc été faire les courses comme il faut hier et je penses commencer lundi

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 18:21

Coucou mila, excuse moi je ne me souviens plus de ton prénom

eh bien , tes filles ont dèjà 6 mois c'est dingue, je me rappelle encore quand tu nous a annoncé qu tu étais enceinte

Je suppose que cela n'a pas du etre de tout repos...

effectivement pas le temps de penser à la diet

tu vois on est encore présente, avec plus ou moins du mal on arrive à se maintenir

j'espère que tu trouveras la force nécessaire pour te remettre à dudu

moi je ne peux plus j'essaie de suivre les conseils de ma diet mais j'ai toujours des moments de craquage

gourmandise quand tu nous tiens......

bon we à toutes

chez nous on a gouté à la neige aujourd hui, pas d'école et un loulou en garde

il fait un froid glacial.

Utilisateur91407

Posté le 19/01/2013 à 06:35

salut les filles

bon jour de pesé -100 gr bon bof mais bon j'ai craquer l'autre soir dc pas etonnant !c'est deja bien de pas avoir pris!lol

heureusement que aujourd'hui il doit pleuvopir car j'en peut plus de la neige ! ca fait 3 jours que ont est bloquer ( pleine campagne valloné pas degagé!! grr )

en plus pluie verglacante hier apres midi ca na rien arranger ! en plus froid siberien ! je supporte plus le froid je suis congelé et quant tu doit travailler dehors ba sa te motive pas

voila voila

bon week end

solenne

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 11:15

hello les filles

mila super contente d'avoir de tes nouvelles, et tes puces doivent etre craquantes!!

bon pour moi toujours a + 3kl, j'en ai deja reperdu un peu, mais pas comme je voudrais, comme dit carole, gourmandise....

bon apres le froid d'hier, cette nuit pluie et redou, du coumalade, docteur ce matin pour un rhume, mais je veux etre en forme pour lundi, car je commence a acceullir un autre petit chou, qui est facilement malade, alors je veux pas lui refiler mes microbes!!!!

bon week end a toutes et a lundi

bisou

aurore

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 16:30

coucou les filles d' abord je vous souhaite une bonne année a toutes

pour ma part je vais bien je fini la conso le 26 et malgrés que j'avais repris 2kg pour les fêtes me voiçi revenu a mon poids de croisiére 79.5 kg et tout va bien a part que j'ai réguliérement des frissons mais le médecin m'a dit que mon corps allé réagir du fait de la grosse perte de poids et que celà devrait mettre un à deux ans enfin on verra mais c'est vri que je suis plus frileuse qu'avant

Sinon bon courage a vous toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 15:44

Ouh ouh les filles, c est la grosse déprime ou quoi ???????????

Bon Ben moi je me maintiens, il fait toujours aussi froid donc c est vraiment dur de se restreindre ...

Bon courage les filles

Utilisateur91407

Posté le 25/01/2013 à 06:57

bonjour

oui pour moi un peu la grosse deprime dés que jarrive a me remettre serieusement je craque apres , ca m' enerve ..... j'ai beaucoup de male a ne pas craquer ! mais faut que j'y arrive !lol

je verrai demain a la peser ! je pense que j'ai repri du poid je verrai bien

bon courage

bisous

solenne

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:07

bonsoir les filles!!!!

pour ma part il est vrai que j'aurai tendance a manger car il fait toujours froid mais j'arrive quand même a me controler malgrés le chocolat et les galettes et bientôt les crepes mais j'ai un avantage c'est que je n'ai plus de gamin a la maison et je pense que qu'a l'heure du gouté celà etre dure pour c'est super nounous n'est ce pas les filles

sinon rien de vraiment changer je varie toujours de 1 petit kilo qui reviens et qui repart

Gros bisous a toutes

Utilisateur91407

Posté le 26/01/2013 à 07:38

coucou

bon ce matin peser ! je suis contente malgré mon gros craquage de dimanche et lundi dernier j'ai perdu 400 gr et vue que je prend des cachet tous les jour pour la constipation je suis beaucoup moin ballonet donc mieu dans ma peau !

donc cette semaine si je craque pas et que je suis pas constiper je devrai retouver mon poid actuellement je fait 54.1 kg mais je me sent bien donc jcroi que mon gros probleme reste la constipation qui me mine car j'ai l impression detre enorme au niveau du ventre ! enfin bon je verrai bien

et vous ??? comment ca va ??? vous vous accrocher ? carole ? aurore ?

bisous et bon week end

solenne

Utilisateur91407

Posté le 28/01/2013 à 06:02

salut les filles

ba alors vous êtes ou ?? vous avez pas lacher au moin ???? bon personnellement je suis bien remotivé plus me sentir balloné m 'aide beaucoup mais je suis pas sur que prendre des cachet pour la constipaption tout les jour soit trés bon ....

pour eviter les crise de boulimie du a la frustration j'ai decider de pas me restrinde le dimanche mais je fait un repas de ratrappage le dimanche soir

si jarrive a tenir a pas craquer d'ici samedi je suis presser de monter sur la balance !lol

aller courage les filles

bisous

solenne

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2013 à 10:06

Coucou les filles

France contente pour toi que tu arrives a tenir

Solenne c est pas mal non plus

Ce matin je me suis pesée et la cata, 66 kgs donc j ai appelé ma diet et j y vais a 11h

J ai vraiment besoin d être suivie

A tout je vous dirais mon programme

Il faut que je descende a 62 .

C est pas la mère a boire quand même  !!!!!!

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 17:35

BONSOIR LES FILLES

ÇA Y EST J'AI FINI DUDU , mais je viendrai qu'en même vous faire des coucous

CARO non je ne fais pas vraiment attention j'ai même arrête le jeudi PP avant noël et malgré 500 gr qui joue avec moi je vais bien c'est mon point de vu a moi après avoir perdu 27 kg.

Sinon je vous embrasse très fort et a bientôt ET COURAGE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.