Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2014 à 07:59
Coucou chachou,
Ah la belle galère! Un peu comme moi avec ma mise à jour de Pc qui m'a fait perdre près de 5000 photos!!
La reprise?!? Euh... No comment....
Un repas pl. et l'autre pomme de terre! Magnifique!
Ce qui me tente le plus au final c'est le pain..
Hier matin pesée 63.7!
Purée mais que de difficultés alors que ça avait si bien commencé!
J'aimerai passer sous les 60 déjà, ce serait une bonne chose!
Tu as raison de te fixer un objectif Noël, au moins tu as de la marge et ça peut largement le faire )
Allez on reprend notre courage et on se lance
Pourquoi pas, on peut lancer un nouveau sujet
Plein de bisous
Chachoubidou
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2014 à 10:18
Coucou les filles
Doba, normal que tu ais repris, les vacances c'est aussi fait pour se détendre ! Et je suis bien d'accord : Dukan c'est dur quand on ne vit pas seule... la première fois que je l'avais fait, j'habitais seule, c'était facile : je ne mangeais quasi rien le soir a part des sons et un produit laitier, et je n'étais pas tentée puisque je n'avais pas grand chose dans le frigo ni les placards.. Là j'vous raconte pas, entre les féculents, les biscuits, le chocolat et les glaces.. pf l'horreur ! Et ne parlons pas de la bière (j'adore ça )
Et Charlices, le pain, ne m'en parle pas.. Avec de la bonne confiture et du beurre.. Rhaa, je bave !
Sinon, j'oscille entre 69,5 et 70,2.. Ce matin 70,2, puisque hier, j'me suis dit "tiens, j'vais faire les cèpes"... et que mon chéri a trouvé sympa de les accompagner de poulet... et de pâtes et de crème fraîche à 30%.. Pfff.. mais c'était bon !! ;D
Aujourd'hui PP : gruau de sons ce matin au lait 1/2 écrémé (le écrémé ça passe plus, j'ai l'impression de boire de l'eau blanche), ce midi ce sera 2 steaks de colin et un yaourt maison (au lait entier - un peu gras, mais au moins ça cale !) et ce soir ce sera surement saumon fumé et un lait chaud
Je vais repartir sur du 1/1 pour finir la semaine, essayer de faire un peu d'elliptique ce weekend, et lundi je repars en 3/3.
Mon père vient fin octobre, j'aimerai avoir perdu 2 kilos d'ici là.. j'me dis qu'en 1 mois et demi, c'est faisable !
Des bisous les filles
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/09/2014 à 07:13
Coucou les filles,
Bien le retour doba
Rhalalala! On va y arriver même si c'est dur, perso Dukan je ne peux plus, la viande ce n'est plus possible, j'aime déjà pas trop ça mais avec ce régime....
Je tente un régime fruits légumes, je vous dirais ce que ça donne. Je retire le sucre, le gras, les féculents de mon alimentation.
Et vous ça donne quoi?
Oui chachou en 2 mois c possible!!
Allez on se rebooste le moral et on s'accroche,
Il n'y a pas de raisons de ne pas perdre le poids désiré
Racontez vos menus.
Des bisous les filles
Chachoubidou
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/09/2014 à 17:45
Coucou Charlices !
Moi ça va, c'est reparti
Même si je vais volontairement des écarts, j'essaie de limiter les quantités par exemple.
Ce weekend, j'ai fait des fajitas, donc galette de maïs, avec un peu d'avocat, mais je n'ai rien repris..
Donc on va faire comme ça, et on verra !
Tiens nous au courant pour toi.. Moi j'pourrai pas, j'aurai trop faim !
L'avantage que j'ai là, c'est que je re-découvre le poisson.. Donc pas trop saturée de protéines encore.
Puis je ne prends que de la viande du boucher maintenant, quand j'en mange, donc ça passe mieux...
Allez, courage !
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/09/2014 à 08:41
Coucou les poulettes,
Pour l'instant ça va, je me sens plutôt bien dans ce nouveau fonctionnement, pas de frustration puisque je peux manger des fruits quand je le souhaite, même si j'évite de manger en dehors des repas, niveau poids ça n'a pas bougé mais je crois que quand on stagne à un poids, il ne faut pas s'attendre à des miracles tt de suite.
Tu as raison d'acheter de la bonne viande parce qu'il faut voir l'élevage de ces pauvres bêtes pour l'industrie des supermarché !!
A t'en faire dégobiller !!
En tout cas j'ai l'impression de ne plus prendre part à ce massacre et du coup je suis contente de changer de mode alimentaire )
Puis je suis moins boulimique et ça c'est vraiment une étape importante
Voilà pour les news,
C'est bien ma Chachou si tu manges à ta faim tout en faisant attention, c'est le meilleur moyen d'y arriver je crois
Courage les cocottes et donnez des nouvelles )
Chachoubidou
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/09/2014 à 14:37
Coucou Charlices et Doba si tu passes par là
Ce midi, Japonais : j'ai beaucoup mangé en quantité, mais pour d'écarts.. Enfin "beaucoup", tout est relatif hein.. J'ai le ventre plein, mais je ne me sens pas ballonnée ni nauséuse, donc ça va !
Beaucoup de stress au boulot en ce moment : j'ai failli passer mes nerfs sur un fast food, ou sur de la bière.. Mais j'ai tenu le coup.
Encore 100gr en moins ce matin.. Doucement mais sûrement !
Charlices, oui, j'ai vu pas mal de docus sur la production de masse, ça m'a dégoûté des produits de grande distribution.. Que je n'appréciais déjà pas beaucoup. Autant que possible, j'achète des produits locaux, ou bios, directement au producteur quand je peux. Du coup, je congèle pas mal de trucs quand je cuisine : ça me fait l'équivalent des plats préparés, mais au moins je sais ce qu'il y a dedans
Tu prends quoi comme fruits et légumes ? Tu essaies de limiter les quantités de certaines catégories, genre les farineux ?
Allez, gogogo, c'est repartttiiiiii !
Des bisous les cocottes !
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/09/2014 à 08:30
Coucou chachou,
Coucou doba,
Ah c'est une bonne nouvelle chachou les 100g!
Je suis à 61.800! Trop contente!
J'ai mangé chinois pour ma part (nems et salade chinoise) trop bon, je crois que cette cuisine la je pourrais pas l'éradiquer.
Je mange: pomme, nectarine, kiwi, raisin, banane, orange, poire, noix de coco, figue. En sec: noix de cajou. Principalement des légumes verts.
Non je m'autorise toutes sortent de fruits et légumes, et je gère les quantités.
Je bois des jus de fruits frais, et me fais des smoothies maison. J'essaie de manger cru au maximum pour ne pas perdre les bienfaits.
Le mélange des couleurs et des saveurs est agréable.
Tu as raison pour les produits locaux et bio. C'est quand même meilleur! Et comme tu dis, tu sais ce que tu manges )
Je ne dis pas que je ne mangerai plus jamais de viande, mais pour l'instant ça ne passe plus du tout..
Ni le lait, ni les yaourts..
Voilà,
Plein de bisous les poulettes, en attendant de vos nouvelles )
Chachoubidou
181 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2014 à 17:00
Coucou
Ça donne envie ce que tu racontes Charlices
Ici ça va, je perds 100gr par jour en moyenne. Ce matin 68.9.
Par contre c'est la fête à la constipation pffff.. De coup je vais manger plein plein de fibres ce weekend
Des bisous les louloutes !!!
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2014 à 22:05
Lol ma chachou,
C'est pénibles ces intestins... Moi je gaz fort! C'est impressionnant! C'est les fruits et légumes ça!!! Ça nettoie
Beaucoup d'alcool ce weekend ...
Rattrapage des demain.
Comment ça va pour toi?
Et doba, tu nous boudes poulette??
Des bisous
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2014 à 10:32
salut les filles !
ca va !
moi encore grossi lol
faut que jarrete cette descente infernale
plutot cette montée
on est parti en wkend a la mer alors voila ambiance vacances et pique niques a tout va !
la je sais vraiment pas quoi faire
je veux faire des essais bb debut 2015
il faut ABSOLUMENT que je maigrisse d'ici là
mais je ne sais pas quelle methode adopter
je suis completement perdue.
il faut que je trouve une solution, toutes suggestions sont les bienvenues.
dukan est super efficace mais c durrrrrrrrrr
l'escalier nutritionnel a l'air pas mal mais je ne sais pas ce que ca donne niveau resultats . et vous vous savez ?
aidez moi.
charlices ca paye toi ? tu as perdu combien ?
et toi chachou tu en es ou ?
bisousss
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2014 à 16:52
Coucou Doba,
C'est dur quand on perd la motivation, à chaque repas on se dit demain...
Perso j'accepte de ne manger qu'une fois par semaine des féculents. Mon corps apprécié et mon humeur aussi.
Les fruits et légumes, sans matières grasses et sans sucre c'est parfait. J'approche les 60, et je suis contente. Reste qu'il faut garder le rythme et ça c'est le plus dur.
Oui l'escalier à l'air pas mal, et ça a l'air de bien fonctionner. Ou alors un rééquilibrage comme WW. Ça fonctionne bien aussi.
Après c'est selon ce que tu désires...
Aussi je crois qu'on ne se parle pas assez pour se motiver, il faudrait au moins qu'on se poste 1 message par jour, ou un mail.
Ça aide les copines de régime
Allez poulette, réfléchis à un nouveau rythme et tu vas te reprendre. Si Dukan ne te va plus, changes )
Seul celui qui n'essaie pas n'y arrive pas.
Du courage et des bisous
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/09/2014 à 07:48
coucou les filles
charlices merci pour tes conseils et encouragements
je vais me mettre en PP pendant quelques jours. il le faut
je suis serrée dans mes vetements
ce matin jai galéré pour m'habiller
trop triste..
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2014 à 07:47
coucou
alors comme prevu jai fait une journée PP hier
grace a laquelle jai perdu 1.5 kg
contente
bon le soir jai mangé un tout pti peu de salade et de pasteque car franchement cetait TROP dur de manger que des proteines.
javais mauvaise haleine et tout , berk
mais cetait vraiment à 95% du PP
aujourdhui je fais du PL .
et vous comment ca va , vous en etes ou ?
charlice tu peux men dire plus sur ton mode de regime ?
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/09/2014 à 23:33
Coucou doba,
Ne sois pas triste ça va revenir, tu vois tu perds viiiiite )
C'est plutôt pas mal !!!
Je ne mange plus de gras, plus de sucre, plus de féculents et très peu de viande. Par contre bcp de fruit et légumes.
Je vois mes 1.5L et je continues le sport modérément.
Le matin thé et dans la journée tisane drainante.
Un mode bcp moins contraignant et moins écœurant, qui fonctionne plutôt bien
Alors tu tiens bon avec ce retour dudu?
Courage tiens le coup, et écris nous
Des bisous
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2014 à 15:46
coucou
aujrdhui -500g
donc -2 kg en tout
contente !
jespere tenir sur ma lancée
je fais proteines legumes fruits
charlices ton regime est qqchose que je pourrai suivre, etant donné que les proteines a force beuhh
tu as perdu combien depuis que tu fais ca?
et toi chachou tu fais quoi exactement
jessai de me replacer ds les contextes lol
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2014 à 17:02
Ah c'est plutôt super!
Bravo!!
Tu vois quand on reprend de la motivation, ça marche!
J'avais repris un peu pendant les vacs. Presque 3kg.
Et j'ai perdu 3kg600 en 2 semaines.
Mon corps change plus vite qu'avec Dukan, et je me sens bcp mieux.
Oui chachou, ou es tu? Comment vas tu?
Des bisous
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2014 à 06:50
Coucou les filles,
Craquage du soir bonsoir!
Hier j'ai mangé un demi paquet de m&m's!!
Sans compter sur mon repas hyper calorique.. En mode je m'en fous!
Ah ah, sans culpabiliser hein!
Purée, quelle gourde!
Il va falloir redoubler d'efforts maintenant
Sinon ça va. Et vous?
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2014 à 12:15
coucou
non mais les m&m's ne m'en parle mm pas JADORE CA !
jespere que ca va pas trop se repercuter sur la balance
nous en fait le pbleme c qu'on est trop gourmandes. on peut pas manger en doses normales et a des moments opportuns.
c tjs dans l'exces et trop souvent !
encore -200g ce matin
ca fait -2.200 kg depuis mardi
contente , pourvu que ca dure
japrehende un peu le wkend il faut que je sois serieuse.
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2014 à 17:52
Ooooh super!!!
Oui raisonne toi, pense à ta perte!
Et à tes efforts!
Tu seras fière de toi lundi )
Allez on s'arrête pas en si bon chemin!
Je veux plus y penser à ces sucreries :()
C'était une bêtise, tant pis c'est fait
Des bisous
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2014 à 08:09
salut les filles vous etes ou
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2014 à 11:58
SALUT LES FILLES
LES SUCRERIES ME MANQUE JAI ENVIE DE MENFILER UN PAQUET DE GATEAUX LOL
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2014 à 02:15
Coucou )
Ah Ben non hein !!!
C'est mauvais ça
Ne craque pas.
Je suis la mais je sais pas ou est chachou ...
Comment vas tu doba?
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2014 à 06:56
Coucou,
Bon bah les poulettes vous vous êtes évaporées ... :(
Donnez de vos nouvelles
dobachocolat
179 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2014 à 12:23
coucou je suis là
alors quoi de neuf
moi je suis inscrite a ww online depuis 1 semaine, jai perdu 800g ca va !
depuis mon retour de tunisie jai perdu 2.2 kg
et toi charlices? tu en es ou? tu tiens tjs le coup ? tjs ds ton mode fruit legumes?
chachou jespere que tu vas bien
Charlices
651 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/10/2014 à 15:57
Coucou,
Ah bah c'est plutôt super alors )
Oui ça va, toujours le même mode, avec des écarts mais bon c'est parce que je le veux bien :-s
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.