Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 02/07/2019 à 21:16

C est bien moi82 l essentiel est de manger équilibré si tu n arrives pas à t y remettre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 08:09

Forum Dukan : moi82 je te comprends c est pas facile le konjac les pates en ce moment ca passe pas bon une semaine que je me suis pesee et j ai perdue 500 grammes e

Moi82 je te comprends, c'est pas facile.

Le konjac (les pâtes) en ce moment ça passe pas.

Bon une semaine que je me suis pesée et j'ai perdue 500 grammes en sachant que samedi j'étais allée au MC do, et que hier soir j'ai mangée une petite assiette de pâtes avec des légumes et de la viande mélangée. allez une petite photo.

Je suis contente de cette perte de poids.

Ce matin je travaille pas, je vais aller au docteur. Impossible de retrouver mes 2 plaquettes de levothyrox qu'il me restait. Elles étaient pas dans ma boîte à médocs.

Bises

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2019 à 08:56

Coucou comment vous allez ce matin?

Dans le 82, dejà 25° à 8h30, la journée s'annonce chaude.

Ca à l'air appétissant ton plat!!!

Pour moi ce midi ce sera saucisse grillée + concombre + tomates en salade + FB 0%.

Je vais essayer d'aller marcher en rentrant du travail à 17h30 (s'il ne fait pas trop chaud).

J'ai repris mes 500 grammes donc je suis revenu au poids de départ  

En meme temps, j'ai rien fait pour les perdre.

Bonne journée, à plus tard

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 10:26

Je mettrai la recette tout à l'heure  

Utilisateur145874

Posté le 03/07/2019 à 14:45

bon mercredi les copines

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2019 à 16:10

Merci Brigitte à toi aussi

Alors

Je fais revenir 1 oignon,1 ail, 2 aubergines et 1 poivron dans de l'huile d'olive pendant 10 minutes.

J'ajoute les steaks hachés en les émiettant (j'en ai mis 10 pour 2 repas à 5 personnes)

Quand ils sont presque cuits, j'ajoute une boîte de pulpe de tomate, 1 sucre, sel, poivre et origan et je fais mijoter environ 30 minutes.

Quand c'est prêt, hop sur des pâtes. Un peu de parmesan pour ceux en prennent

Au lieu de la pulpe de tomate, on peut y mettre de la sauce tomate.

Voilà

Utilisateur145874

Posté le 03/07/2019 à 16:57

hum çà a l'air sympathique !!!       

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2019 à 11:13

Coucou à vous

Merci pour cette recette, ça donne envie!!!!

Aujourd'hui encore, il fait tres chaud chez nous, et chez vous.

Je n'ose pas aller marcher le soir, je vais souffrir mais il va falloir que je me bouge  Smiley Au secours          

Tout ca en meme temps  

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 04/07/2019 à 15:03

De grosses chaleurs sont prévues dans le sud

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2019 à 18:22

Vous me direz quand vous l'aurez testées !!

Oui il fait chaud !!! J'avais 41°C à 16h30 au soleil

Demain soir vacances, ça ira mieux, je supporterai mieux

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2019 à 09:24

Coucou cette chance dejà en vacances!!!! il me reste encore 3 semaines à bosser.

Oui pas de souci, je te dirai

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 10:21

oh ma Nany : prends soin de toi et essaie de profiter au maximum de tes vacances !!!!

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2019 à 11:16

Tu travailles dans quoi Virginie ?

Ma Brigitte adorée.fais attention à toi aussi, vous toutes d'ailleurs

Juste un truc si vous faites le choix de quitter le groupe un jour, vous pourrez le dire ?

Je sais bien que l'on se doit rien mais quand on discute, on noue des liens et ne pas avoir de nouvelles subitement... Ben j'aime pas...

En tout cas, moi je reste les copines !!

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 12:02

je suis tout à fait d'accord avec toi Nany, tout le monde a ENTIEREMENT le droit de faire ce que bon lui semble mais c'est vrai que c'est sympa de dire au revoir surtout que avec ce forum on n'a aucun moyen de joindre celles qui s'en vont !

j'espère de tout coeur que les absences de certaines ne sont que passagères :

- Phiphine : tu me manques t'es où ?

- Violette : tu es noyée sous tes recettes ??? reviens

et je vais continuer à chercher les pseudos de celles qui ne viennent plus (même si je respecte totalement leur décision et leur choix éventuels) mais vous nous manquez les filles !

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2019 à 12:44

Bonjour les filles

Je suis stressée lundi reprise du boulot  du coup j ai pas très faim

Je vous félicite pour vos perte de poids

Chaudement

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 21:39

essaie de te détendre un maximum Virginie et de ne pas trop penser à cette reprise !

mais au fait pourquoi es tu si stressée ? 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2019 à 22:04

Virginie oui ça va pas être facile de laisser bébé...

Ça y est !!!! En vacances !!!!!

Youhouuuuuu

Bonne nuit

Utilisateur145874

Posté le 05/07/2019 à 22:31

bonne nuit à toi également

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2019 à 07:53

Brijoudu93 stressée car je ne sais pas ce que je vais devenir après mon contrat s arrête le 19 juillet je ne sais pas ce que mon poste va devenir mais aussi de laisser mon titou je ne l ai jamais laissé encore même a sa mami j ai du mal à le laisser une heure  

Utilisateur145874

Posté le 06/07/2019 à 08:27

Je comprends Virginie

Essaie de te détendre ne serait-ce que pour lui une maman détendue ne peut que lui être bénéfique

Quant à ton contrat je comprends parfaitement ton angoisse

J espère de tout cœur que tu auras de bonnes nouvelles  

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2019 à 08:59

coucou, je ne suis pas partie, juste le week end qui est passé.

Alors comment vous allez?

Pour ma part, je suis monté sur la balance ce matin et là, grosse surprise ou plutot gros étonnement (pas dans le bon sens), mon poids est à 78.5 kgs.

Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de plus ou de moins que d'habitude sauf que je suis dans la semaine rouge mais 1,5 kg de plus quand meme qui a commencé hier  

Enfin, je continue à faire attention, je verrai bien  

Question sport, avec ses fortes chaleurs, je ne fais pas grand chose.

Ceci explique cela peut etre aussi

Bonne reprise Virginie et bonne vacances cruellany.

Je suis comme vous, je m'attache à ces discussions. Pour exemple, j'ai retrouvé dans mes participations aux forums, une discussion de ma première tentative Dukan. J'ai été la dernière à publier les 2 derniers messages il y a 4 ans et personne n'a répondu pour dire qu'ils ou qu'elles arrêtaient de tchatter.

Bonne journée à vous, à plus tard

Utilisateur145874

Posté le 08/07/2019 à 09:54

ne lâche pas Moi, je sais que c'est facile à dire mais l'indication de la balance n'est qu'une succession de chiffres ! t'es tu mesurée ? te sens tu moins "lourde" ?

plein de bisous et bon courage !

ah ces vilaines qui ne répondent pas aux messages grrrrrrrrrrrrrrrrr ou qui partent sans rien dire ! quel dommage ! surtout que ici on n'a AUCUN moyen de les joindre ! 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2019 à 11:57

Coucou

Virginie c'est clair que la balance nous joue bien des tours quand c'est la mauvaise période. Je suis en plein dedans aussi et je me pèse mercredi  

Mon médecin m'avait envoyé faire une prise de sang parce que mon cycle a duré 35 jours contre 24 à 28 jamais plus !!!

J'ai bien stressée. Je lui ai dit à mon médecin avoir eue un gros choc émotionnel suite à la perte de mon chat. Il ne voulait rien savoir.. Pour lui j'étais enceinte....

Il m'a félicité pour ma perte de poids et m'a encouragé pour que je continue comme ça c'est à dire légumes et fruits.

Mais surtout de ne pas refaire dukan qui pour lui déglingue le corps.

Oui on peut dire que ça déglingue, c'est vrai. Mais pour d'autres ça marche. Ça a été mon cas il y a quelques années, mais maintenant, il ne me correspond plus.

Pour le levothyrox, il m'a quand même laissé à 100 et on verra dans 6 mois

.........

Alors Virginie cette reprise ???

Je te comprends pour ne pas laisser bébé. Mon 1er je l'ai laissé la première fois il avait 2 ans !!! La maman pot de colle lol

Ça a été la seule fois d'ailleurs

Comment ça va ma Brigitte ??

Je suis en vacances, j'en profite pour faire le grand ménage des murs, portes, tours de portes que je n'avais pas pu faire depuis mon emménagement en janvier

Bises les filles

Ps oui c'est clair que c'est pas sympa de partir sans dire au revoir. Aucun respect !! C'est le monde actuel malheureusement....

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2019 à 12:22

Coucou les filles

Finalement la reprise pas top ils m ont mis en congé et mon contrat ne sera pas renouveler. Du coup recherché du boulot de nouveau en plus en Ariège il ne court pas les rues....

Voila

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2019 à 12:28

Ah mince... Tu étais dans quoi ?

Tu as peut-être des droits au chômage ?

Je suis désolée pour toi, mais regarde le bon côté , tu peux continuer de profiter de ton loulou

Je t'embrasse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.