Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 15:28

bonne reprise 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2019 à 17:10

merci 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 01:56

Coucou les filles ,

Me voilà qui refait surface , je vous ai lu et je te souhaite plein de courage Steph , perdre un animal ou quelqu un c est pareil , ça laisse un vide et il faut du temps pour le surmonter .

De mon coté et bien depuis mon séjour dans le nord chez mes parents , côté régime c est pas le top en faite je fais comme d hab mais je suis sur un méga palier je crois , du coup ce week end après plusieurs semaines sans rien perdre je me suis fait une pause régime , ça n’en me ressemble pas du tout mais je suis très fatiguée depuis un moment et j ai eu besoin de souffler un peu , alors bon je n ai pas abuser mais j ai manger normalement et même fait un petit apéro avec les amis hier .

Aujourd’hui reprise de plus belle mais je vais tester de casser ce maudit palier avec une alternance différente , je teste le 5/5 on Véra bien , en plus pour ne rien arranger je suis dans ma période de filles alors autant vous dire que la gigi ne risque pas de m’en voir ces jours

Comme vous pouvez vous en douter vu l heure je vous écris du boulot , nuit longue et avec beaucoup de boulot mais bon au moins je ne m ennui pas

Bienvenue aux nouvelles et bon régime !!!!

Bonne nuit à toutes je vous embrasse bien fort      

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 07:00

bon courage Céline

c'est pénible un palier et il est clair que c'est à ce moment là qu'il ne faut pas craquer alors que c'est tellement décevant qu'on a envie de tout lâcher !

je vois que ta nuit de travail a été bien occupée !

prends soin de toi ! 

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2019 à 11:34

coucou tout le monde, comment vous allez ce matin.

Pour ma part j’ai ete faire les courses hier et j’ai commencé a faire attention hier soir et ce matin gros demarrage de 3 jours de pp. pesee apres les 3 jours.

Bonne journee

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 11:56

qu'as tu prévu de manger moi82 ?

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2019 à 14:07

Bonjour à tous

Je me suis décidée je commence lundi avec 5 jours de pp  

Une grosse pensée à cruellanany

Bon courage pour cette semaine

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2019 à 14:39

re coucou

J'ai mangé 2 steacks haché 5% + 2 oeufs durs + fromage blanc

Ce soir, ce sera escalope de dinde + oeufs durs + fromage blanc

N'ayant pas trop le temps de cuisiner et hier soir n'ayant rien pu préparer, j'ai fait avec les moyens du bord

Et vous, des idées en PP?

Utilisateur145874

Posté le 18/06/2019 à 19:13

il faut piocher dans le forum et dans le post "idées de menus" j'avoue que la journée PP est pour moi un peu tristounette mais il faut surtout cuisiner sinon on n'y arrive pas (en tous les cas moi je n'y arrive pas !) j'ai la chance d'adorer le poulet donc j'en mange souvent et j'y associe le konjac qui aide bien également

bon courage dans tes recherches et tes investigations

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2019 à 09:14

Bonjour à toutes  

1ère journée passée et j'ai résisté, hier soir, à l'anniversaire de ma belle sœur. Bonbons et gâteaux à gogo et bien NON, je n'ai bu que de l'eau. Fière de moi.    

Par contre, ce week end, communion de mon neveu, aïe aïe aïe. Je vais faire au mieux. Objectif pour début août: - 3 kgs soit 500g par semaine. Vous pensez que c'est réalisable?

Brijoudu93, j'ai commencé à chercher mais je n'ai pas d'inspiration pour la phase d'attaque à part de la viande simplement sans amélioration aucune.

Je continue à regarder les recettes, merci

Et vous, comment ça va?

A bientot

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 09:41

as tu déjà tenté le Konjac ?

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2019 à 11:03

Coucou oui j’ai teste les spaghettis et j’accroche pas trop. La texture me dérange

Utilisateur145874

Posté le 19/06/2019 à 12:00

çà n'est pas évident c'est vrai, il faut surtout les accommoder, pour moi les meilleurs ce sont les grains de riz !

avec les tagliatelles j'ai du mal mais comme j'en ai deux paquets d'avance je les mangerai tout de même !

va voir sur le post "idées de menus" nous avions Violette qui est une cuisinière hors pair et qui donne plein d'idées !

il y a aussi Phiphine (qui est actuellement en vacances) qui donne également des idées et moi j'aime bien farfouiller sur les blogs (j'aime bien celui de Choupette !)

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2019 à 19:29

Je vais voir de ce pas merci

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2019 à 09:09

coucou,

je cherche depuis hier "idee de menu" mais je ne trouve pas!!! c'est sur ce site ou sur le net?

Désolé, pas très en forme ce matin, fatiguée mais ça devrait le faire. Pesée samedi matin. Et vous, vous vous pesez à quelle fréquence?

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 09:14

http://www.proteinaute.com/forum/idees_de_menus-54796.html

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2019 à 15:35

Coucou

Me revoilà vite fait, j'ai mal à la tête

Aujourd'hui ça va mieux, je n'ai pas pleurée. Il me manque mais je dois reprendre mon rythme sans lui...

Alors me revoilà.

Merci les filles pour votre soutien.

Hier j'étais dans une colère pas possible.un rien M'ÉNERVAIT.Une boule de nerf. Normal ça fait partie du processus...

......

Dukan conseille de faire 9 jours en cas de palier:

2PP 1PL, le faire 3 fois de suite et reprendre 1/1

......

Je me suis toujours pas pesée, je continue sur une fois par mois tous les 25. Ça tombe mardi mais j'ai l'impression de ne pas bouger depuis quelques jours. Bloquage peut-être ?

En fonction de ce que ma balance dira, je ferai peut être le 9 jours ou alors faire un mois 2PP/1PL

Je verrai mardi si j'ai atteint comme je souhaitait 76,500

Bientôt l'heure de partir travailler.

Bises et encore merci  

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2019 à 17:19

Brijoudu, je suis aller sur "idées de menu" et je dois dire qu'il y a plein de recettes alléchantes (enfin ça reste dudu qunad même). Me connaissant, je vais aller vers le sucré mais bon.

J'ai décidé de faire Dudu à ma sauce c'est à dire 3 de PP toutes les semaines et le reste de la semaine en PL.

J'ai pas résisté et je me suis pesée ce matin, j'ai perdu presque 1 kilo en 2 jours.

Je ne peux pas aller marcher car il pleut mais je me rattraperai dès que possible.

et vous le sport, vous en faites? Et quoi comme sport?

J'ai bien envie de ma remettre à la   mais je ne sais pas quand. Le soir apres le travail peut etre. N'ayant pas d'enfant, je suis plus dispo et mon chéri se gère Lol.

Allez à plus tard

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 17:24

plein de bisous et bon courage pour le travail !

plus que 5 jours à attendre avant de croiser le chemin de dame gigi !         

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 17:25

super moi82, moi je fais de l'aquagym deux à trois fois par semaine, avant je faisais du yoga mais çà ne me tente plus du tout peut être que à la rentrée je ferai de la gym douce je ne sais pas encore !

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2019 à 19:08

Coucou les filles

Voila j ai regardé les recette mais j aimerai savoir par quoi remplacer le konjac je le digère pas

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2019 à 20:03

Merci Brigitte !! Oui j-5 

Le 5 juillet je serai en congé pour 2 mois, je vais en profiter pour me remettre au sport. Mettre YouTube, vidéos et hop je suis le mouvement. Ça va bien me défouler.

Le konjac oui je confirme, le riz est excellent  

Les pâtes, faut bien les rincer, puis les cuire dans un bouillon. Ça camoufle le goût. On ne peut pas remplacer le konjac

Tu te fais une belle poêlée de légumes frais, un peu de bouillon et tu ajoutes les pâtes ou le riz. C'est trop bon !!!

La sauce à action celle qui pique, ça donne un très bon goût à ces pâtes

Bon ce soir mon mari va faire des bananas spleet. Il m'a dit

tu te fais plaisir, tu en mangeras un peu

Alors oui je vais me faire plaisir.

Demain je devais être en pl mais je vais me mettre en pp. Ça m'arrange parce que samedi on fait barbecue, je pourrai faire une salade pl.

Dimanche et lundi hop pp pour rattraper le tout

Utilisateur145874

Posté le 20/06/2019 à 22:01

Effectivement on ne peut pas remplacer le konjac

Nany j espère que le plat de ton mari était bon

Il faut que j aille à action alors si la sauce est si bonne c est laquelle ? 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2019 à 06:23

C'est celle où il y a un piment dessus. Il paraît que la Ceasars est excellente, mais où je suis allée, ils en vendaient plus.

Demain matin, je vais à un autre action !!

La yonnaise est super bonne avec le concombre aussi.

Utilisateur145874

Posté le 21/06/2019 à 09:45

je n'ai pas de magasin Action à proximité donc tant pis pour moi !

comment vas tu ma Nany ? comment te sens tu ?            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.