Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
celine30130 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2019 à 12:41 Coucou les filles ,
Me revoilà après une fin de semaine bien compliquée mais je n ai pas arrêter de vous lire mais pas le temps d écrire et trop fatiguée aussi , tu parles des vacances ...
Comme prévu je suis remontée chez moi en Picardie pour ma meilleure amie , mourrir à cause d une sinusite non soignée et oui ça existe encore en 2019 , pour ne pas perdre quelques heures au médecin ou aux urgences et ben on peut y laisser la vie ... à méditer
Bref ma meilleure amie avait tellement à penser entre donner ses animaux qui étaient comme les bébés qu elle’ n a jamais eu été vider l appartement car elle se retrouvait à la rue qu elle n avait pas encore réaliser qu il n’en reviendrai pas , la crémation aura lieu demain j’ai bien peur que l’an prise se conscience se fasse à ce moment .
Du coup on est rentrés dans la nuit de samedi à dimanche , ça m’à semble bien long ces 7heures de route on avaient peu dormi et on avait quand même emmené les filles à la fête foraine du village histoire qu elles puissent avoir un truc sympa sur leur long week end et histoire aussi de se changer les idées , même ma’ meilleure amie est venue on en avait tous grand besoin .
Côté alimentation j ai fait ce que j ai pu , ma mère est du genre à sortir le sacro saint « les régimes ça ne sert rien, il suffit de manger de tout en petite quantité » vous voyez le genre , j était arrivé au bout de mes possibilités quant à là facon de supporter ses réflexions , en faite chez mes parents je suis contente d y aller mais il ne faut pas qu’en sa dure trop longtemps... du coup j ai manger des choses autorisé mais pas en quantité suffisantes je pense et pour cuire un steak elle a pas compris qu il n’en fallait pas la bouteille d huile lol vous voyez le genre ... et faite ma cuisine chez elle relève du défi elle veut tout faire elle même bref j’ai pu reprendre mon train train depuis hier , ce matin dame gigi m annonce juste 400 g de moins que la semaine dernière . Il me reste donc 200g pour avoir perdu ces 10 premiers kilos .
Ce n est que partie remise , vous me connaissez maintenant, je préfère voir le verre à moitié plein , du coup me voilà relancée , je pense que j en ai encore pour 3 bons mois pour finir la croisiere , et même si c était plus et bien tant pis du moment que j ai fini dans un an lol
J espère que vous allez bien de votre côté .
Je vous fait de gros bisous |
Utilisateur145874 |
Posté le 03/06/2019 à 13:22 nous aussi on te fait de gros bisous et on est bien contente de ton retour (enfin moi je suis ravie !) je comprends que tout ait été compliqué mais tu as fait ce que tu as pu, parfois çà ne sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes ! bon courage pour la reprise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celine30130 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2019 à 16:33 Merci brijou |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2019 à 15:31 Coucou Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !! Tu manquais !! Ouaouh une sinusite ?? C'est fou... Tu as été la meilleure des amies. Tu es montée, tu l'as épaulée, tu as été là pour elle. La pauvre... Quand elle va se rendre compte qu'il est vraiment parti.. Ça fait mal au cœur même si je la connais pas. Je suis une éponge je capte à des kms...
Malgré tout, elle est sortie, tu as sortie les enfants et tu as mangée.. Ce n'est pas grave du tout tu as été là pour ton amie.
Dis ta mère serait pas la mienne par hasard ??? C'était exactement la même chose limite si elle sortait pas l'entonnoir pour gaver directement lol
Et sitôt rentrée tu es remontée sur le ring. Je te dis bravo Maintenant repose toi avant de reprendre le travail. Eh mais quand tu auras fini, tu vas pas nous laisser ???? Reste avec nous please!!
3mois de croisière ? Tu es une rapide. Il me tarde le 25 pour savoir...
De mon côté tout va bien, aucuns écarts à part les 3 frites de l'autre jour hi hi Je me sens beaucoup moins fatiguée. Plus légère.
1er cycle depuis dudu et je vois la différence.. 30 jours !! Enfin un long cycle youpi
Il fait très chaud, je vais partir travailler
Bises les filles |
Utilisateur145874 |
Posté le 04/06/2019 à 16:33 Bon courage pour le travail Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celine30130 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2019 à 17:23 Coucou les filles ,
Non Steph pas d inquiétude après la croisière il y aura la conso qui va durer une éternité , je n ai pas fini de vous raconter ma vie !!!! Ah la mère .... je me dit que partir dans le sud était le meilleur moyen que l on ne s entretuent pas , un jour ou deux chez elle ça se passe très bien mais il faut que je pèse les mots pour ne pas réveiller le dragon qui sommeille , mon chéri a bien vu qu on était arrivé au terme de ce qui était possible en terme de durée , on a pris la route le samedi soir on aurait pu aller jusqu au dimanche mais ça devenait tendu ...
Demain va être le plus dur pour mon amie mais j essaie d être présente malgré la distance , on se connais depuis qu on a 6 ans alors pour moi c est une évidence d être monté pour elle , elle a toujours eu une vie compliquée , je ne me voyais pas la laissé tomber ,encore moins dans ces circonstances .
Revenons à nous ... Je vois qu on arrive à tenir bon toutes alors je nous félicite pour notre détermination !!!!
Ce soir je reprend le boulot , je pense que je perd mieux quand je bosse malgré le rythme décalé des prises alimentaires, du coup je suis presque contente de reprendre lol
Ma collègue m a déjà envoyé un message pour me dire de ne pas oublié de revenir. entre ses congés et les miens ça va faire deux mois qu on ne s est pas vu , je crois que je lui manque lol il faut dire qu on forme un beau duo et on rigole bien .
Voilà pour les nouvelles les filles , je vous fait de gros bisous et continuez comme ça vous assurez !!!!! |
Utilisateur145874 |
Posté le 04/06/2019 à 18:10 ravie d'avoir de tes nouvelles ! bonne fin de journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2019 à 19:15 Juste un petit coucou vite fait. Je viendrai demain si j'ai plus de temps.. Aujourd'hui migraine pas possible je fuis les écrans Bises |
Utilisateur145874 |
Posté le 06/06/2019 à 00:51 Bon courage pour la gestion de la migraine J espère de tout cœur que lorsque tu liras ces mots ça ne sera plus qu un mauvais souvenir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celine30130 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2019 à 17:48 Coucou les filles ,
Comment allez vous ?
Steph , j espère que ta migraine est passé , quelle plaie ces maux de tête .
Moi je suis morte de chaud , il fait encore plus de35 degrés , on voulais mettre la piscine mais il fait trop chaud pour rester en plein soleil l après-midi le temps de la montée , on va essayer ce soir à la fraîche lol.
Je suis montée sur gigi ce matin et je crois que je fait fasse à un palier , le poids ne bouge même pas de 100g , je pense que c’est dû à la semaine passée , il v falloir s armer de patience !!!
Bonne soirée les filles |
Utilisateur145874 |
Posté le 06/06/2019 à 21:58 Bonne soirée à toi Et ne lache rien ça n est pas un minable vilain palier qui va avoir raison de ta détermination non mais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
celine30130 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2019 à 09:10 Coucou ,
Non t inquiète pas je n’en suis pas du genre à lâcher prise si facilement |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2019 à 13:17 Coucou Je trouve enfin un laps de temps pour donner des nouvelles.
Le stage de mon grand, ça allait pas, ils changeaient les horaires du jour au lendemain alors qu'ils n'ont pas le droit ou donnaient l'emploi du temps à 20"h pour 6h le lendemain matin sans même dire à quelle heure il finissait. Donc mon mari est allé le chercher à 9h puisqu'il avait fait ses 35h à cette heure là. Non mais !! Et 35h c'est le maximum pour un mineur
Elle voulait même pas lui dire à quelle heure il terminait... Comme si on avait que ça à faire.. Attendre de savoir quand aller le chercher..
Et après on dit que les jeunes ne veulent pas bosser... Eh ben quand tu vois certains patrons.. Je les comprends !! On étaient très remontés.
J'ai appelée son prof qui m'a dit qu'ils n'ont pas le droit de modifier les horaires inscrits sur la convention. Résultat j'ai passée la matinée à lui chercher un nouveau stage. Et j'ai trouvée ! Avec de très bons horaires en plus
Donc je l'emmène cet après-midi pour signer, faut que je renvoie au pro qui va me redonner une fiche que je devrai encore ramener demain matin. Mais au moins je suis rassurée on a trouvé C'est une honte d'exploiter les gens comme ça. Déjà qu'ils sont pas payés les stagiaires... Au moins il se laisse pas marcher sur les pieds Vivement ce soir pour un bon week-end de 3 jours tranquille
Cette histoire m'a fatiguée. C'est dans ces moments là qu'on prendrait bien un coup de boost chocolat.. Mais non non non on tient
..... Merci pour les compliments Céline. Tu as raison, on est des battantes, on ne craque pas.
Allez j'ai besoin d'un café avant d'y aller
Bisous |
Utilisateur145874 |
Posté le 07/06/2019 à 14:04 super si tu as trouvé un nouveau stage, certains employeurs exagèrent vraiment avec les stagiaires et c'est inadmissible, ensuite ce seront les premiers à pleurnicher en disant que les jeunes ne respectent rien ! pffffffffft ! j'espère que ton café était bon ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2019 à 14:59 Merci Brigitte. C'est signé !!! il a même demandé si il pouvait venir au prochain stage Que ça fait plaisir !! Responsable super sympa, qui le fait pas travailler le samedi et la semaine prochaine, lundi est férié, ils ne travaillent pas. Là, tu vois que c'est bien !!
Comme j'ai dit à mon fils, dans la vie, quand tu as des moments négatifs c'est parce que des choses meilleures vont t'arriver par la suite. Et bingo !!
Oui ils en profitent :main d'œuvre gratuite, travailler au max... Et une fois adulte, ça finit en burn out comme ça m'était arrivé
Mon café, je l'ai bien appréciée. J'ai même pu me préparer mes légumes pour ce soir
Viser la lune, ça me fait pas peur, même à l'usure j'y crois encore et en cœur Amel bent et sa chanson là résonne dans ma tête. C'est tellement vrai ses paroles
J'ai un temps mort limite si je m'ennuie pas hi hi |
Utilisateur145874 |
Posté le 07/06/2019 à 15:19 quel jolie approche e la vie ! çà fait plaisir à lire !! je suis vraiment contente pour ton fils !!! bonne fin de vendredi !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2019 à 18:00 Merci beaucoup bonne soirée bises |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 13:35 Coucou Eh ben on est pas très bavardes ces jours ci
Je sors enfin de ma cuisine.. Gros ras le bol aujourd'hui à passer autant de temps en cuisine pour manger en 5 minutes grrr
Va falloir que je me prenne des tranches de blanc de poulet pour arrêter de me prendre le chou
Pffff
Il y a intérêt que je perde bien parce que je vais avoir les nerfs sinon... Et ce temps de m....e gros coup au moral aujourd'hui Allez Une petite photo de mon burger au spaghettis de Konjac. C'était bien bon. Et chez vous, ça va comment ? |
Utilisateur145874 |
Posté le 10/06/2019 à 14:27 hum çà a l'air sympa ce qu'il y a dans cette jolie assiette ! c'est quoi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 16:11 C'est le ramen burger newyorkais Bon je n'ai pas mis de fromage, je ne veux pas utiliser de fromage
|
virginie0986 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 16:22 Bonjour à tous et toutes
Me revoilà
Je viens d'avoir un petit loustic ya tout juste un mois et demi et je souhaiterais perdre mon poids en trop environ 15kg. Mais j avoue que j'ai la flemme de relire le livre du coup j aurais besoin de vos idées de menus pour la partie d'attaque et après les dix jours de cette phase que dois on faire déjà 5 jours viandes légumes et un jour que viande est ce bien cela je suis un peux perdu depuis le temps...
Merci pour votre aide |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 17:32 Salut Virginie
Bon retour parmi les dudu et félicitations pour le petit bout de chou
Tout est écrit ici
http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html
Tu as aussi sur le site la liste des aliments autorisés, tolérés Tu as aussi les recettes classées par phase et tu as aussi des groupes sur Facebook avec de très bonnes idées recette
De quoi faire de bons repas |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 17:35 Les tolérés mis à jour |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 17:36 Encore |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2019 à 17:36 Suite |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.