Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 17:36

Forum Dukan : fin

Fin

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 18:13

Merci cruellanany

Justement je regarde sur Facebook mais je ne dois pas êtres douée mais je vais trouver.  

En tout cas je suis motivée pour cette fois perdre mon poids et ne pas le reprendre

Je te souhaite de réussir dans cette aventure

Utilisateur145874

Posté le 10/06/2019 à 18:53

Merci pour cette page  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 19:49

Virginie tu peux faire 5 jours d'attaque et ensuite faire 1pl,1pp ça a les mêmes résultats que le 5/5

Brigitte de rien je les aies eus en contactions Dr Dukan par mail

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2019 à 20:29

Cruellanany comment tu as fais pour le contacter

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 11:52

docteurdukan@gmail.com

Il parle aussi sur un groupe Facebook Maigrir ensemble avec Pierre Dukan

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 14:13

il devient plus accessible le sieur Dukan, j'espère que c'est vraiment lui qui répond lol

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 15:22

lol Brigitte

il a fait un train avec des passagers souhaitant maigrir qu'il (ou son équipe) suit ...mais d'après ce que j'y lis,c'est lui qui réponds.Bon on est sûrs de rien

comment se passe ta perte de poids?

Utilisateur145874

Posté le 11/06/2019 à 15:44

çà va merci, je perds lentement certes mais avec régularité, je lutte contre mes vieux démons et je suis contente parce que j'y arrive et toi ? comment çà va ? 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2019 à 16:15

Coucou les filles ,

Désolé je me fait assez rare ces derniers temps mais j était vraiment trop fatiguée et j avais le goût de rien , aujourd’hui ça va un peu mieux et c est pas grave au beau temps car il fait tout gris , c’est Balo maintenant qu on a monté la piscine ...

Côté poids j ai eu un gros palier et la j ai perdu 500g mec voilà donc à 71kgs soit -10,300 kgs , je suis contente même si il me reste encore autant à perdre lol

Je viens de réservé un billet de train pour ma meilleure amie , elle va venir passé un mois de vacances à la maison histoire de lui changer les idées , je suis super contente , on va pouvoir se voir plus qu à l’accoutumée.

Bienvenue a Virginie !!!!

Merci pour la liste des tolérés Steph ça va être bien utile

Bonne journée les filles        

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 10:03

Ah le temps..... Cette année il est vraiment capricieux.

L'an passé on avait super chaud dans les véhicules.. Là, je mets encore le chauffage le matin grrrr

Céline c'est tout à fait comprehensible que tu aies eue une baisse de forme. Tu devais profiter de tes congés, mais la réalité a fait que tu t'es occupée de ton amie.

Et puis vu le drame, il est normal d'avoir été secouée. Tu vas aider ta copine à reprendre goût à la vie, vous allez rattraper le temps que vous n'avez pas passées ensemble et ça vous fera du bien à toutes les 2.

Moi ça va, j'ai retrouvée mon calme. Je ne me suis toujours pas pesée.

Le 25 dernier, j'étais à 79,5.

Là,j'espere avoir perdue 3 kilos et donc faire 76,5

Verdict le 25 ça passe vite !!!

J'ai lue qu'avec la thyroïde, on perds moins bien et après tout je préfère perdre tranquillement, ça m'évite la fatigue supplémentaire

Vous vous souvenez, je vous avais dit que depuis 10 ans je parle avec une personne sur internet, qu'on s'est suivies pendant notre dernière grossesse, qu'on a partagées nos bons comme nos mauvais moments. Qu'on ne s'est vues qu'en photo ?

Eh bien ça y est on saute le pas !!

Elle a réservée et vient passer 3 jours avec son mari et ses 2 derniers enfants.

Elle me l'a annoncé le jour anniversaire de ma fille  

Qu'est ce que ça fait plaisir !!!!!

Voilà je voulais partager ceci avec vous !!!

Bises les filles

Utilisateur145874

Posté le 12/06/2019 à 13:38

c'est super ta rencontre virtuelle qui se transforme en rencontre réelle ! tu dois avoir hâte !

bon après midi 

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2019 à 13:45

Coucou les filles ,

Steph je trouve ça super que tu rencontre cette personne , ayant rencontré mon chéri par le biais de la sphère internet je n’en suis que plus favorable et puis on a déjà fait des rencontres de gens avec qui ont jouait à la console et ça s est toujours super bien passé , que de bonnes surprise , je vous souhaite de passer un agréable moment tous ensemble .

Oui je vais être bienveillante avec moi même et me laisser le temps de reprendre la perte ,de toute façon ce n est pas vraiment moi qui décide , je pense que mon corps a besoin de se remettre d avoir déjà bien changé en si peu de temps .

J espère que tu se passes bien pour vous les filles

Gros bibis 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2019 à 20:44

Mon chat n'est pas rentré ce matin..je suis en plein stress

24h qu'il est dehors sans boire ni manger

J'espère qu'il va revenir... Je regarde ma baie vitrée à regarder si je le vois...

Hier après midi une marocaine nous a donné des biscuits fait maison. J'en ai mangée 3 et j'ai fini la tête dans les toilettes à recracher de la bile. Il paraît que c'est une crise de foie...

Donc pas la joie

Utilisateur145874

Posté le 14/06/2019 à 21:41

j'espère qu'il va vite rentrer !!!!!

désolée pour la crise de foie !!!!! j'espère que çà va vite se passer ! 

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2019 à 08:00

Samedi 8h00

Toujours aucunes traces de mon chat

Utilisateur145874

Posté le 15/06/2019 à 08:14

Oh zut

Il a l habitude de fuguer ainsi ?

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2019 à 15:36

Non jamais.d'où mon inquiétude

Je l'ai retrouvé... Mais Malheureusement...

J'ai besoin de me retrouver dans mon cocon familial, je reviendrai quand ça ira mieux parce que là..

Désolée de vous laisser, mais je reviens dans quelques jours

Utilisateur145874

Posté le 15/06/2019 à 18:34

je pense comprendre ce que tu veux dire Nany, je te fais plein de bisous tout doux !

bon courage !

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2019 à 20:00

Merci Brigitte. Tu as tout compris il est parti au paradis des chats. Je l'ai retrouvée sur le bas côté dans une zone où on roule à 30... Si je savais quel connard a fait ça...

Je reviens dans quelques jours besoin de me calmer.

Il pansait tellement de blessures en moi mon petit chat...

Je me sens seule d'un coup...

Bisous

Utilisateur145874

Posté le 15/06/2019 à 21:38

Encore une fois plein de bisous ma nany

Sur qu il est au paradis des chats avec toutes les jolies boules de poils qui ont accompagné nos chemins de vie

Bon courage

Reviens quand tu peux et sache que je suis de tout cœur avec toi            

Utilisateur145874

Posté le 16/06/2019 à 19:46

plein de bisous à Stéphanie si elle passe par là et merci pour toutes les recettes que tu as mises sur ton post !

bon courage        

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2019 à 14:59

Merci beaucoup Brigitte. M'appeler ta nany m'a fait chaud au cœur

Je viens parler, pour essayer d'aller mieux

C'est dur, très dur. C'était mon petit bébé ce petit chat.

J'ai passée mon week-end à pleurer.un seul repas de tout le week-end,encore pp alors que j'étais en pl. je ne pouvais rien avaler. J'ai dû attendre de m'endormir devant la TV à passé minuit hier soir, pour aller au lit. Mais une fois couchée... Ben ces images en tête de quand je l'ai découvert... Ce matin réveil en pleurs.je n'ai pas ouvert le volet comme je le fais pour le rentrer. N'ai pas passée mon 1/4 d'heure habituel à m'occuper de lui.

Partie travailler. Retour j'ai fait en sorte d'être occupée mais dès que mon esprit est libre, je revois la scène

Là, mon mari dort, les enfants sont en cours. C'était l'heure où je me mettais sur le canapé et que je câlinais mon chat. Au lieu de ça je viens ici pour parler. Il paraît que ça aide.

Ça peut paraître trop, mais quand on aime....

Mon chat a eu un passé difficile. Avant de pouvoir être adopté, il a passé 40 jours au vétérinaire parce qu'il avait du mal de reprendre. Dès qu'on l'a vu, je savais que je repartirais avec celui ci.je suis sensible à la souffrance.

On voulaient une belle vie pour notre chat. Qu'il ai une belle vie de chat. Il la méritait après son début de vie difficile.

Oui mais voilà, quand on est né sous une mauvaise étoile, c'est pour la vie. Notre petit chat a profité 4 mois et demi sur 1 an et demi. Une chose est sûre, il restera à jamais gravé dans mon cœur, dans nos cœurs

Samedi soir, je m'endormais et d'un seul coup, j'ai senti quelque chose sauter sur le lit en douceur.

Puis le lendemain, mon fils me dit maman ça va aller, il est dans ta tête, dans ton cœur et juste là en me montrant le sol.

Ça peut paraître fou, mais quand une personne décède, ce n'est pas la 1ere fois que je ressens, vois et entends des choses.il y a eue la grand mère de ma sœur et aussi mon arrière grand père.

Au risque de paraître folle, je sais que mon chat a retrouvé son chemin vers moi. Il n'est pas présent visuellement, mais il est là, tout près de moi, dans sa maison pour la vie.

D'ailleurs ma fille m'a dit ce matin maman ne sois pas triste il aimerait pas te voir comme ça.

Je pense que maintenant je dois arrêter d'en parler, garder mes émotions en moi. Et avancer

On ne peut pas en avoir un autre par la suite.. Ce serait le condamner aussi. Mon rêve d'avoir un compagnon est éteint

Je vous ai parlée à cœur ouvert, je suis comme ça. Je fais partie des personnes que l'on appelle "éponges" car elles absorbent les émotions bonnes comme mauvaises. C'est pour cela que je vis les choses à fond.

Ces quelques mots m'ont fait du bien.

Bises

Utilisateur145874

Posté le 17/06/2019 à 15:21

oh ma Nany tu as eu raison de venir nous parler et de laisser dire les mots de ton coeur !

je comprends tout à fait ce que tu ressens, moi je n'aurais PLUS JAMAIS d'animal pour justement me protéger de ce genre de situation (certains diront ou penseront que je suis lâche, mais c'est comme çà !)

il faut laisser le temps au temps, les chagrins s'apaisent et heureusement !

et ta fille a raison, essaie de ne pas être triste, de toutes les façons il est dans ton coeur pour toute la vie !

Je te souhaite plein de courage      

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2019 à 15:22

Hello tout le monde,

Me revoilà après quelques années et des kilos en plus!!!!!!

Je rejoins votre discussion pour me motiver.

Je souhaiterais perdre, dans l'ideal 17 kilos mais si j'en perds 10 ce sera dejà bien.

Et vous, comment ça se passe????

A bientot pour discuter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.