Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2019 à 15:12

Forum Dukan : je viens de faire le test mon poids final devrait etre 68 kilos et j y arriverais le 06 septembre pour la phase d attaque ils me disent perte de 2 kil

Je viens de faire le test, mon poids final devrait être 68 kilos, et j'y arriverais le 06 septembre.

Pour la phase d'attaque, ils me disent perte de 2 kilos 200 en 6 jours, dans la réalité j'ai fait 10 jours d'attaque et 2 kilos 500 de perdu.

Connaissant mon corps, je doute être à 68 kilos en septembre..

On verra bien lol

Vous l'avez fait ce test vous les filles ??

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2019 à 20:26

Coucou les filles

Je suis juste venue vous lire en vitesse car à l heure ou je vous écrit cala fait 31h30 que je n ai pas dormi alors je suis vannée , je viens vous écrire demain , bonne soirée et bonne nuit  

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2019 à 23:06

Coucou les fille impossible de venir avant journée chargée

Any j avais fait le test mais je ne me souviens pas des résultats et pour le refaire il faut 1 autre adresse mail

Après c est à titre indicatif tu verras bien comment réagir ton Corqs et peu être y arriveras tu au final

Céline repose toi bien

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2019 à 20:28

Forum Dukan : coucou ben alors vous etes toutes passees ou cc comment se passe l escalier celine je pense que tu dois profiter de ton repos bien merite et toi eve l

Coucou

Ben alors vous êtes toutes passées où ??

Cc comment se passe l'escalier ?

Céline je pense que tu dois profiter de ton repos bien mérité

Et toi Eve, la balance a été sympa après ton week-end anniversaire ?

De mon côté tout va bien. Cet après midi 3heures 30 de debroussailleuse et tondeuse manuelle

Une bonne séance de sport lol

Résultat je suis épuisée, je vais encore ronfler ce soir...

Ça y est je vais en courses demain mais bon j'ai pas pris trop de bonnes choses, basic œufs steaks hachés fromage blanc

Il coûte cher ce régime quand même alors je fais attention à mon budget de fin de mois. À 5 personnes ça chiffre...

Mon assiette de midi et la même pour ce soir

C'était bon !!

Ça y est j'ai le protifar j'ai fait des petits cakes au thon

Bonne soirée à plus tard

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 00:25

Coucou les filles ,

je vous avait écris un pavé hier soir et un peu avant la fin mon tel s éteint , batterie HS , j était dégoûtée, du coup pas le courage de recommencer sur l ordi .

Ce soir c est boulot , et encore demain soir et après c est les vacances !!!!!!

Je me suis pesé hier , 73,2 soit -8,100 kgs en tout , petit à petit les kilos s’envolent , sans trop de difficultés au final ,  

J espère que vous allez bien ,

superbe tes assiettes Steph !

Oui comme tu dis ce régime n est pas donné mais bon j ai vu bien pire , par exemple chez natur’house ils font un régime pour perdre 2kgs en 2 jours pour la modique somme de 70euros

Je vous fais de gros bisous et je vous dit à très vite    

Utilisateur134358

Posté le 16/05/2019 à 15:55

Coucou les filles  

Whaouuuuu Céline top tes kilos s envolent BRAVO !!!!

Courage dernière ligne droite les vacances sont ttes proches

Moi aussi encore demain et suis en vacances une semaine.

Enfin je bosse pas mais on va bosser chez nous refaire les peintures du bas

Eve et Stephanie tt se passe bien ?

Perso j y arrive pas plus je veux faire bien plus c est le carnage     des crises de bouffe en tt genre salé sucré

Voir les deux en même temps j arrive plus à sentir ma satiété

Ça me démoralisé je me dis que j y arriverai jamais !

Désolée de vous plomber les filles...

Bisous  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 20:58

Forum Dukan : ouaouh celine bravo je suis bien contente pour toi danser courage pour tes nuits restantes apres retour au rythme comme ta famille cc je comprends tes

Ouaouh Céline bravo !! Je suis bien contente pour toi !!  

Courage pour tes nuits restantes, après retour au rythme comme ta famille.

Cc je comprends tes pulsions j'avais les mêmes avec la pâte à tartiner..

Le soucis, c'est que je pense que tu n'as pas eu le déclic qu'il faut pour faire dukan ou n'importe quel régime.

L'autre fois tu parlait d'hypnose, peut être que cela pourrait résoudre ce soucis de compulsion.

C'est vrai qu'on se prive de beaucoup de choses, il faut un mental d'acier pour ne pas craquer mais on y arrive

Il faut juste avoir le déclic pour bien suivre à la lettre le programme

Céline c'est sa robe de mariée

Eve c'est qu'elle voudrait se revoir comme à son mariage

Et moi déclic quand j'ai fait les boutiques et que rien ne m'allait en taille 44. Hors de question d'acheter du 46. Je voulais pas

Ah oui il paraît que j'ai fait de l'auto hypnose quand la première nuit j'ai rêvée de nourriture. Ça m'est encore arrivé cette nuit  

Perso tu me plombe pas du tout.

Ça y est j'ai reçu mes arômes et je me suis achetée un paquet de gâteaux dukan.

Testée arome croissant pain chocolat dans une galette mais j'en avais pas mis assez

Allez je monte me poser devant la TV.

Bises les filles

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 00:49

Coucou les filles ,

En direct du boulot , encore un peu plus de 5h et je raccroche ma tenue pour 3 semaines , youhouhou !!!!

Cc pas de soucis pour moi non plus tu ne me plombes pas du tout et si ça peut t aider de t épancher ici ne te gêne pas pour moi !!!

Moi j ai fait de l’hyperphagie par le passé c est comme la boulimie a part que tu ne vomi pas , tout y passait , c était au final lire à une dépression , il aura fallut un suivi médical et des antidépresseurs pendant peu de temps pour que je reprenne le contrôle .

Effectivement l hypnose peut être une piste et puis ça ne coute pas grand chose de tenter !

Jolie panoplie Steph , les gâteaux je les ai acheté cette semaine aussi ils sont bien sec ça permet de manger quelque chose de consistant avec un petit café à la occasion

Les beaux jours reviennent , ça fait deux jours que je dégaine le short ( Bon pas encore celui d été ! ) avec les collants et les talons pour aller chercher ma fille à la école , ça fait du bien de retrouver le goût de s habiller , mer si il y a encore du boulot , d ailleurs je n ai pas repris le sport comme prévu cette semaine , note à moi même , lundi il faut remonter sur le stepper , mes cuisses et mes fesses me remercieront !!  

J ai retrouver une photo de moi après mon premier dukan , je me trouvais vraiment bien et j etait bien dans mes baskets à cette époque , je n’en pense pas redescendre si bas cette fois , quoi que ... l avenir nous le dira !

Voilà les filles , gardez le moral , à très vite !!!!     

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2019 à 14:28

Forum Dukan : hello ca y est celine c est les vacances pour toi profites en bien ah les anciennes photos demain c est l anni de ma fille il etait prevu que je fasse

Hello

Ça y est Céline c'est les vacances pour toi, profites en bien !!!

Ah les anciennes photos...

Demain c'est l'anni de ma fille. Il était prévu que je fasse un écart mais je ne voulais pas faire d'écart. J'ai donc préparée ce MATIN LE tiramisu sans aucuns tolérés  

De quoi se faire plaisir sans culpabiliser !!

Ensuite elle veut manger des burgers maisons, alors demain soir je vais aussi me préparer MON Burger spécial

Ce sera une bonne journée.

J'ai juste refait une journée PP aujourd'hui pour être en Pl demain.

Céline, me voici donc comme toi pour les pp et pl  

Eve ça va ?

Cc aussi ?

Bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2019 à 23:00

Coucou les filles

CC ne laisse pas tomber tu sais on est toutes passer par la sinon on ne serais pas ici avec nos problème de poids moi aussi crois moi quand je craque c est pas pour rien et je mange tout ce qui passe

Céline super perte de poids bravo c est super motivant et vive les vacances

Steph effectivement belle panoplie tu as de quoi faire

Je suis d accord avec toi il faut trouver son déclic peut importe lequel le tout c est que ça marche je crois moi aussi que l hypnose peut aider

Tu gère super bien les annif et invit c est super

Moi j ai encore du monde ce we et j à vous que c est dur dur et j espère tenir car le 7 sur la balance est presque la

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2019 à 21:01

Coucou les filles !!!!

J espère que vous passez un bon week end , ici il pleut ce soir mais on a eu deux belles journées juste avant alors bon ... il faut bien un peu d eau pour arroser les plantes !!!!

Bravo Steph pour ta gestion des événements , je vais faire le même système la semaine prochaine car c est mon anniv et celui de la belle sœur du coup il va falloir ruser mais bon ça va rouler !

Je ne me suis pas repeser , je verrai ça lundi je pense , demain c est pp mais aujourd’hui j ai zappé que j était en pl du coup ce soir j au fait une petite salade vite fait quand j ai réaliser ma bêtise .

Du coup Steph on a le même rythme maintenant  

Cc j espère que tu vas bien et que tu as des réponses à tes interrogations sur le régime le mieux adapté pour toi !

Aller Ève en toute pour le « 7 » , moi j aimerai bien le quitter au plus vite lol , je dis ça mais en fait faite je ne me met pas la pression ça n a généralement pas l’effet escompté !

Bonne soirée les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2019 à 22:33

Bonsoir journée nickel même si j ai du monde à midi crudité poulet rôti courgettes farcies légumes tarte pommes rhubarbe

Bon j ai mangé poulet crudité courgette

Ce soir je leur ai fait des pâtes bolo et 1 salade composée par contre j y ai mis tomates thon mais et Bambou j ai mangé que ca et tant pis pour le mais

Céline à y est les vacances et oui vive le 7 mais sans prise de tête

Bonne soirée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 09:02

Coucou petit passage car j ai une journée chargée Ça y est je suis sous les 80 le 7 est la

Bonne journée à toutes    

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 11:36

Bravo ma belle      

Tu vois tu as gérer tes invit et tu as été récompensé, il’y A une justice !!

Moi aussi petit tour sur la balance car je le sentais légère ce matin lol   et hop -600g youhou ça continue pour mon plus grand plaisir !

Bon dimanche les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 17:44

Coucou Céline génial 800 g c est une très belle perte bravo      

À midi j ai craqué sur un feuilleté aux champignons

J espère que ça n aura pas trop d incidence

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 17:49

Ah on va dire que c était ton petit extra du week end , il ne faut pas diaboliser la nourriture mais il faut que ça reste occasionnel sinon tu vas casser ta cétose et il faudra recommencer ...

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2019 à 18:34

Céline oui tu as raison il faut éviter ça car effectivement je vais bloquer ma cétose

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2019 à 20:40

Un petit coucou vite fait, je reviens vers vous demain

Bises les filles

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:25

Forum Dukan : coucou celine tu m a embrouillee avec pp pl j ai echangee de jours les 16 et 17 j ai fait pp pour etre en pl le 18 jour anni de ma choupinette du coup

Coucou

Céline tu m'a embrouillée avec pp /pl

J'ai échangée de jours les 16 et 17 j'ai fait pp pour être en pl le 18,jour Anni de ma choupinette.

Du coup aujourd'hui lundi 20,je suis en pl, et toi ?

Bravo dis donc tu fonds comme neige au soleil

.......

Eve bravo à toi aussi, te voilà dans les 7

Je pense que tôt ou tard on va faire un écart, ce n'est pas dramatique, il ne faut pas que ça devienne une habitude c'est tout.

Pour le moment, je tiens j'ai pas envie de craquer.

......

Il me tarde samedi pour monter sur la balance... Par contre c'est dommage c'est après une journée PL  

Allez une petite photo de mon burger du 18 au soir  

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 14:31

Forum Dukan : menu de midi aspics et pain la recette donnee precedemment trop bon sinon ca va hormis le temps et un peu fatiguee aujourd hui c est lundi pleurer man

Menu de midi aspics et pain la recette donnée précédemment (trop bon)

Sinon ça va, hormis le temps et un peu fatiguée aujourd'hui, c'est lundi   manque 2 heures de sommeil !!

Ah oui le tiramisu... 1ere verrine le 17 je l'ai trouvée bonne. Le 18 midi je me suis forcée et la 3eme a fini à la poubelle.

Je n'en referai pas

Beaucoup de travail pour beurkkkk au final

Enfin c'est mon avis personnel, peut être que vous, vous aimerez

Bises

Utilisateur145874

Posté le 20/05/2019 à 14:45

bonjour les filles (enfin si vous voulez bien de moi bien entendu) je suis sur ce forum depuis la semaine dernière et je trouve plein de choses intéressantes mais en farfouillant beaucoup (et comme mes dons en informatique sont du niveau ras des pâquerettes çà me prend du temps lol) je ne viens donc de vous découvrir que cet après midi !

j'ai adoré lire vos aventures, vos doutes, vos réussites, vos recettes !

bravo à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 15:20

Coucou les filles !!!

Oui Steph je suis en pl moi aussi aujourd’hui  

J avais déjà fait le tiramisu à mon premier Dudu et pareil que toi le premier passé et les suivants beaucoup moins !

Bien sûr brijou que tu es là’ bienvenue , je vois que tu es très active sur le forum en tout cas  

Steph ton burger m a donné envie dis donc ,

Moi je suis en vacances comme vous m’en sacrz du coup j en rivière pour mettre de l ordre à la maison , ça en avait grand besoin , homme et femme on a pas la même idée de ce qu est le rangement il semblerait lol 

En plus avec le temps qu on a dehors et beh il vaut mieux rester dedans  

Demain c’est mon anniv peut être que gigi me donnera encore une bonne nouvelle pour l occasion qui sait , je n’en me plaint pas car c est vrai que je trouve que je perd assez facilement mais un petit -300g serait le bienvenue histoire d être à -9kgs pour mon anniv se serait un beau cadeau !!!!

Voilà mes poulettes j espère que ça roule aussi pour vous , je vous fait de gros bisous d encouragement !!!! A bas les kilos    

celine30130

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 15:21

Je refais ce paragraphe car des mots se sont infiltré sans que je ne m en rende compte , merci l écriture instinctive de mon téléphone

Moi je suis en vacances comme vous le savez du coup j en profite pour mettre de l ordre à la maison , ça en avait grand besoin , homme et femme on a pas la même idée de ce qu est le rangement il semblerait lol

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2019 à 15:29

brijoudu aucuns soucis, bienvenue parmi nous  

Merci beaucoup, c'est gentil

Céline c'est bien ce que j'avais compris. Nous voici donc en pl toutes les 2

Ah le burger il était trop bon

LOL j'avais réussi à comprendre hi hi

Allez bientôt l'heure d'y retourner

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2019 à 18:50

Coucou les filles

Brijoudi tu es bien sûr la bienvenue parle nous un peu de toi de ton parcours et ton prénom

Céline profite bien de tes vacances allez on croise les doigts pour ta Ginette demain mais je suis sure que tu vas avoir ce beau cadeau

Côté cuisine je ne me suis pas encore remise à cuisiner réellement du simplex j ai pas encore repris les sons

Steph supers tes photos ça donne envie

les filles je suis en formation pour 2 jours à midi restau mais je m en suis bien sorti gaspacho saumon et café bon j ai un peu peur car ce soir c est restau aussi et j ai faim mais bon je suis motivée

Du coup je vais faire 2 PL et lorsque je rentrerai je me ferais 2 PP

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.