Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
celine30130 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
celine30130 |
celine30130 |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2019 à 08:50 Bonjour les filles j espère que vous avez passé une bonne nuit Je suis en we alors je vais pouvoir aller me faire les courses pour la semaine prochaine Ce we gros we anniversaire des enfants du monde tout le we dur dur avec le régime mais je vais tout faire pour ne pas craquer Et vous qu allez vous faire ce we Bonne journée |
Utilisateur134358 |
Posté le 10/05/2019 à 09:20 Coucou les filles
Salut eve bienvenue Merci les filles pour le soutien. Et le fait de rester avec vous Stef Tes pains sont trop beaux à chaque fois ! Ça donne envie Contente que ton dos aille mieux
Céline Bientôt les vacances et le projet mariage C est top Je suis aussi en vacances du 20 au 29 mai j ai hâte on fait des horaires de fou en ce moment.
Ça va être des travaux de peinture pendant les vacances et un peu de repos aussi !
Eve bon démarrage et ça va le faire pour tes 15 kg
De mon côté... Suis encore en réflexion j ai fouillé dans le bureau j ai retrouvé mon programme à 1400 calories d une diététicienne que j étais allée voir mais je n étais pas encore à l aéroport en horaires décalés du coup... J en sais rien WW, escalier je suis allée chercher le livre dukan l escalier mais pas encore lu ou diététicienne et là on part en week-end dimanche lundi rien qui arrange grrrr. C était prévu depuis longtemps
Je me dis aussi que je devrais attaquer le sport ça compensera it les écarts cela m aiderait à tenir... Faut que j aille voir une salle proche de chez moi semaine prochaine
Voilà les der ietes news, prochaine Pesée mardi matin
Bidous les filles bon week-end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2019 à 14:07 Mais oui mais oui reste peu importe le régime choisi l essentiel c est de perdre du poids et de se soutenir car le soutien c est important Le sport c ' est bien pendant les régimes mais il faut s'y mettre moi je suis inscrite dans une salle et je n y vais plus par manque de motivation pourtant j y allais 3 par semaine et j avais bien maigri mais depuis ma prise de poids plus rien plus envie il faut que je me botte les fesses et y revenir |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2019 à 15:20 Hello un petit coucou vite fait avant de retourner travailler.
Céline elles sont bonnes les barres ? J'ai testé le ketchup et il est bon Tu as déjà essayé le bio flan? Tu le trouve où ?
.........
Eve tu travaille dans quoi ? Et tu as quel age ?
Je sais pas si tu as lue toutes les pages de ce post...
..... Merci pour les pains. J'ai quand même une préférence pour les 1ers. Le second fait un peu plus sec, mais est bon quand même
Tu as raison cc, prends le temps de trouver le régime qui te corresponds Tu profiteras bien de ton week-end, relaxe toi
.......
Eve cette semaine j'ai fait 1000 kms de petites routes alors ce week-end, c'est repos tranquille à la maison dans mes casseroles lol et penser à me poser, que je termine le roman que j'ai commencée il y a au moins 2 mois !!!
En plus mal de tête aujourd'hui, alors je bougerai pas
J'en reviens pas déjà 15 jours que j'ai commencée, 15 jours que je n'ai pas touchée à la pâte à tartiner, cool !!!!
On vient on parle c'est parfait
Bises c'est presque l'heure que je parte.
À plus |
Utilisateur134358 |
Posté le 10/05/2019 à 15:33 Stef
Déjà fait des bio flans ils sont bons pas sucres perso les trouve magasin bio l Eau Vive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/05/2019 à 20:03 Coucou oui j.ai lu tous vos message pour apprendre à vous connaître Alors je viens de faire 56 ans mariee 2 grands enfants 29 et 27 ans et un petit fils de 2 ans je suis secrétaire médicale Moi aussi j ai déjà fait des bioflans je les prenais à la biocoop pas refait encore je me racheter ce matin du son d avoine je n.en prenais plus mais je vais me refaire des galettes Bonne soirée |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/05/2019 à 21:16 Merci beaucoup Il va falloir que j'aille voir ça
Cc bien contente de te lire, de voir que tu restes vers nous.
Au fait on connaît pas ton âge Céline il me semble.
Punaise les miens se sont commandés des pizzas pour demain soir... Non je ne craquerai pas même si ça va sentit trop bon. En plus mon mari m'a dit que c'est à moi d'aller les chercher !! Il me teste là grrr Demain journée pl va falloir que je me fasse une belle assiette.
Ce soir j'ai testée le bouillon à l'œuf mais j'avais mis un peu trop de gingembre en poudre alors c'était bof
Vous avez déjà testées cette recette ?
Bises bonne nuit |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2019 à 09:12 Coucou les filles j avais écrit un pavé et mon load c est éteint la haine je vais essayé de réécrire tout
Any Ce soir pizzas waoh sacré chalenge pourquoi ne te fais tu pas 1 pizza Dudu Pour mon premier Dudu je cuisinais beaucoup j avais toute la batterie sons blé avoine protifar arômes bio flan Konjac aspartame pour cuire pour sucre mes yaourts tout à présent je suis un peu feniante il va falloir que je m’y remette
Cc alors qu elle méthode as tu choisi pour continuer ton régime ?
Céline moi aussi j aime le bleu les chats et l’an dernier je me suis mariée (2e ). Le code couleur bleu roi blanc et turquoise Je vous mettrais bien une photo mais après es ce que je peux la supprimer ? Ou alors en Pm
vous verrez l étendue des dégâts quand je regarde la photo j ai la haine j avais super bien maigri et la avec tous ces kgs en plus je ne me supporte plus Comment peux t on prendre autant en si peu de temps bien sûr j ai manger aucun sport aucune restriction la note est salée
Bon en plus ce we c est we annif à midi et demain midi ça va être terrible car moi si j ouvre les vannes après c est fini je mange toute la journée je ne sais pas me régulariser c’est mon problème c est tout ou rien qu elle galère Pesée ce matin - 400g je suis ravie Ginette est sympa oui ma balance se prénomme Ginette Bonne journée les filles
|
Utilisateur134358 |
Posté le 11/05/2019 à 16:06 Youhou les filles
J ai 48 ans agent de sûreté aéroportuaire et un fils de 21 ans qui fait des études de bio chimie à la fin il sera chercheur dans le médicament un chéri qui est dans l elec on est ensemble depuis 9 ans avec une coupure d un an J adore les animaux et plus particulièrement les chats Je tombe tjrs sous le charme des moches ou des laissés pour compte les petits malheureux que personne ne souhaiterai Heureusement qu on me freine sinon ce serait l arche de noe à la maison lol Je ne suis pas sportive du tt ça vs le savez déjà hi hi hi J aime refaire le monde avec les amis les soirées les sorties Voilà ainsi vs en savez un peu plus sur moi Je vais lire le livre de l escalier dans la soirée Bisous bon week-end Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2019 à 16:33 Eve figure toi que j'ai préparée ma pizza pour ce soir !! comme ça , moi aussi je vais les narguer lol
ça sentait bon la pizza je vous mettrai la photo depuis mon portable
ça y est j'ai commandé mes arômes sur le site http://www.culinaide.com/mag/fr/home.php si vous voulez que je vous parraine,pas de soucis,vous me direz j'ai regardé les avis et justement il y a pas mal de proteinautes qui achètent leurs arômes ici.
la semaine prochaine je vais aller acheter des bio flans pour essayer.Reste plus qu'à acheter le protifar
moi j'adore cuisiner alors j'en profite.En gros je rentre du travail et je passe la matinée en cuisine.Comme ça le soir,on réchauffe
en tout cas un jour pp un jour pl,on a pas l'impression d'être au régime c'est génial je trouve. les 3 fois d'avant je faisais 5/5 et je vois la différence.
bon il me tarde le 25 pour aller voir la balance comment elle va !!
alors mon chéri et moi sommes pantouflards et les enfants aussi (sauf le grand de 17 ans qui se fait des soirées par ci par là,on aime les soirées tranquilles devant la télé,ou à lire, loin du monde
on profite de notre maison qu'on loue depuis janvier.On a pas mal déménagés,mais là,on a trouvés notre petit coin de paradis et on a de quoi être occupés avec le terrain.Je suis tellement contente d'avoir retrouvée ce terrain.Avant ,pendant 2 ans et demi nous étions dans une maison de ville sans terrain et les voitures qui passaient...c'était pénible. maintenant,on rentre et hop on est zen.Elle nous apaise cette maison
voilà de quoi en savoir un peu plus !!!!
bises
|
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2019 à 17:07 Voilà mes menus du jour |
celine30130 179 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/05/2019 à 17:27 Coucou les filles ,
Pour moi c'est week end de boulot , dur dur cette nuit des résidents qui ne vont pas bien et d'autres qui passent par dessus les barrières , dur dur de les ramasser avec mon dos mais bon plus que deux et c'est repos pour deux jours.
Pour la petite histoire , j'ai 34 ans , 35 le 21 mai mais ce n'est pas encore tout de suite hein ?!! LOL J'ai rencontrer l'amour de ma vie sur la playstation en jouant en réseau , on étaient des milliers et malgré cella le destin a voulu que l'on se rencontrent 700 kms nous séparaient , il a d'abord été un ami puis un confident jusqu’à devenir mon futur mari et le papa de mon fils d'un an maintenant , il est aussi un super beau père qui remplace un père absent émotionnellement et physiquement pour mes deux filles. Voilà c’était la petite histoire de ma vie !!!!
Coté régime ca va , pour répondre a la question les barres ne sont pas mauvaises et ça fait office de petite collation en cas de petite faim et d'envie chocolatée , lors de mon premier dudu j'avais acheter le ketchup , la pâte a tartiner, les glaces dudu bref toute la panoplie mais pour le moment je m'en passe aisément .
Bon voila les filles je vais bous laissez en vous souhaitant un bon week end car je dois aller faire une petite sieste avant d'aller travailler , gros bisous a très vite |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/05/2019 à 22:55 Coucou les copines petit passage
Any Superbes photos les pizzas ont l.air fameuses
Céline jolie histoire de vie c est super d avoir retrouvé l amour comme quoi il faut toujours y croire
Steph tu nous feras un petit résumé de la lecture de l escalier
Alors ma journée annif j.ai tenu jusqu’au dessert j.ai pris du gâteau bon on verra demain Encore une épreuve
Je vous dit à demain bonne soirée |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2019 à 15:51 coucou
Alors je ne vais pas pouvoir te faire le résumé Eve,parce que ce n'est pas moi (Steph) qui me renseigne,mais c'est notification dite" CC"
Alors la pizza était très bonne,aucune envie de croquer dans les leurs
dis toi que c'est bien que tu n'aies pas pris le repas comme tes invités.Juste du dessert,mais tu t'est tenue.
Samedi prochain,c'est l'anniversaire de ma fille.Elle veut un tiramisu,alors je me suis trouvée la recette dukan du tiramisu.Comme ça,je mangerai le même dessert qu'eux ,sauf que le mien sera ok pour le régime.
j'aurais bien aimée me peser aujourd'hui,mais je tiens bon,je reste sur ce que j'ai dit:me peser tous les 25 !!! comme ça pas de déception
J'ai réussi à me poser au soleil avec mon livre ,je vais y retourner,je me faisais juste une pause en vous faisant un petit coucou .............................................................. Céline courage tu es bientôt en congés .............................................................. En ce qui concerne les photos Eve,si tu la publie ici et que tu veux l'effacer , c'est simple ,pas de soucis.Tu publie le message et quand on l'a vu,on te le dit et tu l'effaces.Ou en MP comme tu veux ...................................................... CC tu es en plein week end.Tu es allée ou??? à la mer?? ....................................................... Allez je retourne me prélasser au soleil
bises |
Utilisateur134358 |
Posté le 12/05/2019 à 17:29 Je suis là Cabane dans les arbres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur134358 |
Posté le 12/05/2019 à 17:31 Avec spa bio Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur134358 |
Posté le 12/05/2019 à 17:33 Un lac au milieu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/05/2019 à 18:53 Ouaouh C'est super joli et très ressourçant. Des endroits comme j'aime !!! Vive la nature |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/05/2019 à 22:00 Coucou les filles passage vite fait Alors résumé de la journée chargée et qui vient de s’achevee et je suis claquée bon total des courses j ai manger encore du dessert en fait je tiens bon et au dessert c est plus fort que moi je craque
Any Ho pardon je me suis mélangé les prénoms
Cc magnifiques photos tu as du te régalée et surtout te ressourcer c est super |
Utilisateur134358 |
Posté le 13/05/2019 à 08:46 Youhou les filles Je commence l escalier Je viens vous lire ce soir tranquillou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2019 à 10:22 Hello
Pas de soucis Eve
Cc super bonne nouvelle, bonne chance pour l'escalier, je pense que cela te corresponds bien
Purée je vais pas en courses avant jeudi, il me reste 6 œufs et des steaks hachés et des légumes, du fromage blanc, yaourts 0% et petits suisses.ça va être limité en viande
Bises |
cruellanany 216 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2019 à 14:35 J'ai appelé ma pharmacie pour le protifar, elle avait pas trop envie de me le vendre... Mais bon je l'ai convaincue et je vais le chercher demain matin ouf sinon je commandais le milical sur internet. Pour info la boîte de 500 grammes de protifar me revient à 17 euros
Bio flans le magasin était fermé ce matin mais je vais reporter à plus tard cet achat du coup
Allez je profite du soleil
À plus tard les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.