Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et je recommence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 06:24

Forum Dukan : coucou resultats plus que mediocre seulement 1kg 200 en 1 mois degoutee bon dans 2 ans j aurai atteint mon objectif

Coucou

Résultats plus que médiocre...

Seulement 1kg 200 en 1 mois.....

Dégoutée...

Bon dans 2 ans j'aurai atteint mon objectif..

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 06:57

Coucou cruellanany

C est quoi comme application ?

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 07:49

Ma nany d amour je t INTERDIS d être triste

Tu as commencé quand ?

As tu fait des écarts ces dernières semaines ?

Y’a vie est elle un long fleuve tranquille ?

As tu eu des gros coups de stress dernièrement ?

Bonne journée ma copine        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 09:35

Forum Dukan : l appli c est surveillez votre poids d accord brigitte je vais t ecouter j ai commencee le 25 avril ai fait juste un ecart avec 3 biscuits marocains q

L'appli c'est surveillez votre poids.

D'accord Brigitte, je vais t'écouter.

J'ai commencée le 25 avril.ai fait juste un écart avec 3 biscuits marocains qu'on m'avait offert et c'est tout.

Je suis bien à la lettre.

Peut être qu'il me faudrait boire un peu plus, je sais pas.

Samedi on sort et on a prévu d'aller à MC do avec les enfants. Si je prends un menu, je vais reprendre ce kilo perdu de tout le mois. Je ne peux pas rien manger et les regarder... On va faire les soldes.

Après je me dis que si je m'accorde ce repas là, peut-être que ça me ferait du bien..

Oui je suis en stress depuis que mon chat est mort le 15 juin. Il avait un effet très apaisant sur moi. Depuis, un rien m'énerve... Une vraie boule de nerf. Et ça a un mauvais effet sur moi tout ça.

Même mon mari remarque que je ne perds plus depuis.

En plus la fin d'année de transport scolaire est une période très stressante.

Une fois en vacances et la canicule passée, je vais reprendre le sport, je sais que ça va bien me défouler. J'ai besoin d'extérioriser tout ce que je garde en moi.

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 10:20

alors extériorise, ma Nany, extériorise

manges tu assez de protéines ?

bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 10:32

il faut te faire plaisir au mac do ! considère çà comme ton repas de gala et surtout profite et savoure au maximum sans culpabiliser surtout !!!!

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2019 à 10:33

Coucou à toutes!!!!

Allez, courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Etant pessimiste de nature, j'aurai la même réaction que toi mais prends le problème dans l'autre sens: tu as perdu 1.200 kgs c'est cool.

C'est vrai que le corps réagis avec nos émotions, as tu essayé de faire de la relaxation? Ça peut peut être t'aider à te calmer.

Ensuite, oui il faut boire ça aide énormément.

Brijoudu à raison, extériorise      

Ne focalise pas (je sais c'est dur après les efforts faits de ne pas avoir le résultat attendu) et dis toi que tu auras de meilleurs résultats le mois prochain.

Fais toi plaisir avec tes enfants (mais pas trop) et prends une salade au mc do.

Allez, COURAGE, MOTIVEE,

des bisous

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 11:24

Oui cruellanany 1kg 2 c est super pour mc do ce que je ferai c est que je me préparer au une boîte et je mangerai avec eux ou alors tu prend un salade et tu te porte ton assaisonnement

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2019 à 15:42

Merci pour vos commentaires mais samedi je me ferai plaisir.je m'achète rien aux soldes, mais je veux profiter de ce repas en famille.

Depuis ce matin, je suis en pleine interrogations... 1kilos 200 de perdu... Pour un régime qui coûte trop cher..vraiment trop cher pour les résultats que ça me donne. Le porte monnaie fond mais pas moi.

Les 2 prochains mois, mon mari et moi n'auront pas de salaires donc nous devons faire attention.je ne peux pas dépenser autant pour si peu de résultats. Je ne suis pas seule.. Nous sommes 5.

En plus, 2 midis que je mange des tranches de blanc de poulet et cela m'écœure..

Je sens que je bloque. Et quand je bloque... Faut que je change.

Je vais donc changer de régime mais je reste ici !!!

Je vais me tourner vers les légumes dans un premier temps. Profiter que c'est l'été pour faire des salades, de jolies assiettes remplies de couleur . Cela sera bien meilleur pour ma santé et pour mon moral aussi.je suis pas habituée à manger autant de viande.

Simplement il faut savoir écouter son corps, avec le problème à la thyroïde, le régime dukan n'est pas la bonne méthode pour moi.

Les 3 fois précédentes cela avait fonctionné car je n'avais pas ce problème. Là, je vois bien que depuis le début ça se passe mal.

Quoi qu'il en soit, je reste ici (à moins qu'on me vire lol)

On continue de se suivre !!! Je continue de venir chaque jour.

Au fait Brigitte ça se passe comment ?

Sur mon portable, je vois pas ta perte, la réglette ne s'affiche pas

Et Céline où est tu ????

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2019 à 16:54

Cruellany je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que je fais Dukan à ma sauce car je sais qu'autrement je ne le tiendrai pas.

Et puis, si tu ne manges que des salades, tu ne risques pas de trop grossir. Enfin, cela dépend de ce que tu mets dedans      

Il n'y pas longtemps que je fais partie de votre discussion mais moi je vote pour qu'on te garde

Utilisateur145874

Posté le 25/06/2019 à 21:20

Moi je te garde bien évidemment que ferai je sans ma Nany ?

Et si tu ne sens pas à l aide arrête et tourne toi vers autre chose

Veux tu que je t envoie des pistes Ww ?

Tu restes hein ?        

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 06:18

Coucou

Oh oui que je reste ma Brigitte !!!

C'est gentil pour ww. Mais pour l'instant, je vais faire avec les légumes.je n'hésiterai pas à te le demander

J'ai voulue me peser ce matin alors que j'ai mangée pl hier... Et surprise :1 kg de moins !!! 3 fois j'ai testée et 3 fois le même poids.

C'est bien peuve que le pp a du mal chez moi.

Tu as pas trop chaud vers chez toi ??

Virginie je ne mettrai que des bonnes choses seines dans mes salades. Merci d'avoir votée que je reste !!

Ah oui et désormais, je vais me peser toutes les semaines  

Bisous les copines

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2019 à 12:26

Forum Dukan : bon appetit ce matin 1 morceau de gateau au yaourt dukan avec 1 the detox a midi poelee de legumes frais oignon ail courgette poivron rouge poiree de

Bon appétit !!

Ce matin:1 morceau de gâteau au yaourt dukan avec 1 thé detox.

À midioêlée de légumes frais:oignon, ail, courgette, poivron rouge, poirée de mon jardin, tomate, persil /en dessert fromage blanc.

Ce soir ce sera comme à midi. Peut-être que j'ajouterai du riz de Konjac ( à voir)

Et vous quels sont vos menus du jour ??

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2019 à 13:37

coucou,

cette poelee donne envie.

et ben moi je suis sur mon 3 emme jours PP et j'ai mangé, pour pas changé: escalope de dinde grillée et fromage blanc.

Des demain je fais PL jusqu'à lundi prochain. Pesée samedi matin, on y croit. J'espere que mes gros ecarts du week end dernier seront partis.

Utilisateur145874

Posté le 26/06/2019 à 17:36

cette semaine je n'ai perdu que 100 g mais je suis contente tout de même !

j'ai réussi à gérer le repas de fin d'activité d'hier et résister aux cochonailles et aux gâteaux est pour moi héroïque donc je suis fière de moi

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2019 à 07:53

Coucou bravo Brijoudu93

Pour ma part j’ai repris 500g depuis la semaine derniere suite a mes abus du we!!!! Mais je ne relache pas. A partir d’aujourd’hui c’est pl enfin depuis hier soir car mon cheri avait fait une belle salade composee et je n’ai pas eu le courage de lui dire que je ne pouvais pas en manger etant en pp.

Allez je vais le preparer et je pars travailler, a plus tard 

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 08:15

Bonne journée et j espère que tu n auras pas trop chaud

DES chaleurs sont encore annoncées en région parisienne

Ce matin je trouve que c est encore agréable

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 09:39

Bravo ma Brigitte notre plus belle victoire c'est quand on ne craque pas sur le sucré au final...

Virginie, c'est pas évident, mais tu gères bien, hop tu te ressaisis

Ici à 8h il faisait déjà 28°C affiché sur mon véhicule

Ça va être très dur aujourd'hui.. C'est la journée la plus chaude

Hier soir vers 17h notre piscine était carrément chaude un vrai bain !!

Toujours pas de nouvelles de Céline... C'est bizarre... Je pense à toi !!

Passez une bonne journée

Bises

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 10:55

Oui c est vrai pas de nouvelles deCeline j espère qu elle va bien

Je suis sortie et il fait hyper moite

Samedi 37 degrés sont annoncés en région parisienne

moi82

1464 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2019 à 14:17

Coucou dans le 82 en arrivant au boulot à 13h30, mon véhicule affichait 37°. Mais ne nous plaignons pas c'est l'été.

Sinon ce midi: poulet au four avec herbes de provence + carottes rapées + FB 0%  

Ce soir, je ne sais pas encore.

et vous???????

virginie0986

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2019 à 16:25

Pour moi ce soir c est pizza bolo

Utilisateur145874

Posté le 27/06/2019 à 17:30

ce soir je suis invitée à une soirée à la mairie !

mais je sais que je vais gérer donc c'est parfait !

cruellanany

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2019 à 06:53

Mes repas hier étaient très très très simples. Plus rien dans le frigo..

Matin gâteau au yaourt dudu

Midi:Salade de betteraves +2 tranches de blancs de poulet, fromage blanc

Soir :Salade de poirée, tomate, reste de betterave de midi

Je vais aller en courses ce matin

Pizza miam miam !!

Alors Brigitte ce pot à la mairie ?? Ça a donné quoi ??

Bonne journée

Ps demain journée soldes!!

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 08:39

La fête était très agréable

Le buffet assez dans l air du temps (par exemple des tranches de radis noir avec une crevette à l intérieur le tout fermé par une mini pince à linge ou bien des brochettes avec une olive et des tomates cerises ou bien des tranches de viande des grisons avec de la betterave le tout fermé également par une pince à linge) le s’il écart que j ai fait c’est deux mini tartelettes avec une framboise dessus et une vermine au curry avec des légumes coupés tout fins sur un lit de riz

Je réfléchis pour savoir si oui ou non ça va être mon repas de gala    

Utilisateur145874

Posté le 28/06/2019 à 12:26

bien entendu çà n'est pas une "vermine" que j'ai mangée mais bien une "verrine" et après réflexion çà ne sera pas mon repas de gala parce que franchement çà ne vaut pas le coup ! qu'en pensez vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.