Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 17:36
Oui c'est vrai tu as le temps.
Utilisateur127098
Posté le 24/01/2014 à 17:43
En tout cas, si jamais j'ai d'autres questions, je sais à qui m'adresser Assez parlé boulot, c'est le week end
Yaourts maison à la fraise dans la yaourtière... Je passe maintenant à la manucure lol Rien à voir mais ça fait aussi du bien au moral, autant qu'un bon dessert lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 17:46
Oui comme tu dis. ..
Je vais m'attaquer à ma soupe de crevettes. ..
Puis ma pâte à crêpes. ..pour le dessert et le petit déjeuner de demain
Utilisateur127098
Posté le 24/01/2014 à 18:11
bonne popotte !!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 18:13
Bonne manucure et apero et gymtonic...lollll
Utilisateur127098
Posté le 24/01/2014 à 20:39
Merci !!
Bonne soirée à toutes
Mes ongles sont bicolores, le coca zéro est au frais et les verres sont sortis !!
A demain
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 20:41
A demain et bonne soirée. .
Un petit aperçu de mon dessert hummm un régal
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 20:51
Youchris j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/01/2014 à 21:05
Viendez Viendez mon amie. ...j'ai en plus doublé les proportions. ..donc là 13 belles crêpes. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2014 à 08:20
Bonjour et bon week end bien mérité à tous. ..
Aujourd'hui virée en Allemagne. ..magasinage. ..
Ce matin au petit déjeuner :
Lait de soja chocolaté et crêpes ...mes invités on rapporté pour ce matin un énorme paquet de vienoiseries...j'espère parvenir à leur résister :-S
Ce midi restaurant et ce soir certainement restaurant également. ...pfff...quand on a du monde c'est trop dur. ...mais je vais pas craquer. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2014 à 09:12
Très contente et très fier de moi je n'ai pas touché aux vienoiseries. ...bon j'avoue je n'ai pas grand mérite. ..mes crêpes étaient tellement bonnes que je n'ai ressentiv aucune frustration lol
aleks19
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2014 à 14:35
Bravo pour ne pas avoir succombé!!
J'ai résisté toute la semaine pour ne pas me peser , du coup ce matin bonne surprise -800g. Je suis contente. Mais je pense que je mange pas assez de proteines, le frigo est archi vide alors je bricole. Je vais faire le tour de toutes ces bonnes recettes et me faire une liste. Mardi je ne travaille pas, je vais pouvoir faire le plein et me mettre aux fourneaux!!!
Bon week end à toutes
aleks19
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2014 à 14:50
petite question idiote : est ce que farine de gluten et gluten de blé est la meme chose?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2014 à 20:59
Bravo aleck c'est vraiment mieux une pesée par semaine. ..ça évite la frustration.
Ici ce midi j'ai limité les dégâts. ..le restaurant était asiatique avec grill en centre de table. ..donc à part 4 bouchées vapeur, deux, et mon sorbet en dessert tout était dudu.
Ce soir nous sommes rentrés donc soupe de crevettes et pierrade...
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2014 à 09:15
Bonjour à vous, bon dimanche,
Ici programme tranquille et détente. ..réveil en douceur. ..chacun son rythme et départ en fin de matinée pour la neige. ..certainement ballade en raquette. ..il va falloir retenir le chkoubou. ..qui ne veut qu'une chose. ..skier. ..
Ce matin pour le petit déjeuner. ..je ne sais pas encore. ..
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2014 à 19:33
Comme prévu belle journée en montagne. ..Au programme marche au honneck puis luge sur la route des crêtes. ...Les loulous se sont éclatés. ...et nous aussi. ..
Côté régime. ..
Ce matin sans faute pan cake et lait soja
A midi restaurant rognons haricot et céleri. ..
Par contre j'ai partagé un dessert gourmand avec mon you. ..
Ce soir soupe fond de frigo. ..douceur de céleri à la coriandre fraîche. ..
Et vous ?
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 06:09
Bjr et bonne semaine à vous,
Cela devrait être une semaine un peu plus tranquille pour moi ici, départ de mes invités, moins de réunions au bureau. ..
Aujourd'hui pp : la suite est à inventer dans la journée. ..je n'en ai pour l'instant aucune idée. ..
Déjà je rentre manger chez moi ce midi.
Bonne journée
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 09:12
Bonjour et bonne journée moi je file au sport ce matin !!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2014 à 21:19
Bsr. ..pas grand monde aujourd'hui, j'espère que tout le monde va bien. ..
Ici journée fudu tenue
Ce soir des lamelles de tofu 5parfums...j'adore vraiment. ..dix fois meilleurs que le konjac. ...im faut que je trouve les données nutritionnelles. .
Pour vraiment être sur de pouvoir en consommer en croisière. ..
Même si je pense que oui !!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 06:24
Bonjour,
Petite nuit, trop courte à mon goût. ..
Bonne journée à vous...
A plus tard.
Utilisateur127098
Posté le 28/01/2014 à 09:48
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon week end (apparemment oui). Ici, bonne soirée vendredi soir mais ensuite méga migraine qui ne m'a pas lâchée et craquage nerveux. Depuis quelques temps, j'ai comme des bouffées d'angoisses et je crois que le fait d'être malade a fait craquer quelques barrières protectrices. Du coup, rdv chez le médecin hier et j'ai pleuré comme une madeleine. Autant vous dire que ça ne m'arrive jamais. Du coup, je suis arrêtée pour la semaine pour prendre soin de moi et j'ai un traitement contre la migraine, qui ne m'a toujours pas quitté. Demain matin, je le revois pour un bilan de médecine chinoise qui permettra de voir comme va mon organisme et combien de séances d'acupuncture seraient nécessaires pour aller mieux dans mon corps mais aussi dans ma tête. Voilà pourquoi je ne suis pas intervenue sur le topic ces derniers jours.
Bon, malgré mes quelques écarts, -600g sur la balance ce matin, ça fait plaisir. Je continue dukan mais en changeant l'alternance. J'opte pour le un jour sur deux.
Bonne journée à toutes.
aleks19
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2014 à 10:41
Bonjour à toutes,
Et bien Lysiah, il faut prendre soins de toi et repose toi bien!!
Je ne travaille pas aujourd'hui, je reviens du magasin bio et j'ai fait le plein en farine de gluten, de soja,konjac, barres dudu...Vais enfin pouvoir faire les crêpes!!!!
Allez je me mets aux fourneaux...
Bonne journée
Utilisateur127098
Posté le 28/01/2014 à 10:43
Merci Aleks..
Cuisine bien !!!
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2014 à 10:45
Tu m'en garde quelques une aleks...des crêpes hummm...
Repose toi lysiah et profite de cette petite semaine pour te préparer plein de bonnes choses qui vont te remonter le moral. ..
Pour tes migraines es tu coutumière du fait?
Ici la tension continue. ..je me demande parfois quand la corde va lâcher !!!!
Utilisateur127098
Posté le 28/01/2014 à 11:00
J'ai déjà eu plusieurs fois des migraines et ma mère est migraineuse mais je n'avais jamais eu aussi mal et aussi longtemps ! J'en saurai plus après le bilan de demain matin. J'ai lu que la cétose peut donner mal à la tête mais je doute que le régime dukan soit à l'origine de mes migraines. Je pense que j'ai accumulé une certaine fatigue physique et psychique et que mon corps me dit stoppe à sa manière. Je vais essayer de l'écouter au mieux... !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.