Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:56

Bon apres cette dose d'intoxication je vais me coucher ! j'ai trop mal au ventre ggrrrr , peut etre a cause du panini qui sait ......

Bonne nuit !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 21:56

Y'a pas le bouton "signaler" sur les recettes ?...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:02

Mais non, Laure, t'inquiete pas. ça ira mieux demain. fais comme je te dis, le pho, tu verras. Moi ça m'a fait du bien.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:05

Bon alors, ça y est, on a fait les 4 pages de lecture pour les soirées de pirouli ... Je suis épuisée moi.

Bonne nuit à toutes (et même à toi pox, va, je ne suis pas rancunière)... Et essayez de faire de beaux rêves. A demain ?

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 22:07

C'est très dommage ce ci dit car j'avais préparé un boeuf à la citronnelle qui sentait diablement bon !

D'ailleurs d'habitude j'utilise de la sauce d'huîtres pour le cuisiner et je ne sais pas si c'est autorisé. Quelqu'un sait ?

Juliette

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:13

La "vraie de vraie", dans sa création originale, oui, sans doute... mais celle que tu trouves dans le commerce, y'a du sucre et de l'huile :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:21

Bon je crois que tout le monde est aiu lit ...

Alors une derniere info pour Lore :

J'utilise de la poudre à lever sans phosphate de la marque AB

Mais je cois que ce n'est pas la peine d'insister ...

Je profite que tout le monde dorme pour mettre au point

LE CROQUE MONSIEUR

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:45

Laisse tomber le croque Monsieur Pox, parce que même dans un moule carré, ta recette elle marche pas! Je le sais j'ai essayé! Vous l'ai-je déjà dit : j'aime pas les échecs! J'ai aussi testé la cuisson dans un moule rond et dans un bol, RIEN N'Y FAIT!

Au fait Pox, j'ai vu que tu t'étais adressé à la concurrence aujourd'hui pour faire des céréales... Alors fais-moi plaisir, teste celles-là, c'est mon bébé : http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Bonne nuit, chuis crevée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 00:30

voila dexter fini et promis je dirai rien !!!

je reviens et je vois qu'on a papoté , scribouillé sur au moins 4 pages et fait aussi des essais !

alors la juliette je crois que le premier pris du panini est pour toi !!!!!

bonne nuit et a demain

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 06:21

Forum Dukan : bonjour ca fait une heure que je suis debout j ai la dalle et je ne peux rien manger ni boire jusqu a au moins 8h30 j ai depapillote ma paupiette de d

Bonjour !

ça fait une heure que je suis debout. J'ai la dalle et je ne peux rien manger ni boire jusqu'à au moins 8h30.

J'ai dépapilloté ma paupiette de dinde,... mais ne peux pas la gouter :(

Et là bin je vais faire cuire mon chou-fleur pour ce soir (oui, faire cuire du chou-fleur à 6heures du matin, pirouli ! avec rien dans le ventre, même pas un ti café ou un verre d'eau :( ... ). Si vous êtes un peu sensible, sauter ce message.

D'ailleurs il faudrait mettre tous les posts depuis la page 26 entre parenthéses, et recommencer tout bien comme il faut dés la page 38.

Au sommaire des prochains numéros, donc :

ce soir, parmentier de chou-fleur et oeuf parfait

probablement dimanche, le lemon curd de felicia ou supertata, je vous confonds vous deux, excusez-moi (rappelez moi au fait, on a droit à aux zestes de tous les agrumes ?)

Si les petites me laissent le temps (mais je dois les enmener au ciné et organiser la soirée pizza-pyjama), on devrait essayer de faire ces fameuses barres croustillantes de félicia ou supertata... Peut-être essayer de solidariser les céréales ci-dessus en rajoutant des zestes d'oranges (pox, t'es libre ce we ? ça te dit, une nouvelle expérience ?... On se retrouve au labo)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 06:38

Rendons à supertata ce qui est à supertata : le lemoncurd ET les céréales ! avec mes escuses.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:05

Une dernière journée de travail, une soirée bien chargée

Et hop je serai prêt !!

Ok RDV au labo.

C'est quoi ce petit Wrap en photo ?

plutot sympa ...

J'avais dejà tes céréales en favoris Tata;

Oh, restons simple appelons la SUPER !...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:08

Mâis !

Si tu vas faire une prise de sang pour controle habituel cholest. trigli. etc ...

tu peux boire un café , pas d'icidence

bonne journée !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:29

hello bonjour ! et oui rendons a super tata ce qui lui revient !!!!

courage les actifs vous serez en week end dans quelques heures !

au programme du jour les courses ! ce soir gratin de courgettes et d'aubergines a la viande a midi petite salade composee (avec feta allegee ) mais ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans ! le lemon curd va cuire et dessert mais ??? lequel??? j'ai mangé mes sons ce matin ..............

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:37

Hello tout le monde, je sors à peine de ma léthargie matinale, et j'allume donc mon ordi (au fait Maïs, le tien va mieux?), et je vois qu'on parle de moi ce matin... Ca et le soleil, trop de bonheur, faut que je verse une larme! Appelez-moi comme vous voulez, tata, super, féliciabis, "l'autre en stab qui nous nargue et qui nous saoule", tout me va, car j'adore ce post, et c'est l'un des rares auxquels je participe depuis presque un an que je me suis inscrite sur proteinaute. Votre bonne humeur, vos pointes d'humour et vos super recettes (sisi, la tienne aussi m'sieur Pox, car elle a le mérite de nous faire relever un challenge : réussir à avoir un résultat correct, Maïs ne dira pas le contraire) et vos alléchantes photos (les tiennes aussi Pox!) donnent un souffle d'air pur dans le quotidien. Encore une fois, merci! Bon je file à la cuisine essayer à nouveau le Poxini (je l'aurais un jour), et surtout me faire un menu de remplacement, au cas où ce serait pas encore pour aujourd'hui la réussite du Poxini!

Hé Juliette, t'as du leste à me larguer aujourd'hui ou ta balance a enfin cédé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 09:42

Ah oui j'oubliais : MAÏS : tous les zestes sont acceptés (quoique ceux de banane doivent pas être très sympa). Et j'ai repensé à ton histoire de pamplemousse : sans passer par les aromes, tu as aussi la solution des zestes de pamplemousse (mais j'en n'ai jamais vu avec la mention "non-traités après récolte" comme pour les citrons ou oranges), et enfin la possibilité de t'intéresser aux huiles essentielles (pharmacie et magasins bio) en cuisine. Une petite mousse fraiche aux huiles essentielles de pamplemousse peut être une alternative pour ton p'tit déj.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 13:56

Bonjour !

Aujourd'hui je n'ai pas déjeuné chez moi, j'ai fuit la mauvaise odeur persistante d'hier soir...

J'ai essayé un tas de trucs pour sauver mon cro'ondes, je crois que c'est fichu. En plus je vais me faire tuer par mon Roméo qui, outre ses multiples qualités, est vraiment très chiant pour un tas de trucs

Pox si un jour tu passe par Marseille, tu trouveras facilement le chemin de la maison... A l'odeur.

Donc pour mon déjeuner ça a été un loup grillé en terrasse : classique mais efficace !

Ce matin, Roméo a superbement sorti du congélo un rôti de boeuf pour me le poser sur le plan de travail avant de partir au boulot... Il y a comme un message là dedans. Du coup pas de cuisine ce soir non plus, juste un four à allumer.

J'aurais bien tenté le lemon ccurd mais mes citrons sont passés dans mes multiples tentatives de désodorisation du cro'ondes...

Bises à tous !

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 14:42

Juliette : essaie le vinaigre blanc pour ton cro-onde

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:38

Oui Tata, c'est fait.

Le citron aussi.

L'odeur est encore plus présente à chaque fois que je l'utilise. Je ne vais tout de même pas le démonter !

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 16:02

erfais un Poxini, peut-être qu'il absorbera l'odeur du premier! Combattre le mal par le mal!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:04

lol !

Ah non, tout mais pas ça !

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 17:09

he bien limon curd fait ! j'ai eu du mal a resister à le manger à la peite cuillere même chaud !!!

je suis ravie !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2011 à 19:07

kirikou !!!!

Toutes mes condoléances Juliette pour ton Micro-onde ! Je compatis vraiment! demain je porterai le deuil !

Super tata, j'essaye tes céréale demain ! J''en ai trop envie !

qu'est que c'est bon d'être en We, j'ai fait des courses, donc pour ma part ce soir c'est cordons bleu, avec du flan non sucré en dessert ( avec l’arôme banane, j'avais envie d'essayer )

A ce Soir !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.