Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 18:23 ... Je L'ai refait... :( |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 18:56 Dis, pox, tu t'es pas trompé ?... Quand tu dis "fourrez le avec un carré frais"... C'est pas plutôt le contraire, le carré frais qu'il faut fourrer avec ? !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 19:11 Oyé Oyé, le lemon curd nouveau est arrivé : http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 19:48 au risque d'insister lourdement ... tant pis ! je le prends ... du coup j'ai un peu abusé de tolérés .. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 19:49 et en meme temps c'est tellement bon !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:16 Ouais... bof... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:17 Mais il semblait y avoir un progrés, cependant... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:19 Pas douée pour le poxnini moi... :( Et sur cette decevante constation, je m'en vais préparer quelque chose d'un peu plus consistant pour nourrir ma famille qui crie famine...
à plus tard. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:21 Mon gateau aux zestes d'orange... par exemple. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:23 Bon merci Maïs je vois que je suis pas la seule a le rater ! mais j'avoue je suis pas douée en cuisson micro onde !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:45 Bon là, félicia, moi j'arrête.... Je vais essayer de me recentrer un petit peu. On vient de manger du foeis de volailles poéllé à l'chalotte et au vinaigre de framboise. Et là, au four pour demain des petite paupiettes de dinde en papillotte. Demain soir je prévois une recette d'oeuf parfait au chou fleur (parce que je n'ai pas tout rapé dans le taboulé et le reste va s'abimer) ... Et pour le we, tandis que ma fille recevra ses copines pour sa fête d'anniversaire, j'essayerai le lemon curd de supertata pour le petit déjeuner avec mon gateau simplet.... ça fait déjà du ... pain sur la planche (à défaut de panini) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:47 Je dois bien avouer aussi que ma confiance en moi et mes capacités culinaires vient d'en prendre un petit coup. Il faut absolument que je me ressource dans une réussite indiscutable ! Aidez-moiiiiiiiiiiiiii ! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2011 à 20:49 Ah Maïs ces photos ça me fais saliver! pardon Pox mais ton panini ne m'inspire pas du tout. Peut-être qu'au four, il serait plus présentable? Je cuis beaucoup de choses au micro-ondes, mais pas les gateaux.
Bon allez je vais faire mes galettes . Bonne soirée! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:51 euh.... au risque de sembler carrément lourde Maïs... Barres de céréales crou-stil-lantes... Tu serais alors mon héroïne pour au moins toutes mes vacances de PAQUES! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 20:53 et pour le lemon curd... si ton pamplemousse te manque tant, tu devrais peut-être essayer de faire le lemon curd au citron vert plutôt qu'au citron jaune... c'est une idée comme ça... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:04 voui, c'est ce que j'envisageais ! je préfère le citron vert |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2011 à 21:16 Kikou Pauvre Maïs....Tu l'aura un jour tu l'aura Pox tu dois y mettre autre chose dans ton panini pour qu'il soit aussi gonflé ???? Supertata dsl je ne vais pas essayer ton lemon curd j'aime pas le citron. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:19 ça va mieux Laure ? |
Loretsyl 1173 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2011 à 21:21 cousi cousa, j'ai suivit a la lettre encore aujourd'hui j'espere perdre le grammage en trop et j'ai super mal au bidon, je sais pas ce que j'ai ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:22 (... le poxnini ?... ) Il faudrait que tu essaie un truc un peu "détoxifiant", si tu es en PL, le pho au boeuf... Super bon ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:23 Alors Maïs c drôle on a du faire de la transmission de pensée car ici aussi poellée de foies de volaille avec echalotte et vinaigre de framboise !!!!!!!!!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:25 je veux bien une part de gateau avec mon fromage blanc !! Oh ! ..... excusez moi un appel de Monica Bellucci ... Si ! Bonjourno ! a ma mia Poxini régalato , Si .. si
Oui je suis a vous donc ... un gateau à l'orange ... je vais chercher la recette ...
Allo ? Si monsieur berlusconi ??? Maïs, tu veux pas lui filer la recette à celui là je peux pas le gauffrer !! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:27 ah ah ! J'ai pas le temps pox !... j'ai un appel sur la 2...
"Oui, je suis à vous Monsieur Clooney... Enfin, je vous écoute, je veux dire... " |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:28 demain je fais le lemon curd pas voulu tester aujourd'hui j'avais la trouille de mettre mon doigt dans le pot !!! lol |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2011 à 21:29 a non impossible monsieur clooney est assis a coté de moi dans le canapé et il ne telephone pas !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.