Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/04/2011 à 23:42 je viens d'y faire un petit tour et en effet j'aime bien le ton !!!! bon aller bonne nuit et a demain |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 01:05 Ce soir ce fût soirée théâtre et tentations ...
Je finis ici comme avant dans un bar privé ambiance feutrée des écritures masquées moments de solitude et de douceur mêlée... |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 02:13 Que c'est bon de lire tout ça ! en deux jours c'est tout un roman-comédie-poésie .... fallait bien que je me rattrape ! j'étais au moins 10 pages en retard, ne m'en veuillez pas.
@ Maîs, quelle est ta recette de cheesecake au citron que tu fais ? il y en a plusieurs. Ensuite le Pho, j'ai vu la recette mais ça ne ressemble pas à ce que tu nous présenté.
Je suis allée faire un tour sur le site Alice's Curious Labyrinth, très intéressant et fort agréable BRAVO ! Je pense que vous êtes tous dans les bras de Morphée et je vais aller dormir quelques heures moi aussi lol Faites de beaux rêves. |
Mais |
Mais |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 07:30 hello Emilie ! Eh ben, ça y est tu rentres de ta ballade ou c'est le décalage horaire ?... Et quoi quoi quoi ? Insinuerais-tu que j'ai aussi raté le pho ?... Tu parles de quelle recette ? Celle du site ? http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html Je l'ai un petit peu adaptée car je ne voulais pas mettre de Konjac. (Oups, scusez_moi... Tu t'appelles pas Jacques au moins, pox ? ). Cette recette est vraiment super. Je la mets en seconde position derriere le paté de foie que j'adore et que je vous remémore : http://www.proteinaute.com/recette_pho_au_boeuf_revisite-1239.html Pour le cheesecake, moi je fais ça : http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_vanille_et_citron_vert-3932.html
Dis donc pox, belle image... C'est vrai que tu es un poéte... J'adore. Nourriture celeste, nourriture terrestre... Tu manies les mots avec autant de dextérité (sinon plus ! ) que ton manche de casserole. Fais moi signe quand ta femme aura définivement laché le morceau, on ira prendre un verre... Enfin, si ça tombe quand mon chéri est reparti chez sa mère, bien sur.
félicia et tata, je suis vraiment contente pour vous... On fait vraiment de belles rencontres sur le net. C'est pas moi qui vous dirait le contraire... Trés joli, le chapeau, tata. Il te va comme un gant. On aime beaucoup chez nous cet attribut vestimentaire.
Et toi, ma lor, tu vas mieux, plus de bobo bidon ? T'as fini par le digérer le poxnini ? Je suis désolée Juliette, je n'étais pas trop dispo hier soir (faute ce scrongneugneu de k... d'ordi !... ) Je n'ai pas pu être présente pour la veillée funêbre de ton plat en pirex. Mais le coeur y était, crois-moi. Et t'inquiéte pas pour ton cro'nde, il va se remettre, va. Tout passe... et tout ça ne sera bientôt plus qu'un bon souvenir. (Et au fait, ton roméo, il est revenu hier soir ?... Bin tu vois !)
Bon, vous n'allez pas me voir beaucoup aujourd'hui, j'ai un we de ouf qui s'annonce devant... Et ça commence, tout de suite ! Je vous fais vite une bise en passant et je pars en courant. A bientôt ! (et rappelez vous du titre de ce fil "Faites vous plaisir, les filles... et pox ! )
|
Mais |
Mais |
Mais |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2011 à 09:19 Bonjour !
J+2 avec cette satanée odeur de brûlé-cramé-cramoisi à la maison... Après-midi pâtisserie en vue. Miam !
Bon week-end à tous !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 09:29 Bonjour à toutes !
Une nuit un peu courte, mais les jours sont tellement beaux ! Une multitude de choses à faire et à voir ce weekend : La fête des plantes, pour le plaisir de ma femme et du mien L'expo sur le vietnam pour le plaisir de ma fille La foire du carnaval pour celui de mon fiston et la trouvaille du croque monsieur pour le votre ...
Et quoi ? Qu'est-ce qui m'arrive t'y pô en ouvrant mon ordi ce matin ?? j'en prends plein la cervelle, un violent coup en plein coeur ! Une traitresse a travaillé toute la nuit pour me devancer et proposer au saut du lit ça : http://www.proteinaute.com/recette_steak_de_sons-4318.html
Après enquete des konjacs en délire il semblerait que la diablesse travaille pour une marque d'électro ménagers ... et qu'elle ferait ca uniquement pour provoquer des explosions chez la concurrence ... Méfiance ! méfiance ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2011 à 09:36 Oups ! Je m'attendais à un truc du genre steak de soja pané aux sons mais là, vraiment, ça ne donne pas très envie ! J'aime bien le "Et puis tout ce qu'on veut pour donner du goût " dans les ingrédients... J'ose espèrer que tu ne comptais pas faire ton croque de la même manière Pox...
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2011 à 09:46 Pox, je t'en conjure, tout mais pas ça, je viens de relire la recette et ce n'es pas possible mon cro'ondes ne supportera pas... Crées-nous au moins un pain de mie aux céréales ! Avec du sésame, des graines de lin du pavot, de la mie aérée un vrai pain de mie boudiou !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 09:46 Non ! certainement pas !! et jamais de "bouts de jambon" non plus ... Rassure ton appareil à croques Géo trouve-tout est en réflexion ... tant sur la barre de céréales croustillante que sur le croque plaisir !
Bons tests en patisserie , donne nous nouvelles. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2011 à 09:51 Là j'ai juste fait mon dupain : 80g de fromage blanc et il est au top ! Une vraie belle mie et une vraie belle croute !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 09:58 Il doit y avoir des pressions atmosphériques si differentes entre le port de Marseille et celui de St Nazaire que les recettes ne révèlent pas toutes leurs splendeurs en fonction de la place occupée sur l'hexagone ... |
supertata |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 10:14 hello bonjour ! hihi je vois que les rumeurs vont bon train ! et non on ne se voit pas en cachette avec supertata ! c'est ça qu'est bien avec le net !!! Pox pas top cette recette non vraiment nous on veut un vrai croque monsieur ..... LE LEMON CURD EST UN DELICE ! au rythme ou c'est parti j'ai interet a investir dans le citron !!! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 12:12 Passage en coup de vent, j'avais oublié de vous dire, ce matin, pour les aficionados, je l'avais fait au CHOCOLAT, mon gateau simplet http://www.proteinaute.com/recette_gateau-4160.html
... Mais je ne recommencerai pas : je n'ai pu disposer que d'une petite moitié, l'autre ayant été goulument engoufrée par le testeur mystére qui sévit chez moi. Du coup, pas eu toute ma dose de son de la journée :( |
Emilie16 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/04/2011 à 12:53 Kikou Maïs, merci pour tout..... je rsuis en cuisine et j'y reste, je vais préparer mon repas de demain et je fais aussi ton gâteau au chocolat. Le cheesecake est déjà dans le frigo et je languis demain pour le déguster.
Pour le pho, je voulais effectivement TON pho, à la façon "Maïs"... ok ? Gros bisou Bon week-end à toutes et à....Pox |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 13:09 Pour le pho, je n'ai pas changé grand chose émilie. Juste pas utilisé de konjac, mis une seule étoile d'anis, rajouter deux petits navets boules d'or, une poignée de champignons noirs et 1/2 cube de bouillon dégraissé. Et servi avec les oignons au vinaigre et de la coriandre. (Et pour ma fille, j'ai mis des vermicelles de riz au fond sous la soupe chaude) |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2011 à 14:46 Coucou !
Finalement mon envie de chocolat a eu raison de mes velléités de lemon curd alors j'ai juste fait un dutella et cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html Elle est pas mal, je la garde dans un coin de ma tête mais j'en ai plutôt ras le bol des textures spongieuses des gâteaux dudu (obligatoire quand on utilise ni matière grasse ni vraie farine) alors je pense que je vais arrêter de faire des gâteaux pour un moment... Je ne vais pas passer plus de temps derrière les fourneaux ni derrière mon ordi, il fait un temps radieux et cet aprem' j'emmène mes enfants au carnaval de Marseille avec pour thème "extravagance", je vais ressortir ma vieille combi disco pour la peine, en espérant que je rentre dedans. Sinon je me déguise en Obélix !
Bonne après-midi !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/04/2011 à 14:55 ... Bon finalement je me fais des tresses et je mets une fausse moustache. :o/
Juliette |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/04/2011 à 16:39 bon moi gateau au yaourt dans le four pour pouvoir avoir une bonne raison de finir un des pots de lemeon curd !!! ce soir gala chez des amis ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.