Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:38

pour toi POX : http://www.proteinaute.com/recette_creme_dessert_chocolat_noisette-3254.html

rajoute un blanc d'oeuf monté... au fouet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:42

Merki super !

je viens de le voir apres ...

c'est ce que j'ai fait

frmage blanc edulcorant blanc en neige cacao et ? une 1 cc de gelatine ...

verdict dans 2 heures !

Mais deja ca a l'air extra !!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:50

Non, faut pas mélanger le fromage blanc et le cacao "pas bon... trop acide le FB"... Ma fille vous l'a déjà dit ce matin (j'ai oublié de vous dire que c'était un as en chimie )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:54

Mousse au chocolat sans jaune : 2 CS de lait ecremé, 1 CS de stevia poudre, 1 CC de cacao amer, 2g d'agar-agar. Chauffer ce petit mélange au MO (si vous en avez toujours un en état de fonctionnement... Et mélanger au blanc en neige ferme...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:55

je rajoute du lait ecreme en poudre pour attenuer cette acidité , j'avais oublié !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 19:59

Je note Maîs ! ce sera la prochaine

au cas où celle ci me laisse sur ma faim ...

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:21

Forum Dukan : je n avais pas d idee pour ce soir surtout avec ce petit dejeuner a l anglaise pris sur le tard et un am au soleil avec les dalton elles m appelaient

Je n'avais pas d'idée pour ce soir.. Surtout avec ce petit déjeuner à l'anglaise pris sur le tard et un am au soleil avec les Dalton (Elles m'appelaient Lucky Luck !). Mais j'avais super envie de ce chutney de rhubarbe préparé hier soir... ça pourait être sympa avec quelques morceaux de poisson blanc à la vapeur. Et bien que je compte quand même beaucoup sur les bénéfices de la rhubarbe, j'ai rajouté un peu plus de légumes en faisant fondre et caraméliser des endives émincées.

... reste plus qu'à trouver les idées pour demain...

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2011 à 20:26

Forum Dukan : kikoo tout le monde alors quoi de neuf ce soir je suis decue pas d histoires croustillantes de cro ondes explose de poxnini carbonise immole sur l aut

Kikoo tout le monde!

Alors quoi de neuf, ce soir? Je suis déçue, pas d'histoires croustillantes de cro-ondes explosé, de poxnini carbonisé, immolé sur l'autel de la maigritude? Pas d'anecdotes saignantes; Pourtant ça avait bien commencé avec Maïs qui abandonne sa cuisine, pour cuire dans le trou de sa salle de bain, et un chauffeur de bus, poète à ses heures, qui essaie de nous refiler gentiment une recette au jus de poisson. On aura tout vu sur ce post ! On utilise même un fouet? Pauvre Madame Pox !

Quant à moi, j'ai essayé le lemon curd. J'espérais un truc un peu coulant comme sur la photo. Au début, c'était bien filant, je place au frigo,j'attends 5 mn, j'ouvre le frigo, je goûte, je ferme le frigo, j'attends 5 mn, j'ouvre le frigo, je goûte, je ferme le frigo. j'attends 5 mn, j'ouvre le frigo, je goûte, je ferme le frigo.

Il a bien fallu me rendre à l'évidence: si on ouvre le frigo, trop souvent, ça durcit le lemon curd. et ça diminue dans la coupelle.

Ce qui donne la merveilleuse recette du béton curd. très goûteuse,certes, mais un peu dur à étaler.

A moins que j'aie un peu forcé sur l'agar-agar.

Tout va bien Maïs aurait réintégré sa cuisine. On est sauvés!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:36

Hey ! Mais j'avais zappé, y'a une nouvelle ? Bonsoir Stéphanie, bienvenue dans notre petite communauté d'irréductibles du poxnini ! Pox notre druide a mis au point une potion magique qu'Obélix (déguisée en Juliette) a testé déjà par deux fois !

... On t'a dit, stéphanie, qu'il y avait un rite de passage pour entrer sur ce fil ? As-tu tenté de réaliser LE poxnini ? ...

Bon c'est pas si obligatoire non plus. C'est pour les plus audacieux qui ont une bonne assurance (les enfants, si vous tombez sur certaines pages de ce thread, n'essayer de le reproduire chez vous, ce peut être trés dangereux... Pour la santé mentale aussi , si l'on en croit les résumés de pirouli)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:38

Oui, j'adore tes comptes rendus pirouli 

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:42

merci pirouli ton résumé nous manquait ! tout est dit !!!!! malgré une interprétation perso !

bon ben ici ce soir essai de pana cotta sur lit de rhubarbe !!! ça c pour le dessert en plat ???? rien encore

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:48

hé félicia, je suis jalouse... t'arrêtes pas de faire des compliments à pirouli... tu m'aimes déjà plus? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 20:54

pirouli, je crois que ta recette de beton curd va pouvoir rejoindre un certain mastic à bois de Juliette ou Maïs, je ne sais plus exactement, c'est super loin cette histoire... Avec tout ça, on va peut-être pouvoir se construire une résidence secondaire... On se servira des Poxini cramés comme briques!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 21:20

En finissant par cette touche de mousse au chocolat qui n'a pas pu attendre,

apres des rillettes de sardines

et un poxini mi americain mi breton

Je commençais à me questionner sur mes relans de malbouffe et de repas trop pas bons ...

Chassez le naturel ...et reviennent les kilos ...

Mon fils boudant les croques monsieur classiques

lorgne sur mon repas en disant que lui vraiment , mange n'importe quoi !

C'est amusant , ca ne fait pas tres dietetique me lance

ma femme sur un ton ironique ...

comblé , rassasié, proteiné

je m'en retourne chasser ...

La chasse à l'idée , aux belles photos , aux grandes idées...

et oui c'est ici que je vais les trouver,

Loin des menus et repas prosaîques ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 21:31

Bonsoir !

J'ai fait le lemon curd moi aussi !

Le résultat est bien, merci pour la recette !

Je retiens la recette comme "base" pour tenter une tarte au citron un de ces 4.

J'ai juste un souci avec un arrière goût amer du à l'édulcorant.

Je ne sais vraiment pas doser l'édulcorant.

J'en ai marre, j'ai été maraboutée, je rate tout ce que je cuisine.

Juliette

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 21:37

Qu'as-tu mis comme édulcorant ? ... C'est vrai que c'est pas facile à doser. Y'a un truc, tout bête que je n'avais pas pensé à faire avant, ou pas osé chais pas,c'est de gouter en cours de préparation, pas attendre la fin... et ajuster... (mais toi... t'y as pensé  )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 21:38

je suis en train de faire une tentative de barre de céréales choco-orange, c'est au four, je vous tiens au jus..;

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 21:43

J'ai utilisé du canderel et je goûte à chaque fois mais rien à faire : je rate !

Et puis je suis déçue, ça me rappelle à chaque fois que le côté acidulé du vrai sucre me manque.

Je pense qu'après mon régime je serais écoeurée des édulcorants !

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 21:55

Juliette : moi j'achète du tagatesse chez la fée régime, et il me rappelle beaucoup le vrai sucre par sa texture plus granuleuse que l'aspartam (plus poudre que sable), et par son goût aussi. Par contre il coûte un oeil! Je fais même des confitures avec! Essaie quand même à l'occaz.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:24

machouille machouille machouille ... oh pétard ce que c'est chaud! J'ai pas pu attendre que ça refroidisse... Je me suis brulé la langue, mais le goût est sympa... Par contre, c'est toujours pas croustillant... Faut que j'attende de voir ce que ça donne froid... demain matin!

J'ai carrément l'impression de parler toute seule depuis un petit moment... Dites-moi si je brouille les ondes!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:26

Forum Dukan : elle ressemble a ca la petite galette biscuit a l orange que j ai faite avec les sons pour ton voyage j attends demain dans une boite en fer ce coup c

Elle ressemble à ça la petite "galette" biscuit à l'orange que j'ai faite avec les sons pour ton voyage... J'attends demain, (dans une boite en fer ce coup-ci) pour voir... (J'ai fait aussi des petites barres mais... pas photogéniques 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:27

moi c'est croustillant... pour l'instant !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 22:29

Hummmmm, ça a l'air super bon! Tu m'en parles demain? Biz et bonne nuit!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 23:08

Ben quoi vous zêtes déjà tous couchés ?... Ma fille qui vient de lire l'intégrale de nos divagations du jour est morte de rire (médaille d'or à pirouli pour son condensé si réaliste et sa recette si... condensée !). Elle me tanne pour que je poste les deux derniers messages qui vaudront ma troisième étoile... Qu'est-ce que je pourrais bien dire ? J'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire moi !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.