Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2011 à 14:31 Supertata, c'est interdit de reprendre mes mots, c'est pas libre de droits, je vais me plaindre à l'inpi et tu vas raquer un max en droits d'auteur !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 14:40 Pas très loin ? tu rigoles ! suis plus près de felicia , un peu en dessous...
Bon voilà le second essai de la barre de Céréales
la premiere tentative partait de la base du poxini et je me suis dit qu'il fallait changer de direction ... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2011 à 14:42 Sage décision... C'est en vente aux caisses du Monop' cette petite chose ?
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 14:45 Rigole Juju ! A chaque fois ça me coûte un RTT !! là il faut : les céréales supertata un petit moule en silicone 2 feuilles de gelatine un filet de lait 1/4 cc cacao
Pour le croustillant je ne sais pas ... j'ai dejà dépassé ma dose de sons à voir ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 14:51 waou !!!! magnifique ! j'en salive ! j'arrrrrrrrrrrrrrrrrive ......... Bon moi petit essai avec une recette du bouquin envie de lichouseries sans tolérés car faut que j'assume le gala de samdi soir qui a surtout été un gala liquide !!! lol puis hier petit dérapage sur une petite boule de glace caramel beurre salé !!! donc je disais un essai , oui sur des loukoums a l'eau de rose !!! alors ça n'en a que le nom ! l'aspect d'une gelée compacte (mais bon je fais partie de ces cinglées qui aime la gelée ) le gout est très sympa car j'ai acheté de l'eau de rose dans une epicerie marocaine une grande bouteille d'un litre ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 14:55 Waouuuu, Pox mon héros! J'ai hâte d'être à demain pour le résultat de la dégustation! Juliette, juré, je le referai (peut-être) plus! (fingers crossed) Bon, faut que j'aille me battre avec les charmantes employées de la mairie... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2011 à 15:03 T'aurais pu choisir "la crème des crèmes" tout de même...
Pox, à ta prochaine RTT, tu fais un colis pour Juju ! ;o)
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 15:12 Chuttt... t'emballes pas j'ai l'impression que ça croustille pas à cause de la gélatine ! bah oui faut que je trouve le truc pour la gelatine croustillante !! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/04/2011 à 15:31 Gélatine... croustillante ?
C'est homme est un grand malade !
Juliette |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 15:39 en tout ca c tres beau ! bien que tout ce qui est beau n'est pas forcement bon !!! |
Chtuluche 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2011 à 15:40 Ce gateau au yahourt m'a l'air fort fort appétissant. Laquelle des recettes est-ce sur le site ? (La gélatine croustillante, je demande à voir ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 16:06 C'est vrai que pour la gelatine croustillante , il va falloir encore des recherches ... pour le moment c'est opération rangement de la cuisine; je remplie le lave vaisselle décape la gaziniere, déblaie le plan de travail ... Ni vu ni connu ... Oust ! Que je passe pour un cinglé aux yeux de Juliette passe encore mais ce j'explique l'état de la cuisine avec une barre de cereales ...
Il y a cependant en accompagnement de quoi se régaler : boulettes de dinde au paprika, façon moi. Quiche aux légumes et nouvelle mousse au chocolat. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2011 à 16:35 J'ai fait des recherches. Gélatine croustillante: Se dit d'une cuisse celluliteuse avant-Dukan, exposée au soleil. L'expérience est authentique et valable, bien qu'elle n'ait été tentée que sur des grenouilles obèses. Au bout de 10mn : la peau rougit . (violet sur la grenouille) Au bout d'une heure, la cellulite ramollit et fond doucement. La grenouille aussi. Au bout de deux heures, elle se solidifie (la cellulite, pas la grenouille) . Des cloques crouistilleuses se forment . C'est de la gélatine croustillante sur la cuisse et la grenouille couverte de cloques devient crapaud. On peut alors déguster, mais c'est assez dégueu, surtout le crapaud. Se dit aussi de la peau du cochon grillé, mais alors ça s'appelle: rillons et c'est une autre histoire. Mais c'est autrement bon. Pour en revenir à nos cochons, euh.. grenouille, mais non, zut, la gélatine croustillante, eh ben, vous vous débrouillez tous seuls, hein, parce que moi j'en ras la marmite à fondue et pis j'aime bien les grenouilles, alors on leur fait pas de mal. Voilà phox, c'est ta faute aussi. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 16:44 gélatine croustillante : http://www.proteinaute.com/recette_mon_granite_framboise-4339.html Ah! Vous y aviez pas pensé à celle-là! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 18:24 hihihi !pirouli ! quel talent dit ma juju on peut pas dire que le granité (grand souvenir d'enfance et de vacances en espagne ! nostalgie !!!!!!!!!!!!!!) soit croustillant si ????? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 18:49 bin, ça crisse sous la dent quand même, mon petit soleil! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 19:19 ah!!!!!! je suis le soleil de quelqu'un ! yesssssssssssssss même mon mec qui pourtant m'aime très fort j'en suis sure ne me traite pas de petit soleil ........ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 19:41 Ca me fait plaisir de te faire plaisir, mon petit soleil! (j'arrête quand tu veux, si ça te met mal à l'aise...) 8-) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 20:00 pas de soucis ! hihi tout le bonheur du net ! |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 20:25 Juliette dit "c'est interdit de reprendre mes mots"... ??? Mais c'est le summum de la reconnaissance ça, Juliette, le plagiat !
... Alors, quéssyssépassé dans la cuisine pendant mon absence ?... Personne n'a rien fait ? Vous baissez les bras ?
Ah si, c'est pas mal ça, pox !... Elle est à croquer, ta barre, on dirait presque une vraie ! Sauf que bien sur, si elle est molle, ça va encore pas convenir à tata :( Je vois que pirouli s'est levée cet am... Et tu n'as encore pas pris tes cachets ! Hey ça me fait penser : vous avez vu hier soir, il y avait une émission sur des gens qui mettaient des caméras et des micros partout... Un fils qui surveillait si sa mère prenait ses médicaments, des parents qui surveillaient la baby sitter, un mari qui surveillait sa femme (c'était pas le contraire, vous remarquerez)... Si je mettais une caméra sur ce fil, comme ça je saurais tout ce qui se dit ou se fait sur ce thread quand je ne suis pas là ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 20:28 Ah bon, elle est comme ça quand elle prend pas ses cachets? Qu'est ce que ça doit être avec les cachets alors... Les grenouilles... elles sont roses à ce moment-là? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 21:06 croustillantes les grenouilles roses !!!! bon aller ce soir : sauté de veau ! panna cotta sur rhubarbe (bof bof pas bien pris !!!) l'hom a trouvé par hasard mes loukoums ! il a gouté a bien rigolé mais adore le gout de rose !!!!!!!!!!!!!!!! il a reluqué aussi le gateau au yaourt |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 21:43 A celles et ceux qui ne font pas la guerre aux tolérés... http://www.proteinaute.com/recette_trio_de_poivrons_creme_de_chevre-1593.html Finissez la recette en parsemant de graines de sésame grillées à la poêle. J'adoooore! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2011 à 21:47 interessant !!! et joli a l'oeil ! et hop dans le livre de recettes |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.