Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 19:00

Ah, enfin... fi des digressions, revenons au sujet : des photos appetissantes 100% autorisé (ou toléré prouvant qu'on peut se faire plaisir en étant au régime !...

Dans le même esprit, je pensais faire une sorte de gaspacho protéiné (mais avec carré frais 0%) au lieu du "crême de chèvre" ???

Les tomates sont en train de cuire... Mais j'attends la livraison de mon nouveau blender. Je mettrais au congél en attendant, qu'est-ce que vous en pensez ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 19:00

C'est quoi ce "crême de chèvre" ? ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 19:08

http://www.proteinaute.com/recette_trio_de_poivrons_creme_de_chevre-1593.html

En ce qui me concerne, j'ai rajouté une feuille de gélatine fondue dans 2 cc de lait au mélange FB-chèvre, afin de donner une texture plus ferme au mélange, et de faire un contraste avec la crème de poivrons. Pour le croustillant (je sais, c'est très récurrent chez moi), j'ai rajouté des graines de sésames grillées à la poêle. MIAM!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 19:10

euh coucou Maïs, tu portes encore le deuil ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 19:28

... !!! !!!!

Je vous ai dit je crois que je regarde rarement la télé, elle m'endort... Mais je ne manque rien, ma fille y fait une veille technologique :

- Mamaaaaaaan ! y'a un truc pour toi là ...

- Oui ?...

- Parait qu'y a des exercices pour se muscler les fesses sur nivea.fr !

(Oui, tu m'aimes, je le sais, chérie :( ... )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 19:33

elle me plait beaucoup ta fille! Et pour son humour, elle a de qui tenir!

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:17

Coucou les filles..............

Je suis fan de vos îdées,photos et surtout de votre humour à toute épreuveeeeeeeeeeeeee

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:21

Hey, la Caraïbe ?!!! On est célèbres dans tous les coins du monde alors ! ... Même parmi les plus beaux ! Bienvenue patwyl. N'oublie pas de nous faire partager tes spécialités  

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:24

o oui o oui o oui, des spécialités de la Caraïbe, j'en bave d'avance! Nous aussi on veut te lire Patwyl!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:33

http://www.proteinaute.com/forum/-stagnation-sur-place-pietinnement-immobilit(...)

Juliette : je confirme, lors de mes périodes de stagnation, une petite cure de poisson et de fruits de mer en tous genres m'a bien aidée à passer le cap.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:33

oh oui des recettes encore des recettes et depaysanteS en plus !!!! bienvenue patxyl !

bien joli ton repas du soir ma juju ! tout plein de couleurs comme j'aime !

Maïs ta fille a beaucoup de repartie ! et oui elle t'aime !

carré frais gervais a la place de la creme de chevre ben oui mais la buche de chevre existe en allegée ???

ce soir julienne de légumes avec sauté de dinde la tajine de lapin sera pour demain ma fille de paris et ma petite fille arrivent ! yess ..............

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 20:39

Le magné B6... Moui pourquoi pas mais pour moi la plus sûre source de magnésium c'est... Le chocolat !

:... o(

Rhalalalalala

Juliette

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:46

Felicia : ta petite fille???? je crois qu'on ne sait pas encore tout l'une de l'autre mon petit rayon! Moi , demain, je teste le poulet au coca! Ca me démange depuis quelque temps...

Juliette : ma suggestion était justement à défaut de cho-o-at! J'ai fait une cure de 3 mois à mi-régime, et j'ai même eu l'impression que ça accélérait ma perte de poids!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:59

C'est vrai Juliette, que c'est lassant quand le temps passe et que rien d'autre ne se passe... M'agace aussi cette "stagnation" ! Mais je tiens, voilà pourquoi : je sais qu'il se passe effectivement quelque chose, malgré tout. Tout ne se résume pas à ces deux désespérants chiffres sur la balance.

Qu'est-ce qui se passe ? voilà : on a maigrit, déjà pas mal, non ? Je ne sais pas si tu l'auras remarqué,

mais l'amaigrissement s'attaque d'abord au haut du corps. On perd d'abord des joues, des bras, de la poitrine...

Et par moment, on ne perd plus de poids... parce que le corps s'équilibre, la silhouette se rééquilibre... quand on ne perd pas sur la balance, on devient quand même plus jolie ! c'est ce qu'il faut savoir...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:01

Et bien punaise , bonjour !!

Ca tape fort dans les caisses par ici !

et mon petit soleil par là et ma cuisse de grenouiilles par ci

et mon chaton d'Amour par là et mon petit poisson rouge par ci ...

et mon chocolat là la la la

Bienvenue les nouvelles !

En fait c'est pas toujours comme ca ,

Là doit y avoir une lune ...

Et aujourd'hui petite baisse de régime (si je peux me permettre l'expression)

un coup de fatigue visible et y'a toujours un collegue pour te dire :

"Ah ! tu vois Dukan c'est creuvant !"

Je peux pas lui dire que c'est Pirouli qui m'embrouille l'esprit,

Supertata qui reve de nuisette en cuisine et me trouble la tête

Felicie ... aussi !

Maîs qui poste et reposte des mets à saliver sans que tu ne puisses rien toucher !!

Juliette qui est prête à tuer si tu prononces le mot choc ... (oh la la !)

et moi qui trime toutes mes RTT à mettre au point un poxini et une barre de céréale

Non ! tu peux pas ... dire tout ca

alors tu te contentes de "oui vivement les vacances, suis claqué aujourd'hui !"

J'ai perdu combien ?

10 kilos depuis cet hiver, oui oui c'est efficace Dukan ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:06

Bon voilà... Je viens de finir mon parmentier de rougets pour demain midi. Pour demain matin je refais quelques de ces biscuits croquants (autant que faire se peut !) aux zestes d'oranges et sont vraiment pas si mal. Je viens de poster la recette.

Je vous souhaite une bonne nuit, je rejoins ma famille "oh la la, t'es encore sur dudu :( "

à bientôt et courage mes soeurs

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:08

... Et mon frêre !

Bravo pox !... à demain...

supertata

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:11

Coucou Pox! je me demandais justement si t'avais pas raté le bus! Au fait, je l'attends toujours pour nettoyer ma cuisine! Contente de te lire enfin!

cool, une nouvelle recette de Maïs! ça va encore se battre dans son frigo cette nuit! Bonne nuit aussi, j'ai des valises à préparer!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:24

héhé !

pox le retour !!!!!!!!!

alors quoi dans tes assiettes ce soir ?

VOUS AVEZ VU SUR LE NOUVEAU BOUQUIN IL Y A UNE RECETTE DE BARRES CEREALES ???

choco mandarine qu'elles sont !

très miam en photo

et oui ma juju ! peut etre pas si juju que ça en fait !!!

une jolie petite fille de 7 ans " LA TORNADE " c'est son surnom mais en fait elle porte le nom d'un grand couturier français , ou tout du moins phonetiquement !!! shannel tout un programme !!!!

je vais etre bien occupée pendant quelques temps mais je viendrai vous faire coucou !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:40

Bah dans mon assiette c'etait l'anarchie d'un jour PP

Le menu du mec qui rentre du boulot crevé...

Un ... truc sans nom... au fromage blanc d'oeuf surimi cuit cuit cuit

des filets de harengs fumés

des rillettes de sardines tofuées

accompagnes d'un pain poxini raplapla

un fromage faisselle egoutté persillé et echalotté (bonjour l'haleine depuis le début du repas, ce soir je suis désolé j'embrasse pas !!)

et pour finir une creme cacaotée. Voila.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:40

Tout le monde tousse dans la maison... Chais pas pourquoi...

Y'a d'la fumée dans la cuisine... ça y est j'ai compris : les biscuits-croquants-autant-que-faire-se-peut, faut pas les oublier dans le four :(

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:42

elle est ou la recette des gateau croquants ???

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:44

:(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.