Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:46 dynamique !!!! chuis proteinaute dynamique, youpi ! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:46 je te sens desabusé pox !! pas la grande forme dans les foyers je vois ! oh la la ça sent pas bon chez toi Maïs ! moi qui avait prévu un petit safari dans ton frigo je vais pas me deplacer !!! |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:48 yess elle a eu sa 3° etoile ! nous avons beaucoup de chance d'avoir ton frigo a portée de main !!! un grand bravo pour toute cette dynamique !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:50 Un coup de fatigue c'est tout !! Mars et ca re .... bah non !!! tofu et ca .. rime pas maïzena ... non plus ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:52 O % c'est du pur sang ... Laisse tomber POx !! c'est plate comme disent les quebecois
Il est 22 heures et t'as meme pas fait ton repas de demain ouin !!!!!!!! |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/04/2011 à 21:52 Aujourd'hui , j' ai fait le jardin pour évacuer ces bon sang de grammes en trop!. Fatiguée. Douche. Balance (au cas où...) Dodo. A demain.bizzzz |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:54 Tiens si on etait au quebec je deccrocherais mon tel , ferais le 0956 256 896 412 -Allo Mâis service j'écoute ? - alors livrez moi pour dans 1 heure ..... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:54 Ca c'est du condensé Pirouli ! bonne nuit |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:56 ca rime pas non plus !!! mais ça serait super !!! plus besoin d'aller dans son frigo elle nous le livrerait ........... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 21:57 BON ALLER ! je vous laisse je file à la gare chercher les filles ! bonne nuit a demain |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 22:04 Je sais pas si je refais une tournée de biscuits... ou si je mange les brulés ?
ça me rappelle une histoire que mon papa me racontait petite. Quand lui, il était petit, c'était la guerre... Et des gateaux y'en avait pas tous les jours, même s'il habitait dans un chateau (bah voui c'était le fils des gardiens). Quand il y avait des gateaux brulés dans la fournée, la cuisinière ne pouvait les servir à la table de maison. Alors mon papa, tout malin qu'il était, il avait dit "moi j'aime bien les brulés ! " Comme ça, à chaque fois qu'elle ratait des gateaux, bin elle lui les donnait !... Sauf que que les jours de fêtes, quand on en en faisait pour tout le monde, même les employés... Bin il avait que les brulés "tiens, je te les ai réservés, puisque tu les aimes bien" ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 22:04 moi : "...... mais y sont passés où ces satanés maillots de bains..." lui : "ceux de l'année dernière?... " moi : "nan! moi je recherche ceux d'il y a 10 ans! Je te rappelle que l'année dernière, je faisais 12kg de plus que cette année!"
Arg! je sens que la préparation des valises va être difficile! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 22:05 ... il a toujours mangé que des gateaux brulés mon papa... C'est héréditaire, vous croyez ? |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 22:10 Belle histoire mais avant d'aller au lit
Que se passe t-il entre super et felicia ??? l'une part a la gare l'autre fait ses valises ... Un vrai petit couple ces deux là lol |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/04/2011 à 22:11 Moi je les veux bien les brulés pour demain vraiment aucun courage là ..... |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/04/2011 à 22:30 Il a toujours mangé les gâteaux brûlés que ta maman lui cuisinait ? C'est héréditaire de brûler les gâteaux !
Juliette (et moi qui attendais tes biscuits avant d'aller dormir...) |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 06:23 Hey, mais c'est quoi s'binz ? Qui c'est qu'a donné mon numéro de téléphone à l'antenne ?... ... Pooooox !.... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 07:09 Bon, je la fait short ce matin... (Non, chéri, je te l'ai déjà dit, je ne me mets pas en short !!! ffff... obsédé ! C'est le retour du printemps, ou quoi ?)
... Le retour des prunes aussi ! Vous le saviez qu'on peut payer ses amendes par internet maintenant ?... Bon donc, faute de grammes, me voilà délestée de 45 euros :( (au fait y parait, toujours d'aprés la revue d'actualité entretenue par ma fille, que Madonna "pèse" 45 millions de dollars ?... ça fait pas un peu lourd ?) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 10:02 Hello girls and boy! Les nouvelles recettes de Maïs sont sorties! Dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde!
http://www.proteinaute.com/recette_lassi_a_la_rose-4365.html http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html
Bonne journée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 12:02 hello bonjour ! ben non je pars pas avec supertata !!! alors dit tu les as trouver tes maillots ??? Très belle histoire maïs ! ma petite fille est arrivée !!!!!!!!!!!! ya de l'animation dans la maison ! bonne journée |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 12:17 Déjeuner en tête à tête avec ma salade du Chef et ma galette bretonne. Je vais faire un petit tours du coté de la cuisine Etoilée de Mme Maïs et ... Qu'est ce que je vois t-y pÔ ? La galette croustillante est arrivée !!! j'avais pas été aussi heureux que depuis le beaujolais. Prévoit au moins 2 RTT mon gars, ça va chauffer en cuisine, tu vas la faire celle ci et ça va croquer !!
et là quoi ? Quoi ?? Un mélange de sons et d'oeufs !! alors là je suis éblouis ! Mais où va t-elle chercher tout ça ? Les Etoiles Môssieur ! dans les étoiles !! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 13:33 Bon, bah pour les maillots de bain, woui, je les ai retrouvés, mais... 1- les élastiques semblent n'avoir pas aimé le séjour prolongé dans les cartons.... 2- même sans ce détail technique, ils ont un vilain air de "has been"!... Va falloir investir rapidement, je pense.
Mon petit rayon de soleil : t'es sure de ne pas vouloir que je t'aménage une petite place dans ma valise (tu prends plus beaucoup de place maintenant), car ma destination est un beau pays africain où la pluie n'existe que de juin à septembre... ;° Et pis je peux te prêter une "petite" fille de six ans et une autre de trois ans si tu as peur de t'ennuyer!
Pox, ne prévois qu'un demi RTT, car c'est une recette que tu as déjà essayée, puisqu'il s'agit en gros d'une version bêta des céréales de mon "concurrent" (Céréales 'crunchy', où tu ajoutes le talent de Maïs, va sans dire!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/04/2011 à 13:52 Bonjour !
Ce matin je me suis dit : "aujourd'hui pour tenter d'arrêter la stagnation, je fais mon PP en tout poisson " Sauf que ce soir c'est pierrade chez des amis... dommaaaaage. Je me suis aussi dit : "miam elles doivent être délicieuses les madeleines de mon fils" et j'ai passé ma route. Puis je me suis dit "je me sens un peu faiblarde, je mangerai volontiers des pates" et j'ai mangé un oeuf dur. Ensuite ça a été "y a du sucre dans le doliprane ?" et ainsi de suite... Je n'ai eu que des idées à la con toute la matinée et je pense que mon manque de sommeil y est pour quelque chose ! J'aurais volontiers craqué pour un gentil petit écart de rien du tout (un paquet de granola, des curly ou des lasagnes) mais j'ai résisté et je me suis contentée de la méthode Coué, j'ai écrit ça : http://www.proteinaute.com/forum/-tu-craques-tu-tecartes-_7_7002.html
Et j'ai pensé à vous, beaucoup ! J'ai farfouillé le thread pour trouver les recettes que je ferais aujourd'hui et je me suis arrêtée dès que j'ai vu le mot "croquante" de la recette de Maïs... J'ai déjà pris mes sons, mais je la prépare pour demain, c'est sûr !
En attendant, cuisine réunionnaise ! Vous avez vu cette bonne idée de thread ? http://www.proteinaute.com/forum/les-specialites-de-nos-regions-revisitees-pa(...) J'aimerais bien que ça "prenne" !
Bonnes journées !
Juliette |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.