Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:29 Et moi je lis toujours et depuis toujours en remuant les lèvres ... car c'est ce que font les vrais gourmands pour déguster les mots ! Je partage à 100 % l'avis de supertata dur les posts de JUJU (bonjour ma douce ! lol) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:31 bonjour a toi aussi Felicia ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 10:34 Deuxième gagffe de la journée en direct live : Viens de secouer ma nappe par la fenêtre avec... La CB de môssieur dedans... C'est beau une CB quand ça vole.
5 étages aller-retour au pas de courses plus tard, je me dis que c'est bon pour avoir le cuissot ferme.
Merci Pox, ça me va droit au coeur aussi. Vous êtes vraiment une bande de choux !
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:41 Laisse tomber les choux (à la crème) façon dukan Juliette, c'est aussi tout mou et beurk! Môsieur va pouvoir te payer un beau petit ensemble de lingerie, en remerciement de l'opération sauvetage de CB. Il laissent tout trainer n'importe où ces hommes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 10:49 Lingerie ? J'ai toujours trouvé ça mignon quand il me montre une dentelle taille 34 et que tout sucre, il me dit "regarde machérie, ça t'irait bien ça !"... Les yeux de l'amour.
Oui mais il va aussi m'accabler en disant que décidément je jette l'argent par les fenêtres... Comme je suis un grand stratège, je vais donc mentir par omission.
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:51 Oui, faut garder un peu de mystère dans le couple!... ;° Allez, je file. @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 11:41 et bien décidement juliette c pas ton jour ! quoique ! bravo pour cette jolie perte !!!! alors pox il sent bon dans ta cuisine ? tu as mis quoi dans tes casseroles ? bon coté reflexion désagréable j'ai pas tout compris va falloir que je retourne en arrière ..... mais il est sur que sur certains post les filles sont desagreable et pas très sympa !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 11:53 Oyé, oyé!
http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_lapin_aux_citrons-4380.html
Pa mal la photo félicia, jolie sauce!.. ;°)))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 11:57 oh ben mer... bien la peine que je me fache avec mon ordi ! je leur ai envoyé la même que vous !!!! mais bon en même temps c juste très bon donc la photo hein on s'en fout ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 13:15 Un grand hourra également pour Mais, qui semble avoir également vaincu son pallier de stagnation! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 13:36 Sortie de table. Connaissez-vous la dorade grise ?
Ce matin, la pêche n'a pas été bonne alors les prix ont flambé au vieux port et il n'y avait pas grand choix. Du Merlan à 16 euros le kilo. Ca ne me fait pas envie. Des dorades... 25 euros le kilo. Non merci Et puis des dorades "grises" qu'ils disent. Des grosses dorades mais grises. Simple. Je ne connais pas... 18 euros le kilo, ouch. Je tente. Un gros poisson, généralement c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais la poissonnière me dit avé l'accent : "c'est comme la dorade mais c'est gris !"... Sans déc' ? 20 euros plus tard, elle frétille encore, je remonte à la maison et je préchauffe mon four. J'adore le poisson frais juste rôti. J'enfourne. ... Une part pour papa, une demie part pour mon petit pirate, les joues pour ma princesse et le reste pour maman. "Miam !" me dis-je ! ... Tu parles ! La chair est tendre mais le goût n'est pas terrible. La dorade grise c'est pas très bon ! Ou alors il faudrait que ce soit archi cuisiné avec une sauce qui va bien et tout le tintouin.
La prochaine fois que je vois la poissonnière, je lui demanderai si la dorade c'est comme la dorade grise mais en pas grise pour voir... Non mais !
Juliette |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 13:50 lol ! ben en même temps c'est du poisson et moi le poisson ben ............ beurk sauf avec une petite sauce ! a part le saumon que j'aime bien poché sinon suis pas une fortiche et pourtant je vis au bord de la mer !!!! |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 13:56 Bah alors Pox, tu t'auto-censures, ou tu me laisses juste le temps d'en placer une? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 14:09 Excuse moi je suis débordé !! |
JOSYLAE 212 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 14:34 Je suis entrain de lire votre post , en essuyant ma bouche (je bave), tellement c'est bon... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 14:45 Salut Josylae ! Y'a des bavoirs sur la 1ere page si tu veux ... LOL !!
Oh merci merci ! tu baves devant quoi en fait ?? Le poxini ah oui !!!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 14:49 Salut Josylae ! ! Dernière ligne droite, à ce que je vois! n'essaie surtout pas le poxini!!!!!! Tu risquerais de compromettre la réussite de ton régime, basée sur toutes les BONNES recettes que ce site offre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 14:51 Il va falloir songer à la pub maintenant , ce succès dépasse les frontieres de mon jardin !! ♫ ♪ des pox , des pox...♫ ♪ des POXINI ah ! oui !♫ ♪♫ ♪♫ ♪ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 14:51 Hé Pox, tu m'offres un kfé? Il a l'air sympa ton petit coin de paradis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 15:21 je viens aussi j'aime bien !!! bienvenue josylae ! heuuuuuuuuuuuu le poxini ??? t'es sur ? |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/04/2011 à 15:50 c'est quoi sur la chaise Pox ? .......dans l'assiette ? ..... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 16:28 des petits gateaux délicieux ... que j'ai fait au hazard apres avoir cassé un oeuf ... du coup pas spongieux , tres moelleux mais je sais plus ce qu'il y a dedans !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 17:19 Bin voyons... Pox qui fait une recette au pif, sans noter les ingrédients... Ça s'appelle de la rétention d'information, ça, oui Môssieur! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.