Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:34

A demain les Proteinautes !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 21:45

Bon, bah voilà, je suis arrivée trop tard!

Des fois que... lagalette, il parait que le chat ça ressemble un peu au lapin, essaie donc la nouvelle recette de Félicia, la tajine de lapin!

Bin autrement, si tout les monde est couché... La première levée sera certainement Maïs, donc....

BONJOUR MAÏS, t'as bien dormi?

Oui, tu peux aller manger tes petits gâteaux croquants!

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 22:08

De la tajine de chat ?

Juliette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 22:13

ouui!!! Ca te tente, Juliette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 22:25

Moui, non, faut voir...

J'irai voir demain au vieux port si j'en trouve !

Juliette

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 22:27

bon bin les bonnets de nuit sont....au lit !

Si on se réfère à l'adage "qui dort, dîne" alors cette nuit dans nos rêves les plus fous les poxinis seront fabuleux qu'ils soient fourrés à la morue, à la moutarde, au bioflan ou au hareng....ou les deux...au bioflan ET au hareng...

et Maïs recevra une pluie de biscuits croquants ! N'empêche, sachez que quand j'ai un coup de blues, je vais en page 26 regarder les photos et à chaque fois j'attrape un fou rire et ça fait du bien ! C'est mieux que 2 places pour Florence Foresti, en plus t'es bien placé, tu vois bien...que du bonheur ! et c'est pas cher ! mERCIII

Je viens de faire la recette du gateau choco au micro-ondes et c'est génial !!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

Je voulais vous le prendre en photo mais je suis pas douée pour mettre en scène comme Maïs...

Maïs va bien nous le tenter avec la petite photo qui va bien 

allez, je vais me coucher

bizzzz

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 22:29

C'est pas trop... spongieux ?

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 23:33

Forum Dukan : ah non alors ne parlez pas de manger du chat j en ai mange en chine ca a le gout du lapin hum c est bon avec cette sauce et d un coup vous vous percev

Ah non! alors ne parlez pas de manger du chat! J'en ai mangé en Chine . ça a le gout du lapin, hum c'est bon avec cette sauce et d'un coup vous vous percevez que les os sont bien petits pour du lapin, et le squelette bien menu pour du lapin. Et vous vous souvenez de la gentille chinoise au marché qui vendait plein d'adorables chatons qui vous ont fait craquer, tout serrés dans un beau grand panier d'osier. Vous regardez votre assiette et c'est bizarre parce que d'un coup vous avez drôlement envie de vomir.

Alors non, pitié pas de tajine de chat!

j'ai fait le gâteau au yaourt de Dukan. Avec les sons fimement mixés comme il est dit, ça donne une mie très légère. j'ai utilisé un yaourt 0% aromatisé à la pêche. et des mixed spices irlandaises Comme je suis en stab, je me suis autorisée de la poudre de noisette j'ai doublé les doses de son, car on avait des amies aujourd'hui. Elles sont reparties avec le reste du gâteau, tellement elles l'ont trouvé bon!

Allez une tite photo. Oui, j'ai mis quelques amandes effilées, mais moa j'ai le droit. La couleur rougeâtre du dessus est naturelle

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 23:35

hello les genssssssssss !

suis tard ce soir mais ça y est la tornade est couchée !!!

elle est epuisante !

vous me manquer et ce soir je creve de faim ! la journée PP du jeudi !j'ai envie de sucré et mon fromage blanc n'a pas suffit et impossible de passer l'aprem dans ma cuisine avec la petite !

comment allez vous !

bonne nuit tout le monde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 23:41

Belote et re, en espérant que ce message sera le dernier de ce soir...

Bin autrement, si tout les monde est couché... La première levée sera certainement Maïs, donc....

BONJOUR MAÏS, t'as bien dormi?

Oui, tu peux aller manger tes petits gâteaux croquants!

Bises!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 23:45

il est bien beau ton gateau pirouli je l'ai fait aussi avec un yaourt nature mais parfumé a la canelle car je n'avais rien d'autre et il avait super bien gonflé et etait super bon !!! c'est quoi les mixed spices ???

bon allez au lit mon ordi rame ce soir dur dur la connection !!!!!!!!!

bonne nuit pirouli

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 23:47

Forum Dukan : je pense que je vais me reconvertir dans le batiment en effet je suis devenue experte dans l art du beton et je crois que je me ferai une petite notor

Je pense que je vais me reconvertir dans le bâtiment. En effet je suis devenue experte dans l'art du béton et je crois que je me ferai une petite notoriété. Cette masse solide que vous voyez, ce n'est pas un iceberg dérivant jusque dans ma tasse à thé, c'est pire que ça. Vous remarquerez que la cuillère est penchée, dans l'attente d'une coulée fluide de la mixture. mais nec mergitur! ça tient droit dans sa cuiller! Je vous présente le lassi au citron vert de Maïs . C'est délicieux et en mâchant bien on l'avale très facilement avec un goût très frais dans le gosier.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 23:50

Bonne nuit félicia! Demain je te mets une photo des mixed spices . C'est un mélange d'épices pour faire leur tourte à la pomme : apple-pie.

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 06:34

!!! Pirouli ! Tu n'a fait que la moitié de la recette ... Ce que tu appelles le "lassi au citron vert" ne me semble que la "gelée au citron vert"... qu'il faut ensuite mixer énergiquement au fouet (ou mieux au blender... youpi) avec un yaourt et du lait ! Ensuite tu le consommes à la paille !

http://www.proteinaute.com/recette_lassi_a_la_rose-4365.html

Bien sur tata, que je suis la premiere debout, j'aime bien profiter du calme de la maisonnée avant que tout le monde se lève. L'heure bleue... avec juste moi, le chat et un silence à peine troublé du doux tintement de deux casseroles qui s'entrechoquent. (non, j'ai pas mis le chat dans les casseroles ! mais ça va pas la tête ?!!!)

Bon, beau programme pour moi aujourd'hui : je viens de grignoter mes petits biscuits dont je ne me lasse pas... encore, tout du moins. Il est vrai que les confectionner relève presque du travail d'orfèvre... Précieux et délicieux, je savoure leur dégustation.

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html

On ne peut pas mettre moins d'édulcorant tata, il faut bien un peu de liquide. J'ai essayé avec 1cc et completer avec du lait, mais pour le coup ils ne sont plus craquants du tout et brûlent beaucoup plus facilement.

A midi, j'ai ... pas une réussite, mais faudra bien le consommer : poulet au coca. Bon, disons que ce sont des proteines pour mon jour PP. Je ferme les yeux, je pense à mon futur corps de sirène et j'avale. Le plaisir résidera dans cette projection de mon corps de déesse, magnifiquement élancé et svelte, allongé lassivement sous un soleil des mers du Sud...

N'oubliez jamais ces simples mots, les filles... et pox : faites vous plaisir !

Et ce soir, aprés avoir récupéré mon nouvel aide cuistot qui m'attend au dépôt central de la poste et avec qui je vais passer le week-end en tête à tête, j'essaierai peut-être de préparer toute seule des tagliatelles aux St Jacques,

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_au_saint_jacques-3690.html

... lui laissant ainsi un temps d'adaptation pour se remettre du voyage et prendre ses marques avant que de le mettre à l'épreuve dés demain dans la cuisine !

Voilà l'programme pour moi... Bisous et bonne journée à toutes... et à pox

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:03

... La maison est encore silencieuse... Je jette un dernier regard circulaire sur les lieux avant de partir au travail.

M'apperçois que m'avait échappé le superbe gateau de pirouli (miam... mais c'est stab ! :( ) ... et la nouvelle "trouvaille" de stéphanie : un poxini au chocolat cette fois-ci ! On n'arrete pas la créativité des adeptes en manque. (Bon là, l'auteur ne pourra pas nier, c'est trés trés inspiré, limite copié, sur notre pox... sans aucun conteste ! Ce nouveau plagiat est une confirmation suprême de la qualité de tes productions pox... En plus c'est cuit dans feu le pirex de Juliette, j'ai bien l'impression !... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:08

Enfin, j'vous dis "cuit"... Mais j'en sais rien !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:29

hello hello! Sur les starting blocks aujourd'hui, tout doit être fin prêt pour ce soir. Bises et bonne journée!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:37

Bonjour à toutes !!

Alors Maîs au bureau

Supertata au congo

Felicia au dodo

Pirouli et son Jello

stephanie et son gateau ... (????)

et lagalette qui veut cuire "el gato !"

Moi je retourne aux fourneaux ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:41

raté Pox : au sénégal! Mais bon... j'accepte congo pour la rime! Chapeau bas!

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:03

Et moi poto ?

Je compte pour zéro ?

Juliette

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 09:04

alors les zamis.......

cessez donc vos moqueries coquines sur ce fabullleeeeeux gâteau au chocolat micro-ondes, prêt en 3 minutes 30 et qui ce matin vit encore correctement...(bah oui, en général tout ce que je fais la veille a un aspect cartonneux ou caoutchouteux le lendemain)...et là non ! Un vrai aspect de gâteau ! THE révélation....

Juju, pas spongieux du tout tu peux me croire, juré, craché si je mens je vais en enfer.........................manger des poxinis !

Certes, il contient sans doute les mêmes éléments que le pox mais de toute façon, ça c'est le made in DUdu ! Un oeuf, les sons, des aromes, de l'édulcorant et du fromage blanc et avec ces 5 ingrédients, on est capable de faire une entrée, un plat, un dessert, des chocolats et les petits biscuits qui vont avec......bref un vrai repas de communion ! Ca c'est THE DUDU POWER ! Il est peut être copié sur le pox....sans doute même car sa renommée mondiale n'est plus à faire mais la différence c'est que jamais au grand jamais je ne le mélangerai avec de la morue !!!!! moi !!!!

Ton lassi pirouli m'a.......comment dirais-je.....euh....laissé......euh.......tout chose ! La texture médusienne est à elle seule une oeuvre d'art ! J'espère juste que tu as réussi à récupérer la cuillère.... Par contre le gateau au yaourt est magnifique...merci de mettre le lien

bizzz chez vous

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 09:05

Bonjour à toutes (et non pas tous pour la peine...)

Je n'ai pas résisté devant la photo du gâteau de Pirouli...

Je tente l'aventure et je vous dirais ce qu'il en est.

Par contre je tente l'aventure sans la recette du livre que je n'ai pas : saut à l'élastique sans élastique...

Bises

Juliette

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:34

hello bonjour les amis de Maïs !

j'adore ta petite poesie en rimes pox ! ta lecture theatrale de la nuit etait bonne ? elle t'a inspirée ???

Et toi ma juju tes valises sont pretes ? ton maillot acheté ?

juliette j'ai le livre mais je vois pas comment te donner cette recette sans etre accusée de plagiat ??? mais je t'assure il monte bien ce gateau et pas du tout spongieux !!!

sinon la conso se passe bien "la belle" annonce du moins ce matin ! cool

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.