Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:52 he supertata tu boudes ??? ce soir ici c gala donc rouleaux de printemps et je vais faire un petit dessert je sais pas encore quoi mais un dessert j'hesite chocolat peut etre a moins que je fasse un truc avec des fraises .......... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:53 Chuuuut super !!
oui ce sont les pains au lait sans le fourrage chocolat... cependant mieux vaut les faire dans des moules plus grands autrement ils sont un peu creux , assez aeriens pour tout dire |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:56 Bin non je boude pas, mais je ne fais que passer, et avec toi, mon petit soleil, j'aime bien prendre mon temps, alors je te garde pour ce soir, quand j'aurai plus de temps... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:57 et si tu faisais fraises... ET... chocolat? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 16:58 et pis pour un gala, c'est des nems bien gras qu'il faut prendre, pas un joli petit rouleau de printemps tout frais... ou alors les deux!... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 17:04 Des Amours toutes les deux !! si elles n'existaient pas .... |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 17:31 maintenant je ne sais pas trop quoi faire de mon celeri ... zavez des idées ?? |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/04/2011 à 17:52 Tu le donnes à ton cochon d'inde. ou tu repeins ta salle de bain avec les branches, ça fait un beau pinceau. Berk céléri . |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 18:01 BEN OUI mais j'aime pas trop les nems quoi que !!! et chocolat fraise ? oui mais quoi ! ah pirouli tu m'eclates !!! t'aime pas le celeri ? moi j'aime bien emincé très fin cru , en salade avec de la feuille de chêne , du fenouil cru rapé , de la pomme verte emincée et un filet de citron ! alors le sommum c avec dessus du magret de canard fumé un filet de vinaigre de framboise une pulverisation d'huile de sésame !!! mais la dudu il a dit NON !!!!! BON POX alors c'est bien celles que j'ai fait ! et j'ai fait de tres jolies morceaux de caoutchouc !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 18:10 pox, céleri branche ou pomme? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 18:14 si pomme, fais en de la purée, cela peut te servir pour couvrir un petit haché de boeuf, pour faire un délicieux hachis "célerimentier". Si branche, je vois que de la soupe avec navets, carottes, courgettes (qui donnent le velouté à la place de la patate), oignons, bouillon cube, tomates, et tout ce qui reste dans ton frigo et ton congélateur... 15 minutes en autocuiseur, mixer, ajouter du lait en poudre, remixer, puis un ou deux petits fromage toléré à l'emmental pour les gourmands... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 18:16 félicia : une fondue au chocolat! avec des fruits frais ou en boite et du chocolat FONDU et un peu de crème dedans! les croisières : fermez-les yeux, ça fait mal de lire un repas de gala! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 18:20 pas bete !!! un grand merci ma belle !!! |
kanico 176 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2011 à 18:39 oh la cruauté de supertata : fruits frais, chocolat fondu et crème... j'ai repris 1kg rien qu'en le lisant !!!!! lol
au fait, bonjour !!! je dois lire votre thread depuis un ptit bout de tps (je suis même au courant pour le poxini...qu'il faut pas tenter) mais j'osais pas poster...timidité oblige !!
bref bravo quand même à toutes et tous (oui toi aussi pox) pour ce super topic, qui me fait bien marrer et me donner des idées pour mes recettes !!!!
A bientôt !!! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:01 Salut kanico ! Je pense que tu devrais relire ! Le poxini faut le tenter !!! hein les filles ?
merci super avec mes branche de celeri je vais tenter ... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:26 bienvenue Kanico ! oh oui faut le tenter ! c'est obligé ya même un concours photo !!! bon alors ce celeri ? http://www.marmiton.org/recettes/recette_mousse-de-legumes-rapide_32104.aspx je pense qu'il y a moyen de la modifier en mettant du lait ecreme et gruyere allege ??? ca vaut le coup de tenter ???? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:30 Hello ! Alors , comment ça s'est passé cette journée... sans moi ? Y'a du nouveau on dirait... Enfin des nouvelles plutôt... Tu restes notre seul coq, pox. Bon ben bienvenue aux nouvelles filles. On ne sera jamais de trop pour contrebalancer les talents de notre maître queux.
Bon moi ce soir suis déçue, trés déçue, ça fermait à 16h45 le dépot central de la poste... Et je suis arrivée à 17h00... Mon futur aide cuistot va passer la nuit au dépot ! Vais être obligée de me rabattre sur pox... (si vous ne l'avez pas trop épuisé tout au long de sa journée. Je lui avais accordé un RTT, je vous le rappelle)
Dis, pox, c'est quoi ces "pains au lait" ?... Tu m'expliques pourquoi tu les as photographiés à l'envers ? ( même si je m'en doute un peu ... )... Et ben c'est pas gagné, le premier prix culinaire international option patisserie ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:35 Et pis prend soin de matériel... je vois que tu n'as même pas rincé l'éponge qui traine au beau milieu de la page précédente ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:55 Salut Chef ! je comprends ton addiction pour ces petits trésors. les mieux sont au citron et au blanc d'oeuf cause que jaune sur jaune je risquerais un ictère ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:56 Bravooooo ! (y croquent sinon ?... ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 19:57 ah oui m'dame ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 20:01 merci les filles pour vos idées avec le céleri, mais je capitule pour aujourd'hui ! encore l'éponge à laver !! et j'ai fini sur mon addiction à moi ... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 20:05 Bon j'essaie, c'est quoi les proportions ?
Parce qu'il 'est vrai que les miens sont le fruit d'une technologie de haute précision... dosés au milligramme, cuisson chronométrée à la nano-seconde... et portion biscuit trés "nouvelle cuisine", à déguster aidée d'un microscope ... Et là... J'ai faim ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 20:10 les proportions de quoi ? du ... Oui ?? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2011 à 20:12 non pas de lui !... des biscuits au blanc d'oeuf croquants-à-ce-qu-il-parait ... stp |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.