Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:38

wouahhh, tata, le Poulet Hariyali Tikka... Pas joli joli, mais sans doute bon (on en a vu d'autres ! )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:40

oui, mais avec toi, les brochettes seraient certainement bien plus appétissantes! Essaie demain, avec ton blender!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:40

Et pis tu sais quoi... la tarte chocolat-tofu, j'ai bien envie d'essayer (j'en ai un bloc de tofu. si je lui donnais sa chance ? )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:41

Avec mon blender, je nous sens préts à tous les défis !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:41

je serais toi, j'essaierais plutôt avec du tofu soyeux... parcequ'autrement tu risques de te retrouver avec un appareil grnuleux pas top (y'a du vêcu!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:42

graaaanuleux!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:43

pétard, j'aurais pas du accepter les pilules vertes non plus!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:47

OH LA LA JE VOUS LAISSE UNE PETITE DEMIE HEURE POUR JOUER AU MAJONG AVEC SHANNEL ET QUOI ? " pages a lire et qu'est ce que j'apprends on fait du croustillant caoutchouteux ??? lol

pox delire devant son ordi ! juliette refais des tentatives de cuisine !!!! et pirouli qui fait des gateaux qu'elle arrive pas a manger car on lui vole !

et moi je pars en vacances dans une valise enfermée dans une boite en fer !!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:47

Bon, et bin, c'est l'heure pour moi de vous dire à dans 16 jours, ou avant si j'arrive à me connecter. Portez-vous tous bien, et je vous interdis de finir votre régime avant mon retour, parce que je veux tous vous retrouver ici quand je reviens! groooooos bizoux!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:49

un très bon voyage ma juju et tu vas nous manquer grave !!!!!!!!!!!!! eclate toi bien profite un max

pleins de bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

juste une partie de toi ma petite félicia, le reste, je le laisse à Shannel!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

merci! Bises

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 22:50

reviens en pleine forme des souvenirs pleins la tête !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:05

Bon voyage tata ! Ramène des photos, moi je veux voir comment c'est là-bas !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:06

Mets un marque page à la page 66, pour ton retour.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:07

Forum Dukan : apres j arrete pour aujourd hui

apres j'arrete pour aujourd'hui

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:09

Petit pot attend son pain !! ...

bon voyage !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 23:09

Nan !

A pu d'oeufs !

A tout fait tomber la boîte à oeufs par terre.

A na partout !

A passé la serpillère à 22h un vendredi soir.

A na ras le bol de la malédiction.

A boude !

Na !

Juliette

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:10

euh ... ça frole la maladresse là !!

faudrait consulter non ?? MDR !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:42

juliette ! c de la dynamique !!!

quand ya rien qui va !

il est beau ce pot de lemon curd ! moi je le mange a la petite cuillere !!!

j'ai aussi fait confiture de cobcombre au gingembre c'est special mais j'aime bien

chriscajou

479 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 00:36

Demain, je tente le lemon-beton-curd (le mien sera surement béton car j'adore l'agar agar en abondance, j'adore sa fermeté Smiley bonheur)

Vous le tartinez sur quoi ?

Bonne nuit les aventuriers culinaires !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 07:11

Levée aux aurores pour pouvoir profiter pleinement de ce long we, j'ai déjà pris mon petit déjeuner.

Mes petits biscuits croquants à moi et les 3... chewing-gums de pox : quand je vous disais que cet homme est inventif, j'étais bien loin de la vérité encore : cet homme est un génie. Il a mis au point le premier biscuit croquant qui se mache longuement... et qui aurait sans doute était beaucoup apprécié, comme les biscuits de mon papa , (les grands esprits se rejoignent), en temps de guerre, par les soldats en campagne*.

Je pense personnellement que cela va me faire profit jusqu'à au minimum 13h00 qui est l'heure de mon déjeuner avec ma meilleure amie, que je n'ai pas revue depuis au moins 3 ou 4 kilos, faut que je vérifie exactement....

Oh la mais j'viens de comprendre un truc, les filles... faites gaffe, ce serait trés sournois bien sur, mais je crois qu'il veut nous faire le coup des américains à la libération avec son arme de séduction massive : chewing-gum et chocolat (habilement dissimulé dans un reste de ration militaire en forme d'éponge à vaisselle, pour ce dernier)... Il veut faire tomber toutes les filles du thread... et sa femme qui ne se doute de rien. C'est honteux !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 08:08

Hey ! une super idée qui m'est revenue ce matin en parcourant le forum : un poulet en croute de sel !

http://www.proteinaute.com/forum/comment-cuire-mon-poulet-au-four_45_6943.html

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 08:16

Hello ladies

How to explain my lovely breakfast ?

I don' t know ...

It was marvelous because "petits pains au lait"

with the supertata's Lemon curd marmelade I think ...

But I must admite it's so good at the D-day

and later it becomes like every Dudu's Cakes...

Yeahhhhhhh !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 08:25

Belle idée le poulet ...

Etant pas tres loin des marais salants je vais tenter un truc ....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.