Ce sujet est clos.
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2011 à 21:21
j'aurais fait une fôte à asile...? ou mon choix de mot aurait-il été inopportun?... damned je suis démasquée, mais personne ne sait où je suis... Non, je n'y retournerai pas... Laissez-moi... lâchez-moi.... Pox, félicia, au secours... Ditez-leur qu'ils se trompent de personne....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:25
Oui deux semaines c'est long, et à l'allure où vous allez, il va me falloir un mois à temps complet pour lire et rattraper mon retard sur ce post, et pendant ce temps là, vous continuerez, et j'aurai encore plus de retard... Et pis dans 3 jours, vous m'aurez déjà oubliée... allez 4, parce que je vous ai fait miroiter un beau et bon pain... bou hou hou, la vie est dure et moche! Attendez... C'est bien moi qui pars en vacances, non? Bon, bin la vie est pas si moche alors...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:29
Au fait, Maïs essaierait-elle une nouvelle méthode pour mincir...? Essayer de fondre dans le bain... Et pis Pirouli, elle est passée où encore? Et Juliette, elle est toujours pas rentrée du vieux Port? Faudrait peut-être lui dire que ça craint là bas, une fois la nuit tombée... y parait qu'y a plein de maquereaux et de thon qui se baladent en toute liberté...
Naaaaan, lachez-moi, je veux pas y retourner!...
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:32
Hé ma Félicia, j'ai pen,sé à toi en faisant mes bagages : j'ai mis mes céréales dans une belle boite en fer marquée QUIMPER en grand. Comme ça, j'emmène un petit bout de toi avec moi! ;°)
|
poxbloo
2527 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2011 à 21:36
C'est ti pô mignon ça !!
mais laissez là enfin !!
c'est la copine de la femme de 007 dit inspecteur gadget !
Comment ca ?
je raconte n'importe quoi ??
mais vous savez qui je suis ? l
Poxini ! oui mossieur le grand POXINI !!
mais lachez moi !!!!!
|
poxbloo
|
Posté le 15/04/2011 à 21:37
Mais le grand poxini peut se sortir de toutes les situations c'est un grand magicien !!!!
|
poxbloo
|
Posté le 15/04/2011 à 21:38
... non chérie !
je fais pas mon Kéké
c'est pour mon régime ...
Oh lal la !!
|
poxbloo
|
Posté le 15/04/2011 à 21:39
Pourquoi je rigole fort ??*
c'est pour la dépense des calories !!!
|
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/04/2011 à 21:43
Ok puisque vous insistez je me lance dans la mousse au chocolat dudu...
Là tout de suite maintenant même.
Ca devrait bien se passer : pas de cro'ondes, pas de levure, peu d'édulcorant, pas de sons, rien de farfelu alors j'ose, je tente.
...
J'ai peur.
...
Je respire un grand coup...
Et c'est parti !
Si vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici deux heures, je compte sur vous pour dire à mes enfants combien je les aime.
Juliette
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:51
Juliette qui se remet à cuisiner, c'est ptêtre vrai qu'on est dans une réalité parallèle... Mais lâchez-moi enfin! Et achez mon second de cuisine aussi, oui, celui à la cape noire... qui fait bloo bloo bloo ... Poxbloo!
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/04/2011 à 21:52
Ah vous êtes toujours là? Ouf, j'ai cru que vous aviez disparu! Ah mais non, c'est moi.. j'arrive j'arrive !!
Vos photos font envie les fillesetgars!
Y'a plein de monde en ce moment chez moi, faut que j'assure!! En plus, vrai de vrai, cet après-midi un ami arrive et je n'avais pas fait de gâteau, la flemme de faire. Comme on discutait (aussi!) de Dukan, il a voulu goûter la galette! J'ai apporté dans le salon sur un plateau, tous les ingrédients (ça aurait été plus pratique dans la cuisine, si elle n'avait pas été en b.. désordre!) Je touille devant lui en fait, le gâteau au yaourt, 20mn au four. Je me dis chouette, j'en ai pour demain . Que nenni ! Non seulement lui et mon zhom ont presque tout avalé, mais il a emporté le reste pour sa femme ! La prochaine fois, c'est poxini raté. Peut-être qu'il m'en restera!
Merci Maïs pour la rectification du lassi au citron vert ! Je me disais aussi, y'a un truc qui colle pas, parce que ça colle trop !
Supertata non on ne t'oubliera pas. On pensera à toi au soleil à te dorer dans ton tout petit maillot par contre tu auras de la lecture, c'est sûr en rentrant. Moi je vous laisse une après-midi et j'ai 3 pages à lire.
Allez je suis sûr que vous avez encore taillé une bavette le temps que j'écrive ce message, et que je vais avoir le plaisir de rigoler encore!
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:53
Et pourquoi je rigole? pask'il rigole si fort que j'arrive à l'entre de chez moi!
|
poxbloo
|
Posté le 15/04/2011 à 21:54
Bon c'est bon ! vous pouvez l'embarquer pour la tanzanie !!
salut juliette good luke !
dis tata je comprends pas le sucre pour le lemon kurd
si j'ai du liquide j'en mets combien ???
|
pirouli
1084 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/04/2011 à 21:54
Qu'est ce que je disais?? Une page !
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:55
l'en-ten-dreuhhhh!
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 21:56
qu'est-ce qu'il dit ton sucre Pox? sur la boiteeuh! pas la peine de coller ton oreille dessus!
|
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 22:00
je viens de regarder l'hermésétas, et il dit : 10 gouttes = 1 morceau de sucre. Alors j'ai pesé un sucre (sisi y'en a encore chez moi!), et ça fait 5-6g (admettons 5, ça sera plus facile pour le calcul...) Pour avoir l'équivalent de 200G de sucre, et bien tu dois donc compter 400 gouttes! Allez amuse-toi bien!
|
poxbloo
|
Posté le 15/04/2011 à 22:01
avant premiere utilisation couper l'embout ....
voir bouchon doseur !! ah !!! j'avais pas vu !!!
oki !!!
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 22:02
en fait t'en mets jusqu'à ce que tu trouves ça bon!
|
poxbloo
|
Posté le 15/04/2011 à 22:02
je tente le lemon kurd !!
sans son sans oeufs , c'est nikel !
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 22:04
attention au dosage de l'agar agar, sinon ce sera béton kurde!
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 22:05
hé Pox, t'en es à ta combientième (sisi, parfaitement!) recette de la journée?
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2011 à 22:06
ça y est, c'est cuit ! J'attends la p'tite mousse pour accompagner (nan, pas celle-ci ! celle de Juliette !)
Alors j'ai fait les deux versions : la sublime mienne et l'aléatoire de pox ...
La différence ?... bah un peu la même chose qu'entre une voiture et une bagnole quoi... (j'avoue quand même que nous attendons encore la limousine, par contre)
C'est pas que c'est pas craquant, non... disons, c'est pas craquant pareil, voilà !
(vous remarquerez que les "miens" sont trés légèrement brulés sur le pourtour... N'arrivant décidement plus à les faire autrement, et vu qu'il s'agit de ma recette, je décrête que cette caratéristique fera désormais partie de sa spécificité intrinséque et signera sa qualité... Au grand bonheur de mon papa)
|
supertata
|
Posté le 15/04/2011 à 22:11
comment ça, ça ne croque pas pareil? Y'en a un qui croque mou?
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/04/2011 à 22:11
Hey, mais quéssyssépassé pendant que je barbotais ?... Qu'est-ce qu'y font ici les types qui courent aprés tata avec une camisole ?
|
Ce sujet est clos.