Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:15

ah ! .. . domage ... je me disais aussi ...

eh bien la meme chose que toi sauf que je mets le blanc à la place du jaune et je laiise au four secher un tout petit peu plus ... voilà

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:18

autrement je déguste les batons apéro aux sons trempés dans la cancoillotte ! hummmmmmmm !

pendant que la flamiche cuit doucement ... mais pas pour moi !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:19

ah ah !

Bon bin merci... D'abord un bon bain tranquille pour la détente et pouvoir l'aborder dans les meilleures conditions et je m'y mets un peu plus tard dans la soirée. à plus !

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:41

Bonsoir tout le monde, les poxini à la concoillotte ça doit valoir le coup ! Mais on a pas le droit en croisière. C'est vrai que quand je mange des légumes (même fadasses) c'est drôlement bon !

J'ai rencontré un Proteinaute cet aprèm super rencontre alors je lui ai parlé du coin des potins, peut être qu'elle lit ça ?

C'est chouette de penser à vous.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:41

Forum Dukan : il est pas beau mon pain a moi que je me suis prepare pour mon pique nique dans le train pour cdg demain

Il est pas beau mon pain à moi que je me suis préparé pour mon pique nique dans le train pour CDG demain?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:42

Forum Dukan : allez une autre pour que vous puissiez admirer la mie

Allez... une autre pour que vous puissiez admirer la mie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:43

il est 100% dudu, évidemment!

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:47

Mais il est tout cramé ton pain !!! Dedans c'est beau mais va falloir gratter dans le train, remarque ça occupe.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:47

waou !!!!!!!! bravo supertata magnifique ! quelle recette ? tu vas te faire des petits shandwichs ?

mais je suis admirative car Pox tu arrives a pas depasser ta dose de son ? et du coup le matin tu manges quoi ??

bon je file a table avec la tornade ! l'hom bosse de nuit !

a plus tard

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:52

C'est vrai que tu as de belles mies Supertata...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:55

Ca fait cramé sur la photo, mais en fait il l'est pas tant que ça.... Et pis je l'aime bien cuit!

Petit soleil : ma recette à moi secrète, comme le lemon curd... De toute façon, comme dirait quelqu'un que je ne connais pas vraiment, les ingrédients sont toujours les mêmes : oeuf, sons, laitages, levure, etc...

Le matin, je mange des céréales au blé complet avec lait écrémé, un jus d'orange, des fois un oeuf et du jambon... et pis des fois un peu de mon pain avec de la confiture maison... aux faux sucre!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:56

I want it !!

J'en ai rêvén Tata l'a fait !!

super !

moi j'adore le pain bien cuit !!

Il est Booooooooooo  !

Ton train il passe pas dans l'ouest ??

sinon tu t'arrêtes avec et je te fait un poxini pour prendre apres le bateau et hop

senegal te voila !!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:56

mes miches sont pas mal non plus lagalette... Pox, ferme les yeux!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:57

... et non, y'aura pas de photos... En plus, Pox il a même pas fermé les yeux!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:59

et moi le matin un café et un autre café et encore un !

et quand j'ai faim ... un gateau dudu sans sons

mais maintenant avec mes pains au lait !!

les sons c'est plus tard dans l journée

pour qu'ils n'absorbe,nt pas les petites vitamines

que je prends aussi le matin pour faire du bien a mon petit corps !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:00

Et pis maintenant tu m'invites pour un poxini, alors que t'as même pas répondu à ma demande d'invit' pour un kfé dans ton petit coin de paradis... En plus, t'en aurais eu 2 pour le prix d'une, paske félicia, elle voulait bien venir aussi!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:00

je reviens, je vais coucher les mômes!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:02

La c'est le petit quart d'heure Americain de Super tata !!

Maïs !! sors du bain !!

quoi cherie ? si ! je te dis c'est pas un site de C...!

non c'est pour mon regiùme !!

C'est malin tiens ...

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 21:05

Moi aussi je prends les vitamines du matin et je me prépare une galette  : dans un moule plastique la semaine et dans la poele le we car ça sent bon. Mais la raison principale c'est que pour retourner la galette de bon matin dès fois elle se retrouve dans l'évier... faut être bien réveillée pour faire un retourner de galette digne de ce nom !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:10

pour la recette de mon pain, rappelez-moi de la poster dans 2 semaines à mon retour, si y'a pas de volcan qui explose, cette fois-ci (l'année dernière, on a atterri à Marseille au lieu de Paris). remarquez, si ça se reproduit, je pourrai peut-être demander asile chez certains d'entre vous...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:11

Asile oui ! tu devrais trouver lolllll !!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:13

2 semaines !!

2 longues semaines !!!!

sans toi !

sans pain !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:16

alors comme ça t'as de belle miches ???

pox je rigole car quand mon hom est la il dit :

avec qui tu rigoles ???

tu devrais te méfier avec le net on sait pas a qui on parle !!!

il est un poil parano au debut le premier ordi il avait pas de web cam incorporée et donc il mettait une casquette dessus quand j'etais pas devant , il est persuadé que des pirates peuvent venir nous mater comme si ils n'avaient rien d'autre a faire !!!!!!!!!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:17

ma petite fille me damnde dit mamy avec qui tu rigoles ??????? TU TE MARRES TOUTE SEULE ?

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:18

2 semaines ! c'est long ça !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.