Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 17:45 Aujourd'hui j'ai testé pour vous : les batonnet craquant apero. vraiment craquants ! http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_apero_sticks-2511.html
Le truc qui pourrait réconcilier Juliette et la patisserie ! Très franchement c'est le meilleur gateau que j'ai mangé depuis Dudu et si on retire le chocolat (mais juliette il y en a si peu ... que tu peux vraiment le laisser !) c'est 0 tolérés, 0 son http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html
Mais aussi l'ile flottante sans la mer qui va en dessous : http://www.proteinaute.com/recette_blanc_d_oeuf_mousseux_sucre_express-2839.html tout seul c'est vraiment bof, faut etre un peu pressé et seul au monde ... mais avec une creme anglaise c'est parfait
et evidemment le Poxini ... aussi ! |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 19:48 Bon alors, ou on est est ???
Juliette, t'es de quel signe ? J'ai bien l'impression qu'on a le même horoscope ! Je me suis levée sans plus trop de foi. En plus hier soir j'avais explosé les plafonds du son avec mon orgie de petits biscuits croquants (voui mossieur, moi y sont croquants mes biscuits !)... mangé les brulés, les pas brulés, toutes les fournées (de 3 biscuits ceci dit )... Donc du coup je me faisais pas trop d'illusion sur crever le plancher. J'ai même pas tellement réalisé puisque, au moment de me connecter pour renseigner ma courbe et faire le constat officiel, mon ordi est tombé en rideau.... S'en sont suivies deux heures de manipulation en tous genres et à l'aveuglette, une seule idée en tête, mettre à jour ma réglette... Et comme ça toute la journée... Contretemps sur contretemps :(
Et pis heureusement en soirée, ça s'est arrangé : y'a l'avis de passage du livreur de mon blender dans la boite à lettres.... Je le récupère demain soir Oh le we, qu'on va passer tous les deux ! (serais toute seule, encore une fois. Sarah chez son papa et mon chéri en concert en RP) Elle est où déjà la recette du poulet coca... Que je commence à programmer
Qu'est-ce que vous avez fait de bon, vous, sinon ? De la chaise longue toute la journée, je vois ça d'ici, pox... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 19:55 http://www.proteinaute.com/recette_poulet_au_coca-1341.html mais moi j'ai utilisé celle-là : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html
Pas besoin de blender pour cette recette, tu peux t' mettre dès ce soir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 19:55 t'y mettre, pas d'obscénité entre nous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:02 En train de cuire... (c'est pas pour le blender que je voulais attendre ce we... C'est parce que je serais route seule... là y'a ma fille qui a déja demandé, l'oeil arrondi de curiosité et de gourmandise "Heyyyy, mais c'est du coca que tu mets dans le poulet ? ??? " ) |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 20:07 Bonjour tout le monde, je reviens parce que hier c'était bon, alors comme le lendemain c'est meilleur réchauffé... Je vais essayer les pains au lait au chocolat ils sont booos ! Et puis je suis allée sur la page 26 : y'a quand même de beaux ratages dans la vie !!! Mais bon j'vais paniniser ce we. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:14 Et bien sur... si tu tentes l'expérience, une photo pour le partage est exigée, lagalette ! |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 20:19 OK Mais Aujourd'hui j'ai acheté "La pâtisserie Dukan" : un nouveau petit livre rien que pour le sucré...le rêve... J'vais faire une photo. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:20 Quoi ? chaise longue toute la journée ?? A non alors ! j'ai encore mis sans dessus dessous la cuisine des gamelles et des gamelles à laver pour 3 miettes et deux bouchées vite avalées... c'est usant cette activité !! Mais resultat de beaux pains au lait , des cereales tata, un cake au jambon à ma facon ...
Plus une pelouse tondue, plus des rempotages effectués, plus les courses faites, plus les lecons de la petite derniere récitées ... plus pfffffffff j'en peux plus .. chaise longue ! Ah si plus une pièce de theatre recue aujourd'hui et lue ! Plus des temps sur l'ordi à surveiller Super tata et felicia plus l'accueil de la petite nouvelle
Alors ?? chef cuistot ? Il a glandé le commis aux pluches ?? Hein ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:31 Oh la, te fache pas ! (vivement que je reçoive la caméra espion, ça m'évitera les impers)... Tiens prends un petit biscuit, ça va te détendre... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:31 à peine brulés... Juste ce qu'il faut ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:32 Mais je me fache pô ! J'EXPLIQUEEEEE ! lol |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:38 Waouuuu Pox, respect! T'assure carrément pour un desperate househusband! Mais bon, tu sais, t'as plus besoin de nous surveiller Félicia et moi, on est grandes, on se garde toutes seules! Laisse-nous faire nos expériences, on en ressortira plus grandes! Euhhhh un cake jambon à "ta façon"... façon Poxini?
Hello lagalette! Tu nous traites de réchauffés? Eh, on n'est pas tous aussi vieux que... euh non, pas de noms! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:43 Oh oui, bien sur... un peu comme ... je suis pas gros, je suis ENVELOPPÉ !!!!
|
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:45 Bon, aprés le ratage... J'expérimente la déception... Le poulet coca, viens de gouter... C'est pas ça :( Tant pis |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:52 Ah bon? Moi j'ai vraiment bien aimé, même si ça a pas de le goût de coca. Ca fait une sorte de plat sucré salé qui m'a bien séduite, moi. Bon, les goûts et les couleurs... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 20:54 La photo elle veut pas passer. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:57 J'adore le sucré-salé... Mais là, c'est ni l'un ni l'autre... Il n'a même pas caramélisé le coca ??? ... Je vais le garder pour demain midi mais je rajouterai des épices. Je peux peut-être le sauver... (en fourrer un poxini, avec une cuillere de fromage blanc au cumin ou autre truc un peu plus corsé, style sauce blanche et kebab ? ) |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:57 LOL !! alors celle ci elle est bien bonne c'est surement le plus beau gateau du site !! mdrrrr |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 20:57 Supertata, c'est dans les vieux micro ondes qu'on fait la bonne Dudu ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 20:59 Ah voui mais non, la photo du livre on la veut pas ! on la voit partout !... Nous c'est de l'inédit qu'il nous faut... Une création exclusive de ta part (un truc qui nous émeuve quoi !) |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 21:02 J'men doutais un peu. Va falloir du sérieux, du cogité, pas du mou. Pas coutchouteux. Fa falloir réfléchir des tripes. |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/04/2011 à 21:07 Peut-être du chat ? La mienne laisse ses poils partout sur l'ordi, je lui ai dis que j'allais la bouffer...avec 2cs de son, au moins 2 oeufs et puis un p'tit bol de FB , le tout bien mixé avec un soupçon d'herbe à chats ??? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 21:25 bon ben je ne vais pas m'attarder ce soir... Je me sens de nouveau à deux doigts de craquer pour ma nouvelle addiction et j'aurai plus rien demain matin. Mieux serait d'aller dormir. à bientôt tout le monde, faites de beaux rêves ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 21:32 bonsoir tout le monde aussi ! j'ai une seconde pièce à lire A demain si vous le voulez bien ! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.