Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 18:42

super idée Juliette pour le thread des spécialités de nos régions.....

Etant du nord, je ne sais pas du tout comment les adapter.....entre les frites, le welsh dégoulinant de fromage et j'en passe euh....mais je vais réfléchir ))

bravo pour ta haute résistence ! Tu assures, Juju, tu assures !!!!

Merci Maïs pour cette recette de barre céréales...je vais essayer !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 18:56

pour Steph : t'as déjà la possibilité de faire du poulet waterzoï, du boeuf mode, de la carbonnade presque flamande, de la flammenkuche, et j'en passe et des meilleures! (je viens de Lille!). même les frites, tu peux les faire avec de la courge butternut au four avec du paprika, et c'est un pur délice!

Courage Juliette, et montre nous tes exploits en cuisine réunionnaise!

biz à tous mes compagnons de galère! Je vous assure que la lumière est au bout du tunnel! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:17

Forum Dukan : hello ladies and gent au menu de ce soir poulet au coca et bin c est super bon j avais rajoute des graines de sesame et ca aurait merite un chouille d

Hello ladies and gent!

Au menu de ce soir, poulet au coca. Et bin, c'est super bon, j'avais rajouté des graines de sésame , et ça aurait mérité un chouille de piment, mais, enfants obligent, j'ai pas fait!

Désolée pour le manque d'accompagnement, mais je ne voulais pas pousser la provoque en prenant mon riz thaï en photo. j'espère que vous apprécierez la "délicatesse"!

Bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:37

Du poulet au coca ??? bon... à voir 

Sinon pox, oui, une recette avec des sons et un oeuf ! pourquoi pas ?... On fait Dukan, ou pas ?

Par contre, me suis aperçue d'un truc, et là j'aurais dû vous le dire : ils sont addictifs ces petits biscuits ! Du coup j'accumule des montagnes de blancs d'oeufs. T'imagine le nombre de poxini que tu pourrais faire avec ça ! Nous sommes complémentaires, pox ! ... Comme ... Je sais pas, Asterix et obélix... Ah non, Obélix c'est Juliette... Laurel et Hardy (♫♪ c'est moi Laurel, ♪ ♫♫ c'est toi Hardy, ♫ ♪c'est moi le gr... non) ... Stone et Charden ! Oui, bref, si l'on s'associe, notre fortune est faite !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 20:53

Bonsoir Bonsoir !!

Oui c'était un chouya ironique cette petite remarque des sons et de l'oeuf ...

Un petit peu notre base commune à tous !

Pour ma part je fais la meme chose pour mes cereales mais !

SEULEMENT avec les blancs pour le croustillant !!

Peut etre pourrais tu essayer les deux variantes

gout jaune et gout blanc ??

comme Begon jaune et begon vert

titi et gros minet, lagarde et michard, le rouge et le noir, la belle et la bete ... le vice et la vertue lol

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2011 à 20:57

super tata.....t'es une super.............................................tata !

C'est vrai que je ne m'étais limitée qu'à des trucs dont je rêve (le welsh pour ne pas le citer)....

le poulet au coca ca me tente bien ! une ptite recette ???

Je viens de me faire les pains au lait ! c'est pas mal sauf que j'ai encore abusé sur l'édulcorant donc trop sucré mais la consistance me plait !

bizzz

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:03

ça croustille le blanc chez toi ? ... Chez moi ça caoutchouque !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:11

Pour Steph : http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:13

Voilà surement l'origine de la poxinite.

Dans mon four c'est l'inverse. le jaune caout shoot !

Tu es dans quel emisphère Maïs ??

Je parts m'en faire à la noix de coco

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:14

Chuuuut Maïs, je te rappelle que tu parles à l'inventeur du Poxini, LE panini que seul son concepteur arrive à faire! Chez moi aussi le blanc ça caoutchouque, mais bon, apparemment chez Pox on rentre dans une espèce de quatrième dimension où les blancs d'oeufs et la gélatine croustillent...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:16

OOOOps, j'étais en train de taper mon petit mot lorsque Pox a validé le sien, résultat : redondance! (groumf, je suis vraiement trop lente!)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:20

Tatatata super !

et un petit blanc cassé dans une poele bien chaude

ca croustille pas un peu sur les bords ?

meme en le laissant longtemps ???

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:22

Je sais pas je dois avoir un don en cuisine ...

mais à l'envers ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:29

Bon bah je vais aller faire ma petite popote pour demain. J'ai plein de truc à liquider dans le frigo, tellement j'avais peur de manquer ! Je serais en PL, je vais rajouter une sorte de ratatouille dans mon pain de viande pour midi. Et le soir des crêpes au saumon.

Mon nouveau blender est dans le camion et devrait arriver demain ou vendredi. J'ai hâte !

Tu pars quand toi, tata ?

(felicia, j'ai un truc pour ta petite fille... http://saravet.moonfruit.com ... C'est ma fille qui a fait ça, avec son papy, tu sais le fana de gateaux brulés ! )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:33

la poxinite... la quatrieme dimension... Ouh laaaa... Tu crois que pox et... superman, c'est la même personne ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:33

je pars samedi matin aux aurores. "Lui" emmène son ordi, alors je pourrais peut-être vous faire un petit coucou de nulle part, en plein milieu de la brousse (africaine, pas allégée celle-ci), de temps en temps...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:39

Emmener son ordi dans la brousse !!! On n'arrête pas le progrés 

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:41

Bonjour, j'aime bien vos discussions alors je m'invite... c'est quoi le Poxini ? Ca se mange surement et ça doit être bon ? J'ai essayé la recette des St Jacques au curry ce soir c'est un délice. C'est fou ce qu'on peut faire avec du FB. Mon fils est cuisto et je n'arrive pas à lui faire entendre qu'on peut remplacer la creme par du FB: mais je persiste. Si il devient trop gros un jour, il pensera au moins à moi à ce moment là !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:42

Laisser moi repondre les filles avant de tout gacher ..... lol

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:47

bienvenue lagalette

Alors le poxini comment te dire , c'est un met tres apprécié des gourmets

qui ne peut se réaliser que sous emprise d'une bonne dose d'euphorie, de bonne humeur et de joie de vivre

parc que si tu le rates comme à peut prrès 60 pour cent de tes congénères Dukanienne, tu es en peine et fins par maudire son inventeur  !!!!!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:48

J'oubliais l'essentiel !

http://www.proteinaute.com/recette_panini_sans_sons-4278.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:49

Bienvenue lagalette !

vas-y pox... On t'écoute...

Je vais chercher un parapluie.

lagalette

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:50

C'est sucré ou salé ? C'est de quelle couleur ? Et quelle forme ? Ca peut se mettre sur des brochettes ? Ah j'imagine des choses merveilleuses ! Des indices de grâce !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:52

(y'a une sorte de décalage horaire en plus entre l'endroit ou tu postes et ici... la version de tata, 4eme dimension et poxinite semblerait se confirmer)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 21:52

non non et non Maîs je vois d'ici ton oeil goguenard !

tu es sur la bonne voie , ca se mange

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.