Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:15 Nan, elle a oublié de surveiller ! Le principal ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:16 Ouiiiiii Pox, j'y avais pas pensé... Maïs, passe-moi l'adresse de ton père, que je lui envoie en colissimo express! Je crois que je n'égalerai jamais le maître... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:20 Ah ah ! Bonne nuit, j'y vais ! ça sent de plus en plus le brulé sur ce fil ! |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:20 Lagalette je te laisse entre ces mains expertes pour un résumé tout en couleur vise les excellennts comptes rendus de PIrouli ! et pour le poxini je te laisse aller fureter page 26 et tu me diras ensuite qui est le Maître !! LOLL bonne nuit deux grosses journees m'attendent !!! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:20 Bon, à part ça, aux zestes de citron vert c'est pas mal, mais 1cs d'édulcorant liquide, c'est trop pour moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 22:21 J'aimerais bien la recette des biscuits craquant de Mais. C'est en touillant la préparation et qu'on y met du coeur que le résultat sera un chef d'oeuvre, surtout en imaginant touiller avec Durandal... |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:23 (oui la fleur d'oranger dans le lassi à la rose c'est pas obligé pirouli... par contre il exsite de l'eau de rose culinaire, si tu en trouves, ça peut remplacer l'infusion de pétales de rose... et il existe aussi une infusion rose litchi chez Lipton, délicieuse... ça s'appelle "infusion DeliCatesse" |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:23 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_croquants_a_l_orange-4364.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:25 la prochaine fois, j'essaie avec le blanc d'oeuf, histoire d'en avoir le coeur net!... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lagalette 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2011 à 22:31 Merci Supertata. Et je vais me coucher, j'ai bien ris et je reviendrai ! Faites de beaux reves |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2011 à 22:45 itou! 'onne nuit! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 00:27 hello les filles et LE GAS !!! oh la la une journée avec ma tornade et j'ai raté tellement de chose ! 5 pages de retard !!! et une nouvelle ! ah lagalette le poxini toute une histoire ! je fais partie des : je l'ai raté !! alors ici il n'avait ni forme , ni couleur mais etait bien salé !!! et un micro onde envahi de debordement !!!!! alors ma juju ! tu m'abandonnes ? merci pour la petite place dans les valises et franchement ta perte de poids merite un maillot neuf et pas une guenille !!!!!!!!!!!!! et le poulet au coka j'ai deja tenté et beaucoup aimé ! un grand merci a Maïs pour son lien pour ma petite shannel ! on ira se ballader sur le blog de ta fille et de son papy demain ! sinon j'ai testé le tajine de lapin aux citrons recette que j'ai adapté dukan et ce fut une grande reussite je poste demain avec photo ! bonne nuit |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 07:19 Ouf, ça y est !... Non je ne me suis pas levée en retard. Au contraire... Mais ça fait deux heures que je suis sur la ré-installation de mon système ... ffff ... La technologie me lache de tous les cotés ! Alors évidemment bien sur maintenant je suis en retard !!! J'adorerais rester un peu plus pour tailler une petite bavette avec vous (surtout que c'est à volonté la bavette, si je me rappelle bien de tous les fondamentaux)... Je ne vous dit pas soyez sages, dröles et inventifs... Je vous fais confiance ! Passez donc de bon moments dans cette cuisine où dans les votres, surtout que je crois que pox est en RTT, lui : nous ne sommes pas au bout de nos surprises... |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 07:34 Une bonne journée à toi Mais ! |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 09:59 Bonjour !
Aujourd'hui je me suis levée de très bonne humeur et... aphone (merci l'allergie aux pollens).
Avez-vous déjà éclaté un pot d'edulcorant en poudre par terre (grand et tout neuf, plein!) ?
Aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuner d'humeur très maussade.
Bonne journée à tous !
Juliette |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:10 Salut Juliette ! c'est peut etre depuis que tu es devenue dynamique ! lol trop peut etre ... faut apprendre à controler ! un peu comme ces ados qui changent de corps et endossent une carapce d'adultes dans laquelle ils ne sont pas encore tout a fait à l'aise :=) Ou encore ceux qui comme nous se delsetent de leur surcharge pondérale et doivent réapprendre à se mouvoir avec plus d'aisance !! Donc c'est bon signe Juliette ! Ce matin tu es jeune et mince !!! supe rbe quoi ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:14 Hello everybody!
Un grand hourra pour Juliette qui semble avoir vaincu sa stagnation!
Juliette, je tenais à te dire (sans faire de la lèche) que je ne partage pas l'opinion de zaloo sur tes interventions (sur ton mur perso). Il est vrai que le danger quand on a un humour sarcastique, c'est que même quand on ne critique pas, tout est pris comme tel. Les propos peuvent être interprétés différemment, en fonction des personnalités et sensibilités des gens qui les reçoivent. Quelque fois, la façon d'exprimer son désarroi face à une situation déstabilisante (stagnation, dans ce cas précis) peut être trop subtile pour être perçue... N'y prête pas attention, et concentre-toi sur ton objectif. Sache qu'en ce qui me concerne (et je ne dois pas être la seule dans ce cas, aux vues des nombreux témoignages de sympathie que tu reçois à chacun de tes posts), tes interventions sont très appréciées.
Maïs : quand-est ce que tu dors????? (hormis devant la télé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 10:15 :oD Vu comme ça... Je prends ! Yahhaaaaa !
Revenons en à nos fourneaux : ce midi poisson tout frais du vieux port (miam) ! Et ce soir... Onglet à l'échalote pour môssieur (il em l'a réclamé, et brochettes de crevettes pour moi... Sauf que les piques à brochettes sont des batons de citronnelle, môssieur va bacer d'envie. Il avait qu'à pas ! Na !
Bises
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:15 Pox : va falloir arrêter de dégainer plus vite que moi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 10:16 Merci beaucoup Supertata, ça me va droit au coeur !
Juliette |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 10:17 Ce matin je me sens la Lucky Luke des kilos, je perds plus vite que mon ombre !! (grâce aux douches froides du forum ? ;o) ) Pourvu que ça dure ! (oui enfin pas en ce qui concerne le pot d'édulcorant...)
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:18 Juliette : tu te traites à la cortisone pour tes allergies? Si, cherche pas plus loin pour ta stagnation... cortisone, anti-inflammatoires etc..., ça fait gonfler et prendre du poids (le temps du traitement)! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
JulietteMR 1805 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/04/2011 à 10:19 Non, je ne prends pas de traitement à part une bonne crème hydratante pour le bout de mon nez tout rouge ! :0) sniiirrrfl !
Juliette |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:20 Si OUI... grrr, en essayant d'âtre plus rapide, je mange des mots.... vous avez vu ce que ce régime me fait faire? J'en suis réduite à manger des mots pour ne pas prendre de poids!... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
felicia29 2267 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/04/2011 à 10:23 hello hello les gens !!! ah juliette je vois que ta journée demarre bien ! ça doit bien coller dans ta cuisine ........... je viens de me battre avec l'ordi pour compresser la photo du tajine de lapin ! Il m'a fallu un petit moment pour y arriver ! c'est ça les vieilles et la technologie !!! Je profite des derniers moment avant l'arrivée de la tornade ! !!! TROP TARD ........... bon recette en attente de validation |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.