Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous plaisir, les filles !

Ce sujet est clos.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 09:55

Oh la boulette !

Oh la grosse boulette !!

Mais Juju c'est parce tu es au dessus du lot ...

Bon ... ok mea culpa es !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 10:42

Forum Dukan : bravo poxo un acteur double d un poete et triple d un pro du poxnini ne nous quitte pas tu es rare et ce qui est rare est cher on le sait pour felicia

Bravo Poxo ! un acteur doublé d'un poète et triplé d'un pro du poxnini  ! Ne nous quitte pas, tu es rare (et, ce qui est rare est cher, on le sait !)

Pour félicia (les autres vous vez le droit de regarder) la photo de mes mixed spices (pour apple-pie, mais je le mets dans tous mes gâteaux genre 4/4 )

La composition: cannelle, coriandre, clous de girofle, graines de fenouil, gingembre

Mon gâteau j'en ai goûté 2 tranches, la moitié du reste d'hier était parti avec mes copines, le bout qui restait,que je me gardais pour mon 'tit déj, a été englouti par mon zhom sous prétexte qu'hier, il n'en avait pas eu (mon œil!)

Félicia concernant le plagiat , tu es bien scrupuleuse !! je pense que le Dr dukan a pris ses sources un peu partout. La preuve sur le site proteinaute Capucine a donné cette recette qui est EXACTEMENT celle du livre !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

bon, il y a des arômes en plus et pas de son de blé.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 11:25

Je crois que j'ai été maraboutée...

Syndrôme Bob l'éponge.

Goût d'omelette.

Point positif : pas d'arrière goût amero-douceâtre de l'édulcorant.

Attention, ce qui suit n'est pas une photo d'oeuf au plat...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Ni de cuisine moléculaire...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Ni de méduse frite...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 11:26

Ce qui suit est un gâteau au yaourt...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 11:27

Ce qui suit est ma der des ders, mon point final, mon ultime tentetive de pâtisserie dudu.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2011 à 11:28

Forum Dukan : on ne m y reprendra plus juliette

On ne m'y reprendra plus.

Juliette

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 11:54

Juliette, je vais te faire une confidence: je suis une ancienne directrice-instit de maternelle et même mes petits bouts de 3 ans savaient faire le gâteau au yaourt !

Tout n'est pas perdu, tu peux t'en faire un bob pour l'été, ça te protègera du soleil. Le jaune est à la mode cet été !!!

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 12:33

Le gateau au yaourt est un mauvais exemple Juliette.

Dans cette maison il fouaare lamentablement dudu ou pas ...

Ca vient du four ! (il peut pas tout réussir celui là !)

Mais franchement je trouverais domage que tu jettes l'éponge sans avoir au moins essayé les pains au lait.

Si jamais c'était raté, je t'encouragerai moi meme à renoncer ...

Sinon, je reviens de la coop bio.

Je pousse la porte et me retrouve dans la cave à vin qui est juste à côté !

c'est de ma faute j'y allais les yeux fermés et comme dirait un certain Sigmund

c'est un acte manqué !...

j'ai donc fermé les yeux, tourné les talons et dit au revoir , A bientôt !!!!

et comme un c..., jje suis rentré avec :

Quatre citrons non traités,

des graines à faire germer

J'ai des sons, des poivrons

du céleri à volonté ...

En avant marmiton !

Y'a de quoi cuisiner

Mais voilà mon garçon

t'es bien trop fatigué !

Utilisateur49365

Posté le 15/04/2011 à 12:42

bonjour

J'aime beaucoup ce sujet, ya une bonne ambiance en plus des recettes réussi ou pas lol

J'essaierai de participer si vous le voulez bien.

Moi mon dessert du moment c'est justement le gateau au yaourt c'est le seul qui me convient avec les sons et que je réussi  

Allez juliette ne baisse pas les bras ça viendra!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 12:56

Pirouli...mdr le coup du bob !

Juliette, ma douce Juliette...tu ne peux pas jeter l'éponge...enfin le gâteau au yahourt...comme ça sans avoir testé le gâteau au choco micro-ondes. Si tu dois faire une ultime tentative, ce sera celle-là ! Tu mets surtout la levure au dernier moment !

Je te jure, te conjure sans parjure.....juré c'est vrai .....que celui-là, si tu le râtes, je me mets nue dans le rayon des surgelés à Auchan !!! C'est impossible !!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_minute_au_micro_ondes-2747.html

Pox sans vouloir te casser la baraque....ni le bus....les pains au lait c'est super sucré et le lendemain c'est un peu brique...le gâteau au chocolat, je le garantis sur 2 jours...vi, vi,vi m'sieur Pox ! 2 jours avec 2 soleils et 2 lunes ....et un ptit film alimentaire quand même...

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 13:12

Bon tu vois Juliette !

Y'a le bob et l'éponge ... ça ne te rappelle rien ? les belles tranches de rigolade avec tes enfants devant la TV

Ah ! oui ca y est !! les soirées Bob l'éponge !!

Chacun y va de son gateau. Stéphanie veut la mort de ton micro onde et ne connait pas la boite tupper !

qui laisse les petits pains au lait exquis jusq'au lendemain matin avec ton café !

La boite Tupper c'est super , tu perds rien !

bah sucré ... je mets 2 cs d'hermesetas ca va ... mais bon promis je teste ton gateau cet apres midi !

Bienvenue Jade !

La chef cuistot n'est pas là

moi c'est ratatouille (celui qui travaille du chapeau !) autrement appelé Poxbloo.

le seul examen d'entrée est celui ci : Le poxini !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 13:26

Pox...Ne te moque pas s'il te plait .....sinon je mets ton poxini sur facebook...pas le beau poxini qui fait baver...non...juste celui de la page 26.....niheinheinhein (ptit rire de sorcière...j'traduis parce que les bruits par écrit euh c'est pô facile)

le pire mon Pox....(tu permets que je t'appelle "mon" pox ??? )...donc le pire c'est que j'ai été animatrice Tupperwaere ! Effectivement il faudrait que je les mette dans un tupp.

Les pains au lait, j'ai testé avec 1c à soupe d'hermesetas et c'était trop sucré. Le lait en poudre sucre déjà pas mal. Donc ça m'écoeure un peu. Par contre je les retenterai sans édulcorant et je mettrai dessus une tchiote compote de rhubarbe...

Sur ce...régale toi de mon gâteau et je compte sur toi pour dire à Juju qu'il est extraordinaire

(envoie-moi ton numéro de compte, je te ferai le virement des 100 000€ comme promis)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:11

Forum Dukan : il est exta ordinaire no 965 874 555 4215 200 1550 007 pox

Il est exta ... ordinaire !

No : 965 874 555 4215 200 1550 007 pox

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 14:52

extra ou ordinaire, super ou tata? Pox, faut être plus clair! belle photo! Maïs a de la concurrence!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:03

Plus côté ordinaire que extra mais au regard des autres gateaux Dudu , ca tient la route.

Je pense que Stéphanie devrait etre admise dans la compet'

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 15:27

Forum Dukan : ou le petit pain au lait sous toutes ses formes et sans tolere

Ou le petit pain au lait sous toutes ses formes et sans toléré ...

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 15:39

mdr Pox !

J'aime ta sportivité ! ....même si tu nous glisses une ptite photo de tes merveilles juste derrière...c'est le jeu ma pauvr' lucette !  

Pour du Dudu je le trouve pas mal ! Enfin un qui ne soit pas spongieux !

Par contre quand je vois toutes les recettes que tu fais Pox...je me demandais une chose...tu manges tout ? Tu en as qui t'aident à manger ? Parce que vu le nombre de pains au lait, tu as dû multiplier les doses par je ne sais combien non ? et si tu fais le gâteau au choco derrière et que tu le manges aussi....le nombre d'oeufs ingérés sur une journée m'inquiète....je ne voudrai pas que tu nous fasses un malaise dans ton bus quand même !

A la maison je suis seule à faire dudu et c'est ce que je reproche aux recettes du bouquin c'est que bien souvent, c'est pour 4 ou 6 ! Bon je ne suis pas trop bête, je ramene ça à une personne mais c'est pas toujours évident !

En tous cas merci à toi pour la confiance que tu m'as accordé en réalisant cette merveille en 3 minutes 30

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:01

Je te l'ai deja dit je compte sur Super Tupper !

j'esaaie de faire gouter à ma bien aimée

et à nos deux enfants adorés ... mais ils sourient toujours, la bouche pleine, et je les suis à la trace

pour voir s'ils ne vont pas recracher ...

je fais attention sur les oeufs à cause de l'autre, Cholest !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:11

un petit passage vite fait pendant que la tornade vaque a ses occupations pour une fois seule et tranquille !!!!!!!!

waou quelle belle image Mr Pox ! admirative la félicia car je ne sais pas quelle recette tu as fait ? mais moi mon essai dans ce domaine a été très très raté !!! caoutchouc mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

même les canelés inratables je les ai raté ! par contre je suis imbattable côté gateau au yaourt avec sons !

juliette un grand bravo pour ce magnifique berret tricoté main non ???

attend je met mes lunettes de vieille !

ah ! heu ! c'est un gateau ? houpssssssss

et perso je ne sais pas cuire au micro onde ! donc !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:40

Je suis en train de faire une ratatouille mais je voudrais la congeler pour dimanche vous croyez que je peux ?

J'ai deja des endives au jambon pour ce soir ...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:44

oui moi je congèle ! en boite hermetique de la marque citée plus haut

pour info pox c la recette des pains au lait fourré au choco que tu as fait sur cette jolie photo ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:47

Eh, c'est qui ce supertupper? Tu m'as déjà remplacée Pox? Moi qui te considérais comme mon zéro euh... pardon héros! T'as l'air de t'ennuyer un peu... Tu veux pas nous cuisiner quelque chose?!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 16:50

comment ça, tu ne respectes pas les doses, Pox? 3cs de son d'avoine au lieu de 2? je vais l'dire à monsieur Dukan!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.